📌 Oberplars, 52, 39022 Algund - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 07:24
Endroit très calme, gentillesse et courtoisie du personnel. Chambres très grandes, rapport qualité prix incroyable ! Hautement recommandé
Le 22/09/2022 à 16:15
Maison d'hôtes magnifiquement située avec une vue magnifique sur Meran - les hôtes sont particulièrement chaleureux et vous vous sentez immédiatement très à l'aise.
Le 22/08/2022 à 13:04
fantastique!
💬 J'ai décidé de découvrir un nouvel endroit !! et j'ai été très satisfait de cet endroit. Il est relativement petit, confortable, très !!! un service agréable et attentionné et bien sûr la nourriture, tout est frais, sans aucun additif inutile !!!
💬 Trois glaces, trois cafés : 35€ ! L’arnaque !! Pas de facture bien sûr, le ticket sort : 35€ pour 1 article BAR, pas de détails ! Très déçu moi qui avait mes habitudes ici en vacances! C’était la dernière fois !
💬 Des pâtes 🍝 exceptionnelle ! Le vin est très bon. Les serveuses sont adorables ! Ne changez rien c’est parfait
💬 Jamais vu une cuisine de rue aussi excellente... viande de qualité et vraiment savoureuse... environnement bien entretenu, personnel très poli... recommandé
💬 Ambiance calme, classe, chaleureuse ! Prix bas pour une qualité suberbe ! Les pizzas cuitent au feu de bois étaient délicieuse, les aliments avaient du goût. Service silencieux et agréable !
💬 Personnel oui, patio et rapide. Endroit parfait pour un café et une collation
💬 Pour moi, leur « célèbre » sandwich au poulpe était insipide, ne valait sûrement pas le battage médiatique, même si le poulpe lui-même était assez frais, mais il lui fallait certainement plus de saveurs pour s'impressionner. L'assiette de fruits de mer frits était vraiment bonne, juteuse et fraîche. Les pourboires facturés automatiquement à 10% même sans aucun service me paraissaient vraiment étranges. J'ai dîné dans tellement de bons restaurants aux alentours et il n'y a pas de pourboire automatiquement inclus dans la facture, et je suis toujours prêt à m'ajouter, mais les frais de service facturés automatiquement ici sont une arnaque…
💬 Supérette du groupe CRAI avec boulangerie familiale. Essayez la "Focaccia di Susa" originale. Recommandé
💬 Petit mais extrêmement accueillant. Chambres équipées de tout le confort. Climatisation. Espaces communs et véranda disponibles. Le propriétaire est une personne formidable qui vous fera sentir beaucoup mieux qu'à la maison. Parking dans le jardin de la maison. Terrasse panoramique (un seul côté) et couverte à disposition. Le petit déjeuner est extrêmement copieux et bon et sur accord préalable nous avons été autorisés à le consommer bien après minuit ! Prix honnêtes et modérés. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
💬 Bel hôtel, propre, décoré avec goût. Petite terrasse vue mer pour petit déjeuner le matin, avec des produits frais, variés. Personnes très accueillantes et de bon conseil pour visiter les alentours. Parking gratuit. Prix de la chambre raisonnable. Proche du centre ville, de la plage. Seul bémol, le train qui passe juste en contre bas de l'hôtel, mais cela n'était pas un problème pour nous. Nous y avons même passé 2 nuits au lieu d'une!