📌 Mooserstr. 10, 39015 St. Leonhard in Passeier - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 21:25
C'est l'un des plus beaux appartements dans lesquels j'ai vécu, ni en termes de propreté ni de vue. Il est équipé de tous les appareils de cuisine et de la salle de bain. Il est spacieux et propre et dispose de deux balcons. Ce qui est spécial, c'est qu'il est dans le beau village calme et rêveur de Patrisa, à 90 km d'Innsbruck par une belle petite route de montagne, qui en soi est un voyage agréable.
Le 28/08/2022 à 09:39
Excellente structure dans un emplacement parfait au centre de San Leonardo, mobilier flambant neuf et propreté au top ! Hautement recommandé!
Le 25/05/2022 à 17:31
Nous sommes allés 3 fois dans ce bel appartement de vacances. Tip top propre, emplacement central et hôtes très sympas
Le 09/10/2021 à 17:37
L'appartement est flambant neuf et des plus raffinés avec les dernières technologies ! Meublé simplement, c'est vraiment très modeste à dire. Tout est de très bon goût et de haute qualité, lit très confortable, superbe armoire intégrée. Beaucoup d'espace dans un petit espace. Egalement la salle de bain avec douche à l'italienne, joliment carrelée, très bien aménagée, géniale ! Bien sûr, tout était impeccablement propre, excellent emplacement, que demander de plus. Vous ne pouvez que le recommander chaleureusement (ou plutôt pas, sinon vous n'obtiendrez plus jamais spontanément un appartement 😉).
Le 11/11/2020 à 21:28
Un bel endroit pour oublier le stress quotidien. Venez vous reposer, ne réfléchissez pas, profitez-en.
Le 05/04/2018 à 11:11
La maison est située au centre de la ville et offre une vue parfaite sur la vallée du Passeier. Les chambres étaient très joliment décorées, spacieuses et propres. Nous avons toujours été traités de manière amicale et courtoise. Ce furent pour nous des vacances de Pâques très réussies et très agréables ! Un grand merci à la famille Gufler.
Le 27/05/2017 à 17:19
L'appartement était super. C'était propre, spacieux, élégamment meublé et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Réception WiFi gratuite dans toute la maison. Et la vue sur la vallée... tout simplement magnifique ! Nous avons également pu réserver en demi-pension. La nourriture était très variée et savoureuse. La famille Gufler a toujours été très sympathique et disponible.
Le 20/05/2017 à 17:29
L'appartement était très bien meublé, il était très propre, la famille Gufler est très sympathique, j'aurais aimé prolonger...
Le 04/01/2016 à 15:31
Je ne peux pas juger après seulement 1 jour.
💬 J'ai été extrêmement satisfait de tout, de la nourriture délicieuse, de l'hospitalité maximale envers moi et mes invités, et la première fois que j'ai expérimenté une nourriture et un service de ce niveau supérieur à la fin du déjeuner, j'ai demandé à tout le personnel de partir avec moi pour prendre une photo. pour les remercier pour la bonne nourriture et le service, ce fut un moment d'émotion pour tout le monde. Félicitations à tout le personnel, vous êtes fantastique Aux personnes qui lisent cette critique, je peux seulement dire : bon excellent déjeuner ou dîner. Il y a quelques jours je suis revenu pour un dîner d'anniversaire et j'ai passé un bon moment pour la deuxième fois les amis, ce n'est pas un hasard si c'était excellent, c'était aussi super À tout le monde
💬 Endroit très spacieux et accueillant pour fêter des anniversaires ou même passer une belle soirée. Musique live. Service de buffet, qui nécessite à mon avis une amélioration organisationnelle, surtout en présence d'un afflux de clients plus important. Personnel sympathique. Toilettes propres. Présence d'un espace enfants ad hoc. Je le recommande fortement. J'y suis déjà allé deux fois et j'y retournerai. Facile d'accès en voiture. Le parking se trouve à l'intérieur de la zone devant le site (peu de places), mais tout autour il y a la possibilité de se garer même en présence de monde.
💬 Un excellent Pan di Spagna, du pain et des biscuits frais tous les jours, un accueil très sympathique : bravo !
💬 Belle décoration, bonne ambiance, serveurs agréables. Les plats sont justes corrects mais ça passe (j'ai mieux mangé à Milan dans des restaurants plus populaires). Gros bemol sur les prix des boissons : 25 euros minimum le cocktail et le verre de vin le moins cher est à 16 euros. Je ne sais pas si j'y retournerai. Peut-être à tester la terrasse au déjeuner.
💬 On parle encore souvent de vous et de votre gentillesse et accueil tellement touchant 10 ans après.
💬 Tout est parfait, le service, la cuisine, les produits... Nous avons séjourné 3 jours dans la région et nous y sommes venus pour les 3 dîners. La garantie d'une bonne soirée et de bien manger 😊
💬 Pizzas délicieuses et accueil très sympathique! À recommander!
💬 C'est une excellente solution pour ceux qui veulent visiter la région du Vésuve et surtout le sanctuaire de Pompéi, mais il faut avoir une voiture. Il s'agit d'un petit deux pièces très propre et moderne, doté de tout le confort, entouré d'une grande terrasse et doté d'un espace intérieur privé pour la voiture. Cependant, l'accès à l'appartement se fait par un escalier et n'est donc pas accessible aux personnes en fauteuil roulant car il n'y a pas d'ascenseur. La valeur ajoutée est la courtoisie, la disponibilité et le sourire de la propriétaire, Mme Nunzia. Que puis-je dire... tout simplement fabuleux
💬 Merci au propriétaire, j'ai vraiment aimé. La salle est très chaleureuse, il y a des verres et un tire-bouchon, tout simplement irremplaçable en Italie. Le petit déjeuner est bon. Commerces et restaurants accessibles à pied.
💬 Je n'ai pris qu'un café, mais l'environnement est propre et bien entretenu. Tables pour déjeuner à l'intérieur, tables à l'extérieur pour une pause café. Ils vendent aussi du tabac. Bar convivial. Parking adjacent au bar. Tout va bien