Épicerie 🇮🇹

PENNY. Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 10, 60015 Falconara Marittima - Italie

4 / 5

💬 448 Avis

Avis sur PENNY. à Falconara Marittima

Les avis

Les dernier avis sur PENNY. à Falconara Marittima

Lara.i

Le 04/05/2024 à 09:18

1 / 5

Je faisais la queue au Penny à Castelferretti. Derrière moi se trouvaient deux messieurs (un homme et une femme) qui avaient placé leurs courses sur le rouleau et la vendeuse blonde avec les cheveux attachés en queue de cheval a dit grossièrement et grossièrement à ces deux clients de mettre la séparation. En dehors de cela, ils auraient pu être des parents, des amis ou je ne sais quoi, donc la facture était unique, mais comment s'adresser si grossièrement à deux clients. Si j'avais été le cent client je ne serais pas resté silencieux

Van.i

Le 10/03/2024 à 11:10

1 / 5

L'année dernière, j'ai visité ce supermarché une dizaine de fois, les prix sont dans la moyenne des concurrents, 80% des produits alimentaires sont de marques inconnues (marques Penny) avec juste ce qu'il faut de qualité, il y a souvent du désordre dans le magasin à le coin fruits et légumes et surtout dans les vitrines inutilisées, si vous n'êtes jamais allé à Penny vous n'avez rien manqué. Non recommandé!

Caterina.a

Le 02/02/2024 à 19:29

3 / 5

Dommage que l'endroit soit petit. Assez approvisionné. Merci pour la gentillesse de la vendeuse qui m'a aidé à m'inscrire chez Penny.

Michele.u

Le 12/01/2024 à 17:26

5 / 5

Rôtissoire exquise et bien garnie

Giovanna.c

Le 29/12/2023 à 15:38

1 / 5

Caissier grossier et grossier au maximum, ils évacuent leurs frustrations sur les clients

Mauro.i

Le 03/12/2023 à 08:58

4 / 5

Il manquait quelque chose aujourd'hui.

Rita.a

Le 02/12/2023 à 16:31

1 / 5

Prix ​​élevés

paolo.a

Le 06/11/2023 à 16:01

4 / 5

Bon point de vente de nourriture et autres choses

luigina.b

Le 16/10/2023 à 16:04

4 / 5

Fruits, légumes, fromages, charcuteries et viandes de bonne qualité à des prix très avantageux.

Daniel.a

Le 01/10/2023 à 19:35

5 / 5

J'aime. Il est stocké👍❤️

Alessandro.a

Le 12/09/2023 à 10:01

1 / 5

Le magasin dégage une odeur nauséabonde d’égouts

Daniela.

Le 22/05/2023 à 12:40

2 / 5

Des prix pas très bas pour une sous-marque.

Simonetta.n

Le 27/04/2023 à 02:47

5 / 5

Bons produits

luca.r

Le 17/04/2023 à 10:07

3 / 5

Les prix sont à mi-chemin entre un hard discount et un hypermarché. Pas vraiment bon marché

Rita.a

Le 13/04/2023 à 12:15

5 / 5

Des prix très accessibles à mes conditions de vie

Dianora.a

Le 08/04/2023 à 20:41

4 / 5

Il dispose d'une épicerie fine à l'entrée avec d'excellents produits notamment de la viande et de bons plats à emporter

Maria.a

Le 01/04/2023 à 19:02

4 / 5

Vendeuses impolis !!!

Raffaele.e

Le 27/03/2023 à 20:57

5 / 5

Très bien approvisionné

Monica.a

Le 15/03/2023 à 09:31

4 / 5

Egalement bien approvisionné en produits frais. Prix ​​compétitifs

Franco.a

Le 13/03/2023 à 15:48

5 / 5

Personnel très gentil. La viande est excellente. Des produits avec un bon rapport qualité prix

Natasha.e

Le 05/02/2023 à 13:17

5 / 5

Marché toujours approvisionné à des prix compétitifs dans le quartier, personnel très sympathique

Valentina.e

Le 22/01/2023 à 16:57

4 / 5

Le coin rôtisserie est excellent

Antonellacosta.o

Le 23/12/2022 à 18:37

5 / 5

Bon choix

Alessio.h

Le 21/11/2022 à 07:50

2 / 5

Endroit en désordre, pas très propre et mal achalandé.

Marco.

Le 17/11/2022 à 05:41

5 / 5

Large assortiment de produits de marque. Intéressant

Betty.i

Le 03/09/2022 à 22:00

5 / 5

Très bons produits

Rocco.o

Le 22/08/2022 à 12:28

4 / 5

Magasin bien approvisionné avec un vaste assortiment de nombreux goodies, personnel sympathique

Yvette.o

Le 29/07/2022 à 10:30

5 / 5

Très bien...

Alessandro.L

Le 20/06/2022 à 21:46

4 / 5

De nombreuses offres à des prix abordables, la viande est particulièrement pratique.

Ada.i

Le 30/05/2022 à 15:49

4 / 5

Propre avant tout, bons prix et large assortiment

Domenico.a

Le 14/05/2022 à 06:21

4 / 5

Magasin discount pratique avec beaucoup d'assortiment de produits, de bons prix, un personnel sympathique et serviable, je le recommande 👍

Valentina.u

Le 11/05/2022 à 16:18

4 / 5

Ici vous trouverez toujours des offres avantageuses, notamment sur la bière et les boissons.

Adelin.i

Le 24/04/2022 à 07:50

4 / 5

Il y a

Francesco.a

Le 13/04/2022 à 21:47

5 / 5

Supermarché habituel

ff.e

Le 13/03/2022 à 20:32

4 / 5

D'accord

Bovez.o

Le 10/03/2022 à 09:50

5 / 5

Optimal

Gabriele.c

Le 20/01/2022 à 23:39

5 / 5

Optimal

Mariarosa.o

Le 06/01/2022 à 23:49

4 / 5

Bons prix et produits. gentillesse et professionnalisme

Giusi.o

Le 15/10/2021 à 08:19

4 / 5

Comptoir bien achalandé et boucher enfin compétent !!!

ItaloPuma.r

Le 09/10/2021 à 14:48

5 / 5

Excellente remise, prix honnêtes et personnel toujours sympathique et serviable. Dans le magasin, il y a un point de collecte Amazon que j'ai utilisé à plusieurs reprises.

Luca.a

Le 24/09/2021 à 10:41

5 / 5

👍

Isabella.u

Le 13/09/2021 à 20:11

5 / 5

😍👍😍

Salvo.i

Le 04/09/2021 à 10:44

1 / 5

Ils permettent aux clients de mettre des chiens dans le chariot, je n'y vais plus

Fabiana.l

Le 24/08/2021 à 11:01

2 / 5

le personnel n'est pas disponible pour aider les clients, pas du tout gentil... ils sont toujours de mauvaise humeur...

Serena.a

Le 16/08/2021 à 09:58

5 / 5

Beau supermarché

Andrea.t

Le 13/08/2021 à 09:05

5 / 5

Bien achalandé, avec des prix adéquats, clim trop élevée, brrrrrr

Samantha.l

Le 05/08/2021 à 20:49

1 / 5

Je suis entré dans un congélateur ! Magasin extrêmement froid, désorganisé et déroutant, même si nous recherchions clairement des produits vers lesquels le personnel ne nous avait pas indiqué et nous regardait mal... Nous avons parlé du froid à la caissière et elle nous a également mal regardé, nous avons littéralement s'est enfui... Entre l'extérieur et l'intérieur il y aurait eu 15 degrés de différence. Idéal pour tomber malade !

Daniela.a

Le 26/07/2021 à 17:05

4 / 5

Il fait trop froid quand tu entres, il fait très chaud dehors et tu es tout en sueur.....

Camilla.a

Le 17/07/2021 à 14:26

1 / 5

On voit qu'il n'y a pas de directeur dans cette structure !

Emanuele.i

Le 16/07/2021 à 18:25

5 / 5

J'y vais toujours et il y a de bonnes offres, je recommande vivement...

Leo.a

Le 16/07/2021 à 11:40

3 / 5

Un peu petit, mais on trouve de tout

Luca.a

Le 05/07/2021 à 20:35

5 / 5

Top boucher !!!! Bien approvisionné en viandes de première qualité et personnel serviable. Lavinia super....

Rita.e

Le 05/06/2021 à 14:33

5 / 5

Vous trouvez tout bon et bon marché. J'y vais souvent..

Ina.e

Le 02/06/2021 à 20:30

5 / 5

J'aime ce supermarché 👍

Luigi.a

Le 16/05/2021 à 09:03

2 / 5

Penny est très frais et pas du tout bondé.

Gabriele.o

Le 04/05/2021 à 15:25

1 / 5

Endroit horrible, pas très rangé avec des dessins animés sous les pieds.....Je me suis enfuie et je ne reviendrai jamais.

Roberto.i

Le 20/04/2021 à 19:14

4 / 5

bonnes promotions et bon assortiment

angelo.o

Le 02/03/2021 à 16:26

3 / 5

Pratique mais pas cher, nourriture pour habitués toujours ouverte.

Giovanni.i

Le 01/03/2021 à 12:06

4 / 5

Vous trouverez d'excellentes offres qualité/prix.

Doriano.e

Le 22/02/2021 à 14:01

4 / 5

Excellent supermarché, bien rangé et facile à trouver les bons aliments. Prix ​​moyens. Il est situé à Falconara Marittima

Salvatore.r

Le 07/01/2021 à 16:58

4 / 5

Achetez dans le standard

Umberto.e

Le 17/12/2020 à 10:26

5 / 5

Bons prix et courtoisie

Matteo.o

Le 06/12/2020 à 10:11

5 / 5

Grande commodité, excellents prix

Elisa.a

Le 21/11/2020 à 09:26

5 / 5

Boutique sympa et excellent rapport qualité/prix

Francesco.i

Le 17/11/2020 à 05:01

3 / 5

Tout est là

Catalin.o

Le 14/11/2020 à 12:37

5 / 5

Excellent accueil

Maurizio.a

Le 30/10/2020 à 20:59

4 / 5

Des prix parfaits

Alessandro.i

Le 24/10/2020 à 18:54

5 / 5

Toppppp Des prix bas.....toujours !

STEFANO.U

Le 10/10/2020 à 12:17

4 / 5

excellent pour acheter des produits de qualité et des prix acceptables avec de bonnes économies. De plus, le personnel est également sympathique avec les clients.

Mauro.l

Le 24/09/2020 à 18:03

3 / 5

Il faut connaître les marques concurrentes pour faire des achats pratiques. Il existe également des marques plus connues, avec des prix adéquats.

Mauro.o

Le 20/09/2020 à 07:50

4 / 5

Excellent supermarché, il n'y a pas tous les produits mais il y en a des utiles à un excellent prix

felicita.a

Le 21/08/2020 à 16:39

5 / 5

Bien approvisionné, pratique, familier

Pina.a

Le 11/08/2020 à 09:29

3 / 5

Parce qu'il fait trop froid

Jorge.a

Le 05/08/2020 à 07:12

5 / 5

Très pratique pour récupérer les articles commandés sur Amazon, il y a un Locker (sachet)

Mauro.

Le 24/07/2020 à 08:28

4 / 5

Stationnement pratique. Vaste choix

zaira.e

Le 22/07/2020 à 21:03

5 / 5

Satisfait de tout, excellents produits, excellent rapport qualité/prix.

Antonella.a

Le 22/07/2020 à 13:25

4 / 5

Près de chez vous avec un large choix de produits

Nikolò.i

Le 23/06/2020 à 09:20

5 / 5

J'ai simplement dû recharger ma carte de crédit. Disponible et efficace

Deac.a

Le 06/06/2020 à 14:40

4 / 5

Vous ne trouvez pas vraiment de produits, des prix abordables

Lorenzo.a

Le 31/05/2020 à 22:29

5 / 5

Tout va bien

roberto.a

Le 31/05/2020 à 16:17

5 / 5

Je trouve beaucoup de produits de qualité à un prix abordable et les filles sont toutes très sympathiques

Roberto.i

Le 16/02/2020 à 16:43

4 / 5

Les prix sont excellents

Michele.a

Le 06/02/2020 à 18:38

4 / 5

Donne la possibilité de collecter des produits de casier Amazon

DANIEL.N

Le 14/01/2020 à 14:38

5 / 5

👌

Osama.a

Le 06/01/2020 à 18:46

3 / 5

c'est bon

Anna.a

Le 02/01/2020 à 14:24

4 / 5

C'est vraiment 👌

sergio.a

Le 30/12/2019 à 18:49

3 / 5

Recommandable

Raffaela.a

Le 27/12/2019 à 09:54

4 / 5

Shopping rapide, plein de bonnes affaires, il n'y a pas de tout, mais un peu de tout ! :)

Deborah.o

Le 17/12/2019 à 11:26

5 / 5

Bien

Tiziano.r

Le 27/10/2019 à 11:39

5 / 5

Casier Amazon opérationnel

Vipi.5

Le 17/10/2019 à 11:46

5 / 5

Bons prix

Massimo.

Le 15/09/2019 à 12:16

4 / 5

Des prix intéressants et des produits corrects

Samson.c

Le 10/09/2019 à 13:57

5 / 5

J'adore ce Penny Market pour ses produits et services parfaits

Riccardo.e

Le 30/08/2019 à 20:29

4 / 5

Divisé en deux secteurs adjacents, avec des caisses distinctes : une partie supermarché et une partie boucherie-boulangerie. La qualité de la viande est bonne et le rapport qualité/prix l'est également.

Luisa.h

Le 02/08/2019 à 00:14

3 / 5

Petit mais bien approvisionné. Excellents prix

La.s

Le 31/07/2019 à 18:38

5 / 5

Toujours au top alors maintenant avec la nouvelle configuration et le rayon boulangerie est vraiment complet

Maria.n

Le 29/07/2019 à 17:12

4 / 5

Très bien approvisionné

Bruno.o

Le 20/07/2019 à 14:18

5 / 5

Personnel parfait, très gentil et professionnel

Carolina.o

Le 13/07/2019 à 09:32

5 / 5

Prix ​​abordables et bonne qualité

Mario.a

Le 10/07/2019 à 09:49

1 / 5

Des gens arrogants et boudeurs

Giorgio.a

Le 13/06/2019 à 12:42

4 / 5

Je trouve souvent de bonnes offres.

Yemele.e

Le 29/05/2019 à 12:04

5 / 5

👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿

Gianluca.i

Le 10/05/2019 à 10:18

4 / 5

excellent supermarché

Antonello.u

Le 05/05/2019 à 09:56

3 / 5

Embbé'

Lorenzo.i

Le 01/05/2019 à 06:31

3 / 5

Excellent marché

Danilo.i

Le 05/04/2019 à 08:47

1 / 5

Les étoiles à attribuer doivent être diversifiées. 5 étoiles pour le produit. Bonne qualité et excellents prix. Quant au personnel (une dame en particulier) désagréable, grossier, malodorant et inapte à rester parmi le public.

Cristina.a

Le 29/03/2019 à 09:52

5 / 5

Fantastique

Claudio.o

Le 12/03/2019 à 11:38

4 / 5

Excellents produits

Giorgio.i

Le 24/02/2019 à 15:26

5 / 5

Le top pour faire du shopping. Vendeuses très gentilles et sympathiques. Prix ​​bas et bonne qualité

Sandra.l

Le 19/02/2019 à 11:05

4 / 5

Il a un peu de tout, bonne qualité car la plupart des produits ont un dépôt pour la livraison Amazon

Luca.e

Le 07/02/2019 à 18:50

4 / 5

Bonnes offres, grand assortiment

terzo.a

Le 06/02/2019 à 10:46

5 / 5

Excellent

Serena.a

Le 22/01/2019 à 12:21

5 / 5

Personnel propre et très gentil. Toujours approvisionné. Ils ont la meilleure litière pour chat !!!

Lanfranco.u

Le 07/01/2019 à 11:31

5 / 5

Bien approvisionné, personnel formidable, grand parking

andrea.a

Le 28/12/2018 à 16:20

3 / 5

Forte remise

Riccardo.l

Le 26/11/2018 à 17:37

5 / 5

Excellent, beaucoup d'opportunités !!!!!

oreste.r

Le 20/11/2018 à 15:05

3 / 5

Certains prix sont abordables, d'autres normaux

Stefano.e

Le 25/10/2018 à 05:28

5 / 5

Un seul centime suffit.

angelo.a

Le 24/10/2018 à 17:49

5 / 5

Personnel pas cher, super approvisionné et très sympathique.

Marco.n

Le 16/10/2018 à 09:49

5 / 5

Bien joué

Massimo.o

Le 14/09/2018 à 16:46

3 / 5

Prix ​​abordables

Marco.o

Le 03/09/2018 à 12:57

3 / 5

Bon rapport qualité/prix

Paolo.o

Le 20/08/2018 à 12:20

4 / 5

Bonne alternative

Alina.l

Le 26/07/2018 à 11:02

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Andreas.e

Le 24/07/2018 à 05:41

4 / 5

Bien

Franco.a

Le 23/07/2018 à 10:54

5 / 5

Il y a de tout y compris un grand parking

Igor.i

Le 21/06/2018 à 08:51

3 / 5

Bon supermarché

Maria.i

Le 31/05/2018 à 12:53

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

Sergio.e

Le 26/05/2018 à 18:45

5 / 5

Les ordres de Falconara Marittima ont changé. Deux fois plus de monde viendrait !!!

Cnosso.

Le 14/05/2018 à 08:57

3 / 5

Penny classique, sans infamie et sans éloge.

Esteban.h

Le 10/05/2018 à 11:18

5 / 5

J'aime vraiment

roberto.o

Le 16/03/2018 à 06:26

5 / 5

excellent, à mon avis l'un des meilleurs discounters

Patrizia.a

Le 09/02/2018 à 20:39

5 / 5

Des vendeurs soignés, propres, gentils et compétents

Maria.o

Le 19/01/2018 à 19:06

2 / 5

Jusqu'à il y a quelques mois, j'étais très satisfait de l'excellent rapport qualité/prix, puis quelque chose a changé : une fois la dinde rôtie était vide et la fois suivante un peu meilleure ; sans parler de la viande hachée mélangée qui peut désormais être définie comme du hachis de de la graisse et des os j'ai aussi pris quelques tranches de capocollo qui ont malheureusement rétréci de manière disproportionnée, je suis vraiment désolé car j'en étais content...

Federico.i

Le 03/01/2018 à 09:21

4 / 5

Bon discounter, rapport qualité/prix correct

Carlo.e

Le 02/01/2018 à 10:41

3 / 5

Bon et pratique

Andrea.i

Le 30/12/2017 à 11:42

3 / 5

Ce n'est rien de spécial

daniela.a

Le 10/12/2017 à 18:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !! Personnel sympathique et il y a toujours de bonnes occasions d'y aller 😉

Marco.a

Le 09/12/2017 à 12:04

4 / 5

Très bien approvisionné avec de bons prix

Loris.a

Le 01/12/2017 à 05:13

4 / 5

A des prix raisonnables vous trouverez de bons produits

Annarosa.i

Le 20/11/2017 à 17:24

4 / 5

J'aime les économies et les produits de qualité

Daniela.r

Le 03/10/2017 à 05:04

5 / 5

Toujours de bonnes offres

roberto.i

Le 09/09/2017 à 21:03

5 / 5

Bien approvisionné et bons prix, recommandé !!

carla.a

Le 29/06/2017 à 16:21

5 / 5

Toujours d'excellents choix, je me sens bien, je le recommande

Antonio.a

Le 17/06/2017 à 10:17

5 / 5

Des produits de marque avec un excellent rapport qualité/prix. Vendeurs très gentils.

  • 🏪 Il forno di nonno Felice (13 Avis)

  • 💬 Je t'invite soudain à dîner, qu'est-ce que j'apporte ? Sonia tu es mon salut, tu n'aurais pas pu me conseiller mieux : Caciocavallo di Grotta, miel de foin, pain de seigle, raisins secs et noix. Tous les bienvenus! Merci Sonia pour votre professionnalisme et votre courtoisie! #fornononnofelicediviamerine


  • 🏪 Villa Capri (114 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique ! Excellent petit déjeuner. Bon emplacement. Beau jardin au bord du lac avec beaucoup d'espace pour se détendre. C'était notre troisième visite mais certainement pas la dernière.


  • 🏪 Ristorante cocktail bar la conchiglia Santa Lucia (418 Avis)

  • 💬 Si vous passer par Santa Lucia, impossible de ne pas s'arrêter au bar la conchiglia, le cadre avec vue sur la baie est absolument splendide. Quel bonheur de prendre un café avec une pâtisserie sur la terrasse.


  • 🏪 B&B "Altamarea" (30 Avis)

  • 💬 Nous n'aurions pas pu rêver mieux, ce séjour a brillamment dépassé toutes nos attentes. Tiziana est une personne hyper serviable, prête à vous aider à planifier toutes vos vacances avec d'excellents conseils. Toute demande formulée était satisfaite dans un délai très court. La structure est très belle et accueillante, très propre et avec un jardin très bien entretenu. Le petit-déjeuner est très copieux et se compose de plats sucrés et salés. Le collaborateur est également très gentil et serviable. Nous nous sentions vraiment comme une famille, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Agriturismo Campofei (49 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique qu'il faut visiter si vous êtes dans la zone. Attention cependant préférez l'accès à pied(1h+ de marche) et laissez la voiture à colletto le petit hameau déjà difficile à rejoindre en voiture. (Entre colletto et campofei la route est une piste 4×4 très raide, on ne croise pas, et piste à flanc de falaise à la fin! Une fois arrivé vous aurez le droit à un acceuil chaleureux et une vue merveilleuse sur les sommets de la zone castelmagno. Les chambres sont très confortables tout est bien pensé. On partage ce coin de nature avec les chèvres qui produisent le lait pour le fromage fait sur place, slowfood. (Vous pouvez en acheter au Bergé et son assistant très gentils eux aussi!)Le lieu est géré par une équipe de femmes incroyables qui gèrent tout, le potagé, l'accueil, le service etc etc.. Toute la nourriture est ultra locale. Une note 🌟🌟🌟🌟🌟 mention +++ car les repas étaient excellents merci à Paula la chef du restaurant, un régal ! 👌


  • 🏪 Vogue Hotel Arezzo (260 Avis)

  • 💬 Un hôtel d'un très bon rapport qualité-prix, à environ 15 minutes à pied du centre de la vieille ville. Super parking gratuit si vous êtes en voiture. D'accord, c'est démodé et aurait besoin d'être modernisé, mais c'est très propre et confortable. J'avais une chambre supérieure pour pas grand-chose qu'une chambre standard, très spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a la climatisation mais j'ai dû laisser une carte dans la fente pendant que j'étais hors de la pièce pour la maintenir, car elle n'est pas très puissante par temps très chaud. Dommage qu'il n'y ait pas de chaînes anglophones à la télévision pour les moments où vous souhaitez vous détendre. Le personnel est très sympathique et serviable, même s'il faut parfois demander à la réception si vous souhaitez servir au bar. Dans l'ensemble, pour le prix que vous payez, je le recommanderais et je l'utiliserais à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Lorenzo (621 Avis)

  • 💬 C'est un vrai plaisir à chaque fois que j'y vais. La qualité du poisson est extrêmement élevée et la cuisine est simple mais très savoureuse. Les pâtes sont incroyables, et surtout les "Spaghetti alla Versigliese" sont si délicieux qu'ils valent le détour. Le lieu appartient désormais au légendaire Lorenzo et à sa fille Chiara. Un véritable incontournable en Toscane. Le personnel est gentil et accueillant.


  • 🏪 Seven Pizzeria (1100 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza. Cadre sympathique et beaucoup de monde. Sans réservation on nous a quand même accepté. Nous avons beaucoup attendu la pizza mais j'avoue que le serveur avait bien donné l'instruction d'une pizza pour 2 et elle est arrivée coupée en deux dans 2 assiettes. Nous avions pris une entrée "artichauts" qui était aussi très bonne.


  • 🏪 Pizzeria Lucignolo (543 Avis)

  • 💬 Etant coeliaque la pizza sans gluten était succulente... ma famille ne l'est pas et on adoré aussi...


  • 🏪 Ristorante al Pioppeto (909 Avis)

  • 💬 Restaurant qui pratique la restauration classique ou alors ils menu du jour pour les travailleurs et les gens de passage ce qui est très rare en Italie.