📌 Via Silvio Pellico, 3, 20121 Milan - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:28
Service excellent, on a été gâté par le chef dégustation tout au long du dîner un vrai plaisir ça vaut largement le prix
Le 28/03/2024 à 19:30
Le menu dégustation était fantastique. Des plats fous. Très créatif et réfléchi. Service au top. Le restaurant est très sympa. Fortement recommandé👍
Le 02/02/2024 à 17:37
Un vrai régal et une véritable expérience culinaire, mais assurez-vous de ne pas être pressé ! Assiette après assiette, vous faites un voyage pour vos papilles et les plats ne cessent d'arriver. Certaines assiettes étaient meilleures que d'autres bien sûr, mais dans l'ensemble, c'était une belle expérience culinaire. Je ne peux pas en dire beaucoup sur la salle à manger car nous avions la salle privée, la porte coulissante était un peu ennuyeuse.
Le 10/01/2024 à 13:31
Si je devais décrire le sentiment que j'ai ressenti en sortant du Pellico 3, j'utiliserais certainement l'adjectif « enthousiaste ». Depuis la réservation jusqu'au lendemain de la visite au restaurant, l'expérience est rendue unique grâce au professionnalisme du personnel hautement qualifié. J'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer le chef Paternollo qui m'a brièvement partagé son parcours professionnel, me faisant prendre conscience des influences qui l'ont guidé dans la création de ses plats. Le risotto est vraiment inoubliable, son interprétation m'a vraiment surpris positivement. Le homard ainsi que les autres plats sont des explosions de goûts savamment recherchés et présentés avec beaucoup de savoir-faire. Le lieu est très agréable et savamment aménagé avec des lignes sobres et esthétiquement en adéquation avec le niveau du restaurant. L'étoile Michelin ne tardera pas à venir. Félicitations encore au Chef et à tout le Staff.
Le 04/11/2023 à 22:18
Bon, je recommande de visiter
Le 31/10/2023 à 22:03
Un peu bizarre, totalement vide un mardi, mais le menu dégustation était quelque chose. Je suis venu à Milan pendant 2 nuits sans penser à la nourriture, j'ai regardé les meilleurs endroits de la zone 1 (près du Duomo), cela est apparu par rapport aux endroits 4.0 et inférieurs sur Google, j'ai vu qu'ils avaient préparé un menu dégustation, réservé la veille. Service, incroyable. Nous sommes allés dans un restaurant étoilé Michelin à Londres deux soirs auparavant et avons été traités avec dédain. Ici, nous étions des invités d'honneur. La nourriture était vraiment bonne. Un peu cher, mais vous ne repartirez pas affamé, mais le service est à la hauteur de n'importe quel endroit étoilé Michelin que je connais. Si vous recherchez une cuisine facile (repas cher à 450 € avec accords mets et vins pour 2), c'est l'endroit qu'il vous faut. Je le recommanderais à coup sûr. Kim Kardashian, viens ici !
Le 30/10/2023 à 11:44
Mon mari et moi avons dîné ici après un vol tardif de Santorin et un séjour au Park Hyatt Hotel. J'avoue que je n'ai pas vraiment fait mes recherches et que je viens de réserver l'hôtel-restaurant car nous arrivions plus tard et j'ai supposé que nous serions trop fatigués pour explorer. Si j'avais fait mes recherches, j'aurais gardé ce restaurant pour notre deuxième nuit et je serais arrivé beaucoup plus affamé pour pouvoir faire le menu dégustation complet ! La nourriture était délicieuse et le meilleur repas que nous ayons mangé au cours de nos deux semaines en Europe. Nous avons commandé le carpaccio de bœuf comme entrée et j'en rêverai probablement pour le reste de ma vie. Tout ce que nous avions était si bon et je suis tellement heureux que nous ayons dîné ici ! N'hésitez pas à y jeter un oeil si vous recherchez une cuisine raffinée à Milan !
Le 08/10/2023 à 03:42
L'un des repas les plus mémorables que j'ai eu en Italie lors de ce voyage. Le personnel était gentil, attentionné, professionnel et instructif. Leur nourriture et leurs cocktails sont bien préparés, joliment présentés et délicieux. Recommande fortement.
Le 24/09/2023 à 18:35
Ici, nous parlons d'un Michelin. Environnement et service de haut niveau. L'appel avant notre arrivée de la directrice Francesca était quelque chose d'inattendu. De ces choses, vous pouvez voir le niveau supérieur de service à la clientèle. Excellente nourriture. .. Lo, le chef est jeune et très compétent.. Des combinaisons fantastiques.. Que puis-je dire !! On reviendra certainement
Le 06/07/2023 à 22:18
Chez Pellico3, l'expérience commence dès que vous franchissez la porte d'entrée. Le service vous accueille avec professionnalisme et vous met à l'aise. Une fois assis, les convives font leur entrée et plongent votre palais dans un autre monde, en dehors de Milan. Les entrées comme les moules avec glace aux moules sont quelque chose d'indescriptible et aux saveurs contrastées et envoûtantes. Le Tortello alla nduja vous ramène vers le sud avec un léger piquant et la douceur de la ricotta de mouton. Les desserts raffinés et particuliers sont intéressants, comme la glace aux feuilles de figuier et les fraises avec une mousse de basilic rouge. Certainement une expérience qui vaut la peine d’être tentée.
Le 23/02/2023 à 20:36
Une expérience de la haute cuisine méditerranéenne (poissons et légumes très excellents), accompagnant votre commande de délicieuses entrées et de pâtisseries mignonnes finales
Le 31/12/2022 à 18:08
Optimal
Le 17/12/2022 à 10:48
Expérience merveilleuse! Ce restaurant gastronomique prometteur est rapidement devenu l'un de mes favoris à Milan.
Le 23/10/2022 à 18:50
une cuisine de la plus haute valeur, pour les matières premières et pour l'équilibre des plats. La précision dans la cuisine, le souci du détail et le... cocooning... voir petite pâtisserie. Une équipe de salle charmante et visiblement super compétente sans tomber dans la mise en scène
Le 16/09/2022 à 20:56
Nous avons dîné hier soir au Pellico 3 et nous nous sommes bien amusés, nous avons apprécié la profonde culture gastronomique et la capacité d'innovation en cuisine. Gianmaria
Le 05/08/2022 à 12:47
Une expérience unique qui vous surprendra😍
Le 09/07/2022 à 14:46
Nous avons organisé un dîner au Pellico 3, un nouveau restaurant du Park Hyatt Milan, intrigués par les articles de journaux que nous lisions. Nous avons eu le menu dégustation en 6 plats : expérience sublime, soin dans le plat et dans la recherche, main et technique française également données par les expériences précédentes du chef Guido Paternollo à la cour de Yannick Allenò et Allaine Ducasse, saveurs méditerranéennes et contemporaines. A la fin du dîner, nous avons eu l'occasion de discuter avec le chef, un gars authentique et sincère. Chaque mot exprime sa passion et sa détermination ! Félicitations et bonne chance!
💬 Vraiment impoli. A l'heure du déjeuner, nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques cafés, nous nous sommes assis à une table dans la partie avant (puisque l'arrière était réservée à ceux qui déjeunaient). Le temps de boire le café (même pas 5'), ils nous ont dit que nous devions libérer la table (dans la zone non spécifique pour le déjeuner) car elle était nécessaire à ceux qui déjeunaient. Dommage qu'aucun nouveau client ne soit arrivé ! Je comprends que le bénéfice de trois cafés est minime par rapport à ceux qui déjeunent, mais au moins il aurait pu nous dire que nous pouvions rester jusqu'à l'arrivée de quelqu'un. Mais non, il nous a effectivement dit d'un ton agacé qu'il fallait débarrasser la table. Un bar où le barista s'énerve si les gens commandent du café ! Jamais de ma vie je n’ai été expulsé d’un club ! Si je ne suis pas un client bienvenu, ne vous inquiétez pas, je n'y remettrai plus jamais les pieds !
💬 On mange de bonnes choses faites maison
💬 Très joli restaurant situé dans une petite rue, belle ambiance intérieure, la cuisine est bonne, plutôt élaborée. Le goût est présent, l'huile d'olive que l'on vous propose à table est délicieuse. Nous nous sommes régalés et passés un agréable moment. Nous avions réservé, mais je pense que vous pouvez arriver un peu plus tard vers 21h sans réservation car 2 couples ont été servis en arrivant comme ça, un peu après le rush. Je recommande 👍
💬 Nous avons vécu une expérience incroyable du début à la fin ! J'ai adoré les fruits de mer frits mélangés, ainsi que les plats de pâtes. L'intérieur est incroyablement beau et le service était très chaleureux et courtois. Nous recommandons vivement et j'y retournerais.
💬 Personnel très gentil, on peut emporter ou manger sur place en ce moment, du pain et des pizzas délicieux surtout les autres jours de la semaine où ils préparent : panzerotti, zeppole.
💬 Une pépite ! Idéalement située entre Pompéi et Herculanum, nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique endroit. La première chose qui vous frappe en arrivant sur les lieux est la beauté du paysage. C'est là que l'on se dit que la Baie de Naples est vraiment l'une des plus belle du monde. Un bijou. La villa en soit est spacieuse et située au milieu d'un jolie jardin surplombant une splendide piscine de 20 mètres de long. Au point de vue sécurité et parking, rien à craindre : deux portiques sont à passer pour se rendre dans la propriété, un grand parking est également à votre disposition, nous n'en avions pas eu besoin car nous sommes venus en train (la petite gare de Via vuili est à 500 metres). Quant à notre chambre nous avons eu celle donnant sur le Vésuve, grande, propre, moderne, literie de qualité. Le petit déjeuner était raffiné et copieux, rien à redire. Le propriétaire est accueillant, professionnel et très aimable. Petite précision: 1. nous avons emprunté le train pour effectuer toutes nos activités, bien que le train soit un peu vieillot il est en général ponctuel. 2. Draps, serviettes de bain étaient à notre disposition. Ce fut un très beau voyage
💬 Accueil exemplaire dans un bar familial en apparence simple. La convivialité est l'ingrédient principal. De plus, elle offre le service d'un marchand de journaux, d'une librairie et de la revente de pain, de nourriture et de détergents de qualité et écologiques à la pression. Outre la gentillesse de la direction, une particularité des clients est leur ouverture d'esprit envers quiconque entre. On se salue et on échange quelques blagues avec tout le monde, comme s'il s'agissait d'une vieille "taverne" du quartier où tout le monde se connaît. Cela mérite d'y aller.
💬 J'ai séjourné ici pendant 4 jours en juin et j'ai été très impressionné par cet endroit. Les chambres étaient belles et propres, grandes et les salles de bains étaient spacieuses et très propres. Le personnel était très sympathique, serviable et s'est vraiment mis en quatre pour essayer de vous aider ou même pour essayer de parler anglais. Le petit déjeuner était suffisant, fruits frais, café, céréales, pâtisseries. Une façon idéale de commencer la journée. À distance de marche de Spaggia di Simius et au cœur de la ville locale, à côté de nombreux restaurants et magasins. Un quartier très agréable et pittoresque pour se promener et se perdre ! Je reviendrais certainement et j'y retournerais ! Certainement au moins un hôtel 4 étoiles et non 3 étoiles !
💬 Arrivée tardive, à eu ma gentillesse de nous préparer 2 pizzas délicieuses. La bolognèse est particulièrement goûteuse, et les portions énormes Merci !
💬 Très belle terrasse avec vue sur la mer. Très bonne cuisine, prix raisonnable mais les portions sont petites