Les avis
💬 J'ai aimé l'emplacement et le personnel était très gentil, ils nous ont laissé laisser nos bagages toute la journée après notre départ, jusqu'à notre vol. De plus, tout était propre, ils faisaient le ménage tous les jours. Je n'ai pas aimé la salle de bain - elle était attenante mais à l'extérieur de la chambre, elle était si petite et la cabine de douche mesure 60 x 60 cm. De plus, la salle de bain n'a pas de ventilation. La chambre était correcte, avec deux lits séparés, l'un sur l'autre. Sous le lit inférieur, il y avait un stratifié cassé et il manquait le stratifié sur une partie du sol, il y avait donc du béton nu. Le prix ne correspond pas à la qualité. A savoir - En journée, le quartier est calme et paisible, le soir, des tables et des chaises sont installées sur la place devant l'immeuble où se trouve l'appartement, où une foule de gens se rassemble et s'assoit jusqu'à l'arrivée du matin, boire et socialiser, mais c'est bruyant.
💬 Super petit trou dans la pizzeria murale que ma copine m'a emmenée aussi quand je suis allé visiter en août dernier. Quand nous y sommes allés, il y avait un peu de monde et il n'y avait pas beaucoup de places assises à l'intérieur. De plus, il faisait très chaud à l'intérieur à cause des fours et de la température extérieure. Mais mec, oh mec, c'était vrai, ça valait vraiment le coup pour la pizza. Mon estomac américain, néo-mexicain et intolérant au lactose n'a jamais mangé de pizza aussi bonne.
💬 Accueilli par Flavio, qui parle français et qui est très agréable à écouter. Nous avons suivi ces précieux conseils pour le déroulé du repas et tout c’est superbement bien passé. Nous avons pris les anémones frites en apéritif, suivi d’un poisson qu’on nous a laissé choisir en vitrine. Serveurs très sympa et chaleureux. Très belle découverte, nous recommandons !
💬 Nous avions cherché spontanément un B&B dans ce village et nous sommes donc arrivés à la maison de manière inattendue. Les hôtes nous ont accueillis très sympathiquement. En fait, ils n'avaient pas commencé leur saison de B&B mais nous ont rapidement préparé une chambre, c'était parfait, un chambre et salle de bain agréables et propres. Ils étaient très sympathiques et serviables et nous ont suggéré un bon endroit pour dîner. Très bel endroit où séjourner et également bien situé dans le village. Merci beaucoup à vous deux.
💬 Un magnifique emplacement,un grand merci à notre hôte d'une gentillesse et d 'un dévouement hors du commun, nous ne sommes plus habitué à ça chez nous 🥴 un super buffet avec diverses pâtisserie faites maison allez y les yeux fermés 👌
💬 Chambres confortables, grandes et impeccables, propriétaires sympathiques et serviables. Bon petit déjeuner avec des produits typiques. Endroit calme et à équidistance de plusieurs centres.
💬
💬 Nous avons passé un bon moment! Silencieux, confortable, absolument bien entretenu et bien organisé, il est situé dans une position enviable, avec une terrasse spectaculaire surplombant le Val di Sangro et donnant sur les sommets enneigés des Abruzzes. La cuisine propose de très bons plats, raffinés et originaux dans leurs associations, d'une grande qualité tant par la qualité des matières premières que par le niveau de fabrication.
💬 Personnel sympathique, propre, restauration rapide
💬 J'ai réservé après avoir découvert qu'il y avait des pizzas à trois cuisiniers au menu et je ne pouvais pas les manquer. Je n'ai pas été déçu, la consistance de la pizza que j'ai commandée était vraiment spéciale et le contenu était également d'excellente qualité. Lieu adopté avec brio.