📌 SS7bis, 21, 83020 Sperone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 20:54
Excellents produits et propriétaire poli et amusant. Hautement recommandé!
Le 10/11/2023 à 20:47
Plats frits et sandwichs aux saveurs équilibrées et parfaites, personnel très sympathique et poli, endroit propre
Le 30/10/2023 à 18:19
Des sandwichs de la plus haute qualité et bonté...excellente omelette parisienne et délicieuse...TOP courtoisie et éducation ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 05/07/2023 à 18:01
Produits d'excellente qualité, excellent rapport qualité prix et le propriétaire est très gentil, poli et professionnel Je le recommande à tous ceux qui sont dans la région
Le 05/07/2023 à 13:01
Tout est bon, frais et bon prix
💬 Nous sommes restés une semaine en formule tout compris avec deux enfants. la nourriture était très bonne pour le déjeuner et le dîner avec deux menus au choix, un de viande et un de poisson... Je ne peux rien dire d'autre que nous avons découvert des plats délicieux (il faut essayer les pâtes alla Giovanna). excellent service, toujours attentif à toute demande, très sympathique et serviable. service de navette vers et depuis la plage. nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances paisibles.
💬 J'ai donné 5 étoiles à chaque zone, mais s'il y en avait eu, j'en aurais donné beaucoup plus. La maison est vraiment proche du stade (il suffit de traverser la route), donc c'est vraiment parfait. Le propriétaire est super serviable et gentil - il vous accueille dans sa maison pour que vous vous sentiez comme chez vous dès le premier instant. Je le recommande fortement!!
💬 Correction pour ceux qui ont déjà commenté : ILS N'ONT PAS DE MENU FIXE POUR LE DÉJEUNER. J'entre et la dame me dit tout de suite que si je voulais le premier plat je devrais attendre 30 minutes car "elle n'a rien" et elle me propose soit une escalope, soit un pain de viande, arrête. J'opte pour le schnitzel et les chips sans infamie ni éloge. Le point de vente ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment ça se passe au dîner mais évitez de venir déjeuner.
💬 Tous deux ont créé ici un endroit merveilleux. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Christa et Jan et avons passé un merveilleux moment. Les chambres sont très calmes et extrêmement propres, conçues avec goût, le lit et les matelas sont un rêve, le petit déjeuner est varié et très copieux et le cadre et la vue sont incroyables. Christa et Jan sont des hôtes formidables et vous font sentir comme chez vous. Merci à vous deux! Nous serions ravis de revenir :) Merci!!
💬 1. Les chips étaient crues 2. Les condiments poubelles 3. Nous avons demandé des tortillas et ils ont apporté des petits sandwichs 4. Et ils nous ont arnaqués autant qu'une maison Vraiment à couper le souffle. 🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮
💬 Je suis allé prendre le petit-déjeuner il y a quelques semaines, un lundi matin vers 9h30. Café et brioche... la brioche ressemblait à celle emballée puis réchauffée... goût horrible, elle avait un goût vieux et était caoutchouteuse, plus jamais !!?
💬 Lors de notre séjour de 14 nuits en Toscane l’automne dernier, nous sommes restés 3 nuits. Parmi les 5 hôtels dans lesquels nous avons séjourné pendant notre voyage, Michele et Sara étaient de loin les meilleurs hôtes. Depuis l'e-mail de bienvenue détaillé avec de nombreuses suggestions, la disponibilité via WhatsApp pendant notre séjour ou les réservations de dernière minute, ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que nous passions un merveilleux séjour à Montalcino. Ils étaient même prêts à répondre à nos allergies alimentaires pour le petit-déjeuner tous les matins !
💬 expérience terrible. des dysfonctionnements et des appartements incendiés, des bagages et des vêtements pleins de suie moins d'un jour après notre arrivée.
💬 Full dinguerie wallah que des banger, on voyage de l'Italie jusqu'au japon en faisant escale au vietnam. La sauce soja salé est effectivement salé et ne parlons pas du bg qui passe h24 avec ses brochettes multi-saveur : ribs, bon steak, ananas et j'en passe
💬 Entouré de verdure, paysage parfait. Idéal pour se détendre loin de l'agitation de la ville. Je le recommande pour un week-end détente au contact de la nature.