Les avis
Le 05/06/2023 à 11:44
Belle grande place, excellente pour le petit-déjeuner avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur, pour se retrouver entre amis, personnel sympathique, excellent apéritif dînatoire, plats cuisinés à l'espresso. Je reviendrai certainement
Le 19/02/2022 à 15:13
Bar-Club où l'on respire l'amitié et l'harmonie d'autrefois ! contre le coût de la vie élevé, derrière il y a un petit restaurant où l'on mange comme le paradis et dépense peu ! Super Lida !
Le 17/12/2021 à 13:47
Plus de tout
💬 Le meilleur Bed & Breakfast où j'ai séjourné. Situé à Dozza, immergé dans la verdure des collines bolognaises où il est possible d'admirer les champs d'albina, une vigne qui produit du vin local de qualité. Structure située entre Bologne et Imola (donc une zone tactique pour visiter les deux villes), à 15 minutes de l'hippodrome d'Imola. Géré par une famille, très organisé, ils traitent les clients avec courtoisie et j'ai toujours été soutenu. Excellent petit déjeuner, propreté impeccable des chambres, haute sécurité (vidéosurveillance etc.), gazebo extérieur avec vue fantastique. Services disponibles 24h/24. Je reviendrai. Fantastique!
💬
💬 L'expérience de séjourner dans la Maison du Lion est tout simplement magique. L'accueil chaleureux, le confort de l'hébergement et l'atmosphère enchanteresse font de cet endroit un véritable havre de paix. Un coffre est mis à disposition pour la sécurité des occupants, et les hôtes sont très agréables et accessibles pour toutes questions ou recommandations. Personnellement, j’ai eu un coup de cœur, on s’y sent chez soi. Recommandé sans réserve! Ps: merci encore pour cette belle expérience, nous reviendrons. Au plaisir!
💬 La chambre était assez grande avec petite terrasse et vue sur la plage. Il manquait un petit frigo surtout à cette période (juillet ) pour pouvoir boire de l'eau fraîche et quelques fruits frais dans la journée. J'ai été un peu déçue de la restauration (petits déjeuners et repas du soir...dommage )..Le personnel était sympa, malgré la barrière de la langue...Hôtel exclusif pour Italien et Allemands...
💬 Super restaurant local. Pour ceux qui en ont marre de la mauvaise cuisine à proximité des lieux touristiques, ce restaurant est un véritable restaurant italien, avec une cuisine faite maison. Le service est excellent, le prix est également excellent et la nourriture est italienne traditionnelle.
💬 Personnel agréable, plats typiques russe. Je n'ai JAMAIS mangé une brochette de boeuf aussi tendre. Et je n'exagère pas.
💬 Très bel hôtel / restaurant chaleureux, personnelles très professionnel et accueillant. Prix raisonnables pour la prestation des lieux. Merci à eux.
💬 Une très belle surprise! Une semaine de rêve passée au Punta Campanella et son emplacement magnifique! Trouvé en faisant une recherche sur différents sites internet, le Punta Campanella est ressorti presque trop logiquement du lot. Je m'attendais à découvrir un bon hôtel mais avec ma femme et mon petit garçon, nous avons été vite emballés. Le lieu, la marina del Cantone, un petit coin de paradis! L'hôtel, magnifique, propre, très bien tenu! Le personnel, une immense gentillesse (quand on veut bien l'être soi-même...), très compétents, attentionnés (grand merci à Salvatore et son frère, Giovanni et Giovanni (chapeau les gars...), Angela (quelle douceur...), Florin (bravo pour le casse-tête des voitures...), et tous les autres que j'oublie....). La plage, dans la lignée de l'hôtel, très bien gérée (grand merci à Alfonso et Emilio et toute leur famille pour leur dévouement et leur professionnalisme, grazie Luigi!!!...). Le restaurant, la cerise sur le gâteau! Un petit conseil, il faut venir au Punta Campanella, en demi-pension (plage, parking, repas du soir compris, pour apprécier pleinement l'endroit. Chaque soir a été pour nous un plaisir et une découverte gastronomique. Gastronomique car chaque plat était vraiment une merveille!!! Grand merci au chef!!! Il y a peu d'endroits où je retournerais volontiers, celui-ci en fait partie... Après il y a toujours des défauts. Mais ils sont tellement insignifiants par rapport aux qualités... Essayez aussi le SPA, pour 35€/pers., ça vaut la peine... Ciao a tutti Dominique
💬 Exceptionnelle et service parfait
💬 Bon service personnel sympathique