📌 Viale Trento Nunzi, 53, 63900 Fermo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 21:51
Bonne pizza et bons gars
Le 13/11/2023 à 19:43
Courtoisie, livraisons ponctuelles, bonne pizza, environnement accueillant
Le 05/07/2023 à 14:34
Pizza extraordinaire... pâte, cuisson et garnitures parfaites !
Le 25/06/2023 à 14:59
Excellentes pizzas !
Le 02/04/2023 à 18:56
Excellente pizza, digestibilité au top, endroit propre et accueillant, personnel sympathique, super recommandé 🔝
💬 Magnifique expérience, nous avons passé un très bon moment, la chambre était spacieuse et chaleureuse (avec un joli balcon), la salle de bain était confortable et propre, nous reviendrons certainement !
💬 Restaurant qui utilise d'excellentes matières premières. Environnement accueillant et personnel formé et souriant. J'ai vraiment bien mangé.
💬 Excellente pizzéria ! Je m'arrête ici pour déjeuner quand je peux. J'ai découvert les bruschettas qu'ils font ici grâce à un ami et depuis ce jour, je les ai toujours mangées ! Beau, friable et surtout bon. Je reçois toujours le supergusto de bruschetta. Une spécialité maison qui fait plaisir
💬
💬 Bon emplacement hotel confortable
💬 Grande salle, sièges intérieurs et extérieurs, laboratoire ouvert et un magnifique comptoir d'exposition. Le choix est large et varie entre les pizzas, les tranches, la farinata et la délicieuse Erbazzone. Une grande attention est portée au choix des matières premières avec des produits locaux et de saison. Personnel sympathique et serviable. Recommandé 😎
💬 Une très belle surprise ! On est arrivé un peu au hasard et on a découvert ce restaurant avec des pizza succulentes et originales. Je recommande vivement.
💬 Recommandé. Le filet de bœuf était exceptionnel. De retour une deuxième fois deux ans plus tard, tout est tout aussi génial.
💬 Un lieu enchanteur un service plus qu’impeccables grâce à Mateo, une nourriture merveilleusement délicieuse, a ne surtout pas Rater. El paradiso
💬 Une ambiance familiale et un accueil chaleureux! J'ai pu découvrir la pasta all'aglikne...un régal!! Hâte de revenir pour goûter d'autres plats!