Café 🇮🇹

Pausa Caffé Avis

📌 Piazza B. Malfatti, 38065 Mori - Italie

💬 Avis

Avis sur Pausa Caffé à Mori

Les avis

Les dernier avis sur Pausa Caffé à Mori

  • 🏪 Pizzeria Birreria Tortuga'S (323 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner avec un coupon qui comprenait un plateau de charcuteries locales et un triptyque de raviolis parmi diverses propositions mais malheureusement on ne nous a servi que des charcuteries qui semblaient emballées et on ne nous a pas demandé comment nous les voulions ni l'assaisonnement pour les raviolis. . La première assiette de raviolis est arrivée tiède et nous avons dû attendre longtemps pour la deuxième et la troisième. Je dois cependant dire que les raviolis étaient copieux et globalement bons. Même le dessert était emballé. Le personnel nous a servi sans rien nous demander, en fait au début ils semblaient un peu ennuyés peut-être à cause du court retard que nous avons eu à notre arrivée. Expérience pas trop positive.


  • 🏪 Symposium (51 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici pour la première fois aujourd'hui et malgré le temps limité dont nous disposions et l'heure tardive (nous sommes arrivés à 15 heures), ils nous ont quand même laissé nous asseoir et manger. Nous avons pris du thon poêlé et un plateau et je dois dire qu'ils étaient tous les deux très bons accompagnés d'un excellent vin blanc. Je reviendrai.


  • 🏪 Pizzeria Charme (128 Avis)

  • 💬 Je pars toujours du bon, en l'occurrence la pâte, bien levée et digeste. Pour le reste cela laisse un mauvais goût en bouche. Pesto à la pistache inexistant, pizza parfois brûlée, épaisse tache semblable à du cuir.


  • 🏪 Angel's Paradise (99 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé un très bon moment, très propre et très confortable, personnel très gentil, je le recommande, j'y retournerais avec plaisir....


  • 🏪 Pizzeria Da Asporto Gli sfizi del palato (62 Avis)

  • 💬 La pizza peut aussi être bonne mais si vous ne savez pas comment l'organiser, le client ne reviendra plus... J'ai appelé pour réserver des pizzas dont j'avais besoin pour 20h30. Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible à cette heure-là. .OK, on ​​le fait pour 21h..J'arrive à 21h et c'est bien je ne m'attends pas à trouver les pizzas prêtes, mais c'est inadmissible que tu me les donnes à 22h05!!!! anniversaire il y avait des enfants qui avaient faim ! si tu ne peux pas respecter les horaires ne prends pas de réservation au téléphone ou au moins dis qu'il faut attendre de toute façon il ne suffit pas de savoir faire une pizza.. il faut de la transparence. et honnêteté avec les clients, car alors les gens ne reviennent plus jamais, comme moi par exemple


  • 🏪 Hotel Altinate (220 Avis)

  • 💬 La chambre est correcte mais la salle de bain est totalement à refaire car très petite avec une douche en plein milieu _très surprenant;pour la prendre,il faut s entourer d un rideau de douche bas de gamme (dont les oeillets se déchirent) et la douche manque de pression car à changer. De plus,si nous prenons la douche l un après l autre,c est l inondation car l eau ne s évacue pas correctement. L hôtel est propre et le petit-déjeuner compris est varié mais pas avant 8h. Nous avons essayé le resto et nous y avons bien mangé avec 10% de réduction si client de l hôtel . Par contre,nous n avions pas prêté attention à la reception en arrivant qu il était noté de régler la chambre la veille et le patron ne nous l avait pas précisé, mais je vous conseille de le faire surtout si vous avez une longue route à faire car le patron n' est présent qu'à partir de 8h30-9h(déjà que le petit-déjeuner est tard ). Hôtel bien situé et plutôt calme ;nous n entendons rien de ce qu il se passe à l extérieur mais ,si vous avez des voisins de chambre un peu trop expressifs,l insonorisation n est pas super. L hôtel correspond à un petit 3 étoiles ;surtout que nous arrivions de Croatie où nous avions également dormi 2 nuits dans un hôtel 3 étoiles familial (donc similaire à celui-ci)et nous avons pu faire la comparaison.


  • 🏪 La Piadina Di Mont Spaché (155 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Panificio Carta Maria Efisia L'Arte del Pane Fresa (11 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé le vrai pain fraisa du passé... félicitations en effet


  • 🏪 MaGi paninoteca (8 Avis)

  • 💬 Mais quelle agréable découverte. Finalement ce soir j'ai décidé d'arrêter.. Bon, que dire... la première chose qui frappe, c'est la gentillesse de ceux qui y travaillent et le professionnalisme obsessionnel. Alors que dire, la nourriture est vraiment bonne. Je pense que nous deviendrons des visiteurs réguliers


  • 🏪 La Forchetta (1550 Avis)

  • 💬 Des plats de qualité même si un poil salé à mon goût, difficile pour un risotto en même temps de ne pas faire salé, mais le rapport qualité-prix est clairement atteint. Le service fut aux petits soins et le design aux couleurs de la mer, remarquable. Je recommande ce joli restaurant !