📌 Piazza XX Settembre, 80030 Scisciano - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 07/12/2021 à 11:50
Excellent café. Recommandé !!!!!!!
Le 06/06/2021 à 12:25
Excellent café !
Le 20/03/2021 à 20:58
Bien
Le 09/06/2020 à 18:45
SUPER ACCUEIL EXCELLENT CAFÉ EXCELLENTE GENTILLESSE GRAND PROFESSIONNALISME..........BON ENDROIT..
Le 17/11/2019 à 10:37
Gentillesse, courtoisie et vivacité
Le 26/04/2019 à 20:44
Cadre accueillant et confortable, personnel sympathique
Le 25/04/2019 à 21:39
Discret
Le 16/03/2019 à 12:23
Un café aux mille ressources. Désolé mais si vous voulez du cours, ce bar est le meilleur. Du café à la librairie
Le 08/11/2018 à 12:14
Super lieu
Le 28/05/2018 à 17:30
Le gérant est un point culminant, dans le bon sens évidemment, environnement très propre.
Le 24/12/2017 à 15:09
Petit et accueillant
Le 16/12/2017 à 20:00
Sympathie à bvruuuun !!!!!
Le 16/09/2017 à 04:58
GENTILLESSE QUALITÉ.........ENVIRONNEMENT EXCELLENT......PERSONNEL QUALIFIÉ .
💬 Et le bar que je fréquentais le plus quand j'étais en ville, je l'ai trouvé rénové et dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour se détendre et déguster un bon verre de bière.
💬 Nous sommes passés par hasard devant ce glacier et avons été immédiatement attirés par le bel aspect des glaces... Nous avons donc décidé de nous asseoir et de les déguster et bien cela en valait vraiment la peine ! 😍 Des glaces vraiment délicieuses. Conseiller. Glace moyenne : 3,50 €
💬 Un jour spécial on a super bien mangé au restaurant de Monsieur Philippo une cuisine de rêve un service professionnel sûrement on retourne merci.
💬 Je recommande ce magnifique hôtel. Le service est impeccable. Le personnel est chaleureux et très à l écoute. Les chambres sont magnifiques et que dire du jardin… c est un coin de paradis. Un moment hors du temps. Pour déconnecter, il n y a pas mieux. Vous partez à Pula, ne cherchez plus c est l endroit idéal pour poser vos valises.
💬 La pizza au format maxi est si grande qu'elle tient à peine dans la boîte. Vous pouvez commander une pizza « familiale » dont chaque section présente des garnitures différentes. Il existe des options inhabituelles. Le goût est celui d'une pizza normale, rien de spécial. Mais l'endroit est tout à fait convenable.
💬 Venir de "Sgubin", c'est comme retourner chez des amis. L'hospitalité et la bonne nourriture sont à la maison. Après nous être installés dans leurs chambres à quelques mètres du mas et de la cave, le dîner nous fut servi. Une expérience pour le palais et les sens que je recommande à tous. Des saveurs inattendues, comme la glace à la moutarde, sont la surprise d'un dîner qui vous laisse surpris et satisfait à la fin. Le tout accompagné des vins de leur surprenante cave, ainsi que de la convivialité et de la bonne humeur du propriétaire Gianni et de son épouse Nadia. Pour un cadeau à offrir et à recevoir, rendez-vous à Dolegna del Collio.
💬 Je ne recommande pas du tout cet endroit. Je suis vraiment choqué et dégoûté. J'ai demandé deux sandwichs pour moi et mon partenaire. Celui de mon conjoint était plus ou moins correct avec du jambon et de l'emmental... 2 tranches de jambon et 2 d'emmental... disons qu'on sentait le goût... alors que le mien 😱 avait 2 tranches de salami extra transparent et 2 de très fin emmental. 2,50 € chacun. Pratiquement vide et le ventre qui gargouille après une journée de travail. Je lui donne une seconde chance. Ce matin aussi, je me sers ici, cette fois en me plaignant du dernier sandwich et en demandant de mettre plus de salami et aussi de payer plus. Aujourd'hui encore, je suis le ventre vide. Soit la propriétaire a quelque chose contre les femmes, soit elle est vraiment méchante. Je n'irais plus jamais là-bas.
💬 Très bon accueil et cuisine typique excellente !
💬 Restaurant à recommander, très bon, service au top, prix pas cher.
💬 Repas d'entreprise top. Service vraiment top.