Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Pausa Caff'e Avis

📌 Piazza XX Settembre, 80030 Scisciano - Italie

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pausa Caff'e à Scisciano

Les avis

Les dernier avis sur Pausa Caff'e à Scisciano

Gaetano.a

Le 07/12/2021 à 11:50

4 / 5

Excellent café. Recommandé !!!!!!!

nicola.e

Le 06/06/2021 à 12:25

5 / 5

Excellent café !

sebastiano.i

Le 20/03/2021 à 20:58

5 / 5

Bien

Francesco.e

Le 09/06/2020 à 18:45

4 / 5

SUPER ACCUEIL EXCELLENT CAFÉ EXCELLENTE GENTILLESSE GRAND PROFESSIONNALISME..........BON ENDROIT..

Pasquale.a

Le 17/11/2019 à 10:37

3 / 5

Gentillesse, courtoisie et vivacité

Mario.i

Le 26/04/2019 à 20:44

5 / 5

Cadre accueillant et confortable, personnel sympathique

Simona.a

Le 25/04/2019 à 21:39

3 / 5

Discret

Massimiliano.e

Le 16/03/2019 à 12:23

5 / 5

Un café aux mille ressources. Désolé mais si vous voulez du cours, ce bar est le meilleur. Du café à la librairie

pasquale.'

Le 08/11/2018 à 12:14

4 / 5

Super lieu

Rodolfo.s

Le 28/05/2018 à 17:30

5 / 5

Le gérant est un point culminant, dans le bon sens évidemment, environnement très propre.

Angela.i

Le 24/12/2017 à 15:09

5 / 5

Petit et accueillant

giovanni.u

Le 16/12/2017 à 20:00

5 / 5

Sympathie à bvruuuun !!!!!

Angelo.e

Le 16/09/2017 à 04:58

5 / 5

GENTILLESSE QUALITÉ.........ENVIRONNEMENT EXCELLENT......PERSONNEL QUALIFIÉ .

  • 🏪 Bar Masseo (23 Avis)

  • 💬 Et le bar que je fréquentais le plus quand j'étais en ville, je l'ai trouvé rénové et dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour se détendre et déguster un bon verre de bière.


  • 🏪 Retrò ice cream (23 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard devant ce glacier et avons été immédiatement attirés par le bel aspect des glaces... Nous avons donc décidé de nous asseoir et de les déguster et bien cela en valait vraiment la peine ! 😍 Des glaces vraiment délicieuses. Conseiller. Glace moyenne : 3,50 €


  • 🏪 Ristorante Ubi Maior (130 Avis)

  • 💬 Un jour spécial on a super bien mangé au restaurant de Monsieur Philippo une cuisine de rêve un service professionnel sûrement on retourne merci.


  • 🏪 Sant'Efis Hotel 4 Stelle Superior (123 Avis)

  • 💬 Je recommande ce magnifique hôtel. Le service est impeccable. Le personnel est chaleureux et très à l écoute. Les chambres sont magnifiques et que dire du jardin… c est un coin de paradis. Un moment hors du temps. Pour déconnecter, il n y a pas mieux. Vous partez à Pula, ne cherchez plus c est l endroit idéal pour poser vos valises.


  • 🏪 GUSTO PIZZA (190 Avis)

  • 💬 La pizza au format maxi est si grande qu'elle tient à peine dans la boîte. Vous pouvez commander une pizza « familiale » dont chaque section présente des garnitures différentes. Il existe des options inhabituelles. Le goût est celui d'une pizza normale, rien de spécial. Mais l'endroit est tout à fait convenable.


  • 🏪 Agriturismo La Casa Degli Ospiti (26 Avis)

  • 💬 Venir de "Sgubin", c'est comme retourner chez des amis. L'hospitalité et la bonne nourriture sont à la maison. Après nous être installés dans leurs chambres à quelques mètres du mas et de la cave, le dîner nous fut servi. Une expérience pour le palais et les sens que je recommande à tous. Des saveurs inattendues, comme la glace à la moutarde, sont la surprise d'un dîner qui vous laisse surpris et satisfait à la fin. Le tout accompagné des vins de leur surprenante cave, ainsi que de la convivialité et de la bonne humeur du propriétaire Gianni et de son épouse Nadia. Pour un cadeau à offrir et à recevoir, rendez-vous à Dolegna del Collio.


  • 🏪 PanBar (1 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas du tout cet endroit. Je suis vraiment choqué et dégoûté. J'ai demandé deux sandwichs pour moi et mon partenaire. Celui de mon conjoint était plus ou moins correct avec du jambon et de l'emmental... 2 tranches de jambon et 2 d'emmental... disons qu'on sentait le goût... alors que le mien 😱 avait 2 tranches de salami extra transparent et 2 de très fin emmental. 2,50 € chacun. Pratiquement vide et le ventre qui gargouille après une journée de travail. Je lui donne une seconde chance. Ce matin aussi, je me sers ici, cette fois en me plaignant du dernier sandwich et en demandant de mettre plus de salami et aussi de payer plus. Aujourd'hui encore, je suis le ventre vide. Soit la propriétaire a quelque chose contre les femmes, soit elle est vraiment méchante. Je n'irais plus jamais là-bas.


  • 🏪 Ristorante San Crispino di Virgulti Giordano (355 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et cuisine typique excellente !


  • 🏪 Karbas Food (789 Avis)

  • 💬 Restaurant à recommander, très bon, service au top, prix pas cher.


  • 🏪 Gschnoferstall Alm (440 Avis)

  • 💬 Repas d'entreprise top. Service vraiment top.