Restaurant 🇮🇹

Pata Pollo Avis

📌 Via Angelo Volpicelli, 21, 80022 Arzano - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pata Pollo à Arzano

Les avis

Les dernier avis sur Pata Pollo à Arzano

Hugo.i

Le 28/03/2024 à 23:01

5 / 5

Très très bon excellent prix très bon kebab

Mario.a

Le 29/02/2024 à 20:06

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellents prix.

Marco.

Le 29/02/2024 à 20:04

5 / 5

Très gentil, super personnel

Nicola.i

Le 24/02/2024 à 20:19

5 / 5

Bons gars . Bons produits. Excellents prix

Francesco.a

Le 20/01/2024 à 22:51

5 / 5

rien à dire, nourriture parfaite, service excellent et excellent rapport qualité prix

Fygu.

Le 20/01/2024 à 22:13

5 / 5

Prix ​​très bas et service excellent et sympathique, ils nous ont même offert des cadeaux

  • 🏪 Flower Burger (179 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surprise par ce dîner entièrement végétarien ! Une excellente et intéressante alternative au burger de viande habituel ! En effet, des sandwichs et des garnitures savoureux, mais surtout après le dîner, je ne me sentais pas alourdi, même si j'étais déjà plein d'un menu. Prix ​​corrects pour le produit proposé. En accompagnement du menu, vous pouvez choisir des edamames ou des pommes de terre. Dommage pour la distance, sinon j'y irais plus souvent ! Seule remarque : il pourrait y avoir plus de pommes de terre.


  • 🏪 Pizzeria Il Portico (510 Avis)

  • 💬 Nous avons été manger et nous avons bien été servi à un prix raisonnable, nous avons était manger 2 jours de suite pratiquement et vraiment pas déçu. Je trouve que le personnel, le patron sont très gentille .


  • 🏪 Bar Stella D'Italia di Dali Washim (21 Avis)

  • 💬 Le pire kebab de l’histoire de l’Italie et du monde les turcs ont honte de vous faites des plats de votre pays pitié


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Castello (123 Avis)

  • 💬 Excellent, accueil magnifique avec des plats traditionnels siciliens succulents, un cadre médiéval idyllique, ambiance familiale. Toutes les saveurs de la Sicile🥰 Un grand merci à la cuisinière Antonella et son mari Pepe Banana et leurs 2 enfants👍👍👍👍🥂❤️


  • 🏪 EdenEvents (148 Avis)

  • 💬 Avec mon mari, nous avons choisi ce lieu pour notre mariage et nous avons fait le meilleur choix !!! Un seul avis ne suffit pas pour décrire à quel point nous sommes reconnaissants et satisfaits ! Cuisine typique d'excellente qualité, lieu magnifique et déjà aménagé, service précis et rapide, musique qui fait danser continuellement les gens. Les propriétaires sont très gentils et bien organisés. Ce sont les meilleurs de la région, grâce à leur professionnalisme, ils font en sorte que la fête se déroule de la meilleure façon possible et vous pouvez être assuré que tout se passera parfaitement. Ils ont également de très bons fournisseurs donc grâce à eux vous pourrez trouver les personnes les plus adaptées pour organiser mariages, baptêmes et anniversaires !!! Merci beaucoup pour votre temps et vos efforts!!! Irina et Vlad !


  • 🏪 B&B Le Ortensie di via Rossetti (31 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique. La chambre et la salle de bains sont propres. Agréable séjour.


  • 🏪 Bar American (27 Avis)

  • 💬 Bar cosy, les patrons sont bon enfant et sympathiques. Le petit déjeuner est bon, il y a aussi des piades, des toasts et d'excellents sandwichs, sans oublier l'apéritif. On ne rentre pas chez soi assoiffé.


  • 🏪 Villa il Glicine (5 Avis)

  • 💬 On est resté qu'une nuit. Excellent emplacement, à 5 minutes à pieds du port (avec les bagages, c'est appréciable). Au pied du Volcan, cratère à 45 minutes à pieds. La fille qui nous accueille est très gentille et serviable. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, tout est sous plastique, pain de mie, jus, pas de pain ou croissant ou fruits. Malgré le service de celui-ci sur la terrasse ombragée, on regrette ce petit déj. A part ça, la chambre était propre 👌, donc si vous n'apportez pas d'importance au p'tit déj, c'est parfait.


  • 🏪 Ripatemare (612 Avis)

  • 💬 La cuisine est sans reproche. Le service est long, voir très long . L'ambiance est magnifique de part son bord de mer. La chaleur a l'étage est inacceptable, elle ne permet pas de manger dans de bonnes conditions....Dommage. Prix très bien Sans prétention.


  • 🏪 vanity cafè e bistrot (14 Avis)

  • 💬 Petit bar et resto tout bien équipe le patron e la patronne très gentil, très agréable, tout à l'intérieur c'est tout mignon. Merci beaucoup de vôtre gentilesse. Plus le capuccino c'est très bon.