📌 Via Guglielmo Marconi, 38, 20020 Magnago - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 20:17
15 € le sandwich moyen : -le hamburger était trop cuit, pourquoi préciser si tu le cuisines comme tu le souhaites de toute façon ? -viande sans goût - mauvais assaisonnement pour sandwich -du pain moelleux et froid, comme le pain hamburger du supermarché fraîchement ouvert -des chips détrempées et froides Prix excessif pour avoir juste un joli colis. Pratiquement 30 € pour deux. Plus jamais. Ben oui, avec 4,90€ je mangerais mieux
Le 09/11/2023 à 12:56
Excellents sandwichs, très copieux et aussi de belles chips croustillantes. Commande passée avec des demandes spéciales et ils ont fait tout leur possible pour rendre le client heureux. Bien joué!!!!
Le 05/11/2023 à 16:44
qualité des produits vraiment excellente pour une fois quand je commande un hamburger je mange effectivement quelque chose qui l'est. De plus, ils essaient toujours d'être à l'heure. OPTIMAL !!
Le 01/11/2023 à 17:55
Excellentes nuggets de poulet
Le 26/05/2023 à 10:10
Un endroit petit mais magnifique et surtout une nourriture de très bonne qualité !!! Avec plaisir encore merci beaucoup
Le 11/05/2023 à 21:02
J'avais déjà goûté les plats de cette entreprise lorsqu'elle était à Busto Arsizio avant leur déménagement, et ce fut un plaisir lors de leur réouverture. J'adore leur porc effiloché, le meilleur que j'ai jamais mangé, mais tous les autres produits sont également de qualité et servis avec un souci du détail qu'il est impossible de ne pas remarquer. Vraiment recommandé !!
Le 26/04/2023 à 21:04
Excellente qualité de viande. Dommage que le pain n'ait pas été fait par eux
Le 17/03/2023 à 18:37
Ici, vous trouvez la qualité meilleure que dans les autres magasins de hamburgers.
Le 12/03/2023 à 20:31
Toujours délicieux, même à la maison ! Nuggets de poulet spatial !! Pata&Pollo box la boîte à merveilles 🥺 Excellent hamburger !!
💬 J'appelle depuis des jours et ils répondent mais ils font semblant de ne pas entendre et je suis aussi client au bar... et c'est une déception...
💬
💬 Haut standing. Très agréable.
💬 Optimal
💬 Je donnerais 10 étoiles à cet endroit! C'est très agréable et facile d'accès Tout le monde était très accueillant Giuseppe notre serveur était très professionnel et nous a guidé dans nos choix et nous a tout expliqué et nous avons été satisfaits de tout ! Optimale ! Nous avons eu le mélange de tartare et le carpaccio Simmental qui était à tomber par terre ! Les paccheri à la pomme de terre et à la crème de truffe étaient stellaires et le steak prussien au tbone fondait dans la bouche ! Nous étions complets donc pas de dessert. Honnêtement, j'ai hâte d'y retourner et d'essayer le reste ! Merci encore pour l'excellent travail et la qualité !
💬 !!McDonalds!! 🍔🍟🌯🍗🥓🍧Le fast-food le plus ordinaire... préparé délicieusement, proprement et rapidement+Ma sélection... il y a une aire de jeux pour les enfants. Idéalement situé il y a un grand parking ((McDrive)).. endroit très cosy et calme!!!!😀😎😎👍👍
💬 Dans le centre commercial, juste à l'entrée. Pour aller ou dîner sur place. Beaucoup de choix et les pizzas étaient vraiment très bonnes. Nous avons aussi essayé leurs « arancini », et c'était plutôt bon toi ! Nous recommandons fortement celle à la carbonara.
💬 Le goût de la pizza, même la deuxième fois, me restait incompréhensible. J'ai l'impression d'être un astronaute quand j'y vais parce que la pizza n'a tout simplement pas de goût. Au plus un composant de la garniture lui confère la saveur de l'aliment. Les photos d'enfants qui ont visité et mangé de la pizza sont mignonnes dans le décor. Sinon, je ne peux rien dire de super positif. Je préfère un autre endroit pour dîner.
💬 Un restaurant auquel on ne s'attend pas forcément sur un itinéraire aussi fréquenté. Discret de l'avant, places de parking disponibles. A l'arrière, un espace extérieur romantique. La nourriture est très bonne si l'on veut se faire plaisir. La qualité a son prix. Il est conseillé de bien se renseigner avant de commander. Pour le T-steak, le menu indique 7 € le kilo au lieu de 70 €. Une farce espiègle 🤭.
💬 J'étais dans votre établissement en vacances avec ma petite amie. Une pièce incroyable ! Ce qui m'a vraiment excité, c'est la douche derrière le lit. Un joyau très agréable en effet. Avec mon avis, je voudrais seulement donner un très petit indice d'amélioration. J'avais l'impression qu'il y avait un manque d'endroits pour suspendre les serviettes. J'envisagerais donc d'ajouter deux cintres pour serviettes de douche juste à côté. A part ça, je me suis très bien retrouvé car la propreté était excellente et l'accueil aussi. Surtout sur le plan olfactif, tout est toujours parfumé. Vous disposez d'un environnement avec une grande attention aux détails. Je recommande de séjourner dans votre établissement, même pour quelques jours d'escapade romantique. Ps : le seul défaut c'est le parking. Mais dans le centre historique, c'est une chose normale.