📌 Via Majorca, 91, 07041 Alghero - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:27
Nourriture délicieuse et gens extraordinaires! L'atmosphère ici est très agréable et la nourriture est délicieuse, avec beaucoup de variété par rapport aux lieux de kebab similaires. Vraiment passé un moment très agréable et un service merveilleux !
Le 11/09/2023 à 13:46
Meilleur kebab à Alghero, personnel sympathique, endroit propre et très bons prix dans le centre.
Le 05/09/2023 à 15:42
Le meilleur kebab de la région. Personnel affable, très gentil et rapide. Excellent rapport qualité/prix. J'ai été surpris qu'ils aient le citron Ichnusa, très bon. Hautement recommandé.
Le 31/07/2023 à 04:02
Bonnes pizzas, prix bas et ouvert jusque tard le soir.
Le 23/07/2023 à 18:25
Excellente pizza. personnel très serviable. pizzeria recommandée si vous êtes à Alghero !
Le 11/07/2023 à 20:07
Bons prix sur leur menu très varié! Service rapide, tendance à être occupé, généralement avec un enfant qui crie devant, MDR !
Le 22/06/2023 à 18:48
Un super kebab et de délicieuses frites ! Prix plus qu'honnête, et service rapide et sympathique ! Je le recommande absolument pour une pause déjeuner, ou un dîner rapide ! Large choix de pizzas, de fritures et même de farine de pois chiches. Essayer!
Le 08/12/2022 à 21:12
C'est une sécurité. Courtoisie et gentillesse toujours à toute heure ! Merci à tout le personnel ❤️
Le 05/11/2022 à 20:29
Beaucoup de pizzas différentes et fraîches
Le 10/08/2022 à 00:27
Cuisine excellente et accueil excellent, personnel super serviable, rien d'autre à dire, endroit fortement recommandé
Le 08/08/2022 à 06:32
Ne riez pas, mais les pizzas ici sont sans doute les meilleures pizzas d'Alghero malgré les nombreuses pizzerias et restaurants de la ville. De plus, ils sont également nettement moins chers ! Regardez-les étirer la base de votre pizza sous vos yeux et charger soigneusement les garnitures. Emmenez votre pizza au port le soir et profitez d'un dîner romantique en plein air.
Le 26/02/2022 à 18:07
La meilleure pizza d'Alghero et un excellent accueil et un excellent rapport qualité prix
Le 28/11/2021 à 06:32
Gentillesse et respect du client, ils m'ont livré la pizza même s'il pleuvait à flots, il a parcouru 3 étages et quand je me suis excusé de ne pas pouvoir descendre à sa rencontre il m'a répondu que c'était son devoir de le faire, que je ne devrait pas s'inquiéter. Je suis évidemment resté sans voix, émerveillé par une telle courtoisie. La pizza était délicieuse comme toujours et j'ai aussi appris qu'ils commencent à faire la fouine !!! pour moi TOP !!!!!!!!
Le 03/11/2021 à 13:55
L'un avec et l'autre sans masque. Très amical. Nous avons précisé que nous étions végétariens. Nous commandons des fritures et une piadina farcie aux falafels. Nous nous asseyons à la seule table disponible (ils ne demandent pas de pass vert) et au bout d'un moment ils nous servent la piadina. Surprendre! Piadina au poulet. Nous expliquons gentiment que nous sommes végétariens et le gars s'excuse, mais nous n'en voulions pas d'autre car toute la friture était abondante. J'ai trouvé un cheveu dans les pommes de terre sautées (celui sans masque a les bras poilus et il a cuisiné les choses commandées) Au moment de la facture, faite avec la calculatrice, il est écrit 41 € (?) Mais en escomptant le mauvais sandwich, nous obtenons 38 € (?) Le reçu a été donné car nous avons payé par carte. J'ai tout compté une fois dehors et il nous a facturé 3 € de plus. Il a même voulu nous donner la fameuse piadina incorrecte. Même si nous avons bien mangé, ils étaient malhonnêtes.
Le 25/09/2021 à 13:07
Vraiment bon Kebap et chef sympathique.
Le 29/08/2021 à 18:27
Bon kebab
Le 27/07/2021 à 19:52
Ma pizza était très savoureuse.
Le 25/07/2021 à 18:07
J'ai commandé une pizza avec salami et j'ai eu une pizza sans salami.
Le 21/07/2021 à 21:33
Gestion épouvantable. Le garçon à la caisse, très courtois, a été très mal traité en présence des clients par, je présume, les gérants. Au final la commande n'est pas arrivée correctement. C'est devenu un très mauvais endroit.
Le 02/01/2020 à 11:54
Terrible expérience à emporter : les pizzas sont arrivées froides et brûlées, dont une fausse. Après avoir appelé pour signaler leur erreur, ils nous ont dit qu'elle arriverait sous peu : à partir de 20h30, la pizza est arrivée jusqu'à 22h40. Je me souviens de PataPizza pour la pizza de bon goût, légère et bon fromage, celle d'hier était pire qu'une pizza surgelée. Péché
Le 17/12/2019 à 13:55
De très bonnes pizzas
Le 23/11/2019 à 20:23
En commandant sur just eat, la pizza arrive avec 1 heure de retard et froide. ' a précisé que la pizza était bien cuite et qu'elle est arrivée avec de la pâte crue.
Le 15/11/2019 à 20:02
Le kebab est bon, le service est rapide et ils sont sympathiques
Le 05/11/2019 à 14:59
Endroit rénové et délicieuse pizza. Personnel sympathique et agréable.
Le 28/09/2019 à 16:58
En tant que zoo je donne 5 étoiles, en tant que pizzeria je donne 1 raison : la pâte à pizza était crue et la pizza est arrivée une demi-heure après la demande et ils ont servi plusieurs personnes avant nous
Le 25/09/2019 à 07:09
Organisé et rapide à servir. bonne nourriture.
Le 23/09/2019 à 21:23
Toujours de bonne qualité en standard...
Le 19/09/2019 à 04:41
Tous!!
Le 06/09/2019 à 20:17
Très bien
Le 05/01/2019 à 18:55
Le seul endroit proposant des pizzas à emporter ouvert à 22h le 30 décembre 2018 après l'événement sur la place (La Fura della Baus). Bonne pizza. Mais comme c'est désolant de voir une ville comme Alghero (je dirais un grand village) avec les volets baissés et les cuisines fermées à 22h... Pourquoi tout le monde est-il riche ?! Ou vous n'avez pas envie de travailler ? Chercher un fainé à 19h30, c'est comme chercher l'aiguille noire. Alors bravo à patapizza et à tous les autres qui ont honte !
Le 20/09/2018 à 16:35
Très bonne pizza
Le 14/09/2018 à 10:37
Très bonnes pizzas, elles ne donnent pas soif. La saucisse sarde est très bonne. Il y a un sandwich au menu qui nous a semblé étrange au départ, mais au final il s'est avéré pas mal (sandwich avec seulement des frites). Personnel sympathique et souriant, prix corrects. A deux pas du Lungo Mare. Recommandé!
Le 15/04/2018 à 08:16
Excellent et pas cher !!!
Le 12/04/2018 à 20:22
Endroit très merdique, personnel désagréable! Il vaut mieux ne pas manger de pizza et de kebab brûlés à l'extérieur et crus à l'intérieur ! Ne parlons pas de pizzas !!! Sans mots......!!! Vous voyez, il va sans dire... Au lieu de demander et d'améliorer, que fait le propriétaire !? Il me dit que c'est ouvert depuis 16 ans (mais qu'importe) si le produit et le personnel sont impolis maintenant, ce n'est plus gérable et il m'en veut certainement !
Le 11/04/2018 à 12:58
Des pizzas fabuleuses ! Texture fine, goût et consistance uniques. Un plaisir pour les papilles
Le 29/01/2018 à 00:55
J'ai mangé une pizza et j'étais content. p.s. Le personnel est sympathique et sensuel 😏
Le 19/10/2017 à 18:02
La meilleure pizza d'Alghero! Un indispensable.
Le 05/10/2017 à 13:31
Excellente pizza
Le 22/08/2017 à 21:25
Excellente pizza à emporter. Le soir, il peut y avoir un peu d'attente.
Le 01/06/2017 à 07:45
C'était un endroit sympa, la pizza était tout simplement bonne, les temps de préparation étaient très rapides. Simplicité, rien à redire
Le 27/01/2017 à 20:25
Des pizzas incroyables !!!!!
💬 J'avais réservé un séjour de 2 nuits pour mes parents. Le choix était excellent étant donné qu’ils étaient très enthousiastes. Propreté impeccable de la chambre et du linge. Gentillesse, disponibilité et hospitalité qui ont rendu ces journées agréables. Petit déjeuner copieux et endroit calme ! Ce sera un plaisir de revenir dans le futur. Merci!
💬 Très bien pour les enfants, avec mini club, vélo gratuit, poussettes, en pension complète demandé si le café est en souplement car on a commencé à le compter mais en parlant avec le propriétaire il ne la pas facturer, pas de vin ou bière inclus.
💬 Réservé grâce à une promotion de TheFork, ce fût une superbe découverte. Des plats raffinés, au milieu des maisons en pierre blanche de Matera
💬 Un RÊVE absolu ! Nous avons été surpris de voir à quel point l'intérieur et les jardins de ce lieu historique étaient bien entretenus, le dîner au restaurant était incroyable (et même très abordable) et probablement le meilleur petit-déjeuner que j'ai eu en Italie. La piscine et la vue sont fantastiques. A quelques minutes de la périphérie de Noto, l'accueil très attentif et sympathique vous envoie un pdf de ses bons plans préférés de la région. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup à toute l'équipe !
💬 Dans un environnement fantastique, Stefano et Tatiana vous accueillent, vous font revivre toute la simplicité de la vie à la campagne grâce à des machines à l'ancienne et vous proposent des produits que vous ne trouverez guère ailleurs ! Comptoir de charcuteries et fromages très bien assortis, vins locaux, légumineuses... Sans oublier tout le matériel ! Faites un tour, vous entrerez en clients, vous repartirez en amis !
💬 Je recommande fortement de goûter tous les types de pizza pour tenter une expérience différente de celle habituelle. Service rapide, qui ne nous a jamais donné « faim » mais bien étalé dans le temps. La soirée se passe très bien et le service est excellent, tout comme le rapport qualité-prix. Je recommande d'y aller avec au moins 4 personnes pour profiter pleinement de l'expérience.
💬 Une expérience unique. Parcours de dégustation. La cuisine se distingue par sa créativité, qui se manifeste souvent dans la recherche d'ingrédients uniques et de combinaisons originales. Caractérisé par une approche légère, il fait principalement référence à la mer dans les entrées et les premiers plats.
💬 Nous avons eu un dîner « correct » avec une qualité de service faible et un personnel qui ne nous a pas fait sentir les bienvenus et qui n'était pas au courant de nos plats et donc de l'équipement comme des serviettes mouillées, etc. Nous avons dû tout demander séparément, poivre, serviettes, etc. Le tartare de thon ne semblait pas frais, les sprots étaient bons. Au total, nous avons payé une bouteille de vin, 1 eau, 2 pré-plats et plats principaux 106,00 €. Est-ce que j'y retournerais ? Non désolé.
💬 Très propre, confortable et bel hôtel. Les propriétaires sont super, toujours souriants et faisant des concessions. J'aimerais revenir dans cet hôtel. Un endroit très cosy et calme.
💬 Pizza absolument excellente..et personnel très sympathique.