Les avis
Le 14/02/2024 à 14:10
Hautement recommandé
Le 18/12/2017 à 10:23
Ils font d'excellentes pâtes mais ce n'est qu'un laboratoire
💬 Une excellente expérience culinaire locale. Bon vin fait maison, bons légumes du potager, bon steak, servis dans une ambiance chaleureuse. Nous vous recommandons de commander les entrées de légumes, car elles étaient les stars de notre repas. Nous étions les seuls étrangers. Il semblait que les locaux venaient ici pour manger le steak et boire du vin. Assurez-vous d'appeler à l'avance, car les jours/heures d'ouverture sur Google ne sont pas fiables.
💬 Les pizzas ne sont pas à l'auteur Les ingrédients sont de bas qualités
💬 Excellente pizzeria, la meilleure que j'ai eu l'occasion d'essayer en Italie, et pas chère! La patronne, napolitaine de souche, m'expliquait fièrement qu'ils font les courses au jour le jour, ils travaillent ainsi avec des produits frais et confectionnent les pizza à la vue du client, en toute transparence. Un peu difficile à trouver étant donné qu'elle n'est pas dans une rue passante, mais elle vaut vraiment le détour. Faites le test, vous ne serez pas déçus!
💬 des kebabs et des sandwichs incroyables et plus encore. Super Paolo Pappu.
💬 D'accord
💬 Personnel sympathique. La nourriture était bonne
💬 Excellente pizza, bien levée et bons ingrédients. Ils font aussi des saltimbocca très tentants, je les essayerai la prochaine fois. Informé
💬 Il se trouve pratiquement via Foria, en face du magnifique jardin botanique et à 5 minutes d'une station de métro 2. Avec un, nous sommes allés dans la zone maritime de Mergellina. Et de l'autre à Vomero pour les achats via Scarlatti. Et après 20 minutes. nous étions dans la chambre. Pratiquement une oasis au milieu du chaos de Noël. Nous reviendrons à Pâques. Merci.
💬 Super pizza!🤪
💬 Rapport qualité prix élevé, Acceuil mitigé, prise de la commande longue, service correct, plat excellent, prix élevé par rapport à la quantité, Ambiance chaleureuse, convivial.