📌 Via Stromboli, 197, 87032 Amantea - Italie
💬 362 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:50
Service précis et rapide, bonnes pâtisseries, croissants fraîchement sortis du four. Félicitations à tout le personnel. IG : Kosta.senpai
Le 11/02/2024 à 17:57
Excellent personnel amical et professionnel, bon assortiment et excellents produits
Le 22/11/2023 à 10:52
Mon partenaire avait un cornetto au chocolat dont la pâte était caoutchouteuse. J'ai eu un pain sucré français type B avec une crème de pistache sans gluten, ce qui était bon, ça pourrait être meilleur, car la pâte était un peu brûlée. Il n'y a que peu d'options sans gluten.
Le 13/11/2023 à 20:56
Pâtisseries de grande qualité. Vous pourrez toujours trouver des desserts frais et excellents. Mignon de saveurs très différentes et de versions avec le plus grand soin. Même les pâtisseries comme les croissants et les beignets sont superbes. L'espace est grand et confortable l'été, un peu moins l'hiver puisqu'il est presque entièrement extérieur. Épuré et minimaliste, c'est un bar pâtissier à visiter souvent !
Le 01/11/2023 à 18:42
Bar très normal. Prix moyens. Café 1 euro, ginseng 1,50, petite coupe glacée 2,50. Service normal. La glace était très sucrée, définitivement industrielle et non artisanale. Peu de variété de desserts... dans l'ensemble... il y a mieux.
Le 19/09/2023 à 15:01
Excellentes glaces, saveurs assorties et variées, personnel compétent et sympathique, fortement recommandé
Le 10/09/2023 à 21:31
A vrai dire, je n'ai consommé aucun produit de pâtisserie, je me suis seulement arrêté pour boire un thé glacé, c'est donc une évaluation partielle. Tout est moyen, mais je n'ai rien remarqué de particulièrement excellent.
Le 10/09/2023 à 06:40
Situé sur la SS 18 à Amantea, un bon moment pour prendre un café ou un apéritif lors d'un voyage. Bons produits de pâtisserie, personnel professionnel et grands espaces pour se garer et manger.
Le 04/09/2023 à 09:16
Très gros croissants avec une garniture abondante !! C'est bien d'essayer
Le 03/09/2023 à 19:11
Glace au top !
Le 29/08/2023 à 11:00
Bel endroit pour prendre un petit déjeuner de qualité, fortement recommandé, il faut y aller tôt car ils manquent toujours de croissants
Le 22/08/2023 à 22:15
D'excellents croissants !!
Le 13/08/2023 à 17:38
Chaque fois que je passe par amoureux, je dois aller dans cette pâtisserie 😍
Le 08/08/2023 à 11:50
La meilleure pâtisserie du coin ! Croissants frais et super complets, on voit qu'il y a du professionnalisme et du raffinement dans la qualité des matières premières et du travail. Ils ont même des croissants sans gluten ! Ce serait bien de l'avoir avec une vue sur la mer.
Le 07/08/2023 à 12:31
Excellent, bons croissants et café, excellentes pâtisseries 👍
Le 04/08/2023 à 21:19
De délicieuses glaces et pâtisseries.. Personnel au top
Le 29/07/2023 à 18:02
Glace fantastique
Le 27/07/2023 à 12:24
Croissant endroit et service délicieux
Le 12/07/2023 à 20:52
Bon café et bonnes pâtisseries
Le 09/07/2023 à 20:52
Personnel sympathique et serviable Des préparations d'excellente qualité
Le 14/06/2023 à 13:34
J'ai commandé de la nocciola (noisette) qui était très bonne. Je reviendrais certainement ici pour une glace.
Le 07/06/2023 à 12:26
Large assortiment de desserts ! Délicieux petit déjeuner !
Le 17/05/2023 à 18:58
C'est une excellente pasticceria et gelateria sur la route côtière principale SS18 à Amantea avec une belle terrasse pour regarder le monde passer tout en sirotant un capucchino et ils vendent de délicieuses pâtisseries fraîches ainsi qu'une bonne variété de glaces et il y a un très bon dame qui parle assez bien anglais, ce qui était un avantage supplémentaire car je parle italien mais pas très bien !
Le 08/04/2023 à 20:31
Super glace, personnel très sympathique
Le 07/04/2023 à 11:52
Tout est excellent
Le 02/04/2023 à 06:57
Excellent cappuccino et excellentes pâtisseries. Bon service et ambiance.
Le 11/01/2023 à 09:54
De bonnes glaces..mais les saveurs et les goûts ne sont plus aussi vastes en choix que les années passées, avant il y avait beaucoup de parfums de fruits, récemment seulement deux ou trois..et c'est déjà le cas depuis l'année dernière..avant là il y avait beaucoup plus de choix.. en tout cas tous sans gluten et deux ou trois également sans lactose ! Ils fabriquent aussi des friandises sans gluten et sans lactose... sur commande... certains sans gluten en ont déjà... ils ont le croissant sans gluten et si besoin ils le réchauffent et le remplissent. ...personnel toujours sympathique.... ........sauf un.......
Le 19/12/2022 à 17:10
J'ai découvert ce bar il y a quelques années et depuis c'est une institution pour moi. Il est impossible que je n'y passe pas au moins une fois à chaque fois que je suis à Amantea. Délicieux petit déjeuner, super croissants et un niveau de pâtisserie qui frôle l'excellence. Dernier point mais le plus important de tout ce qui précède : un personnel toujours sympathique ! Vraiment recommandé, si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles !
Le 19/11/2022 à 15:45
Excellent bar et excellent petit déjeuner, super pâtisserie
Le 03/09/2022 à 13:44
Dommage que ce soit à l'ombre mais sinon c'était parfait. Endroit propre et personnel super sympa! Très bons croissants… merci
Le 26/08/2022 à 06:36
Super beignets à essayer
Le 21/08/2022 à 18:14
Délicieuse glace sans gluten
Le 17/08/2022 à 10:54
Pâtisseries sans gluten d'excellente qualité et variété. Une découverte très agréable ! Le cappuccino est bon aussi 👏👏👏
Le 16/08/2022 à 12:45
Mon avis négatif concerne uniquement les produits sans gluten. L'atelier artisanal adapté aux coeliaques est très annoncé sur le site Internet et sur la page Facebook, et ce fut une amère déception d'y aller et de ne pouvoir pratiquement rien manger. Les saveurs de la glace étaient sans gluten, mais avec des cornets ordinaires, tout était contaminé, donc la glace ne l'était pas. Je demande des beignets, des pâtisseries, des croissants, etc., mais on ne m'a donné qu'un tout petit bonbon à la noix de coco et c'est tout. Je demanderais donc aux gérants du lieu de ne pas faire cette grosse publicité mensongère, car un coeliaque vient volontairement nous lire qu'il y a un atelier artisanal dédié spécialement pour nous....
Le 15/08/2022 à 21:42
Excellente pâtisserie
Le 15/08/2022 à 20:24
Bonne glace mais sur l'autoroute
Le 15/08/2022 à 08:17
D'excellents croissants
Le 12/08/2022 à 13:34
Excellents produits !!!
Le 04/08/2022 à 19:42
Buooonniiisssiimmaaa !
Le 03/08/2022 à 11:10
Glace super délicieuse
Le 13/07/2022 à 05:26
Découverte très agréable. Malgré les nombreux clients au moment de mon arrivée, la courtoisie et la rapidité n'ont pas manqué. Vitrine très bien garnie, je me suis approché curieux d'un dessert en particulier, j'ai demandé comment il était préparé et hormis l'explication détaillée, il m'a même été proposé par le patron ! J'ai trouvé ma boulangerie locale.. P.S. La pâtisserie en question était excellente, ainsi que belle
Le 10/07/2022 à 21:03
Excellentes glaces, bonnes pâtisseries. Prix moyens. Personnel sympathique. Nous reviendrons certainement
Le 09/06/2022 à 14:53
Les meilleurs milkshakes du monde 🤩
Le 27/05/2022 à 14:13
Super petit déjeuner
Le 28/04/2022 à 05:14
Excellents croissants et excellent café
Le 13/03/2022 à 14:24
Bons desserts....
Le 29/01/2022 à 22:51
Excellente pâtisserie. Essayez leur dessert « coupe du monde », un délice unique.
Le 22/01/2022 à 13:21
Excellente pâtisserie avec des produits authentiques et de haute qualité
Le 20/01/2022 à 19:11
Bonne
Le 29/12/2021 à 21:14
De superbes pâtisseries et gâteaux !
Le 29/12/2021 à 17:31
Excellents desserts et gâteaux
Le 04/12/2021 à 08:12
La meilleure pâtisserie.
Le 16/11/2021 à 09:31
Excellent service, bons produits
Le 26/10/2021 à 15:55
le meilleur
Le 03/10/2021 à 07:36
D'excellentes pâtisseries, croissants et desserts sont délicieux, peut-être les meilleurs du coin. Je mets 2 étoiles car j'ai demandé la livraison à domicile (je suis à moins de 1 km et je travaille dans un magasin sur la SS18), et on m'a demandé 5 euros pour le service de livraison, un peu exagéré. Si vous ne pouvez pas faire de livraison à domicile, mieux vaut ne pas le faire plutôt que de demander ces chiffres.
Le 27/09/2021 à 07:38
Félicitations pour le service client et la qualité du produit
Le 20/09/2021 à 12:34
Hautement recommandé
Le 31/08/2021 à 08:23
Le meilleur croissant que j'ai jamais goûté. Je vais dans cette pâtisserie depuis des années en été. Il n'a pas de rivaux et je n'exagère pas...
Le 28/08/2021 à 07:09
Bonne glace, cornets copieux
Le 24/08/2021 à 01:23
tu es gâtée, mange de la glace grand-mère mari et tu as raison, elle m'achetait de la glace, mais ils m'en ont donné une, dommage car elles avaient l'air vraiment invitantes.
Le 23/08/2021 à 14:53
Bons desserts, personnel un peu lent, boissons fraîches. Les croissants laissent à désirer...
Le 22/08/2021 à 15:25
Excellentes glaces et granités🤩😋
Le 19/08/2021 à 21:56
Prix légèrement au-dessus de la moyenne mais bonne nourriture (août 2021)
Le 17/08/2021 à 20:50
Bon produit
Le 17/08/2021 à 09:33
J'aime tellement ça ❤️👍
Le 15/08/2021 à 07:28
Pâtisseries fraîches et bonnes, croissants de qualité supérieure. Hautement recommandé!
Le 12/08/2021 à 10:11
Superlatif j'ai mangé le granité sicilien malgré le fait d'être en Calabre 😍
Le 06/08/2021 à 08:34
Optimal
Le 01/08/2021 à 09:12
Délicieux croissants et beignets !!!! Personnel attentif et serviable !!! Hautement recommandé!!!!!
Le 18/07/2021 à 08:30
Une excellence de la pâtisserie calabraise. Il faut absolument essayer La Coupe du Monde, un dessert exquis pour lequel ils ont remporté un prix prestigieux.
Le 12/07/2021 à 10:49
Délicieux croissants et excellent service
Le 21/06/2021 à 10:40
Un ami cher d'Amantea m'a recommandé d'aller prendre un café chez Torchia, mes compliments... du café au croissant, le personnel est très attentionné et très gentil. Une seule fille est un peu froide dans son travail même si elle reste toujours gentille et attentionnée, mais ceux d'entre nous qui vont au bar pour un petit-déjeuner ou juste pour prendre un café, c'est comme si on avait envie de câlins... c'est comme ça !!! Merci
Le 21/06/2021 à 06:32
Le meilleur de la côte
Le 16/06/2021 à 08:38
J'ai eu un croissant spectaculaire avec un café tout aussi bon. Félicitations non seulement pour la qualité mais aussi pour la courtoisie.
Le 14/06/2021 à 15:19
Délicieuse glace 😋😋
Le 12/06/2021 à 18:05
Délicieux cannoli
Le 03/06/2021 à 11:15
Super pâtisserie et café
Le 01/06/2021 à 05:32
Excellents desserts, emplacement près de la mer, grand parking, personnel très gentil et sympathique. 9.5
Le 23/05/2021 à 17:39
Bonne glace
Le 17/05/2021 à 13:51
👍
Le 02/04/2021 à 10:26
Bel endroit pour prendre un café en plein air.
Le 28/02/2021 à 15:35
Très bonne prestation. Endroit propre et bien rangé.
Le 03/02/2021 à 16:40
Desserts d'excellente qualité avec une grande variété. Gestion directe, compétente et professionnelle. Recommandé pour une dégustation entre amis
Le 29/11/2020 à 15:31
Bien
Le 27/11/2020 à 09:17
Unique
Le 17/10/2020 à 17:17
Excellents desserts
Le 17/10/2020 à 10:08
Un endroit sympa, propre et accueillant, d'excellentes pâtisseries, et l'idée du père verrier c'est Bell
Le 08/10/2020 à 10:36
De délicieuses brioches aux saveurs variées... Excellente pistache
Le 14/09/2020 à 12:03
Excellent café et délicieuses pâtisseries😋
Le 11/09/2020 à 19:52
Excellente glace, délicieux croissants
Le 09/09/2020 à 20:17
Excellent
Le 31/08/2020 à 10:48
J'ai préféré le slushie... Et il y en a une à la tequila que je veux essayer... Depuis que je vis ici, il vaut mieux être ivre que conscient
Le 28/08/2020 à 22:10
Excellentes glaces malgré un service qui peut s'améliorer
Le 25/08/2020 à 22:55
Tout était excellent... hautement recommandé
Le 23/08/2020 à 14:07
La meilleure glace au piment de tous les temps... le seul défaut était trop de files d'attente
Le 22/08/2020 à 18:35
Personnel propre et sympathique et excellents produits. J'ai commandé le gâteau pour l'anniversaire de mon fils. Génoise à la crème de pistache et au chocolat blanc. Nous l'avons dévoré. Exquis 😋👏
Le 22/08/2020 à 09:34
Excellente pâtisserie et personnel très sympathique. Je le recommande vivement, également pour un excellent petit-déjeuner
Le 20/08/2020 à 09:08
Excellent service et desserts alléchants
Le 20/08/2020 à 08:16
Le meilleur croissant à la ricotta
Le 15/08/2020 à 18:53
Pâtisserie artisanale familiale mondiale ! Goûts ultrafins. Il est difficile de dire ce qui est meilleur, mais la Coupe du Monde est unique et irremplaçable. Essayer. Je le recommande à tout le monde.
Le 24/05/2020 à 19:07
Excellentes glaces et personnel très sympathique
Le 10/02/2020 à 17:39
D'excellents produits et surtout un accueil professionnel et attentionné.
Le 08/01/2020 à 13:13
Très bonnes glaces... beaucoup de saveurs même en hiver... variété dans le choix des desserts artisanaux
Le 08/01/2020 à 06:46
Excellentes friandises, toujours fraîches
Le 05/12/2019 à 18:26
Une pâtisserie/glacerie vraiment spéciale ! Dans le restaurant très accueillant, il est possible de déguster les délices du chef Angelo et de sa famille. Vous pouvez trouver de délicieux gâteaux à de délicieuses pâtisseries... Et pendant la période de Noël également des panettones artisanaux savoureux et particuliers et d'autres desserts typiques de l'époque. Je vous recommande de tester la fameuse « coupe du monde », une douceur à la cerise noire, crème et crème de noisettes ! Vous serez vraiment heureux. Super recommandé!
Le 18/11/2019 à 16:48
Excellents desserts et excellent café
Le 08/11/2019 à 14:16
Excellent, propre, accueillant, personnel formidable.
Le 20/10/2019 à 13:58
Très bonne glaciere
Le 25/09/2019 à 16:00
Excellente pâtisserie...personnel sympathique !!
Le 29/08/2019 à 23:54
Au retour des vacances agréable et bonne surprise.
Le 24/08/2019 à 22:53
J'ai apprécié la bonté et la qualité des glaces et des pâtisseries. Des glaces bonnes et abondantes par rapport à tous les glaciers du quartier. De délicieuses pâtisseries à un excellent prix. Ça vaut vraiment le détour. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y reviendrons. encore.
Le 23/08/2019 à 17:13
Excellentes glaces et personnel sympathique
Le 20/08/2019 à 16:11
En plus des excellentes pâtisseries et en particulier le mignon avec un fond de tarte au cacao fourré d'une légère couche de crème de noisette et d'une couche ultérieure de crème à la ricotta et pour fermer avec un voile de gelée de cerise noire, aussi l'excellent glacier comme les saveurs pistache, noix, noisette et autres qui rien qu'en les regardant...... donnent envie de toutes les goûter
Le 16/08/2019 à 11:19
Excellente pâtisserie, excellents produits. Informé
Le 13/08/2019 à 23:06
Top produits....à 360 degrés....
Le 12/08/2019 à 08:52
Qualité et courtoisie.
Le 10/08/2019 à 16:20
Excellente pâtisserie
Le 10/08/2019 à 15:29
Excellent service, très poli, excellente pâtisserie, excellent café et environnement très propre
Le 01/08/2019 à 18:43
Idéal !! De très bonnes noisettes et pistaches, la matière première de haute qualité se ressent partout, vous pouvez surtout le remarquer dans la couleur et le goût complètement naturels de la pistache 👍😁 félicitations !!
Le 29/07/2019 à 13:20
Des commandes un peu rebutantes
Le 28/07/2019 à 21:45
Pâtisserie d'un niveau supérieur à la moyenne locale, propriétaires bons et honnêtes, produits de première qualité, café illy et aussi la seule pâtisserie de la région à fabriquer des friandises calabraises typiques et un transport de voyage populaire auprès des touristes.
Le 12/07/2019 à 09:44
Excellent bar pâtissier où vous pourrez déguster de délicieuses pâtisseries aux gâteaux les plus élaborés. Le délicieux café, et les cappuccinos « décorés » par le personnel professionnel, font de la pâtisserie Torchia un lieu à visiter absolument.
Le 11/07/2019 à 21:02
Délicieuse glace et croissant super chaud !!
Le 11/06/2019 à 06:57
Excellent café accompagné de croissants parfumés. Gracieuseté et surtout respectabilité des managers.
Le 10/06/2019 à 08:35
Super...
Le 11/05/2019 à 14:49
Excellente glace et gentillesse
Le 06/05/2019 à 09:54
Tout le monde est gentil et gentil et propose les meilleurs desserts sans gluten.... Le top
Le 28/04/2019 à 09:57
👍👍👍
Le 24/03/2019 à 16:40
Merveilleuse glace, personnel très gentil
Le 19/03/2019 à 21:09
Pistache et noisette à essayer
Le 10/03/2019 à 17:53
La Coupe du Monde... vaut absolument une visite... ou plutôt... plusieurs !
Le 20/01/2019 à 07:34
exceptionnel
Le 01/01/2019 à 20:50
Agréablement surpris. Après être tombés presque par hasard sur cette petite glacier/pâtisserie située le long de la route nationale tyrrhénienne, nous avons dégusté de très bonnes glaces innovantes. Je recommanderais de protéger un peu plus le transport des créations du laboratoire à la paillasse. Le titre de champions est vraiment mérité
Le 27/10/2018 à 10:23
Propreté, courtoisie et tout vraiment bien !!! le top du top !
Le 25/10/2018 à 19:18
Bon apéritif et desserts de très grande qualité
Le 26/08/2018 à 12:55
La pâtisserie Torchia est située à Amantea, sur la côte tyrrhénienne de la Calabre. C'est un bar/glacier/pâtisserie de haut niveau. Des produits de la plus haute qualité tant au niveau des glaces que de l'ensemble du rayon pâtisserie. Essayez notamment la glace babà ou toutes les pâtes séchées. Certainement un bar à visiter pour ceux qui sont dans la région d’Amantea et/ou ses environs.
Le 26/08/2018 à 10:48
très bons desserts. Personnel très gentil et surprise très bienvenue : le dimanche (avant/vers le déjeuner) ils proposent de la monacelle avec un apéritif. excellente monacelle et friture très légère. Bien joué!
Le 22/08/2018 à 12:35
Bonnes pâtisseries et glaces
Le 16/08/2018 à 15:30
Absolument mon bar préféré.
Le 14/08/2018 à 22:20
Bien
Le 13/08/2018 à 13:19
Félicitations ! Tout était délicieux et le personnel était sympathique et souriant. Bravo, continuez comme ça, S.Maria avait vraiment besoin d'une pâtisserie comme celle-ci.
Le 30/06/2018 à 19:44
Je n'y suis jamais allé. Où est-il ?
Le 19/05/2018 à 14:31
Entre bonbons et glaces, je ne saurais pas quoi choisir en premier
Le 25/03/2018 à 12:13
Tout bon
Le 13/03/2018 à 15:24
Tout est très agréable. Nous avons beaucoup apprécié notre visite
Le 11/03/2018 à 05:42
Bel endroit accueillant, produits raffinés
Le 31/12/2017 à 13:23
Tout cela est vraiment très exquis.
💬 Parfait pour un déjeuner rapide. Je n'arrive pas vraiment à comprendre la typologie de cet endroit. Parce que dans le nom il y a pizza mais ensuite ils font aussi une sorte de rôtisserie... Nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau et avons été un peu déconcertés en entrant par le lieu vide et le choix aléatoire des plats, mais positivement impressionnés par la disponibilité, la gentillesse et la rapidité du propriétaire et de son équipe. Nous avons opté pour de très bons shorts rembourrés également car ils étaient les seuls déjà prêts. Bon compte !
💬 La nourriture est excellente, le magasin est petit mais ils ont des chaises et des tables si vous voulez vous asseoir.
💬 Chambre propre et bien équipée. Néanmoins les matelas des lits deux places ne sont pas d'une qualité attendue pour ce genre d'établissement et le bruit est bien présent (de la chambre du dessus ou des portes communes qui claquent) c'est dommage parce que c'est très charmant au demeurant.
💬 Hier soir, nous avons organisé une superbe fête de départ à la retraite. Les propriétaires ont été très efficaces et ont dispensé les cours exactement au moment où ils étaient nécessaires. Et la nourriture excellente. N'y allez pas après un déjeuner dominical si vous voulez tout essayer.
💬 Pizzas excellentes service rapide et efficace malgré de grande table le personnel est à l'écoute et très professionnel bonne carte des vins. Cadre idyllique au calme et dans le centre. Un bel endroit à faire et refaire.
💬 Maison située dans un point stratégique de Bagnoregio. Nous avons séjourné dans cette splendide maison à l'ambiance familiale. L'environnement est très propre et est équipé de tout le confort et du nécessaire. Un grand merci à Mme Sandra, une merveilleuse hôtesse qui a su nous régaler avec son petit déjeuner et son café exceptionnels et a su discuter de tout, nous faisant sentir comme chez nous.🌻 A bientôt !
💬 Quel bel endroit! Idéalement positionné l’accueil y est chaleureux, le service parfait, la cuisine est simple, efficace et les portions non congrues. Une tranquillité rare et bienvenue ! Si vous allez visiter là Vittoriale arrêtez vous ici vous ne serez pas déçu
💬 Très joli hôtel. Propre et soigné. Chambre meublée moderne. Bonne literie. Salle de bain vieillotte et trop petite. Douche minuscule pour 1 adulte, à corriger. Parking souterrain clients déconseillé pour grosses voitures...
💬 Tout est excellent ! La propriétaire est très gentille. Je pense que le cuisinier de pizza est son mari (cela n'a pas d'importance). Nous sommes ici pour la troisième fois et nous avons essayé 6 types de pizza. Tous étaient magnifiques. Je préfère les toilettes propres. Ici les toilettes sont belles et très propres. La première fois nous avons été surpris, que le restaurant se trouve en bas de la copropriété. Vous devez réserver.
💬 Excellent! Nous avons passé une semaine en août 2017 au Balloon et c'était excellent. Propriétaire très gentil et attentionné et belles chambres. Très propre, l'emplacement est proche de la plage, du parc et de la promenade !