Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Saro Avis

📌 Via della Libertà, 50/52, 18012 Bordighera - Italie

4.7 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Pasticceria Saro à Bordighera

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Saro à Bordighera

Clemente.a

Le 05/05/2024 à 05:17

2 / 5

Nous étions des clients réguliers de cette pâtisserie depuis des années : cappuccino et brioche ou girella étaient chez nous de douces habitudes. C'est parce que les récentes augmentations de prix, qui à notre avis étaient vraiment exagérées, nous ont déçus. La brioche vide coûte désormais 1,50 €, la brioche remplie 2,00 €. Par exemple, le pivot est passé brusquement de 1,30 € à 1,60 €, soit une augmentation de 23 % d'un seul coup ! La cafétéria a également soudainement augmenté de façon spectaculaire. Péché.

Paola.e

Le 10/04/2024 à 12:10

2 / 5

J'achète habituellement des pâtisseries mais aujourd'hui j'avais envie de prendre un petit-déjeuner mais je n'étais pas satisfait : le croissant était sec et s'émiettait facilement et le strudel était trop riche et donc lourd à digérer. Le cappuccino était correct mais rien de spécial. Je m'attendais à mieux.

Sandro.u

Le 20/03/2024 à 06:49

5 / 5

Petits déjeuners au top, personnel sympathique, croissants excellents, dommage pour le peu de tables disponibles.

Eugenio.a

Le 14/03/2024 à 17:45

2 / 5

Bonnes pâtisseries aussi personnel discret très cher un briosce vide 1,50 vénitien 2 euros sans parler des farcis, on est à Bordighera pas à Milan dans la galerie chez Cracco

S.

Le 30/11/2023 à 18:56

5 / 5

Petite pâtisserie de super qualité, service très gentil, leurs sachers sont incroyables, très bons

Miki.

Le 22/11/2023 à 04:05

5 / 5

Ma famille achète des gâteaux dans cette boulangerie depuis des années et ils ne déçoivent jamais💝🙌🏼

Photo n°1 de l'avis de Miki. fait le 22/11/2023 à 04:05 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Miki. fait le 22/11/2023 à 04:05 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°3 de l'avis de Miki. fait le 22/11/2023 à 04:05 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°4 de l'avis de Miki. fait le 22/11/2023 à 04:05 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Serena.i

Le 19/11/2023 à 20:13

5 / 5

Aujourd'hui encore, nous sommes allés avec notre petit prendre une collation à Saro ! Le personnel est extrêmement courtois et gentil.. Le café et les baisers sont excellents.. Notre fille (2 ans) a également apprécié les baisers et la mousse de lait.. Nous reviendrons certainement.. Excellente pâtisserie au coeur de Bordighera.. bien joué!!!

Gianluca.o

Le 01/10/2023 à 11:57

4 / 5

Personnel sympathique, bon café.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.o fait le 01/10/2023 à 11:57 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Vanina.

Le 22/09/2023 à 15:24

5 / 5

Excellents gateaux et très bons café. On reviendra avec plaisir dans cette patisserie où on nous a accueilli en francais et avec le sourire.

Carlo.r

Le 15/09/2023 à 06:57

5 / 5

Merveilleux petit déjeuner. Les brioches (de tous types) sont toujours cuites il y a quelques minutes donc elles sont parfumées et délicieuses. Personnel très gentil! Je reviendrai à chaque fois que je viendrai ici !

maurizio.a

Le 11/09/2023 à 08:56

5 / 5

Des brioches très bonnes et très fraîches, un service excellent et surtout toujours avec une facture 👍

Michele.o

Le 17/08/2023 à 13:07

5 / 5

Très bien tout. En particulier les beignets à la crème. Hors catégorie. Personnel super sympa.

Michela.i

Le 15/08/2023 à 11:37

5 / 5

Bonjour, je suis venu ce matin chercher des bretzels et des pâtisseries fraîches pour la première fois mais je reviendrai d'autres fois. Personnel sympathique. Que puis-je dire d'autre, tout est bon et continuez comme ça, et je vous ferai une belle publicité.

luca.e

Le 12/08/2023 à 12:39

5 / 5

Cette critique s'adresse à ceux qui ne sont pas encore allés à Saro pour goûter ses produits. ATTENTION...ATTENTION... SARO EST ADDICTIF. Alors ne dis pas que je ne t'ai pas prévenu. .

Sabrina.e

Le 30/07/2023 à 09:13

5 / 5

Waouh ! Excellente découverte !! Produit de très bonne qualité ! Un régal !

Lucia.o

Le 30/06/2023 à 06:12

1 / 5

Personnel désagréable, dame d'hier et pas seulement, jamais de salutation. Éducation ??? Mauvais travail.

Arianna.r

Le 02/06/2023 à 20:46

5 / 5

Très bons desserts très élégants et tout est délicieux

Liviana.a

Le 23/05/2023 à 16:06

5 / 5

Les émerillons sont presque aussi bons que ceux de Joseph à Paris. Les croissants sont également très bons. Pâtisserie avec d'excellents produits et il est très agréable de s'arrêter boire un verre. Personnel courtois et agréable.

Davide.n

Le 19/02/2023 à 13:53

5 / 5

Pâtisserie/bar hautement recommandé. Le personnel était sympathique, courtois et rapide. Les produits sont nombreux, beaux mais surtout bons. L'un des meilleurs endroits de Bordighera

Silvana.g

Le 01/01/2023 à 10:06

5 / 5

Petit endroit mais très bien équipé, personnel très sympathique, je n'ai pris que le petit déjeuner et je dois dire que j'ai trouvé un cappuccino parfait.

Photo n°1 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°3 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°4 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°5 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°6 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°7 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°8 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°9 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°10 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°11 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°12 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°13 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°14 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°15 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°16 de l'avis de Silvana.g fait le 01/01/2023 à 10:06 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Agriturismo.o

Le 09/12/2022 à 13:17

5 / 5

Saro, le meilleur pâtissier que j'ai rencontré, innovant mais aussi traditionnel.

Vincenzo.a

Le 06/11/2022 à 10:18

5 / 5

Top, super petit déjeuner, un des rares à travailler avec des produits frais et non surgelés, excellent rapport qualité/prix pour moi, n°1 à Bordighera.

Maria.r

Le 23/10/2022 à 14:08

5 / 5

Beaucoup de gourmandises

Nathalie.i

Le 08/09/2022 à 11:58

5 / 5

Excellent ! Délicieux ! Produits frais ! Pâtisserie fine et raffinée !

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.i fait le 08/09/2022 à 11:58 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Masticoramasticora2.c

Le 02/09/2022 à 09:26

5 / 5

Excellents produits de pâtisserie, bon service, personne polie au comptoir, nous reviendrons

Marie.u

Le 25/08/2022 à 09:40

5 / 5

Pâtisseries délicieuses, foie de françaises gourmandes !

Emanuela.u

Le 24/08/2022 à 20:00

5 / 5

Délicieuse pâtisserie, avec tables pour le petit déjeuner, au centre. De délicieux croissants préparés frais chaque matin. Super bon strudel !! Même les biscuits au chocolat façon Togo, les mini sandwichs au lait, les scones d'épeautre, les feuilletés aux pommes, le Pan au chocolat, tous exceptionnels ! Excellent ginseng. Personnel sympathique et chambre propre. 5 étoiles super méritées.

Walter.r

Le 13/08/2022 à 10:53

5 / 5

Superbes pâtisseries et pain spécial

Gabo.u

Le 12/06/2022 à 09:23

5 / 5

Excellentes pâtisseries, mais surtout les brioches ils sont spectaculaires, immenses et délicieux, mais surtout à prix de bar. Nous serons de retour.

nicola.a

Le 04/06/2022 à 08:20

5 / 5

Très haute qualité. Gentillesse et professionnalisme. En termes simples, lorsque vous entrez dans Saro, vous en profitez et repartez heureux. Bravo, bravo, bravo !

andrea.e

Le 30/05/2022 à 16:44

1 / 5

Ce n'était pas une bonne expérience... surtout avec la facture élevée

Lina.

Le 28/05/2022 à 10:20

5 / 5

Propriétaire super sympathique et sympa ! Des desserts étonnants ! Bien joué!

Claudio.e

Le 15/05/2022 à 13:09

5 / 5

Belle pâtisserie qui fait également office de bar et de bel endroit bien aménagé.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.e fait le 15/05/2022 à 13:09 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Claudio.e fait le 15/05/2022 à 13:09 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Tommaso.o

Le 24/04/2022 à 16:57

5 / 5

Exquise pâtisserie, un lieu accueillant caractérisé par un mélange de style classique et moderne, parfait pour un petit-déjeuner rapide ou une collation en compagnie. Le personnel est sympathique et souriant, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. C'est le seul endroit où vous pourrez déguster les délicieuses œuvres de Saro : des collations salées les plus délicieuses aux pâtes pour les gourmands. Les marizzi sont excellents comme toujours 🤤

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.o fait le 24/04/2022 à 16:57 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Tommaso.o fait le 24/04/2022 à 16:57 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°3 de l'avis de Tommaso.o fait le 24/04/2022 à 16:57 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°4 de l'avis de Tommaso.o fait le 24/04/2022 à 16:57 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°5 de l'avis de Tommaso.o fait le 24/04/2022 à 16:57 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
sabrina.e

Le 17/04/2022 à 12:13

5 / 5

Votre Colomba artisanale est arrivée jusqu'au Salento, félicitations, elle est délicieuse ❤️

Carmen.e

Le 03/04/2022 à 16:58

5 / 5

Pâtisserie, boulangerie, bar, cosy il n'y a que 4 tables .J'y suis allé aujourd'hui, il y a aussi plus de tables à l'extérieur.Pâtisserie spéciale, personnel très sympathique.

Ivano.a

Le 06/02/2022 à 12:27

4 / 5

Excellente pâtisserie je recommande vivement.

gianluca.e

Le 24/01/2022 à 07:24

5 / 5

Excellents produits de pâtisserie de haute qualité

giuseppe.a

Le 13/12/2021 à 09:49

5 / 5

Note de un à 10.....10 avec éloges

Dario.a

Le 10/11/2021 à 18:05

5 / 5

Des pâtisseries savoureuses et de qualité, combinaison parfaite entre pâtisserie classique et moderne. Excellent service, sympathique et toujours disponible

Alessandro.a

Le 15/08/2021 à 16:00

5 / 5

Personnel très sympathique et croissants excellents !

Michela.e

Le 12/08/2021 à 20:30

5 / 5

Excellente pâtisserie. Personnel très courtois.

Jean.h

Le 30/05/2021 à 08:51

5 / 5

Très bien. Comme toujours!!

Lucrezia.r

Le 10/03/2021 à 19:06

5 / 5

Très belle pâtisserie, personnel sympathique et très serviable. Les desserts sont un spectacle : des croissants aux gâteaux et pâtisseries ! Autres bonnes surprises : les entrées salées ! Bravo, félicitations !

Anika.a

Le 12/06/2020 à 20:47

5 / 5

Millefeuille crème et chocolat tropoooop

Photo n°1 de l'avis de Anika.a fait le 12/06/2020 à 20:47 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Anika.a fait le 12/06/2020 à 20:47 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Antonio.r

Le 02/11/2019 à 05:43

5 / 5

Excellente pâtisserie

massimo.e

Le 17/08/2019 à 21:49

4 / 5

Bien mais organisation du service un peu décevante

Francesco.o

Le 02/07/2019 à 15:39

4 / 5

Excellente pâtisserie avec des desserts typiques locaux.

Lenuta.e

Le 29/06/2019 à 06:46

5 / 5

Délicieux desserts

adriano.i

Le 19/05/2019 à 18:39

5 / 5

Excellents desserts dans la Via Emanuele centrale de Bordighera

Podi.

Le 28/04/2019 à 19:11

5 / 5

Des pâtisseries mignonnes superlatives !

Photo n°1 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°3 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°4 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°5 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°6 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°7 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°8 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°9 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°10 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Photo n°11 de l'avis de Podi. fait le 28/04/2019 à 19:11 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Daniela.s

Le 27/04/2019 à 14:07

4 / 5

Les petites pâtisseries sont excellentes et les bretzels sont sublimes. Personnel assez courtois, quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal.

Francesco.a

Le 19/04/2019 à 14:09

5 / 5

Félicitations très valables

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 19/04/2019 à 14:09 sur le  Pasticceria Saro à Bordighera
Annalisa.o

Le 26/06/2018 à 07:07

5 / 5

Fabuleuses mini pâtisseries assez chères, mais qui en valent la peine.

  • 🏪 Ristorante Trattoria da Antoniangela (270 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui paye pas de mine mais une carte qui fait envie , des plats bons et à prix raisonnable , le dessert local excellent , le service bien.


  • 🏪 Albergo San Lorenzo (144 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé mais les prestations ne respectent pas l’offre proposée. Isolation phonique entre les chambres insuffisante. Petit déjeuner médiocre et absence de parking. Pourtant l’offre en proposait un, le propriétaire s’est inquiété une première fois pour savoir si nous venions en voiture. Chose que nous avions confirmé. Une fois le délai de dédit échu, le propriétaire nous a informé qu’il n’y avait pas de parking. Rapport qualité prix décevant et surfait. Nous ne recommandons pas cet établissement.


  • 🏪 Pizzeria "L' Ape Pizza" di Gianni e Marisa (162 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas! Il n'y a rien a dire ! Ce n'est pas un restaurant classique. Il y a bien des tables et vous pourrez vous asseoir, mais il n'y a pas de service à table. Quand les pizzas sont prêtes, on vous appellera et vous irez les chercher. Vous pourrez manger d'autres choses mais c'est plus une pizzeria. Personnel très accueillant et souriant.


  • 🏪 St.en snc (1 Avis)

  • 💬 Bien approvisionné en produits de qualité et de gentillesse.


  • 🏪 Pizzeria Time Out Di Di Pace Giuseppe (150 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable, service très poli et rapide, le chef est super gentil et courtois. J'avais l'impression d'être à la maison ! :)


  • 🏪 Bottega Di Casa Barbieri Co Hotel Barbieri (6 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à quelques minutes à pied de la charmante ville. Beaucoup de stationnement. Chambres basiques. Excellente cuisine avec des plats typiques


  • 🏪 Malanghino (362 Avis)

  • 💬 Excellent poke et très copieux! On choisit les ingrédients que l'on veut y mettre à l'aide d'une petite fiche et roulez jeunesse ! Les sushis sont succulents, un régal !


  • 🏪 Guru Ganesh (204 Avis)

  • 💬 Ce restaurant indien était une bonne trouvaille. Pratique d'accès et avec parking gratuit adjacent. Le lieu est très caractéristique et le patron est gentil et disponible pour conseiller et expliquer les plats. Comme nous étions 4, nous en avons profité pour déguster différents plats et les partager, comme le mix d'entrées, le mélange tandoori, le riz bayrami.... La viande est tendre et les plats bien présentés. Les plats sont épicés selon la tradition indienne mais digestes et pas du tout lourds. Le pain (naan) est excellent, surtout celui au fromage. Le prix est normal et les portions ne sont pas abondantes mais largement suffisantes également du fait que nous ne sommes pas habitués à une cuisine aussi épicée. Essayez le Mango Lassi.


  • 🏪 Gaia B&B (3 Avis)

  • 💬 Bon endroit où séjourner mais certaines installations sont difficiles, peu de signal WiFi dans ma chambre. Petit déjeuner limité mais lieu chaleureux et familial. Pas de vrais problèmes... Des gens bien.


  • 🏪 Pension Lahnerhof (4 Avis)

  • 💬 Quartier parfaitement calme. Et des propriétaires super sympathiques. Résidents et voisins