Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Ranieri Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 22, 20019 Settimo Milanese - Italie

4 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Pasticceria Ranieri à Settimo Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Ranieri à Settimo Milanese

Stefano.a

Le 11/05/2024 à 21:08

2 / 5

Je suis allée dans cette pâtisserie avec deux autres personnes... Nous avons pris deux cappuccinos avec 4 choux à la crème, un café et un canon... Personne n'a aimé ce qu'ils ont commandé... J'ai généralement tendance à donner une seconde chance aux endroits que je n'aime pas, mais honnêtement, je n'y retournerai pas.

Mara.u

Le 30/04/2024 à 22:24

4 / 5

Très bon glacier

Lorena.e

Le 24/04/2024 à 12:14

5 / 5

La glace est bonne mais l'environnement est pénalisé car il n'y a pas de sièges ni à l'intérieur ni à l'extérieur

Anna.l

Le 05/04/2024 à 19:01

1 / 5

J'ai acheté d'excellentes pâtisseries de colombe avec de la crème et des cannoli aux fruits à la crème et siciliens qui semblaient vieux ou il y avait quelque chose dans la pâte qui les a gâchés et entre autres choses, nous n'avons pas pu les manger et comme coût par rapport à la qualité, ils sont des prix élevés.

Antonio.o

Le 18/02/2024 à 14:46

1 / 5

Endroit sombre, négligé et à rénover, comme la pâtisserie

Daniela.e

Le 14/01/2024 à 13:25

2 / 5

Bar avec pâtisserie. Je suis allé à cet endroit pour acheter des pâtisseries. Malheureusement, je dois dire que la qualité n'était pas très satisfaisante. J'ai acheté des pâtisseries fraîches, des choux à la crème, des corbeilles de fruits, des canons, etc. Je n'ai consommé ni café ni croissants, je ne peux donc pas juger ces produits. Le prix des viennoiseries fraîches est élevé par rapport à la qualité des produits achetés (1,5 kg de viennoiseries 52,00 €) Le service a cependant été très apprécié. Le personnel est courtois et serviable envers le client. L'endroit semble propre et accueillant. Parking pratique à proximité de l'emplacement.

Federica.

Le 06/01/2024 à 19:14

2 / 5

Ce n'est pas agréable d'entrer dans un bar/pâtisserie et d'avoir presque l'impression d'avoir dérangé quelqu'un

Pietro.a

Le 29/10/2023 à 13:03

5 / 5

Excellent emplacement, produits de qualité

antonietta.i

Le 30/08/2023 à 20:40

5 / 5

Délicieux gâteau d'anniversaire !

Claudia.a

Le 26/04/2023 à 20:47

4 / 5

Lorsque mon fils et moi voulons nous réserver un moment ensemble, en savourant un petit-déjeuner qui nous satisfait pleinement, c'est ici que nous venons, pour déguster un cappuccino et un chocolat chaud accompagnés d'un bon croissant ou de quelques pâtisseries. Jusqu'à la prochaine évasion mère-fils ☺️

La_Grafica.

Le 27/03/2023 à 13:48

5 / 5

Personnel très gentil, j'ai très bien mangé surtout les beignets farcis

Angela.r

Le 18/12/2022 à 16:44

4 / 5

Excellent, bon chocolat à la crème 😋🍫

Tino.a

Le 08/12/2022 à 15:09

5 / 5

Excellente pâtisserie, tout va bien, excellents propriétaires

Angelo.i

Le 22/10/2022 à 21:28

1 / 5

Brioches assez sèches avec une cuillerée de crème/confiture uniquement à l'extérieur et non à l'intérieur. 1 étoile également pour la propreté qui laisse à désirer. Autrefois, ce n’était pas le cas et la qualité était bien supérieure.

marino.o

Le 16/10/2022 à 18:44

3 / 5

Beaucoup d'espace lumineux, bon choix de pâtisseries

Marco.o

Le 16/10/2022 à 15:23

5 / 5

Un peu cher mais de qualité supérieure

Niculina.o

Le 10/09/2022 à 20:48

5 / 5

Des pâtes délicieuses Des gens très compétents.

Alessandro..

Le 03/09/2022 à 07:49

5 / 5

Comme à la maison.

graziano.s

Le 31/08/2022 à 21:35

1 / 5

1€ pour un chou à la crème microscopique ? Café brûlé et oublions les méthodes qui, si vous n'êtes pas un client régulier et connu, sont vraiment discutables.

Maurizio.e

Le 29/08/2022 à 13:52

3 / 5

Sommes-nous à la limite... peut-être pour la période estivale ?

Stefano.o

Le 22/08/2022 à 14:30

3 / 5

Bonne qualité

Silvia.o

Le 22/08/2022 à 06:52

5 / 5

Excellente pâtisserie

Luca.e

Le 19/08/2022 à 14:23

3 / 5

Bons produits, peu de choix peut-être car mi-août sont les seuls ouverts, la dame peu désireuse et le propriétaire très serviable.

Cristina.a

Le 12/08/2022 à 10:03

1 / 5

Je suis allé prendre mon petit-déjeuner ce matin, dans un vieil endroit sale. Le propriétaire grincheux, heureusement la dame s'est rendu compte de son comportement et a essayé de prendre ma défense Je n'y retournerai certainement jamais.....

Sabrina.r

Le 03/07/2022 à 14:21

2 / 5

La glace était bonne mais le personnel était un peu trop grincheux

Maurizio.0

Le 25/06/2022 à 23:38

4 / 5

J'ai goûté du granité et des glaces, très bons.

RAG.PASQUALE.A

Le 10/06/2022 à 16:11

5 / 5

Compétent et gentil

Marco.e

Le 04/03/2022 à 17:04

5 / 5

Endroit très accueillant, tout est très bien....les propriétaires sont très gentils. Merci à Alessandra qui a offert 2 pâtisseries à la grand-mère de 92 ans de ma copine.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 04/03/2022 à 17:04 sur le  Pasticceria Ranieri à Settimo Milanese
C.

Le 07/01/2022 à 21:31

4 / 5

Bon apéritif avec plateau mixte, Aperol spritz et bière blonde. Environnement chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 07/01/2022 à 21:31 sur le  Pasticceria Ranieri à Settimo Milanese
Roberto.�

Le 24/11/2021 à 13:20

5 / 5

Excellents produits. Pendant cette période, vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer leur...panettone

Lorenzo.a

Le 29/09/2021 à 14:17

5 / 5

Excellent petit déjeuner très bon service. Conseiller

Simone.o

Le 18/07/2021 à 11:55

2 / 5

Je n'ai pas goûté les pâtisseries.. Je n'ai essayé que deux cafés (le produit par excellence de tout bar à café qui se respecte) donc le café n'était pas crémeux, très fade et aqueux.. Je réessayerai (peut-être c'était une coïncidence) en le prenant du latte cette fois-ci, alors le lait était déjà sorti à température ambiante et non au frigo et on connaît la règle fondamentale et que le lait est froid et toujours ajouté au moment pour une mousse parfaite ce qui n'était pas le cas fait, par conséquent, le café est sorti taché pour ainsi dire avec de la mousse faite qui sait depuis combien de temps est sorti du réfrigérateur. Je suis désolé mais non. Je ne donne que deux étoiles car je n'ai essayé que le café qui est la carte de visite d'un bar et rien d'autre... probablement le reste des produits est excellent, je ne peux pas savoir, mais un café comme celui-ci est inacceptable

roberto.o

Le 11/06/2021 à 12:33

4 / 5

Excellent petit déjeuner brioché à la crème, service rapide délicieux

GER.

Le 09/06/2021 à 06:51

2 / 5

Une brioche et un café 2,70, même à Milan où j'habite cela ne m'est pas arrivé... puis le café...

Marco.o

Le 02/06/2021 à 19:41

5 / 5

Très bien

Tania.

Le 20/03/2021 à 20:56

5 / 5

Je veux la réouverture définitive !!!!!!!

Iryna.i

Le 17/01/2021 à 11:29

4 / 5

Ils sont très bons et font d'excellents gâteaux, je recommande même le cake design à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Iryna.i fait le 17/01/2021 à 11:29 sur le  Pasticceria Ranieri à Settimo Milanese
Ulrik.n

Le 30/11/2020 à 08:31

3 / 5

gentil

Gioia.e

Le 01/11/2020 à 13:14

5 / 5

Expérience positive

Massimiliano.c

Le 16/09/2020 à 06:51

2 / 5

Malheureusement, le petit-déjeuner dans cette pâtisserie n'est plus ce qu'il était.

Giulia.a

Le 05/09/2020 à 06:36

5 / 5

Brioche spéciale

Riccardo.i

Le 12/07/2020 à 10:26

5 / 5

Nous sommes allés prendre le petit déjeuner, EXCELLENTES Brioches

Riccardo.i

Le 13/06/2020 à 08:32

2 / 5

La qualité du service, des petits déjeuners et du lieu s'est détériorée par rapport à il y a des années.

Rosangela.a

Le 08/06/2020 à 09:22

5 / 5

Bonne pâtisserie et personnel

Barbara.r

Le 27/05/2020 à 18:38

5 / 5

Merci pâtisserie Ranieri, gâteau au-dessus de toutes les attentes... incroyable ❤

Matteo.a

Le 12/12/2019 à 13:12

2 / 5

La nouvelle direction ne semble pas capable de poursuivre le travail accompli par le passé. L'endroit est moins soigné, la qualité des cafés et cappuccinos est médiocre, le service ne brille pas.

adriano.e

Le 25/04/2019 à 10:50

5 / 5

Excellents desserts

Ignazio.r

Le 21/04/2019 à 08:02

5 / 5

Accueillant et familier

Capitan.a

Le 15/03/2019 à 18:22

2 / 5

De l'extérieur, je m'attendais à mieux. Un environnement un peu modeste. Plus bar que pâtisserie.

Photo n°1 de l'avis de Capitan.a fait le 15/03/2019 à 18:22 sur le  Pasticceria Ranieri à Settimo Milanese
daniele.a

Le 28/02/2019 à 16:02

5 / 5

L'idée du bar sur un van est magnifique, la réalisation est excellente et la barman est formidable... peut-être parce que c'est ma femme ??

Pietro.a

Le 21/02/2019 à 18:15

1 / 5

C'est devenu bien pire. Désolé de le dire mais c'est comme ça

Renato.e

Le 06/01/2019 à 11:09

4 / 5

Excellentes pâtisseries, cappuccino un peu froid et lieu aussi un peu froid

Angelo.o

Le 16/12/2018 à 11:25

5 / 5

Service courtois et professionnel, produits de qualité, prix honnêtes...

Gianmario.a

Le 02/12/2018 à 14:04

4 / 5

Brioche d'excellente qualité ok la hotte aurait pu être plus chaude très bonnes pâtisseries et vénitiennes

vita.i

Le 14/11/2018 à 17:32

5 / 5

Excellent apéritif, convivial, je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de vita.i fait le 14/11/2018 à 17:32 sur le  Pasticceria Ranieri à Settimo Milanese
Photo n°2 de l'avis de vita.i fait le 14/11/2018 à 17:32 sur le  Pasticceria Ranieri à Settimo Milanese
Ulrik.n

Le 13/11/2018 à 07:28

5 / 5

Ils sont très bons et vraiment 5 étoiles

Annamaria.u

Le 18/10/2018 à 06:50

3 / 5

Endroit bien tenu.. J'ai bu un café d'orge et une bonne pâtisserie... Peut-être que la quantité de café était un peu faible... J'ai été attirée par les stores vénitiens que j'ai vus sur le comptoir.. Je vais les essayer..

Walter.a

Le 11/10/2018 à 08:23

2 / 5

Il y a toujours des mouches dans les parages, depuis des années...

Gabriella.e

Le 08/09/2018 à 12:53

5 / 5

Tous très bons

daniele.e

Le 02/09/2018 à 15:25

5 / 5

Excellent service, excellent menu, excellentes pâtisseries. Vous avez parfois l'occasion de rencontrer Crippa.

Luca.e

Le 03/06/2018 à 09:59

5 / 5

Excellentes pâtisseries, les cannoncini et les choux à la crème sont excellents.

Riccardo.a

Le 06/05/2018 à 15:27

5 / 5

Je suis passé par hasard il y a 5 jours ! Mais j'ai été captivée par les produits qu'ils m'ont décrits, comme la délicieuse brioche à l'orange amère de Sicile, que j'ai dégustée avec un excellent cappuccino à la cannelle ! Mais aujourd'hui j'ai choisi le strudel aux pommes, confectionné en colis sans sucre ajouté, de préférence le moins possible même dans les desserts (ils en sont déjà saturés) Avec un verre d'eau pour se rincer la bouche pour que chaque bouchée soit comme la première (comme avec le whisky) les propriétaires sont très gentils avec de très grandes connaissances en confiserie et l'endroit est confortable à l'intérieur, puis il y a toujours l'espace table extérieur où il se trouve du côté de la route adjacente, on ne mange pas en respirant les gaz d'échappement, à visiter et encore plus à déguster, oh n'oubliez pas d'emporter un de leurs gâteaux à la fois ambiant et glacé, un moment de douce quiétude après une journée de travail ! Etat neuf depuis 7/8 mois, vous pouvez également trouver des petits objets sur le thème de l'environnement pour des petits cadeaux et des souvenirs pour les amis et proches ! Service à table gratuit !

Simona.o

Le 05/05/2018 à 08:59

5 / 5

Tout est excellent, les gâteaux et pâtisseries sont un délice !

Vivian.a

Le 31/03/2018 à 13:16

3 / 5

Amabilité et serviabilité des propriétaires, excellente qualité des produits.

Floriana.l

Le 14/03/2018 à 09:22

5 / 5

La bonté faite à padticceria... excellente nouvelle direction... Informé!!!!

Gabriella.a

Le 28/02/2018 à 10:29

5 / 5

Les pâtisseries sèches sont aussi parfumées que fraîchement sorties du four.

Giorgia.o

Le 26/02/2018 à 12:16

5 / 5

Brioche, gâteaux et biscuits, merveilleux !!!! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Mise à jour : les nouveaux managers sont au TOP !!!

Elio.a

Le 17/02/2018 à 11:41

5 / 5

Les produits et les méthodes de gestion sont excellents

Cinzia.a

Le 03/02/2018 à 10:29

5 / 5

Excellentes pâtisseries.Très gentilles. (avec service à table gratuit). Que pourrais-tu vouloir de plus?

Gerico.�

Le 19/12/2017 à 17:15

3 / 5

L'endroit est un peu rétro... le chocolat à la crème était excellent

Gianluigi.n

Le 17/12/2017 à 15:54

4 / 5

Bel endroit

Mr..i

Le 20/10/2017 à 07:21

5 / 5

Des brioches spectaculaires

Iose.

Le 19/10/2017 à 20:20

4 / 5

Bons desserts et service

viscardo.a

Le 08/10/2017 à 10:25

4 / 5

Bon cappuccino et surtout croissants

Massimo.a

Le 25/08/2017 à 16:28

4 / 5

Excellent apéritif

Simone.i

Le 08/08/2017 à 16:46

4 / 5

Pâtisserie 🔝

francesco.o

Le 31/07/2017 à 02:54

5 / 5

Toutes bonnes félicitations

Jacques.e

Le 19/06/2017 à 14:29

5 / 5

Des professionnels sympathiques et courtois...

Claudio.l

Le 06/05/2017 à 19:57

5 / 5

Excellents desserts, très bon café aussi.

Luca.i

Le 19/02/2017 à 07:40

4 / 5

Des glaces toujours d'excellente qualité

  • 🏪 Villa Behara (42 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux...


  • 🏪 A Spasso Nel Tempo (40 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner. La chambre est confortable et bien rangée. Tout est parfait. Pendant les jours d'été, il a certainement besoin de climatisation. Le seul inconvénient est la climatisation qui est indispensable dans cette gamme de prix....... Proche de la ville et avec une très belle vue.


  • 🏪 CaffeRistoratore StazioneFrancavilla (51 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose d'excellents premiers plats avec des pâtes faites maison et des seconds plats avec de la viande. Les kebabs sont leur plat fort et proviennent de la Villa Celiera. La propriétaire est une dame blonde toujours souriante et très gentille, la propriétaire est également prête à satisfaire les goûts des palais les plus exigeants comme mon fils


  • 🏪 Hotel Madison - Cattolica (1035 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 semaines dans un appartement de l'hôtel. L'emplacement est bon, juste à côté du port,près des restaurants, de la plage et des commerces. L'appartement est propre et bien équipé, manque juste un micro-ondes. Les bâtiments sont vieillissants et ont plutôt l'air d'être 3 étoiles. Le personnel est sympathique et parle français en partie. Nous n'avons pas testé le restaurant. La piscine est bien entretenu et surveillée, idéal pour les jeunes enfants. Assez de transats et de parasols. Parking souterrain disponible avec supplément, bien pratique car difficile de se garer dans le quartier.


  • 🏪 Ristorante MARdiVINO (844 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant un service parfait une carte de vin qui se respecte, je le recommande.


  • 🏪 Stanze d'Autore (7 Avis)

  • 💬 Nous remercions Mme Nicoletta pour son accueil et son hospitalité, peu comme elle pour vous faire sentir comme chez vous. Chambres et structure super propres, lits très confortables, environnement confortable et chambres désinfectées. Certainement un point de référence sur Tarente. Un 10 de ma part et Nicoletta, merci pour les mille sourires qui font de toi une personne spéciale. John


  • 🏪 Hotel Bel Sito e Berlino (564 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable ! L'emplacement est excellent, très proche de l'arrêt du vaporetto (si vous prenez la ligne orange depuis l'aéroport, c'est généralement super pratique), et à quelques minutes à pied de la place Saint-Marc. J'avais une chambre simple donnant sur l'église - juste une vue imprenable, je ne pouvais pas la quitter des yeux tous les jours) Les petits déjeuners sont très savoureux et copieux (brûlures, tomates et fromage sont incroyablement savoureux). Le personnel est sympathique et serviable, bref il n'y a que des avantages, sauf qu'il faut laisser la clé à chaque fois que l'on quitte l'hôtel. Mais ils se sont souvenus de moi et n’ont pas eu besoin de me donner moi-même le numéro de la chambre !


  • 🏪 Hotel Edelweiss (1110 Avis)

  • 💬 des gens très gentils et sympathiques y travaillent, Crystyna s'est même levée une heure plus tôt pour nous préparer le petit-déjeuner. je recommande


  • 🏪 Borgo Levante camere (32 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour des vacances paisibles. Un petit village où il y a un magasin, une station service et c'est tout. Pas de discothèques, de bars, tout simplement rien qui puisse perturber votre détente. Les propriétaires de la pension sont des gens sympathiques et agréables qui vous traitent très amicalement. Chambre magnifiquement propre avec équipement et climatisation. Une belle plage où le bateau vous emmènera, il n'y a pas d'autre accès, c'est donc une plage plutôt privée où nous étions une cinquantaine, donc chacun avait son grand espace et il n'y avait pas trop de monde. Nous reviendrons certainement dans cette maison d'hôtes.


  • 🏪 La Pineta Ricevimenti (396 Avis)

  • 💬 Super