📌 Via Dante, 164, 20863 Concorezzo - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:26
Mon mari avait déjà acheté plusieurs desserts dans cette pâtisserie alors, au moment de commander le gâteau pour la remise des diplômes de notre fille, nous avons décidé de nous tourner vers eux. Bon choix. Le gâteau était beau mais surtout délicieux. Hautement recommandé.
Le 05/04/2024 à 21:14
Des pâtisseries toujours fraîches, d'excellents ingrédients, elles sont petites mais l'une en entraîne une autre. Prix moyens, propriétaire sympathique
Le 18/02/2024 à 13:54
Une pâtisserie incroyable Marco et son équipe sont fantastiques, toujours souriants et serviables. Leurs desserts sont une garantie
Le 21/01/2024 à 08:11
Le salé comme le sucré sont délicieux !!! Ils réalisent également de magnifiques choux à la crème sans gluten avec une crème anglaise au lait sans lactose. Je recommande fortement!!!
Le 26/10/2023 à 17:37
Excellente qualité, inchangée au fil des années. Mon préféré est les gâteaux au café
Le 18/09/2023 à 11:59
Pâtisseries, croissants, tresses, beignets, tops. Personnel au top
Le 16/05/2023 à 19:56
La meilleure pâtisserie de la ville !
Le 10/04/2023 à 22:00
Marco est un pâtissier avec un « P » majuscule. Impossible de trouver autre chose que du superlatif dans sa boutique. Inégalé !
Le 29/01/2023 à 19:49
J'ai acheté un fantastique millefeuille, très frais et excellent, comme tout le reste ! Excellente qualité de produit et service de courtoisie !
Le 14/11/2022 à 11:53
Qualité, courtoisie mais surtout bonté de leurs créations. Laissons le design du gâteau à ceux qui ne veulent que l'apparence, on parle ici de goûts et de saveurs.
Le 05/10/2022 à 08:05
Très bons produits. Les pâtisseries sont réalisées sur place.
Le 24/03/2022 à 17:39
Super Marco
Le 31/12/2021 à 12:50
Tous très bons Prix très honnêtes. Le Veneziana mérite un compliment supplémentaire Bravo Marco et super collaborateurs
Le 22/12/2021 à 15:53
J'ai reçu 2 gâteaux pour mon diplôme ! Très bons tous les deux ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🥰😍
Le 21/12/2021 à 06:10
Excellente pâtisserie, vous êtes du bon côté
Le 19/12/2021 à 21:33
Une institution en matière de pâtisseries à prix justes
Le 23/11/2021 à 11:33
Très bonnes pâtisseries, crème fraîche.Je le recommande à tout le monde.
Le 21/11/2021 à 19:08
La qualité des produits est bonne, le service peut être amélioré
Le 12/11/2021 à 13:01
Vraiment super
Le 09/11/2021 à 12:07
Tout était excellent, surtout les cannonciti fraîchement préparés
Le 21/09/2021 à 18:04
Des pâtisseries vraiment très bonnes...en plus à un prix économique
Le 14/08/2021 à 07:34
Bien mais temps d'attente un peu long
Le 04/07/2021 à 13:08
Qualité et prix honnêtes
Le 02/07/2021 à 12:26
La meilleure meringue de tous les temps, de bonnes pâtisseries toujours fraîches, une excellente crème anglaise. Le service salé est également excellent, avec des sandwichs, des brioches healthy de tous les goûts, des pizzas et des bretzels. Notre lieu de confiance ! Merci Marc !!
Le 24/06/2021 à 05:27
Excellentes pâtisseries, de grande qualité, toujours fraîches. Grande compétence en cuisine et grande convivialité et gentillesse au comptoir.
Le 25/05/2021 à 09:49
Bon, beau et bon
Le 29/04/2021 à 18:18
Eh bien, que puis-je dire, allez voir Marco le propriétaire qui est toujours sympathique et serviable. Sa très bonne pâtisserie, des produits très frais et très digestes, j'adore les petites friandises en forme de souris, les tresses aux saveurs mélangées et le gâteau cannoli géant...mmmmmm
Le 08/03/2021 à 17:06
Superlatif
Le 09/02/2021 à 19:39
Ma pâtisserie préférée
Le 21/01/2021 à 16:43
Pâtisseries et gâteaux gentils et excellents
Le 17/12/2020 à 09:14
Hyper génial !!!!!
Le 17/11/2020 à 14:06
Bien
Le 12/11/2020 à 21:27
Marco le propriétaire est une personne exquise, à l'image de ses produits toujours frais et variés. Le petit déjeuner avec ses brioches à la crème vous réconcilie avec le monde......même en ce moment !!!!
Le 16/10/2020 à 16:40
commentaires? ils ne sont pas nécessaires lorsque vous entrez dans Marco, vous aimeriez être pris en otage et rester enfermé dans la pâtisserie jusqu'à ce que vous restiez bouche bée Je recommande fortement les tresses de fruits.
Le 22/07/2020 à 13:44
Beau et délicieux gâteau, nous en commanderons plus
Le 11/07/2020 à 08:56
Des gâteaux fantastiques, tant en termes de goût et de qualité qu'en termes d'esthétique
Le 09/07/2020 à 13:23
Tout est excellent
Le 26/06/2020 à 07:58
Sans aucun doute une pâtisserie de qualité avec des prix moyens.
Le 20/06/2020 à 19:36
C'est la première fois que je viens à la pâtisserie 'le Piramidi', les pâtisseries sont bonnes et le gâteau d'anniversaire aussi !!
Le 20/02/2020 à 12:23
Tous les trucs frais
Le 16/02/2020 à 16:01
Bonne offre, prix supérieurs à la moyenne
Le 19/12/2019 à 09:10
BONTÉ ET QUALITÉ
Le 19/12/2019 à 09:08
J'ai pas payé mais c'est bon (le fils du pâtissier nous les a apportés)
Le 05/11/2019 à 15:48
Celui qui y goûte revient
Le 30/10/2019 à 14:00
Fantastique!!
Le 18/08/2019 à 21:00
Je n'ai acheté que quelques bavardages ici et je dois dire qu'ils étaient très bons.
Le 16/08/2019 à 12:46
Marco est une personne exquise et un excellent pâtissier. COMPLIMENTS!!!
Le 06/07/2019 à 13:37
Excellente pâtisserie, bien achalandée, assortiment de desserts d'excellente qualité, gentille et accueillante, surtout Anastasia qui est rapide comme un train, mignonne et toujours souriante, Marco le patron est le meilleur pâtissier de tous les temps !!! prix dans la norme.
Le 30/05/2019 à 15:20
Excellents produits, fraîcheur, authenticité Et la courtoisie
Le 07/04/2019 à 10:30
Super
Le 13/03/2019 à 14:03
Marco magique, imagination, courtoisie, disponibilité et gourmandises pour tous les goûts
Le 17/02/2019 à 10:52
Excellente pâtisserie avec des prix plus que corrects !!
Le 12/02/2019 à 11:26
Les tresses… fantastiques ! Je me sers dans cette pâtisserie depuis des années... la spécialité, ce sont les tresses de pâte feuilletée, avec de la crème anglaise, de la confiture de baies, de la confiture d'abricots, des pépites de chocolat, de la confiture d'orange et du strudel ! Ils sont fantastiques, vous n’arrêterez jamais de les manger ! Les pâtisseries sont également vraiment excellentes, différentes et pas habituelles, et avec un vrai souci du détail ! Je n'ai jamais essayé les semifreddos... mais... je le ferai ! Personnel sympathique et serviable. Je dirais que les prix sont moyens pour une pâtisserie, les tresses tournent autour de 1 euro la pièce même si elles sont aussi tarifées au poids, elles valent le coup !!!!!
Le 08/02/2019 à 17:12
Excellent dklci
Le 08/02/2019 à 07:15
Les meilleurs bavardages et crêpes de tous les temps... et tout le reste en vaut la peine aussi.
Le 17/12/2018 à 14:27
Excellente pâtisserie, personnel sympathique
Le 12/12/2018 à 12:20
Excellent et abordable
Le 28/10/2018 à 13:27
Des brioches extraordinairement bonnes et délicieuses. Des gâteaux esthétiquement beaux et vraiment bons pour toutes les occasions.
Le 13/07/2018 à 20:00
Rien à dire sur les gâteaux, ils sont délicieux ! MAIS je suis désolé, le service est un peu médiocre, j'ai un enfant dont l'anniversaire est le 22 décembre, je comprends que c'est une période un peu particulière mais j'aurais préféré qu'on me dise non on ne peut pas au lieu de fêter son anniversaire fête à 16h sans gâteau car au moment de la collecte ils avaient oublié le gâteau de l'enfant et il faut dire que Marco, le propriétaire, est arrivé à la maison à 20h30. J'ai apprécié le geste mais l'enfant a fêté sans gâteau. L'année dernière idem je suis allée chercher le gâteau et il manquait le dessin sur le gâteau oui Peppa pig !!! La cupidité ne mène nulle part et cela ne sert à rien de continuer à prendre des commandes après des commandes quand on a la volonté de plaire à tout le monde mais qu'on manque de temps matériel pour plaire à tout le monde !
Le 31/01/2018 à 05:15
La Chantilly classique est excellente
Le 16/01/2018 à 21:49
Excellente qualité du produit
Le 21/10/2017 à 07:44
Très bonnes glaces maison.
Le 20/09/2017 à 21:00
Il m'arrive d'acheter des pâtisseries. Sont bonnes!
Le 16/09/2017 à 16:21
La glace ici est vraiment bonne !
Le 07/09/2017 à 12:28
D'excellentes glaces, confectionnées par des personnes qualifiées.
Le 10/05/2017 à 08:37
Excellent glacier avec des produits de bonne qualité
💬 Très bon stop entre 2 visites à Tivoli. Restaurant avec une déco sympa, un personnel attentionné et une remise de 5% a laquelle on ne s'attendait pas. Je recommande donc vivement !
💬 excellent endroit pour les petits déjeuners, déjeuners, etc. personnel accueillant et serviable environnement familial et chaleureux
💬 Le bar stratégiquement placé sur la route de Frosinone offre un grand parking avec un service complet et un large choix de boissons. Idéal pour les petits déjeuners et les apéritifs, il propose également du sel et des produits du tabac. Un lieu confortable et apprécié comme point de rencontre.
💬 Délicieuse cuisine italienne et service haut de gamme. Le personnel est très gentil et professionnel et la plupart parlent anglais. La nourriture était d'un niveau de qualité différent ! Hautement recommandé. Pierro était à la fois très professionnel et sympathique ! Merci. La nourriture et l'expérience étaient vraiment bonnes et nous leur avons rendu visite à nouveau pour le déjeuner :)
💬 Face au lac de Garde. Mets de qualité. Bon service, propreté. Pour un dîner sympathique.
💬 Simplement parfait! Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce B&B, je dois dire que tout était parfait ! La chambre spacieuse et meublée avec goût, très accueillante, la cheminée joue aussi son rôle, mais le top du top c'est le lit, matelas super confortable, oreillers doubles, on s'est reposé comme jamais en voyage pour le travail... salle de bain et hôtel spacieux ambiance 6 étoiles. Nous avons dîné dans leur pizzeria, matières premières sélectionnées et personnel toujours présent et souriant, ce qui paraît évident mais ne l'est pas. Que dire du petit-déjeuner, la spécialité d'Araldino qu'il faut absolument goûter, un vrai plaisir pour le palais. Félicitations encore aux propriétaires et à tout le personnel, merci de nous chouchouter correctement, nous reviendrons certainement.
💬 Juste succulent ! Je recommande ce restaurant ! Vraiment un des meilleurs durant mes vacances. Carte en français, les serveurs sont tous très agréables et la cuisine est délicieuse !! Les prix sont très abordables et la qualité des produits est au rendez-vous. Merci encore au chef pour la petite expérience gustative à la fin du repas !
💬 Ouah! Ce fut toute une expérience. Nous sommes arrivés et avons trouvé la terrasse entièrement occupée. Ils nous ont informés qu'il y aurait 25 minutes d'attente, mais ce n'était pas un problème puisque nous pouvions attendre dans le jardin à côté de la terrasse et profiter de la vue INCROYABLE. 25 minutes plus tard, ils nous ont appelés à notre table, où nous étions à nouveau assis avec une vue imprenable. Nous avons choisi de très bonnes pâtes au goût divin... si vous êtes dans cette ville et que le soleil brille, il est fortement recommandé de venir ici et de profiter de la nourriture et de la vue. 10/10 je le recommanderais
💬 Mon copain et moi avons dormi une nuit dans cette splendide maison d'hôtes. Emplacement central à environ 10 minutes du centre historique. La chambre était impeccable (matelas et oreillers très confortables). Un merci spécial à Stefania qui nous a vraiment « chouchoutés ». Je le recommande fortement.
💬 Super hôtel. Prix plutôt correct. Propre, accueillant, confortable Une seule nuit, lors d un voyage. Petit déjeuner excellent et abondant. Personnel très sympathique et professionnel. Nous avons été accueillis par Moreno, une personne très souriante, parlant le français ,extrêmement disponible. Je recommande