Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Fragorà Avis

📌 Via Edmondo De Amicis, 4, 21011 Casorate Sempione - Italie

4.4 / 5

💬 392 Avis

Avis sur Pasticceria Fragorà à Casorate Sempione

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Fragorà à Casorate Sempione

Roberta.a

Le 06/04/2024 à 07:56

5 / 5

Très bel endroit Zone externe Courtoisie et professionnalisme du personnel. La qualité des produits. Café d'exception Le café est délicieux, des croissants géants. Excellents apéritifs.

Aldo.i

Le 26/03/2024 à 07:51

5 / 5

👍

debora.t

Le 07/02/2024 à 07:32

5 / 5

Le sucré et le salé sont tous très bons, de délicieux biscuits !

Ambrogio.a

Le 13/11/2023 à 14:52

4 / 5

Un cadre sympa avec un excellent service tant au comptoir qu'à table, des boissons et pâtisseries de très bonne qualité

Eily.o

Le 07/10/2023 à 10:06

5 / 5

Beau café - service charmant!

Elio.i

Le 22/07/2023 à 07:29

1 / 5

Endroit sympa, bons croissants et café mais je vous laisse les commentaires sur le ticket de caisse (verre d'eau 0,50€)

Photo n°1 de l'avis de Elio.i fait le 22/07/2023 à 07:29 sur le  Pasticceria Fragorà à Casorate Sempione
georgy.j

Le 21/06/2023 à 17:41

5 / 5

Expresso incroyable et grand choix de pâtisseries

Dori-Anne.

Le 06/06/2023 à 08:54

5 / 5

Une charmante pâtisserie avec des pâtisseries incroyablement délicieuses et bien sûr un excellent café ! C'était quelque chose de différent ! Je l'aime!

Dario.e

Le 16/05/2023 à 15:18

4 / 5

Idéal pour les petits déjeuners. Bon cappuccino et excellents croissants. Le krapfen à la crème est mon préféré. Des horaires plus longs, notamment le dimanche, permettraient une plus grande fréquentation

Domenico.a

Le 16/05/2023 à 05:21

4 / 5

Excellents croissants, endroit propre et bien tenu.

Antonio.o

Le 11/04/2023 à 13:07

5 / 5

Excellente expérience

Daniela.a

Le 08/03/2023 à 17:15

3 / 5

Bien

Marialaura.u

Le 17/02/2023 à 16:12

5 / 5

Accueillant et précis. Très agréable

Giuzzo.r

Le 08/02/2023 à 06:43

3 / 5

l'endroit est très sympa et les croissants sont délicieux. environnement très propre, personnel sympathique, le seul point sensible est la compagnie tôt le matin d'un client qui renifle de manière obscène rendant le séjour dégueulasse. Un peu de courtoisie ne ferait pas de mal.

Blasco.o

Le 18/01/2023 à 07:29

5 / 5

Bien

roberto.o

Le 17/01/2023 à 12:11

4 / 5

Lieu avec un mobilier moderne, un personnel jeune et sympathique. Lieu de rendez-vous d'une clientèle fidèle pour un petit-déjeuner le matin avec brioches, krapfen et croissants généreusement dimensionnés. Si le temps le permet, vous pourrez vous asseoir aux tables extérieures.

Appias.e

Le 13/01/2023 à 16:01

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, bon café.

Davide.e

Le 18/12/2022 à 07:04

4 / 5

Excellente pâtisserie

Alessandro.o

Le 03/12/2022 à 16:58

5 / 5

Excellente pâtisserie avec service de bar juste à l'extérieur du centre de Casorate S. avec un grand parking public adjacent au restaurant. Le bar est excellent car il est très agréable avec quelques places assises à l'extérieur aussi. Un lieu fréquenté par tous les âges. Service normal pour le type de lieu, rapidité pour apporter ce qui était demandé à table. Pâtisserie vraiment excellente, donc je la recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 03/12/2022 à 16:58 sur le  Pasticceria Fragorà à Casorate Sempione
Maria.l

Le 13/11/2022 à 19:37

5 / 5

Une agréable découverte. Je reviendrai.

Maurizio.o

Le 17/10/2022 à 14:38

3 / 5

Endroit propre, magasin bien achalandé.

Daniela.u

Le 01/10/2022 à 14:54

4 / 5

Très bonne pâtisserie

Maurizio.u

Le 01/10/2022 à 12:48

5 / 5

Excellent endroit, propre et confortable.

Maria.r

Le 06/09/2022 à 14:10

5 / 5

Délicieux fruits de massepain siciliens

Luciano.o

Le 28/08/2022 à 12:25

5 / 5

Tout bon

Marc.a

Le 29/06/2022 à 09:29

5 / 5

Super

Valentina.u

Le 10/06/2022 à 14:28

4 / 5

Oui, vous trouverez d'excellentes pâtisseries et cafétérias

Ivayla.o

Le 09/06/2022 à 05:10

5 / 5

Extraordinaire, sympathique et très gentil. Ils sont vraiment un personnel spectaculaire. Le propriétaire est impoli

Lyse.4

Le 01/06/2022 à 15:50

5 / 5

Excellente pâtisserie/café. Quelques desserts et rôtisseries siciliennes. La glace est également bonne, je dois essayer comment elle se marie avec les apéritifs, mais étant donné toute la bonté qu'elle contient et la courtoisie du personnel, je pense qu'elle mérite toutes les 5 étoiles. Félicitations 👏👏👏

Veronica.n

Le 16/02/2022 à 15:37

5 / 5

Je prépare toujours d'excellents petits-déjeuners et collations ! Croissants spacieux et personnel très serviable !

Cinzia.i

Le 30/01/2022 à 09:01

5 / 5

Haut

angelo.i

Le 08/01/2022 à 09:07

4 / 5

Excellents produits. Pas beaucoup de choix, mais vraiment bon. Les brioches sont exceptionnelles.

Guido.e

Le 26/12/2021 à 14:16

5 / 5

Très bon chocolat chaud

Carmelo.h

Le 17/12/2021 à 12:40

5 / 5

Excellent bar pâtissier où l'on trouve d'excellentes brioches, pâtisseries, arancini etc... etc... à essayer au moins une fois dans sa vie.

Valentina.u

Le 27/10/2021 à 15:00

4 / 5

Le magasin est beau et bien tenu. De bons produits, avec un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est sympathique.

Manuel.i

Le 17/10/2021 à 09:11

5 / 5

Délicieux café et croissants

Matteo.

Le 29/08/2021 à 13:09

1 / 5

La gestion précédente était bien meilleure. L'endroit est mal entretenu et terne tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, en particulier dans la zone du trottoir où le revêtement du sol s'est déjà effondré depuis un certain temps, donnant un sentiment d'abandon et de misère. Les petits pins dans les pots sont voués à mourir car le personnel ne s'en occupe pas ou est trop occupé à faire des pauses cigarettes. Le pain n'est plus vendu et c'est dommage vu la commodité et l'afflux de clients, J'espère que cela changera encore la direction !.

Abdel.l

Le 28/08/2021 à 19:33

5 / 5

Super endroit pour boire un café ou un capochino personnel sympa

Rosanna.e

Le 30/07/2021 à 07:31

5 / 5

Excellents produits artisanaux et comptoir assorti pour tous les goûts. J'ai aussi trouvé le restaurant à la sicilienne ! Que dire : fantastique !

Nicoletta.e

Le 28/07/2021 à 19:49

4 / 5

Pâtisserie moderne avec un personnel très sympathique et un service élégant. Des produits frais et originaux

Raffaele.i

Le 22/06/2021 à 10:49

5 / 5

Tous très bons. Courtoisie et professionnalisme du personnel. Endroit soigné et propre.

Salvatore.i

Le 22/04/2021 à 15:54

5 / 5

Élégant

Fabio.e

Le 20/01/2021 à 20:46

5 / 5

Personnel très accueillant, serviable et surtout petits déjeuners au top ! Les pâtisseries à la ricotta sont délicieuses mais en général tous les desserts sont délicieux, certainement grâce aux 2 pâtissiers qui travaillent depuis 7h du matin (et peut-être même plus tôt 🤤). Il faut essayer un petit-déjeuner digne d'être appelé petit-déjeuner.

Michele.e

Le 19/12/2020 à 13:16

5 / 5

Excellents desserts et personnel sympathique

Luca.o

Le 24/10/2020 à 09:34

4 / 5

Accueillante. Personnel sympathique et produits exquis. Bien entretenu et propre. Merci.

Cristina.e

Le 17/09/2020 à 17:03

5 / 5

Cadre accueillant et produits d'excellente qualité.

Maurizio.r

Le 26/08/2020 à 10:51

5 / 5

👍

Gabriele.i

Le 23/08/2020 à 08:21

5 / 5

Lieu agréable avec jardin extérieur confortable. Excellents petits déjeuners avec de très bons croissants à des prix honnêtes

Michela.a

Le 20/08/2020 à 16:24

4 / 5

Courtoisie, bons produits, adaptés aux familles. Jardin extérieur.

Francesco.r

Le 20/06/2020 à 11:07

5 / 5

vraiment bien approvisionné, excellente qualité

germano.a

Le 28/05/2020 à 20:50

5 / 5

La sympathie et la courtoisie sont toujours présentes. Très satisfait.

Stefi..

Le 21/05/2020 à 13:47

3 / 5

Boutique sympa, j'ai eu un accueil plutôt froid mais c'est juste un membre du staff comme ça, les autres sont bien meilleurs.

Genny.r

Le 04/03/2020 à 00:10

1 / 5

Catastrophe!!! Mais comment peut-on dire que ce sont des pâtisseries !!!! Cappuccino froid, mal fait !!! Endroit sale le matin !! Non!!

Filippo.a

Le 19/02/2020 à 10:46

5 / 5

Arrêt pré-Malpensa

Ambra.n

Le 25/01/2020 à 12:13

1 / 5

Acheté deux sandwichs au jambon ce matin. 5€ le sandwich, très bon pain, jambon sec de mauvaise qualité sur les côtés, avec un arrière goût amer !! Rejeté!

Consuelo.u

Le 21/01/2020 à 17:26

5 / 5

Bel endroit... Très bonnes brioches

Mike.e

Le 02/01/2020 à 01:44

5 / 5

Nous avons passé une nuit à Casorate Sempione avant de prendre l'avion pour rentrer aux États-Unis. Nous sommes tombés sur cette pasticceria, quelle agréable surprise ! Tout le monde était très gentil et les desserts étaient fabuleux ! Nous avons eu du vin, du café, huit ou neuf types différents de desserts pâtissiers, nous nous sommes assis pendant un moment et nous nous sommes vraiment amusés. Tout était incroyable, je recommande fortement de s'arrêter.

Walter.s

Le 28/12/2019 à 16:11

5 / 5

Excellents produits et courtoisie

Patty.a

Le 26/12/2019 à 11:46

5 / 5

Que puis-je dire, vous entrez et vous vous sentez choyé par le personnel du propriétaire et par la bonté des délicieux desserts et des délices salés👍🥰recommandé

Tiziano.o

Le 02/12/2019 à 09:10

5 / 5

Gentil..

fragol88.

Le 13/11/2019 à 07:48

5 / 5

Brioches fraîches et très bonnes

Dan.o

Le 23/09/2019 à 10:52

5 / 5

Charmant petit café. Service sympathique, délicieux gâteaux.

Laura.e

Le 13/09/2019 à 21:57

4 / 5

Bonne pâtisserie

Manuela.a

Le 07/09/2019 à 06:55

4 / 5

Pâtisserie de qualité où le sourire est chez soi

Franco.a

Le 15/08/2019 à 09:11

5 / 5

Délicieuse pâtisserie, créée pour les gourmands dans un cadre de convivialité et de professionnalisme, allez-y et vous ne le regretterez pas👍

Alexandra.e

Le 04/08/2019 à 08:58

1 / 5

Ce sont des voleurs parfois ils te donnent un autre prix en prenant toujours les mêmes choses un autre prix plus élevé surtout le garçon brun les prix d'un briosch et d'une capuche ne changent pas de jour en jour même si je suis noir je suis comme tout les autres et moi pas pour cette raison il faut qu'on me fasse faire un tour pour ne plus dire un mot......je paie ce que je reçois je ne viens pas chez vous gratuitement zéro gentillesse mieux que les serveurs d'avant qui avaient de la patience et de l'honnêteté ici personne n'est bête

mardem.

Le 17/07/2019 à 08:45

5 / 5

Très bien

Marco.a

Le 24/06/2019 à 20:17

3 / 5

Bonne pâtisserie, environnement moderne.

Laura.i

Le 30/05/2019 à 14:21

5 / 5

De délicieuses brioches différentes des barres habituelles

Fabrizio.a

Le 12/05/2019 à 10:33

5 / 5

Excellent accueil bonne pâtisserie

Paolo.a

Le 30/04/2019 à 21:32

4 / 5

Un bar sympa et accueillant.. Bien sûr c'est dommage qu'il faille payer le verre d'eau

Sonia.o

Le 25/04/2019 à 08:30

5 / 5

Très bonne pâtisserie, personnel très gentil même si Fabrizia est la meilleure de toutes

eV.a

Le 16/04/2019 à 06:31

3 / 5

Bonne

Giacomo.n

Le 11/04/2019 à 05:43

5 / 5

Accueillante

Katia.a

Le 07/04/2019 à 09:55

5 / 5

Excellente pâtisserie

Gabriele.n

Le 06/03/2019 à 07:05

4 / 5

Bien approvisionné en sucré, moins en salé

Luca.

Le 05/03/2019 à 13:19

5 / 5

Tout bon

Luca.a

Le 28/02/2019 à 05:33

4 / 5

Bon petit déjeuner, pause déjeuner un peu pauvre en choix.

sabina.2

Le 17/02/2019 à 08:32

3 / 5

Depuis que la direction a changé😣 Déçu d'entrer dans un lieu qui au début était élégant et raffiné, maintenant j'ai l'impression d'entrer dans un bazar avec des présentoirs à gâteaux exposés au public sur le comptoir, des confitures disposées de manière très grossière, déçu également par le choix fait par le nouveau direction de supprimer le vaste choix de la partie salée des pizzas focaccia et la grande variété de pains qui étaient disponibles auparavant.....puisque le lieu est situé en face des écoles et à proximité des autres de la ville.... .Je ne les aurais pas supprimés et même si l'argument de l'école ne fonctionne pas, utilisons l'argument selon lequel tout le monde n'aime pas les sucrés, mais ils aiment les plats salés. HEUREUSEMENT LA PÂTISSERIE RESTE INCHANGÉE, TOUJOURS EXCELLENTE ET FRAIS, ET LE PERSONNEL TOUJOURS AMICAL

Roberta.o

Le 08/02/2019 à 20:08

5 / 5

Excellentes brioches !

Paula.o

Le 07/02/2019 à 11:49

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique et service excellent et rapide, sans parler des délicieux croissants qu'ils préparent ! Je le recommande fortement!!!!!

Michele.o

Le 01/02/2019 à 13:53

5 / 5

Super endroit pour les petits déjeuners

Carmela.u

Le 09/01/2019 à 10:19

5 / 5

Excellentes pâtisseries et gentillesse

Milena.u

Le 07/01/2019 à 07:03

5 / 5

Bravo ! TOUT VRAIMENT EXCEPTIONNEL😋😊

Salvo.i

Le 08/12/2018 à 14:12

5 / 5

Tout va bien, excellent, on grossit rien qu'en le regardant, je le recommande.

carolina.a

Le 05/12/2018 à 11:33

5 / 5

Le personnel est exceptionnellement sympathique et serviable et leurs productions sont exquises.

Mauro.e

Le 21/11/2018 à 05:51

4 / 5

Très belle cafétéria à Casorate Sempione le village des chevaux

paolo.r

Le 20/11/2018 à 18:46

3 / 5

Pâtes moyennes, elles ne m'ont pas excité. Certains bons, d'autres ne semblaient pas très frais. Bel endroit.

Cheryl.o

Le 17/11/2018 à 18:55

5 / 5

très sympa..boutique à l'écart avec du vin/bière

Roby.e

Le 08/11/2018 à 05:26

5 / 5

Des pâtisseries très belles et délicieuses 😉

Ma.a

Le 27/10/2018 à 13:18

5 / 5

Super endroit pour prendre le petit déjeuner.

Jack.t

Le 20/10/2018 à 08:29

5 / 5

Bel endroit! J'étais ici pour le petit-déjeuner. L'emplacement est excellent pour discuter calmement. Très bon cappuccino et croissants géants et vraiment bien fourrés ! Les prix sont à la hauteur de leur pâtisserie ;) Endroit impressionnant! Très bon emplacement pour séjour en détente. Cappuccino incroyable, brioche géante et très garnie. Prix ​​bon comme leur boulangerie !

Vlad.e

Le 20/10/2018 à 08:09

5 / 5

Cappuccino fantastique et bons croissants fourrés gras :)

Siminetta.a

Le 14/10/2018 à 10:55

5 / 5

BELLE PÂTISSERIE, GÂTEAUX ET VINS EXQUIS, AUSSI L'ENVIRONNEMENT, AGRÉABLE, CONVIVIAL ET COURTOISIE SONT À LA MAISON

Francesco.o

Le 13/10/2018 à 15:29

5 / 5

Desserts fantastiques, personnel très gentil

Paolo.h

Le 05/10/2018 à 15:58

5 / 5

Super endroit et personnel sympathique

Gianluca.a

Le 30/09/2018 à 10:16

5 / 5

Personnel avec des gens professionnels et polis, avec des produits de haute qualité, des produits frais, un environnement propre mais surtout, calme et très lumineux, confortable, j'ai passé un très bon moment. je reviendrai très souvent 👏🏾🥂😀👌

manuel.i

Le 25/09/2018 à 14:07

5 / 5

Meilleures pâtisseries et petits déjeuners de la région

Dario.o

Le 11/09/2018 à 18:37

4 / 5

lieu accueillant, croissants délicieux

Onofrio.a

Le 04/08/2018 à 06:43

5 / 5

Bon produit. Le personnel qualifié et ce qui ne fait jamais de mal est courtois et très sympathique

Marino.a

Le 20/07/2018 à 18:26

4 / 5

Excellente pâtisserie

Luca.a

Le 19/07/2018 à 07:36

5 / 5

Il le fallait !! Qualité absolue !!

Marta.e

Le 15/07/2018 à 16:26

5 / 5

L'excellent café et les desserts ne font pas exception, le personnel sympathique et courtois

catherine.e

Le 06/07/2018 à 15:52

5 / 5

Grand choix, bon prix. Accueil chaleureux et bien géré mes 10 mots d'italien et un peu d'anglais de leur part.

Vik.i

Le 05/07/2018 à 18:13

3 / 5

Bonnes brioches mais lentes et un peu désorganisées dans les commandes

Daniele.p

Le 04/07/2018 à 18:12

4 / 5

Bien !👍

Cristina.r

Le 26/06/2018 à 19:23

3 / 5

Endroit sympa, petit défaut, croissants légèrement beurrés et thé chaud à prix exorbitant

marilena.i

Le 21/06/2018 à 08:43

5 / 5

Excellents desserts à se lécher les doigts 😘

Federico.a

Le 31/05/2018 à 15:27

5 / 5

Excellent bar, pâtisserie où vous pourrez passer du temps dans un environnement magnifique, jeune et aussi relaxant ! Des mini beignets à la crème d'exception !

Ibrahima.h

Le 28/04/2018 à 06:55

5 / 5

Accueil sympathique

Samuela.r

Le 18/04/2018 à 13:30

5 / 5

C'est beau et délicieux

Giacomo.r

Le 15/04/2018 à 15:06

5 / 5

Bel endroit et délicieux croissants

Elisabetta.o

Le 12/04/2018 à 07:26

5 / 5

un de mes endroits préférés ! de délicieux desserts, des brioches de grande qualité, dans de nombreuses saveurs toutes meilleures les unes que les autres ! C'est aussi une excellente boulangerie ! et le personnel est très sympathique et serviable

daniele.n

Le 02/04/2018 à 20:03

1 / 5

Horrible et très cher

mattia.l

Le 28/03/2018 à 15:30

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Pi.7

Le 24/03/2018 à 18:07

5 / 5

Lieu aux préparations raffinées et modernes... On y trouve du pain excellent et convient très bien pour une pause café... Recommandé

Letizia.a

Le 14/03/2018 à 23:25

5 / 5

Bel endroit, lumineux et frais. Des propositions de pains et de desserts délicieuses et non conventionnelles.

Andrea.o

Le 13/03/2018 à 08:00

5 / 5

numéro un du pain, de la pâtisserie et de l'apéritif

Emma.a

Le 10/03/2018 à 11:00

5 / 5

Les croissants sont exceptionnels !!

Giuseppe.i

Le 27/02/2018 à 10:57

2 / 5

Trop cher

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 27/02/2018 à 10:57 sur le  Pasticceria Fragorà à Casorate Sempione
Celeste.a

Le 27/02/2018 à 00:09

5 / 5

Agréable propre bien

Filippo.a

Le 11/02/2018 à 19:28

5 / 5

Personnel courtois et serviable

alessandro..

Le 10/02/2018 à 11:19

3 / 5

Très bel endroit, accueillant, lumineux et propre. Personnel jeune, sympathique et professionnel. La fabrication des pâtisseries salées ou sucrées est faite maison.... certaines spécialités cependant je n'ai pas apprécié, vraiment dommage. Juste un constat... Il faut commander et payer au comptoir... alors que pour le service à table il n'y a rien à redire.

Giorgio.r

Le 06/02/2018 à 12:10

5 / 5

Un peu de tout, mais bon...

Francesca.i

Le 04/02/2018 à 18:10

5 / 5

Endroit vraiment sympa et personnel très gentil. Les croissants sont très bons et le thé est servi avec élégance !

Maria.r

Le 29/01/2018 à 21:17

5 / 5

Personnel sympathique peut-être un peu cher !!!

Gianluca.r

Le 19/01/2018 à 23:27

5 / 5

Bel endroit calme où l'on peut boire du chocolat chaud en hiver, du thé ou de la bière artisanale froide en été. Accueillante

Pasqua.o

Le 05/01/2018 à 10:53

5 / 5

Les brioches sont délicieuses....le service excellent

orianna.e

Le 21/12/2017 à 08:28

2 / 5

J'aime beaucoup l'endroit, l'attente pour un cappuccino et une brioche était trop longue et désolé si je le dis mais je ne sais pas si je pourrais vraiment manger la brioche vide

Alice.a

Le 20/12/2017 à 15:22

5 / 5

De délicieux produits sucrés et salés et un personnel sympathique !

Massimo.i

Le 16/12/2017 à 07:10

5 / 5

Brioches et super accueil

sandra.o

Le 04/12/2017 à 15:48

4 / 5

Excellente brioche et bouchon mousseux, dans une grande tasse

Fabio.o

Le 21/11/2017 à 22:18

2 / 5

Très accueillant dans un cadre élégant mais c'est tout !

davide.i

Le 22/10/2017 à 21:02

4 / 5

Excellent endroit pour des collations et des repas rapides avec leur propre boulangerie et pâtisserie. Les macarons sont excellents.

Maria.o

Le 29/09/2017 à 10:35

5 / 5

Excellente pâtisserie

Elena.a

Le 12/09/2017 à 09:50

5 / 5

Lieu de rencontre informel, avec un personnel professionnel et compétent et un choix de produits même pour les intolérants, ainsi qu'une mise à disposition de préparations artisanales de qualité. Moderne et efficace.

Simone.i

Le 10/09/2017 à 13:22

5 / 5

D'excellents prix pour d'excellentes brioches

debora.o

Le 07/09/2017 à 15:35

4 / 5

Très bon et mignon

Claudia.e

Le 23/08/2017 à 13:30

5 / 5

Excellents desserts, gâteaux et briosh... la pizza est également excellente

Justin.o

Le 05/06/2017 à 06:26

4 / 5

Les gens ici sont très sympathiques et aiment discuter avec vous. La nourriture est délicieuse, les pâtisseries sont légères comme une plume et la saveur est infinie. Et bien sûr, le café, comme partout ailleurs en Italie, est phénoménal.

Michele.

Le 13/05/2017 à 10:41

5 / 5

Des gens très sympas Endroit propre et bien rangé et une large gamme de produits délicieux !!!!!! Excellente gestion, excellent personnel ........ bravo je vous conseille

Valerio.a

Le 02/05/2017 à 06:19

2 / 5

pas si bon cappuccino

Alessia.o

Le 28/04/2017 à 12:45

5 / 5

Personnel serviable et gentil, pâtisseries fraîches et très propre

marco..

Le 17/04/2017 à 08:24

5 / 5

Endroit moderne et accueillant, personnel sympathique et excellents produits !

Renato.a

Le 10/04/2017 à 19:58

2 / 5

Le prix des cocktails est élevé : bien au-dessus de la moyenne du quartier. 2 spritz 10 euros. Même spritz, même verre dans un autre endroit à Besnate, 2 €. Pâtisserie et boulangerie rien d'exceptionnel. Ils pourraient faire mieux compte tenu du potentiel du lieu.

Sonia.r

Le 22/03/2017 à 11:29

5 / 5

Très bons desserts

Daniele.a

Le 07/03/2017 à 20:51

5 / 5

Excellent bar pâtissier à Casorate Sempione où je suis allé avec des amis pour prendre un excellent petit déjeuner, un personnel sympathique et un service très efficace.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 07/03/2017 à 20:51 sur le  Pasticceria Fragorà à Casorate Sempione
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 07/03/2017 à 20:51 sur le  Pasticceria Fragorà à Casorate Sempione
Photo n°3 de l'avis de Daniele.a fait le 07/03/2017 à 20:51 sur le  Pasticceria Fragorà à Casorate Sempione
fio.i

Le 01/03/2017 à 09:08

5 / 5

Ils vous accueillent toujours avec le sourire, très professionnels et à l'écoute des besoins des clients ! Des produits???....excellents...un délice pour le palais !

Michela.a

Le 26/02/2017 à 11:16

5 / 5

Accueillant..personnel sympathique Délicieuse pâtisserie !! Je recommande vivement 🔝🔝

Francesca.t

Le 08/02/2017 à 18:06

5 / 5

Super endroit propre, personnel très serviable !!!

paola.a

Le 26/12/2016 à 18:13

5 / 5

Super endroit pour prendre le petit déjeuner !

Edoardo.o

Le 17/12/2016 à 17:42

5 / 5

Idéal pour un café/chocolat l'après-midi. Très bonnes pâtisseries et brioches appétissantes. Chambre bien entretenue, propre et lumineuse.

Photo n°1 de l'avis de Edoardo.o fait le 17/12/2016 à 17:42 sur le  Pasticceria Fragorà à Casorate Sempione
Isacco.r

Le 07/11/2016 à 06:36

4 / 5

Bel endroit, propre et moderne. Nouvelles à Casorate.

Leonardo.o

Le 30/08/2016 à 23:11

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, croissants très bons, même s'ils confondent souvent les commandes. Mais ils ont ouvert récemment et vous pouvez vous y intégrer.

  • 🏪 Shabby Grill (561 Avis)

  • 💬 Quel joyau caché !! Chance sur cet endroit en recherchant un steak house car je résidais dans un hôtel voisin. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli avec le sourire et une belle présentation des viandes dans un réfrigérateur vieillissant à sec. Le service était rapide et professionnel. Même si je ne parlais pas italien, le personnel a fait de son mieux pour décrire la variété de viandes proposées ainsi que certaines des entrées et accompagnements les plus populaires. Le poids de la coupe de viande est commandé selon vos préférences. J'étais affamé et j'ai commandé un bœuf Arakin de 1 kg. La qualité de la viande parle d'elle-même. Avant que le plat principal ne soit servi, un plateau de couteaux vous sera présenté. Mon steak était moelleux, tendre et parfaitement cuit. Le char était parfaitement réalisé à l’extérieur. Terminez par le dessert du jour : le tiramisu. Tout au long du repas, le personnel vous surveillait fréquemment. J'ai hâte de revenir pour essayer les autres coupes de viande qu'ils ont !!


  • 🏪 Casina Romita (38 Avis)

  • 💬 Très bon séjour à casino Romita qui est une grande maison qui se situe en périphérie de Lecce. Les propriétaires sont très gentils et serviables, ils ont été très flexibles pour l'horaire d'arrivée , la chambre toute rénovée, propre et bien équipée. Le pti dej copieux et soigné. On a même goûté quelques figues directement cueillies de l'arbre...merci pour votre accueil.


  • 🏪 Alex Room Airport (49 Avis)

  • 💬 Gentil et accueillant, pratique pour prendre l'avion, il nous a déposé à l'aéroport très tôt pour un vol aux aurores, je recommande, à savoir le check-in est vers 16-17h, mais on a pu arriver plus tôt. Merci Alex


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Genovese (261 Avis)

  • 💬 Pas de pizza le midi!


  • 🏪 O'Livia Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 Ancien client fidèle d'Il Trombone, je découvre que le lieu a rouvert ses portes depuis quelques jours. Nous arrivons et le cadre est très agréable, soigné, une pizzeria accueillante et chaleureuse. Le four à bois et le pizzaiolo expert - 32 ans de travail passionné - font le reste : une pizza fine et parfumée, déroulée à la vue et sur notre table en très peu de temps. Ma marinara était parfaitement assaisonnée - pas une pelletée d'ail, juste la bonne saveur -, tout comme les Napoli et les Quattro formaggi, tous très savoureux sans être écoeurants ni lourds. Le secret c'est certainement la pâte, levée - ai-je demandé en fin de soirée - AU MOINS 48 heures, souvent beaucoup plus, jusqu'à 72. Mes endives sautées et le tiramisu de ceux qui m'accompagnaient étaient également bons, choix de bières , décidément un prix pour tous les budgets, malgré la qualité supérieure. D'autres éléments notables ? La musique d'ambiance - un blues non intrusif et relaxant même pour ceux qui ne connaissent pas le genre - et la conversation avec Halinka, l'hôtesse, sympathique et souriante dès l'entrée jusqu'à la fin de la soirée, avec qui nous avons passé un moment conversation intéressante et quelques échanges de conseils sur les lectures futures. Je le recommande à tous ceux qui aiment les vraies pizzas romaines bien faites et qui recherchent une soirée souriante et sans fioritures inutiles. À bientôt!


  • 🏪 Grappolo d'Oro (370 Avis)

  • 💬 Bar très sympa. Vin au verre pas cher et petits sandwichs vraiment 😋. Une belle découverte à proximité de la cathédrale (non moins belle)


  • 🏪 agriturismo fattoria didattica Capra Matilda (29 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Capra Matilda pendant 4 nuits pour explorer la région ! Nous avons passé un très bon moment, une famille très sympathique, un délicieux petit-déjeuner italien et il est facile de se déplacer dans cette partie de la Toscane. Merci beaucoup!


  • 🏪 La Pieve di San Martino (31 Avis)

  • 💬 Tres belle endroit typique de la Toscane avec des hotes charmants et disponibles. Merci à Alessandra et Mauro pour leur accueil


  • 🏪 Pizzicotto Take Away (175 Avis)

  • 💬 Buonino


  • 🏪 La fenice del Vignolo (132 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, nous publions notre nouveau menu, merci de ne pas vous référer à des photos plus anciennes. Nous vous attendons à bras ouverts et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe La Fenice del Vignolo ! 🍕🍀