📌 via 40069, Via Risorgimento, 33E, 40069 Riale - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 07:25
Toute délicieuse, notre crème préférée dans tout Bologne !
Le 01/04/2024 à 10:28
Super trio !
Le 17/02/2024 à 23:05
La meilleure pâtisserie du coin !! Je rêve du triangle crème même la nuit !!
Le 07/02/2024 à 17:31
Francesco et Daniela ne font jamais d'erreurs !!! Mini pâtisserie, Biscuits mélangés, galette de riz, frappole, triangle à la crème, gâteaux... etc etc etc tous sublimes je n'ai pas de mots pour décrire la bonté de tout cela. Bien joué
Le 11/01/2024 à 21:55
Même si on me l'avait recommandé, il ne correspondait malheureusement pas à mes goûts. Personnel très serviable et gentil.
Le 23/11/2023 à 14:03
Je fréquente cette pâtisserie depuis 2001, de grande qualité, des saveurs toujours très équilibrées, aussi bien dans les pâtisseries miniatures que dans les gâteaux. Excellent panettone de Noël, nougat et colombes. Une mention spéciale pour le triangle de crème...
Le 20/10/2023 à 18:52
Haut!!
Le 30/03/2023 à 09:53
D'excellents produits à des prix équitables.
Le 04/03/2023 à 13:48
Incroyable trio à la crème. Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix. Super recommandé
Le 08/11/2022 à 17:57
Quelles pâtes exceptionnelles
Le 27/10/2022 à 18:24
La meilleure pâtisserie ! Excellentes pâtisseries, brioches superlatives !
Le 17/10/2022 à 19:42
Comme toujours le meilleur.... très bon 💋
Le 20/09/2022 à 17:33
Excellentes pâtisseries aussi bien mignonnes que cakes, toujours fraîches et avec un excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires sont toujours disponibles et professionnels. Super recommandé.
Le 09/04/2022 à 16:56
Le gâteau d'anniversaire de Minnie délicieux et décoré à la perfection. Même les biscuits et les pizzas !
Le 13/02/2022 à 12:34
La bonne qualité a toujours été une garantie
Le 02/01/2022 à 10:45
Pâtisserie d'exception, chacun de vos rêves se transforme en un fantastique souvenir sucré, vraiment talentueux, professionnel et toujours disponible.
Le 07/12/2021 à 06:01
Inégalé.
Le 09/11/2021 à 18:35
Francesco une certitude de qualité. HAUT
Le 31/10/2021 à 12:44
Pâtisseries sucrées, biscuits etc... très bons.
Le 10/10/2021 à 08:08
Bon rapport qualité prix mais il y a mieux
Le 28/06/2021 à 20:21
Gâteau de mariage : Excellente qualité et prix équitable, attention à nos demandes et disponibilité maximale pour l'enlèvement et le paiement. Tous les invités ont adoré le gâteau, je le recommande vraiment !
Le 13/06/2021 à 13:09
D'excellents produits toujours frais. Des prix plus que corrects
Le 04/04/2021 à 12:26
Tout va bien... mais le triangle... délicieux💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪
Le 03/04/2021 à 10:59
excellent rapport qualité/prix, très gentil et serviable, paiement sans contact également
Le 06/02/2021 à 14:10
Très bien, fortement recommandé, peu visible
Le 20/01/2021 à 17:13
Extraordinaire!!!!! et des prix excellents maintenant je suis accro à leurs desserts j'y vais tous les jours et les autres aussi
Le 27/12/2020 à 17:44
Gâteaux, pâtisseries et choux à la crème imbattables !!!
Le 24/12/2020 à 12:17
La meilleure crème du monde !...soin en tout et gentillesse. Haut!
Le 20/06/2020 à 17:31
Simplement et pâtisserie par excellence, ils m'ont fourni plus d'un gâteau à différentes périodes de l'année et n'en manquent jamais un battement. Bien joué
Le 04/01/2020 à 14:29
Délicieuse pâtisserie, découverte en 2008, jamais déçue, sympathique et gentille... même les plats salés sur réservation sont excellents.
Le 11/12/2019 à 20:58
Excellents desserts
Le 21/11/2019 à 20:20
Bien mieux que de nombreuses pâtisseries plus célèbres. La pâte feuilletée à la crème chantilly, les croissants à la crème et bien plus encore sont divins.
Le 20/04/2019 à 10:41
Fabuleuse pâtisserie !!! Même la simple colombe est sublime. Les cannoli, normaux et siciliens, sont remplis en ce moment... on ne peut pas trouver plus frais que ça.
Le 08/09/2018 à 17:12
Tout simplement le TOP
Le 01/09/2018 à 21:48
Haut. Service courtois. Des prix honnêtes. De très bons gâteaux.
Le 09/05/2018 à 06:20
Le maximum
Le 14/03/2018 à 19:43
Notre pâtisserie de confiance depuis maintenant 15 ans. Quand tu trouves le 🔝 tu ne lâches jamais prise 😍
Le 12/01/2018 à 20:09
Je commande des desserts et des pâtisseries depuis des années. Ils sont fabuleux.
Le 29/12/2017 à 06:57
Excellente pâtisserie. Le meilleur
Le 17/10/2017 à 11:31
Ils sont très gentils et serviables, nous nous connaissons depuis des années, de bons produits et des crèmes fraîches.
Le 10/12/2016 à 08:39
Très bonne pâtisserie. Il faut essayer le triangle crème 😋
Le 06/09/2016 à 13:27
Super gâteaux!
💬 Une sandwicherie totalement fausse !!! Je vais demander un mouchoir et le propriétaire commence à dire je ne comprends pas, continuons comme ça 5 fois jusqu'à ce que j'élève la voix en pensant qu'il ne m'avait pas vraiment entendu, je ne l'avais jamais fait, il a commencé à dire "je ne le fais pas". je sais pour toi frère" et me plaignant du fait que je n'ai pas fait preuve de bonnes manières sans parler de la nourriture avec laquelle je me suis senti malade pendant une nuit entière, je ne recommande pas d'y aller !
💬 Nourriture superbe et décors ravissants, l'un des meilleurs endroits pour les arrosticini, spécialement le foie. Les entrées sont délicieuses mais les raviolis al tartufo sont à couper le souffle...
💬 Un endroit où tout est parfait ! Service super et nourriture magnifique, tout est frais, préparé minute. C'est un vrai régal culinaire italien. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Hôtel très bien situé proche du centre et toutes les commodités. Chambre correcte et propre, literie parfaite. Vue sur la rue par contre Petit Bémol la salle de bain qui mérite un bon rafraîchissement. La chambre était un peu proche des ascenseurs que l'on pouvait entendre le soir jusqu'à minuit. Personnel agréable et à l'écoute. On a apprécié le petit déjeuner très copieux, varié, et de qualité . On recommande cet hôtel.
💬 À deux pas de vielle ville... J’ai bien aimé la réception et la chambre
💬 Une belle expérience, agrémentée d'excellentes fettuccine aux artichauts et lardons, d'excellents artichauts à la romaine aux asperges, le tout servi avec une extrême gentillesse et convivialité.
💬
💬 Exceptionnel ! Un endroit sans chichi avec des produits de qualités, caché dans une petite rue ombragée avec sa terrasse en recul à l’abri des regards. Nous nous sommes régalés !
💬 Studio appart super. Cuisine équipé, terrasse, barbecue et chaise longue. Vous avez même la vaisselle à disposition ainsi que le café pour le petit déjeuner. Accueil chaleureux 👍 Idéal pour les familles avec enfants. Super Rapport qualité/prix Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Hôtel convenable personnel accueillant et propre, la cuisine moyenne mais acceptable. Je recommande