Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Civillini Avis

📌 Via Trivulzio, 39, 20836 Briosco - Italie

4.7 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Pasticceria Civillini à Briosco

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Civillini à Briosco

Riccardo.a

Le 19/02/2024 à 08:18

2 / 5

Briosche brûlée, dame désagréable et aussi un peu chère. Quant aux pâtisseries, il n'y avait presque rien. je ne recommande pas

Arianna..

Le 21/01/2024 à 09:15

3 / 5

Les brioches sont vraiment bonnes, elles n'ont qu'un seul défaut : une garniture quasi invisible. C'est vraiment dommage, car sinon ils seraient proches de la perfection !

Fabrizio.a

Le 28/11/2023 à 22:31

5 / 5

Brioches exceptionnelles, moelleuses et délicieuses. Des pâtisseries très raffinées, tant au niveau de l'esthétique que des associations innovantes mais toujours parfaites. Les gâteaux sont un délice pour les yeux et le palais. Je n'exagère pas, mais tout est vraiment délicieux et préparé par des gens gentils et serviables. Un petit trésor en Brianza

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.a fait le 28/11/2023 à 22:31 sur le  Pasticceria Civillini à Briosco
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.a fait le 28/11/2023 à 22:31 sur le  Pasticceria Civillini à Briosco
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.a fait le 28/11/2023 à 22:31 sur le  Pasticceria Civillini à Briosco
Patrizia.a

Le 06/11/2023 à 10:58

5 / 5

Pâtisserie sympa et calme où je retrouve le gros canon qu'ils remplissent de crème en ce moment....mais ce matin ils avaient déjà fini....j'ai opté pour une brioches vides....très bon !!!

mihaela.u

Le 15/10/2023 à 15:00

1 / 5

Très mauvaise expérience Plus jamais. Esthétiquement très moche, le goût encore pire. J'ai demandé un millefeuille et j'en ai reçu un lot avec de la crème brûlée. Une étoile, c'est même trop pour eux.

daniela.a

Le 10/10/2023 à 06:51

5 / 5

Je dirais des brioches fabuleuses. Avec une confiture délicieuse et pas trop sucrée. Parfait.

Nadia.i

Le 22/05/2023 à 20:38

5 / 5

D'excellentes pâtisseries, de très grande qualité, des brioches beurrées qui fondent dans la bouche, de délicieux biscuits décorés à souhait, des canons superlatifs que mon fils adore, un cappuccino au top.

Antonio.a

Le 18/04/2023 à 08:14

4 / 5

Super

primo.i

Le 21/03/2023 à 19:31

5 / 5

J'ai pris un délicieux petit déjeuner avec des brioches très beurrées

Grazia.a

Le 16/03/2023 à 13:59

5 / 5

Excellentes pâtisseries, délicieux gros canon.

Chiara.

Le 04/03/2023 à 14:06

5 / 5

Endroit très sympa, pâtisseries excellentes et délicieux chocolat à la crème ! Informé!!

Pietro.r

Le 16/02/2023 à 14:23

5 / 5

Bons produits et ambiance familiale

Orietta.o

Le 05/02/2023 à 21:14

5 / 5

Pâtisserie de grande qualité. Géré par deux belles filles très professionnelles. Pâtisseries et gâteaux toujours frais, crèmes et chocolats excellents. Les gâteaux sont des spécialités uniques, bien étudiées et équilibrées en saveur et esthétiquement parfaites. Ne parlons pas des biscuits au chocolat, avec glaçage et beurre : délicieux ! Une spécialité à déguster au moins une fois dans sa vie. Chaque Noël, je ne manque pas de manger leur succulent panettone et pandoro : un plaisir. Quand je suis dans la région pour le travail, le premier arrêt est dalle.ragazze. Le petit-déjeuner composé de café, de cappuccino, de crermina parfaitement préparée et de croissants fraîchement préparés de différentes saveurs et tailles vous enveloppe de chaleur. Aller dans cette pâtisserie est une fête pour moi et ma famille ! Merci de nous faire sentir bien et de ne pas culpabiliser de manger des aliments sucrés. Bravo, continuez comme ça.

Sergio.u

Le 02/02/2023 à 20:24

5 / 5

Les meilleures pâtisseries de Briosco, fortement recommandées !!!

Valentina.o

Le 09/01/2023 à 19:42

5 / 5

Pâtisserie au top..tt réalisée avec le plus grand soin

linda.o

Le 08/01/2023 à 14:09

5 / 5

Desserts et apéritifs au top !

Dario.u

Le 27/11/2022 à 10:50

5 / 5

La qualité et l'authenticité des produits sont la caractéristique de la pâtisserie... Le seul défaut est la taille de la boutique

Baby.a

Le 19/11/2022 à 16:51

1 / 5

Endroit froid et pâtisseries/boissons bien en deçà des attentes

Danny.a

Le 19/11/2022 à 15:45

1 / 5

Mauvaise expérience, nous sommes allés chercher un chocolat bien fait, on nous a servi une pâte blanche qui n'avait même pas le goût du cacao, le personnel était apathique et l'addition était très élevée, je n'y remettrai plus les pieds.

Lorenzo.o

Le 17/11/2022 à 07:18

5 / 5

Excellente matière première, desserts délicieux, bon personnel

Maria.e

Le 16/10/2022 à 16:14

5 / 5

Pâtisserie avec une grande attention aux matières premières

Tere.

Le 18/09/2022 à 09:13

5 / 5

Pâtisserie au top !!!!!! Lara et Roberta Super recommandées

Rosangela.e

Le 16/08/2022 à 15:46

5 / 5

Délicieux croissants et pâtisseries

shlomi.o

Le 08/07/2022 à 21:26

5 / 5

Desserts très bons et savoureux. Canoncioni fabuleux. Super capucin. Saluer.

Patrizia.u

Le 13/06/2022 à 08:11

5 / 5

Bon cappuccino, croissants excellents, propreté et gentillesse.......

Pietra.l

Le 02/06/2022 à 09:23

5 / 5

Excellentes pâtes fraîches, crème anglaise délicieuse, très sympathique avec les clients

Stefy.a

Le 20/02/2022 à 16:15

5 / 5

Super! Gentillesse, qualité des produits et professionnalisme !

Antonio.i

Le 13/10/2021 à 07:45

5 / 5

Optimal

Lidia.i

Le 13/08/2021 à 11:56

5 / 5

Les meilleures brioches de toute la Brianza !! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Excellente prestation ✨

Davide.a

Le 30/05/2021 à 07:16

4 / 5

Très bien. Très belles et bonnes pâtisseries modernes

attilio.o

Le 13/05/2021 à 09:37

5 / 5

SUPER PÂTISSERIE, EXCELLENTE, LES DEUX SOEURS ROBERTA ET LARA AU TOP ! TRÈS AGRÉABLE, BEAU ET EXCELLENT !!! LE MEILLEUR !!!

Stefano.o

Le 07/02/2021 à 18:57

5 / 5

Tous très bons

Stefano.

Le 12/12/2020 à 18:00

5 / 5

Pâtisserie artisanale, excellent cappuccino (à emporter...bien sûr 😆) Panettone acheté pour le tester...excellent concept et beau look 😏....

Photo n°1 de l'avis de Stefano. fait le 12/12/2020 à 18:00 sur le  Pasticceria Civillini à Briosco
Marco.o

Le 25/09/2020 à 08:48

5 / 5

Bon cappuccino et croissant fantastique.

Davide.e

Le 20/09/2020 à 19:58

4 / 5

Les pâtisseries et surtout les cannoncini sont bonnes

Guido.o

Le 20/05/2020 à 14:05

5 / 5

Bonjour, je reviendrai certainement...

Marco.a

Le 10/10/2019 à 15:29

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui, excellents croissants ARTISAN, cinq étoiles bien méritées

Mirella.e

Le 09/10/2019 à 10:54

5 / 5

Il est impossible de décrire la bonté de chacune de leurs créations, tout simplement merveilleuses, je recommande à tous de venir déguster leur brioche et leur canon, le tout très frais !

Diego.i

Le 09/10/2019 à 08:33

5 / 5

Tout est vraiment délicieux, toutes les pâtisseries sont de grande qualité, le café est excellent, l'endroit est propre et le personnel est très gentil et accueillant, en tant que personne qui fait ce métier, je vous assure que tout est vraiment frais et d'excellente qualité. qualité, félicitations et continuez comme ça

Daniela.u

Le 19/10/2018 à 18:08

5 / 5

Excellents desserts, cappuccino fantastique, la glace est la meilleure... mais le point culminant sont les canons... à essayer absolument !

Marco.o

Le 03/08/2018 à 07:50

5 / 5

La seule raison d'aller à Capriano !

Melissa.i

Le 11/01/2018 à 15:26

4 / 5

Bel endroit et personnel sympa

Roberto.r

Le 26/12/2017 à 17:05

4 / 5

Bonne!

Andrea.o

Le 12/05/2017 à 09:21

5 / 5

le meilleur de la région

Alberto.a

Le 13/04/2017 à 14:56

5 / 5

Du café aux brioches, des pâtisseries aux gâteaux, je n'ai jamais été déçu. Vraiment incroyable !

Marzia.a

Le 26/02/2014 à 12:13

5 / 5

Félicitations au pâtissier beaux sous-vêtements

  • 🏪 Bar Ristorante Funivia (37 Avis)

  • 💬 Trouvé inexplicablement fermé à midi un jour où les installations de ski sont ouvertes


  • 🏪 Pizzeria Paramatta da Mor (175 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnel sympathique, rapide, les pizzas coûtent entre 3,50€ et 9€ donc excellents prix... on peut manger sur place il y a 4 tables


  • 🏪 San Leucio Resort (153 Avis)

  • 💬 Chambre propre et spacieuse. Personnel accueillant. Hotel charmant.


  • 🏪 La Locanda del Pescatore (648 Avis)

  • 💬 Une cuisine méditerranéenne étonnante, une odeur invitante, les locaux viennent ici et aucun anglais n'est parlé ici, ce qui indique que l'endroit n'est pas touristique, ce qui signifie qu'il vaut le détour ! Je recommande!


  • 🏪 Derba Ilaria (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Poggio Partino (11 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit, pour se reposer en Toscane au milieu de nulle part, faire un break avec la ville, se reposer et laisser le temps s'écouler...


  • 🏪 Bar al Lago delle Buse (36 Avis)

  • 💬 L'emplacement (Lago delle Buse) est certainement son point fort. Excellent pour une pause détente accompagnée d'une collation avec un apéritif ou une bonne bière. A proximité il y a un parking gratuit (non équipé) idéal pour les campeurs.


  • 🏪 Pizze E Delizie (376 Avis)

  • 💬 1 uniquement parce que vous ne pouvez pas mettre 0/5. Un mauvais service unique qui risque d'envoyer des gens aux urgences, je me suis retrouvé sous mes dents presque en train de les casser, un boulon à l'intérieur de la pâte à pizza, j'étais incrédule. Je ne comprends pas comment il peut y avoir une pizzeria capable de servir de cette façon Terrible expérience, je n'y retournerai jamais


  • 🏪 Ustaria dal bel matt (256 Avis)

  • 💬 Très bon repas. Les pizzas sont vraiment excellentes et cuites au feu de bois. Personnel très agréable et à l'écoute.


  • 🏪 Pizzeria Al Taglio Azzurra Di Galvan Gianfranca (89 Avis)

  • 💬 Pâte sèche, sans goût, trop de tomate et un peu acide (j'espère qu'on ne se sentira pas mal). Puis celui qui a livré a eu une demi-heure de retard, a klaxonné à 21h... Je n'ai pas reçu de reçu !! Et pour couronner le tout, il m'a laissé le portail ouvert !😅 Plus jamais ça ! Je ne le recommande pas...