Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Cis Avis

📌 Via Giuseppe Parini, 1, 22031 Albavilla - Italie

4.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Pasticceria Cis à Albavilla

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Cis à Albavilla

Salvatore.o

Le 10/04/2024 à 16:43

5 / 5

Les viennoiseries et croissants sont excellents. Barbara vous accueille toujours avec un beau sourire, je dirais que c'est un bel endroit pour le petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.o fait le 10/04/2024 à 16:43 sur le  Pasticceria Cis à Albavilla
Roji.

Le 02/12/2023 à 18:58

5 / 5

Personnel sympathique, bon café et pâtisseries. Il y a aussi une salle de bain.

Dino.e

Le 15/10/2023 à 17:03

2 / 5

Une pâtisserie qui n'a pas de salle de bain hors service pour les clients est ridicule, un bar trop froid avec les clients.

Anna.a

Le 14/06/2023 à 15:37

5 / 5

Produits frais et bons

Emanuela.u

Le 19/03/2023 à 11:39

5 / 5

Cis : un nom, une garantie !

Laura.o

Le 15/02/2023 à 11:12

5 / 5

Comme toujours le meilleur, délicieux cheesecake acheté hier

luca.a

Le 15/01/2023 à 12:45

5 / 5

Petite pâtisserie de village. Qualité exceptionnelle (les meilleurs croissants dans un rayon de 20 km) de la pâtisserie et excellent service de bar. Cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres pour prendre son petit-déjeuner ici, et peut-être repartir avec un plateau de viennoiseries !

marco.v

Le 01/11/2022 à 07:37

4 / 5

Excellents produits

Davide.a

Le 09/10/2022 à 08:01

4 / 5

Jolie pâtisserie dans le centre historique

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 09/10/2022 à 08:01 sur le  Pasticceria Cis à Albavilla
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 09/10/2022 à 08:01 sur le  Pasticceria Cis à Albavilla
Vincenzo.a

Le 09/10/2022 à 04:34

5 / 5

Super…!!!!

Antonio.o

Le 19/09/2022 à 03:36

3 / 5

Le petit déjeuner et le service à table des filles étaient bons, je dois dire que le service à la caisse était médiocre où il faut souvent faire la queue soit parce que personne ne vous écoute, soit parce qu'ils se perdent dans la conversation avec le client. devant et quand j'ai osé demander de l'argent, j'ai été frappé d'un regard meurtrier.... Je dois dire très décevant....

Norberto.n

Le 17/08/2022 à 20:13

5 / 5

Gâteau fantastique pour la mi-août

DADI.O

Le 05/08/2022 à 05:29

4 / 5

Pâtisserie historique au centre d'Albavilla Si vous êtes dans le coin, jetez un oeil Délicieux desserts et croissants

Sofia.r

Le 10/04/2022 à 13:34

4 / 5

Cet endroit est pour moi plein de souvenirs liés à mon enfance. Après des années, j'ai eu le plaisir de prendre mon petit-déjeuner dans cet endroit et je dois dire que c'est tel que je m'en souvenais. Tout est très bon, service, qualité et courtoisie du personnel.

FGry.

Le 15/02/2022 à 05:39

4 / 5

Une belle découverte ! Personnel sympathique, très bons produits et parking pratique.

Fosca.o

Le 05/08/2021 à 10:41

5 / 5

La meilleure pâtisserie de la Brianza. Le café est également excellent, les brioches sont exceptionnelles, les panettone au levain, colomba etc. sont inégalées. Endroit très intimiste et calme, toujours un plaisir de prendre son petit déjeuner. Continuez comme ça.

mario.u

Le 27/05/2021 à 13:10

5 / 5

Et bien les desserts sont inégalés, le personnel malgré son jeune âge est ok.

Mario.e

Le 03/09/2020 à 09:42

4 / 5

Pâtisserie et bar au centre ville, local rénové et accueillant pour le petit déjeuner, thé et friandises préparées par le laboratoire voisin, boutique reconnue historique par la Région Lombardie. Production artisanale depuis plus de 80 ans, jeunes générations aux racines solides. Un délice est le panettone Cis, vous ne pouvez pas le manquer à Noël, vous le goûtez et si vous l'offrez en cadeau... ils le demandent.

Dora.

Le 12/06/2020 à 11:28

5 / 5

Tout est bien fait et très bien.

Francesca.l

Le 14/09/2019 à 11:17

1 / 5

Service épouvantable, inattention au client et comptoir sale, café servi dans des tasses sales et présentoir de croissants dépareillés à 11h du matin.

Matteo.a

Le 09/07/2019 à 11:08

5 / 5

Cis est toujours numéro 1

Luca.

Le 02/03/2019 à 11:16

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire, la pâtisserie Cis d'Albavilla est à mon avis la meilleure de tous les temps en termes de qualité, j'ai la dent sucrée et je voyage dans toute la Brianza pour le travail, je confirme que j'ai essayé d'autres produits de qualité mais pas comparables dans cette pâtisserie.. .excellent!!!!

Marco.o

Le 17/02/2019 à 16:21

5 / 5

D'excellentes pâtisseries briochées et des pâtisseries d'excellente qualité sans oublier les gâteaux ! Personnel sympathique

Davide.i

Le 13/11/2018 à 19:36

5 / 5

J'y vais de temps en temps, car je ne suis pas toujours près de chez moi. Mais j'apprécie la tranquillité, le sérieux et le fait de voir quelques visages sympathiques dans ce lieu. Autrement dit, les amis ahahahah De délicieux desserts et du café aussi ! C'est historique !!!

Daniela.i

Le 04/11/2018 à 08:52

5 / 5

Le meilleur

Sonia.c

Le 20/09/2018 à 07:02

5 / 5

MEILLEUR GÂTEAU DÉLICIEUX EN VILLE ! Mes parents sont venus nous voir en tant que petits amis, puis ils nous ont amenés nos grands-parents et nous, les petites filles. moins... mais découvrir qu'il est toujours ouvert après trente ans, mais surtout que si je ferme les yeux et goûte leur délicieux gâteau, je me défonce tout de suite et j'ai des nattes... ça n'a pas de prix ! Cette pâtisserie a le goût de la famille et de la tradition... et j'ai arrêté de manger de délicieux gâteaux ailleurs car aucune autre pâtisserie n'atteint même la semelle de ses chaussures !

Photo n°1 de l'avis de Sonia.c fait le 20/09/2018 à 07:02 sur le  Pasticceria Cis à Albavilla
Photo n°2 de l'avis de Sonia.c fait le 20/09/2018 à 07:02 sur le  Pasticceria Cis à Albavilla
Augusta.a

Le 10/05/2018 à 12:17

5 / 5

Les brioches sont trop bonnes

Stefania.o

Le 31/03/2018 à 11:37

5 / 5

Très bien

Paolo.a

Le 23/02/2018 à 09:59

5 / 5

Excellentes brioches...excellente hotte...et personnel excellent..😉😉

Diego.i

Le 20/01/2018 à 17:03

5 / 5

Super je dirais

Sara.i

Le 28/11/2017 à 00:35

5 / 5

Excellents desserts et un environnement confortable et relaxant

menegatti.e

Le 19/11/2017 à 10:33

5 / 5

Toujours bon, les meilleures pâtisseries du coin

Roberta.a

Le 12/10/2017 à 09:01

5 / 5

Tout est très bon, frais et soigné....👍

MegaAnonyMuse.

Le 26/09/2017 à 22:32

5 / 5

Meilleure pâtisserie de la région

MARIA.E

Le 13/04/2017 à 18:19

5 / 5

Panettone et colombe ! Délicieux, ce n'est pas grand-chose 💝

Paolo.r

Le 29/10/2016 à 09:25

5 / 5

Votre panettone à Noël est incontournable !!!!! Excellent!!!!!!

Emilio.r

Le 02/02/2013 à 10:13

5 / 5

Excellents croissants et courtoisie

  • 🏪 l'irpino vagabondo (19 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Toast Amore Pescara (424 Avis)

  • 💬 Ce petit fast-food spécialisé dans les toasts ne désemplit pas ! Les locaux aiment vraiment cet endroit, alors nous l'avons également essayé ! Pas décevant du tout ! Les choix sont très clairs et je pensais que c'était un petit toast, mais ceux-là font 18 cm ! Les portions sont assez grandes et on en garde même pour plus tard !


  • 🏪 Birreria Nevegàl (142 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs et ceux à la carte, bières au top, service souriant, ambiance caractéristique et accueillante. On reviendra certainement!


  • 🏪 Pizzeria Di Crasta Michele (70 Avis)

  • 💬 D excellentes pizzas servies par des jeunes très sympathiques. Très propre, très simple. Rapport qualité prix imbattable.


  • 🏪 Casa Ocra (12 Avis)

  • 💬 Grande chambre et service client exceptionnel. Nous les avons appelés le matin pour demander la disponibilité. En moins de 30 minutes, la salle était prête pour nous. Recommande fortement


  • 🏪 B&B La Casa di Elsa (55 Avis)

  • 💬 Le B&B était exceptionnel. Super propre, bien rangé et avec une atmosphère familiale. Je suis arrivé à la propriété tard dans la soirée et M. Francesco m'a aidé à trouver un endroit où manger. Excellent petit déjeuner, avec beaucoup de fruits, des gâteaux mais pas de charcuterie, comme on peut s'y attendre en Toscane.


  • 🏪 Street Food (41 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, jamais mangé de bonne pizza, service de livraison à domicile ponctuel, excellente focaccia et panzerotti fortement recommandés. Allez l'essayer


  • 🏪 Hotel Portofino (262 Avis)

  • 💬 Merci à l’équipe pour leur accueil des plus chaleureux. Les dames de l’accueil sont incroyablement gentilles et souriantes ce qui fait d’autant plus apprécier le séjour. Les chambres sont propres L’hôtel est à proximité de tout y compris les ferry. Nous reviendrons


  • 🏪 Birrificio di Quero (3976 Avis)

  • 💬 Très bon accueil avec notre chien 😉🐕tchao


  • 🏪 Piadineria Le Tre Marie (698 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la piadina avec du crudo (jambon cru), de la scuacquerone (fromage frais local) et de la roquette et c'était très bon (5€) (voir 2 photos). Bon rapport qualité/prix.