📌 Piazza Giuseppe Montanelli, 19/20, 50054 Fucecchio - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 09:53
Ils se font appeler glacier, pour attirer les touristes, et puis ils n'ont pas de glace.
Le 05/04/2024 à 07:37
Monsieur très grossier, si vous n'avez pas besoin de l'argent des clients, changez de travail
Le 17/01/2024 à 13:05
Nous avons rencontré Monica et Nicola pour la première fois en prenant un café et des gâteaux. Des gens si sympathiques et arrangeants et leurs gâteaux sont absolument délicieux.
Le 19/12/2023 à 19:02
Merveilleux!! Incroyable! Ce bar est un joyau 🇧🇷🇧🇷
Le 02/12/2023 à 10:51
Les propriétaires qui donnent des cours de conduite si vous mettez les voitures sur le trottoir, ils sont les premiers à mettre les voitures dans les files d'attente des pharmacies s'il y a une personne handicapée ou si une ambulance qui descend du centre historique vous gêne, que pouvons-nous dire que nous sommes Italie
Le 28/07/2023 à 19:14
Dégueulasse tant pour le service que pour la qualité des produits. N'y allez pas si vous le pouvez.
Le 01/07/2023 à 04:10
Maginifique!!! Excellents desserts et personnel courtois. Bel environnement.
Le 09/05/2023 à 22:08
Personnel courtois et professionnel, apéritifs délicieux, sans oublier après avoir goûté aux particularités des nombreux types de desserts (délicieux) fortement recommandés
Le 07/05/2023 à 05:28
Endroit propre. Bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner. Bon café. Personnel sympathique. Tables à l'extérieur.
Le 11/12/2019 à 13:52
Café pâtisserie rétro avec des tables également à l'extérieur et sur la véranda. Le café, le Macchiatone et les pâtisseries au riz et à la crème de pomme sont excellents. Convient également pour une collation au déjeuner. La pizza en tranches Margherita et Napoli est bonne.
Le 01/05/2019 à 06:54
Retour au passé!! Endroit unique... Croissants fantastiques et cappuccino au top !!! Je le recommande fortement !!
Le 06/04/2019 à 10:40
Bonne pâtisserie.
Le 11/05/2018 à 12:05
Endroit propre, excellente pâtisserie, personnel très sympathique et serviable.
Le 18/04/2018 à 10:40
De très bonnes pâtes ! 😋quand tu les manges, ils sont encore chauds😋
Le 12/12/2017 à 09:59
Café pâtissier sur la place principale de Fucecchio, un endroit très sympa avec des tables extérieures couvertes. Excellente pâtisserie.
💬 Restaurant visité en 2004-2005, trouvé excellent pour le bien, délicieuse pizza, pâtes et beaucoup d'options 😋 Endroit encore mémorable et proche du cœur ❤️ Bassano Grimeca était à proximité Nous avons passé un très bon moment... Merci Sudhir Gadekar, Inde 🇮🇳
💬 Bon
💬 Pizza exquise dans une atmosphère très familiale, avec un service excellent et chaleureux. Assisté par son propre propriétaire. Endroit hautement recommandé pour ceux de passage dans le secteur !
💬 Une expérience sushi fantastique ! La qualité des poissons est exceptionnelle ! Le thon succulent ! Allez-y vous ne serez pas déçus !
💬 Trouvé par hasard, nous étions un peu dubitatifs. Finalement nous avons découvert un bon restaurant servant (principalement) une cuisine sarde. Les plats sont bons et le rapport qualité prix n'est pas mauvais. Le service est précis et le personnel agréable et sympathique. Je pense que cette direction n'existe que depuis peu de temps, donc peut-être qu'elle n'est pas encore très connue, mais je la recommande pour un repas savoureux au juste prix.
💬 Une bonne pizzeria, située tout près de la gare de Cesena, où vous trouverez aussi de bons hamburgers et des pâtes. C'est un restaurant assez fréquenté à Cesena, et il vaut donc mieux réserver pour être certain d'avoir une table
💬 Propriétaire très poli et courtois.
💬 Un instant de pause... une belle chambre, bien décorée avec salle de bain privative. La propriétaire très agréable et souriante. La compagnie sympathique des tortues et des poules. Une petite piscine pour reposer les jambes.... parfait!
💬 Beaucoup de choix, le service rapide et le personnel très agréable. Les pizzas sont très bonnes et bien garnies. A recommander.
💬 Magnifique terrasse avec vue sur la vallée, ambiance chaleureuse, familiale. Excellent rapport qualité \prix. Ils méritent tout le meilleur !! 😊