📌 Galleria Guerci, 5, 15121 Alessandria - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 19:01
Non, comme c'est triste un bijou qui ne brille plus ! C'était la dernière pâtisserie historique subsistant dans la ville avec des produits délicieux servis avec la gentillesse et la courtoisie du passé, sans oublier la beauté des lieux.
Le 20/01/2024 à 11:24
La meilleure pâtisserie de la province d'Alexandrie, un lieu préféré
Le 26/11/2023 à 09:39
Chocolat à la crème, café à la crème, café Dec à la crème, délicieux, le seul défaut était la crème un peu trop froide, elle a immédiatement refroidi le café
Le 31/10/2023 à 06:28
C'est sans aucun doute la meilleure pâtisserie de toute Alexandrie et de sa province ! Ma brioche préférée est la hollandaise🤤🤤🤤. Cela ne sert à rien d'écrire autre chose, les longues critiques ne sont pas lues, si vous l'essayez, vous ne le quitterez plus !!!
Le 01/07/2023 à 12:56
Excellente pâtisserie historique à Alexandrie. Personnel sympathique, serviable et compétent.
Le 27/06/2023 à 21:21
D'accord
Le 21/06/2023 à 09:15
Toujours au top
Le 03/06/2023 à 10:02
Excellente pâtisserie et personnel sympathique
Le 10/05/2023 à 20:26
Tout est délicieux et même plus ! Un petit-déjeuner ou un apéritif dans ce lieu d'Alessandrina est incontournable !
Le 04/03/2023 à 12:20
Vénitiens et croissants toujours excellents...personnel courtois, café à l'ancienne...
Le 01/03/2023 à 10:42
A ne pas manquer absolument ! De fantastiques brioches sucrées avec une « vraie » saveur ! Des sandwichs et des canapés salés superlatifs ! Ils devraient donner des cours aux pâtisseries du centre de Milan !
Le 06/11/2022 à 10:21
Emplacement confortable, excellente pâtisserie
Le 06/11/2022 à 10:20
Pâtisserie traditionnelle d'Alexandrie et du Piémont. Très bel endroit, excellentes pâtisseries et excellent service.
Le 04/11/2022 à 18:02
Excellents, beaux mais surtout bons produits, personnel courtois et professionnel
Le 11/10/2022 à 11:22
Lieu d'excellence...
Le 26/09/2022 à 15:51
De passage à Alexandrie, je suis entré dans cette pâtisserie historique, attiré par l'enseigne à l'entrée de la galerie, mais j'ai été un instant perplexe devant le choix limité de gâteaux exposés (ça marche sans doute beaucoup sur réservation) ; au final, entre un Sacher et un millefeuille à la crème chantilly, j'ai choisi ce dernier et je dois dire qu'il a répondu à mes attentes et à celles de ma famille. Félicitations, mais je recommande de moderniser un peu les lieux.
Le 14/08/2022 à 16:28
Super
Le 07/08/2022 à 10:11
Nous avons appelé ce matin pour demander un gâteau aux truffes. Il n'était pas là et il l'a fait exprès pour nous. Le gâteau est excellent. Très bon et très gentil.
Le 10/07/2022 à 08:53
Qualité supérieure
Le 10/06/2022 à 13:19
Excellents produits, excellent café. Essayer
Le 04/03/2022 à 12:49
❤😋 La polenta del marengo est un dessert exquis que, étant enfant, un fournisseur de bijoux, l'inoubliable Giancarlo Lenti, nous apportait toujours. Chaque fois qu'il descendait dans les Marches, il passait par Alexandrie et nous trouvait ce délicieux dessert ! Aujourd'hui, il est arrivé par courrier de la Pasticceria Bonadeo que je remercie de m'avoir fait revivre les saveurs et les souvenirs de mon enfance. 🙏
Le 23/10/2021 à 14:35
Personnel très désagréable.
Le 02/10/2021 à 09:12
La meilleure pâtisserie de la ville !!! Arrêt fixe à mon retour des îles Canaries
Le 09/09/2021 à 09:47
Endroit magnifique.. Excellente PÂTISSERIE... PERSONNEL très gentil... Nous serons de retour...
Le 31/08/2021 à 13:29
Cappuccino chaud servi dans des tasses arcopal👎
Le 13/06/2021 à 09:39
Merveilleuses pâtisseries salées : grande variété de saveurs et de types. Un régal pour les yeux et le palais. Apéritifs très élégants. Et une gentillesse exquise
Le 23/05/2021 à 10:51
Bel endroit
Le 20/05/2021 à 06:29
Excellente qualité des produits et du service. Informé!
Le 09/04/2021 à 13:38
J'ai essayé des bretzels et des pâtisseries mixtes, tous délicieux ! Meilleure qualité
Le 24/02/2021 à 19:34
Un endroit d'un autre temps 😊
Le 09/02/2021 à 18:06
Même pour les petites choses toujours le TOP
Le 17/01/2021 à 10:45
Excellente pâtisserie. Bar très calme. Lieu vraiment suggestif : dans la galerie Guerci
Le 07/01/2021 à 18:33
Excellente qualité... environnement cosy et élégant
Le 21/11/2020 à 10:25
Excellente qualité et courtoisie
Le 16/10/2020 à 19:28
Excellente pâtisserie
Le 25/09/2020 à 04:44
Pâtisserie historique située dans l'un des espaces les plus évocateurs d'Alexandrie. La qualité des produits est très élevée : on peut prendre avec satisfaction aussi bien le petit-déjeuner que l'apéritif (le choix de quelques « rouges » fins est particulièrement apprécié). Dommage pour le service grossier qui gâche tout le reste, comme une cuillère à café de sel dans son café.
Le 23/09/2020 à 08:00
Excellent service et pâtisserie !
Le 05/09/2020 à 12:37
Endroit élégant, mais ce qui compte le plus, ce sont des bretzels et des pâtisseries d'excellente qualité
Le 24/07/2020 à 19:16
Pâtisserie historique proposant diverses spécialités. Meilleure qualité.
Le 19/04/2020 à 15:07
Pâtisserie située dans un contexte élégant. Des produits d'exception, comme la polenta Marengo, différents types de brioches, des entrées salées et du fromage bavarois, ces derniers ont été dégustés lors d'un événement à Alexandrie appelé Salone del Biscotto. Il existe une grande variété de desserts à déguster, les pâtisseries sèches peuvent également être commandées en ligne, mais le site internet de la pâtisserie n'est pas un véritable site e-commerce et cela rend la commande un peu lourde, même si le soin apporté au conditionnement des produits est à souligner.
Le 07/04/2020 à 08:35
Les meilleurs croissants de tous les temps !!
Le 17/12/2019 à 17:31
Toujours excellent
Le 13/12/2019 à 18:09
La bonté de la production, tant sucrée que salée, est renforcée par l'originalité des formes et des couleurs. Excellent service de bar où un café de qualité est accompagné de délicieux croissants très originaux.
Le 08/12/2019 à 14:10
Pour l'amour de Dieu!! Personnel inexistant, le lieu est déjà petit ! Les barmen ne font rien pour nettoyer les tables, ils laissent tout s'accumuler ! Evidemment ils ne viennent pas prendre la commande donc je me lève et vais commander sur place (nous sommes 6 : 3 cafés et 3 marocains) cette commande génère le chaos on est incapable de retenir 4 choses en détail. Bien évidemment le barman arrive à table avec la commande d'une autre table... une tarte ! Le café? Une larme!
Le 03/05/2019 à 08:10
Les meilleures brioches du monde !!
Le 20/04/2019 à 15:56
Optimal
Le 17/04/2019 à 10:46
Client Mais quel serait le prix au kg ? Réponse de la vendeuse : « Nous vendons des colombes et des œufs de Pâques en fonction de l'emballage et non en fonction du prix au kg de la matière première ou de son poids » !
Le 17/03/2019 à 17:55
Endroit charmant avec des produits d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable.
Le 22/02/2019 à 09:01
Pâtisseries de qualité.
Le 27/01/2019 à 09:38
Excellentes pâtes et assortiment, restaurant historique sous les arcades du centre, convivial et professionnel, tables et parking pratique
Le 02/01/2019 à 17:04
Excellent café !!
Le 10/12/2018 à 15:17
Des gâteaux fantastiques pour les fêtes et les anniversaires, bons, savoureux et légers ! Super pâtisserie
Le 09/12/2018 à 17:37
Lieu très accueillant, pâtisserie exceptionnelle vraiment excellente
Le 13/11/2018 à 11:32
#Beaucoup de choix, super service !!
Le 15/07/2018 à 19:49
Ma pâtisserie préférée, une grande réalité à Alexandrie
Le 17/06/2018 à 07:36
Enfin un Maroc au lait de soja Alpro. Merci
Le 18/03/2018 à 09:41
Pour les pâtisseries j'aurais donné une ou deux étoiles de plus. Malheureusement la lenteur du service est parfois excessive.
Le 03/03/2018 à 15:34
Ce matin, je suis allé à la célèbre pâtisserie BONADEO, galerie Guerci à Alexandrie, comme toujours j'ai été enthousiasmé par la gentillesse du personnel, sans parler des délices que j'ai achetés comme toujours...bretzels et canapés, desserts superbes, excellents pour rappelez-vous, la très célèbre Polenta di Marengo, une pâtisserie qui possède une longue tradition... Si vous venez à Alexandrie, je vous recommande de visiter cette délicieuse pâtisserie, je suis sûr que vous reviendrez...
Le 04/02/2018 à 17:17
Des produits vraiment exquis
Le 23/09/2017 à 14:25
Pâtisserie historique d'Alexandrie, lieu élégant du centre ville, qualité de produit exceptionnelle, dispose de tables pour prendre du café, du thé, du chocolat accompagné d'une part de gâteau ou de biscuits
Le 10/09/2017 à 15:21
Excellente pâtisserie en plus. Idéal pour prendre un petit déjeuner dans un cadre magnifique. Je vous conseille les brioches, qui sont classiques et réalisées avec des farines spéciales fourrées en ce moment.
Le 09/08/2017 à 22:46
Les mini sandwichs et cupcakes sont fantastiques !
Le 25/03/2017 à 21:33
Encore pire. Dernièrement, j'ai toujours eu un traitement horrible, surtout de la part du propriétaire. Si des clients réguliers arrivent, vous qui êtes là par hasard, mais qui n'êtes pas réguliers, êtes automatiquement laissés au second plan... si vous occupez une table à la place d'un client régulier... vous êtes très mal vu par le patron. ..
Le 26/02/2017 à 19:04
Excellente pâtisserie, mais surtout excellente pause café accompagnée d'un chocolat ou d'une part de gâteau. Endroit très calme pour une pause détente.
Le 25/10/2015 à 00:16
Ambiance sympa et douceurs savoureuses ! Comme! ;-)
💬 Médiocre
💬 Donero's est un pub situé dans le centre de San Nicola Arcella. Equipé d'un grand espace extérieur, il offre de nombreuses tables pour prendre ses repas. Le menu propose une série de sandwichs et de bières artisanales et/ou pression que vous pouvez sélectionner. Personnellement j'ai choisi le sandwich à la mortadelle cuite à l'intérieur, vraiment délicieux : le sandwich est moelleux et pas du tout sec. Le personnel et le directeur sont vraiment préparés et gentils. En signe d'amélioration, ils pourraient baisser les prix des accompagnements et des sandwichs de quelques euros et ajouter quelques compositions supplémentaires à la liste des sandwichs. Un incontournable quand on va à San Nicola Arcella !
💬 Le dimanche midi, entrée mixte de charcuterie, fromages et croûtons. Des charcuteries plus que convenables, bonnes mais pas exceptionnelles, étant donné que nous étions à Norcia je m'attendais à un peu plus, cependant je me suis rendu compte qu'à Norcia c'est désormais un vice courant de faire passer les charcuteries industrielles pour artisanales que l'on peut désormais trouver dans n'importe quel supermarché. Sur une note positive, le jambon est vraiment très bon. Après l'apéritif, deux entrées à la truffe, une tagliatella et une boulette à la crème et à la truffe. Nous ne sommes pas tout à fait là pour nous appeler "La Truffe", pas même l'ombre de la noble truffe noire, juste une scorzone insipide et de très mauvaise qualité. Pas même un peu d'huile de truffe ou de sauce pour lui donner un semblant de truffe, rien, autant les avoir nature. Je n'y retournerai pas.
💬 Très bon restaurant avec vue plage. Propriétaire très gentille et en plus parlant quelque mots de français.
💬 Je suis à Foligno à l'occasion des premiers plats en Italie.....mais j'ai été attiré par cette petite sandwicherie sicilienne......J'ai dégusté une poche de porchetta, de la mozzarella, des tomates, une sauce au poivre et un cognac rose sauce. pour dire très bon, les cannoli siciliens sont actuellement sublimes......à essayer !!!!!
💬 Cadre magnifique et personnel très accueillant. Dans l’ensemble très bon plats. Bonne pizza mais sûrement pas la meilleure pizza de la région… La caprese et le calamar était cependant délicieux !
💬 Mis à part les fausses critiques de certains perdants de temps, le bar est génial avec une vue magnifique sur le lac. La propriétaire est gentille et gentille, ses cappuccinos sont fabuleux ! Moderne et bien rénové
💬 Pain délicieux 🙂
💬 Nous avons essayé 5 types de pizzas, toutes très savoureuses, la pâte était parfaite. Les pizzas peuvent être emportées. Le plateau de poisson est frais. 2€ de frais de service par personne. Si la pizza est à emporter, le prix est 2€ inférieur
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans ce duplex avec ma femme et nos deux enfants. Le duplex était spacieux, bien aménagé et décoré avec goût, offrant amplement d'espace pour notre famille. Le service était vraiment au top. Le personnel était très attentionné et serviable, répondant à tous nos besoins avec le sourire. Nous nous sommes vraiment sentis choyés tout au long de notre séjour. De plus, l'emplacement était idéal. C'était parfait pour nous, car nous voulions explorer la région avec nos enfants. Nous recommandons vivement ce duplex à quiconque cherche un endroit confortable et accueillant pour séjourner. Nous sommes impatients de revenir lors de notre prochaine visite dans la région.