📌 Via Maggiore Salvatore Arena, 9, 81100 Caserta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons trouvé cet endroit magnifique Nous avons très bien mangé Produits typiques locaux faits maison Je recommande fortement
💬 Chambres propres, grandes salles de bains bien équipées, et Antonella saura vous accueillir chaleureusement. Le petit déjeuner est copieux et très bon, un rapport qualité-prix imbattable.
💬 Emplacement merveilleux avec une vue imprenable sur les vignobles piémontais et des vues lointaines. Petit complexe avec piscine et appartements luxueux et complets comprenant des sommiers à ressorts de 210 cm de longueur. Propriétaires de NL ! Un peu à l'écart des commerces (au moins 10 minutes en voiture du premier supermarché où l'on trouve de tout). Mais le calme, l'espace et la liberté du logement compensent pour beaucoup.
💬
💬 Très bonne pizza à emporter avec des ingrédients frais et savoureux. Personnel extrêmement sympathique et ponctualité garantie !
💬 Une des meilleures pâtisseries présentes.
💬 Nous avons magé dans ce restaurant dont la pizza nous a été conseillée par notre hôte local. La pizza était assez bonne sauf que sur ma Bufalina les petits bouts de mozzarella n’étaient pas de la bouflonne! Le personnel est gentil, mais la terrasse est vraiment sans charme. Nous avons été en 2 à être très malades à la suite de ce repas ( cela ne m’était jamais arrivé avec une pizza!!) … je ne pourrais donc pas recommender ce restaurant!!
💬 Cuisine de très bonne qualité, les plats sont parfaitement réalisés. Le personnel est poli, accueillant et sympathique. Le vin était très bon. Nous avons passé un très bon moment, je recommande une visite !
💬 Absolument excellent pour boire une bonne bière artisanale. Le choix à la pression est impressionnant !
💬 Un charmant petit restaurant logé dans une masseria qui nous fait voyager en un instant ! La table du restaurant était juste parfaite ! Un service de qualité, avec des serveurs aux petits soins et parlant même anglais. Des plats frais et travaillés par les soins du chef, qui feront voyager les papilles sans pour autant payer plus cher! Le cadre es sublime, si vous avez l’occasion de vous y arrêtez, faites- le! Un grand merci à toute l’équipe, grâce à vous, nous avons passé une très belle soirée !