📌 Via Giuseppe Garibaldi, 43, 07014 Ozieri - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/11/2020 à 22:24
1Un fromage!
Le 22/09/2019 à 12:46
De nombreux produits typiques de la Sardaigne et plus encore
💬 Dans l'ensemble personnel agréable bien placé. Toutefois beaucoup de détails à revoir dans les chambres et salle de bain. Quelques soucis avec la baignoire rapidement prise en charge par les équipes avec passage du manager. Nous remercions encore celui-ci pour les petits déjeuners et consommations offertes, très appréciable.
💬 Par hasard, nous avons trouvé aujourd'hui un petit bijou au milieu des montagnes de Pistoia. Excellent accueil et gentillesse. Un lieu entouré de verdure où l'on respire l'amour des bonnes choses faites maison. Chaque recoin de cette ferme est soigné dans les moindres détails, avec passion. La carte est variée et ne comprend que des aliments de saison, car presque tout est autoproduit. La nourriture est excellente, de l'entrée au dessert, et les prix sont plus qu'honnêtes. Hautement recommandé.
💬 J'y vais mardi midi, on me dit que comme c'est le lendemain de la fermeture, la cuisine n'avait rien préparé !!! Excusez-moi? Je trouve cette réponse complètement déplacée. Si vous avez ouvert un commerce, vous devez être prêt à ouvrir, sinon, si vous n'en êtes pas capable, vous restez fermé le mardi et préparez la cuisine pour le lendemain. En tout cas, on me dit qu'ils peuvent me donner des pâtes au pesto ou un autre condiment. Je vais prendre le pesto. Résultat? Non comestible, salé et insipide comparé à l'eau de mer, insuffisamment cuit. Bref, une bouchée, et j'en recrache toute la journée. Après la deuxième expérience, je dois changer d'avis sur cet endroit. Si vous avez de la chance, vous mangerez bien, mais si le chef est de mauvaise humeur... meilleurs vœux. je n'y retournerai plus
💬 Des gens très gentils. Merci pour le chat😁😁😁
💬 Accueil chaleureux, service impeccable pizza super 🤩
💬 Excellent dîner. Les plats sont délicieux et originaux.
💬 Avril 2024 A l'ouest d'Impéria, sur une colline, après une montée sinueuse, se trouve le petit village de Poggi. Avant de passer entre les deux églises, sur la Piazza se trouve une superbe villa, habitée en son temps par l'artiste peintre Rita Saglieto (1921 – 1968). En regardant cette demeure l'envie d'y pénétrer est irrésistible. L'intérieur aménagé avec goût nous fait se sentir tout de suite « comme à la maison ». Le matin, prêtez l'oreille en vous rendant à la salle à manger, vous entendrez certainement derrière une porte, un air joyeux siffloté par ... David, le maître des lieux, une grande personne, toujours avec un radieux sourire aux lèvres et prêt à vous rendre service, qui prépare ses petits déjeuners. Si vous avez de la chance, vous pourrez aussi rencontrer Daniela sa compagne, la décoratrice de ce petit palais, toute aussi joyeuse et avenante. Après une journée active ou de farniente dans le jardin, vous pourrez vous endormir dans une belle chambre et sur d’excellents lits. Bien sûr le séjour doit se terminer un jour mais une petite musique commence à se fait entendre dans notre tête « et si on revenait l'année prochaine » ? Merci à vous deux pour votre accueil dans votre belle Villa del Parco. Danièle & Gilbert (2ème visite)
💬 La saveur des produits, le service et l'accueil malgré le manque de réservation, tout est au rendez-vous pour passer une bonne soirée. Ambiance familiale (samedi soir) mais les clients sont disciplinés. Une bonne surprise également pour le parking placé !!
💬 Endroit vraiment sympa, nourriture de qualité, excellent service à un prix approprié. J'ai passé une agréable soirée, environnement raffiné. Et après le dîner, une balade dans le centre historique rend la soirée spéciale.
💬 Magnifique hôtel de montagne charmant et bien entretenu bénéficiant de l'emplacement le plus pratique de Molino, à seulement 50 mètres des remontées mécaniques du domaine skiable de San Pellegrino. Personnel super accueillant, excellent petit déjeuner et dîner (nous avons choisi la demi-pension) et ménage quotidien des chambres. J'aurais pu y rester encore plus longtemps et j'ai déjà hâte d'y retourner.