📌 Via Carso, 54, 67035 Pratola Peligna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 14:52
Bonne nourriture dans un environnement agréable et familier
Le 09/01/2023 à 18:33
Super endroit je vous conseille d'y aller le dimanche pour manger des pâtes
Le 15/03/2017 à 17:55
Petite boutique qui propose à ses clients des pâtes fraîches et des pâtes fourrées. Il propose un service de restauration à emporter sur commande. Le dimanche, vous pourrez également retrouver un petit assortiment de pâtisseries fraîches fournies par un laboratoire de desserts local. Informé.
💬 Joli propre tranquille et à 10 minutes en bus du centre historique. Super séjour. A recommander sans hésiter !
💬 La chambre est agréable, climatisée et les moustiquaires permettent d’être bien protégés, ce qui est indispensable dans la région. Le jacuzzi est conçu pour 2 et bien agréable car on peut le vouloir avec de l’eau froide pour se rafraîchir. La plage privée Samana appartient aux propriétaires et nous avons des services de petit déjeuner et une remise de 10%.
💬 Super accueil bon très bon produit je recommande ce lieu pour une restauration rapide
💬 Excellente hospitalité et courtoisie. Rendre!
💬 Nous avons été très bien accueillis et n'avons jamais manqué de rien : eau, fruits frais, café, thé, lait... Le petit déjeuner est en self service ce qui veut dire qu'il y a un plateau dans la chambre avec le café, les biscottes, l'eau, la confiture... et un compartiment au frigo avec le jambon et les fruits. On fait le café soi-même dans la salle du petit déjeuner. La chambre et la salle d'eau sont très propres. Juste un peu de bruit dans la rue le matin, mais nous, ça ne nous a pas dérangé. Nous nous y sommes sentis très bien, la propriétaire est d'une telle gentillesse !
💬 Petit endroit Grand Goût! Original comme nom. La qualité est superbe ! Chaque assiette est un mélange de saveurs. Je suis végétarien et j'ai trouvé 2 assiettes de 4. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ! Et ils l'ont ! Si vous passez par là, arrêtez-vous ! Ils disposent également d'un service de livraison. Tout le personnel est également très gentil.
💬
💬 Malheureusement, ce fut une déception ! Même si nous avons payé comme si c'était la haute saison, nous avons trouvé de nombreux services fermés. Igv est peut-être la seule agence qui dispose d'une crèche (garde d'enfants en bas âge) et nous, comme beaucoup d'autres, avons choisi cet endroit pour cette raison aussi mais nous avons eu la désagréable surprise de ne pas trouver ce service. Ça ne se fait pas comme ça ! Egalement le spa fermé, le restaurant bord de mer fermé, la piscine caraïbe fermée, la piscine pour petits enfants fermée ! Est-ce qu'on plaisante ? C'est une fraude ! Ils auraient dû l'écrire sur le site et les agences auraient dû le dire. Et quand nous sommes tous allés nous plaindre en quelques mots, ils ont haussé les épaules ! J'ajouterais également que les lits sont très inconfortables et que les chambres n'ont pas été nettoyées. Le personnel est courtois et gentil, les enfants étaient les seuls à se soucier de savoir si tout allait bien ! La nourriture était excellente, au moins ça ! Je dois dire que nous avons vraiment bien mangé !
💬 Il s'agit d'un bar qui alterne périodiquement de belles soirées proposant de la musique populaire et des plats traditionnels napolitains. Essayer . Les prix sont également très appréciés, bon caviste également très complet, j'ai bu un bon vin.
💬 5 étoiles sans si ni mais pour cette pizzeria à emporter ! excellente pizza, ingrédients bons et équilibrés à des prix honnêtes. surtout beaucoup, beaucoup de convivialité et de gentillesse incluses dans le prix !