Épicerie 🇮🇹

Pasta Chic Avis

📌 Via Nettunense, 156, 00040 Pavona - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pasta Chic à Pavona

Les avis

Les dernier avis sur Pasta Chic à Pavona

PROFUMI.A.i

Le 05/05/2024 à 08:57

5 / 5

Les lasagnes sont magnifiques mais ma préférée est celle à la pistache, un vrai délice pour le palais

  • 🏪 Oasi tra gli Ulivi (14 Avis)

  • 💬 maison très grande et bien situé par rapport aux plages. Elle possède un grand terrain autour, idéal pour faire des barbecues


  • 🏪 La Merenda Sinoira (225 Avis)

  • 💬 Le personnel est au-delà des éloges. Un endroit très "italien" avec une cuisine délicieuse. La pizza est servie après 19h00 - gardez à l'esprit :)


  • 🏪 Löwen (298 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés du lac Carezza. Je ne suis pas resté à l'hôtel. Mais nous avons visité le merveilleux restaurant du même nom à l’hôtel. Cuisine allemande, quelques plats italiens, menu en allemand et italien, mais vous pouvez le comprendre. Le personnel parle anglais et a une attitude très amicale envers les visiteurs. Peu fréquenté le midi (10 mai). Viande très savoureuse et juteuse. Ils préparent même sur demande des choses qui ne figurent pas au menu. Assurez-vous de vous arrêter.


  • 🏪 Pronto Chef (20 Avis)

  • 💬 Produits frais, excellente qualité, prix équitables, propriétaires fantastiques et extrêmement serviables, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Ristorante Pizzeria (34 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard en chemin pour déjeuner et nous ne l'avons pas regretté. Cela ressemble à une cantine, mais la nourriture est délicieuse. Nous avons pris des fusili au tartufo et à l'agneau. Tout était super surtout le prix.


  • 🏪 Pizzeria Tore (235 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 30 minutes debout pour avoir une table, une fois commande passée on nous fait encore attendre 1h pour nous dire qu'ils doivent finalement refaire de la pâte à pizza. Elles étaient tout de même bonnes, mais l'attente a gâché le moment.


  • 🏪 Ristorante Cinese Chinatown (643 Avis)

  • 💬 Carte variée mais mitigée : quelques bons plats, comme les raviolis rôtis ou le canard aigre-doux ; d'autres sont corrects, comme les spaghettis de soja aux légumes ou le Nutella frit, j'ai eu mieux. Service rapide et serveuses accueillantes et gentilles. Environnement de style épuré et classique, peut-être un peu vieillot mais pas désagréable et il n'y a pas cette forte odeur de cuisson et de friture que l'on retrouve souvent dans les restaurants sino-japonais. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, même compte tenu des prix bon marché. Pas excellent mais j'y retournerais, peut-être pour essayer d'autres plats.


  • 🏪 Pistoia Kebab (352 Avis)

  • 💬 Sandwichs très bons et bien garnis. Beaucoup de légumes, des sauces saines au yaourt et épicées, ainsi que de la mayonnaise et du ketchup. Pour ceux qui mangent végétarien, vous pouvez réaliser un sandwich ou une piadina aux falafels, qui sont vraiment délicieux. L'endroit est en plein centre et il y a de nombreuses places de stationnement à proximité. Le personnel est très poli et nettoie continuellement les tables. Les prix sont vraiment honnêtes.


  • 🏪 Friggitoria El Puerto al Lido (104 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange au Lido degli Estensi et nous avons été un peu déçus. Le menu n'était pas très grand mais nous l'avons lu avant de choisir d'y manger. Les prix étaient un peu élevés, ce qui est bien si tout est frais, mais une note sur le menu indique "si un produit frais n'est pas disponible, un produit surgelé peut être utilisé". Nous n'avons pas vu le petit écrit sur le fait de ne pas pouvoir apporter nos propres boissons. En disant que ma femme n'avait qu'une bouteille d'eau pour remplir les bouteilles des enfants et pour qu'elle boive. Elle avait à peine ouvert la bouteille et le serveur s'est précipité pour nous dire que nous ne pouvions pas apporter les nôtres, etc. Pour les enfants, ça va cependant. Étant donné qu'il fait chaud, vous pensez qu'ils le laisseraient glisser. 1,50 € la couverture est un peu raide juste pour les assiettes et les couverts, sans compter que nous avons dû payer pour notre enfant de 1 an. Si nous n'avions pas payé, nous serions partis. La nourriture était bonne mais ma femme cuisine mieux. La prochaine fois, j'écouterai ma femme pour choisir un endroit où manger.


  • 🏪 La Pizzetta di Lucio (135 Avis)

  • 💬 Un endroit incontournable (et un seul) pour les tranches de pizza à Rocca Di Mezzo