📌 Frazione Buretto, 73, 12041 Bene Vagienna - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/10/2019 à 06:33
Un endroit merveilleux en pleine nature. Les chambres vous font sentir comme chez vous mais en même temps en vacances. Le propriétaire, une personne comme peu d'autres trouvent encore : respectueux, bon, bon et très gentil. Merci, Renata ! Un câlin d'Elena et Mirko.
Le 13/05/2019 à 06:33
Endroit très agréable et familial... la propriétaire est très sympathique, gentille et attentive aux besoins des clients... des compliments continus comme celui-ci... J'espère revenir...
Le 29/11/2018 à 23:31
Cet endroit est juste un rêve plein de paix, de soins et de gentillesse, fortement recommandé !
Le 23/08/2018 à 11:07
Très bon accueil, bon petit déjeuner
Le 20/05/2018 à 19:02
Structure entourée de verdure qui fait de la tranquillité son point fort. Ameublement des chambres très particulier. L'hospitalité de la propriétaire Renata est charmante et vous fait vraiment sentir comme chez vous. Petit déjeuner copieux et excellent. Hautement recommandé
Le 02/01/2018 à 20:29
Mon copain et moi avons décidé de passer le réveillon du Nouvel An dans cette propriété. Dès votre arrivée, vous ressentez immédiatement la gentillesse de la propriétaire, Renata. La chambre est dans un style très rustique, très bien décorée. Grand et spacieux. Il est équipé de tous les accessoires (téléphone, serviettes, shampoing/douche...) et d'une cuisinière préréglée. Le petit déjeuner est entièrement l'œuvre du propriétaire, bon et authentique. Renata et son partenaire sont très serviables et généreux. Il y a la possibilité de louer des vélos gratuitement. La seule chose est que sur le navigateur, il indique le B&B le plus proche de l'endroit où il se trouve réellement !
Le 09/10/2017 à 07:25
Seul défaut : le propriétaire ne sait pas prendre de photos !!! Parce que c'est BEAUCOUP BEAU !! Malgré une grande attention aux détails, j'ai trouvé TOUT particulièrement beau... que dire du propriétaire ? Très gentille, gentille..elle a accueilli mon gros chiot avec le bol d'eau déjà dans la chambre !!!..au bout de 5 minutes nous étions déjà amis !!!
Le 09/10/2017 à 07:24
Si vous recherchez la détente dans la région des Langhe, c'est l'endroit idéal. Immergé dans la nature, vous trouverez l'hospitalité et la gentillesse de la propriétaire, Renata, qui vous traitera comme ses invités ! Mon conjoint et moi avons passé une nuit et nous avons passé un très bon moment ! Petit déjeuner avec des produits faits maison directement de Mme Renata. De plus, la possibilité d'utiliser des vélos pour se promener dans les environs est également offerte. Excellent rapport qualité/service - prix. Hautement recommandé!
💬 Propriétaire très compétent qui pourra vous recommander n'importe quelle boisson adaptée à vos besoins. Endroit bien aéré grâce aux sièges extérieurs... Que dire, une expérience fantastique, je reviendrai
💬 Très petit environnement, la majeure partie est utilisée comme laboratoire. Personnellement, je n'achète pas pour moi-même, mais je goûte toujours et certains produits sont bons, tandis que d'autres pourraient être améliorés/modifiés. Étant l'un des rares à ne pas avoir de gluten, de lactose et d'autres intolérances/allergies, à quelques kilomètres de Galatina, il pourrait offrir beaucoup plus également parce que les prix sont élevés, je ne remets clairement pas en question l'utilisation des matières premières utilisées.
💬 Endroit très beau et évocateur. Malheureusement, je n'ai pas pu voir le coucher de soleil à cause du fuschia, mais j'y retournerai. Je n'ai pas pu prendre la planche à découper car à mon arrivée (vers 20h) elles étaient déjà terminées. Mais à part cela, nous avons pris de magnifiques photos et goûté et bu les cocktails et les boissons que nous avions.
💬 Bonne bière, bonne musique et bonne ambiance. Les pizzas sont bonnes aussi, vous ne pouvez pas demander plus :)
💬 Il y a quelques jours, j'étais invité avec ma femme dans ce charmant agri-hôtel. Et nous avons été immédiatement agréablement surpris. Les chambres sont équipées de tout avec minibar, télévision à écran plat, chauffage parfait et propreté irréprochable. La salle de bain complète avec tout le confort. Petit-déjeuner composé de tarte, croissants et toute autre gourmandise ainsi que café, cappuccino, thé ou autre type de boisson. Enfin, la gentillesse de M. Renato, une personne polie et disponible pour répondre à toutes nos demandes, une personne vraiment respectable. Nous reviendrons certainement
💬 L'ambiance est détendue et agréable, le service est sympathique et chaleureux. La cuisine, malheureusement, ne suit pas forcément. Le dessert (cheescake) était congelé, les carbonaras un peu en mode "oeufs brouillés". Dommage, le cadre et le staff méritent mieux.
💬 Petit bar mais avec un excellent café, une fille gentille et un endroit calme. Je le recommande.
💬 Attention, produit avariée, ça a changer de propriétaires,fortement déconseillé
💬 Super petit B&B très proche de tout ce dont vous avez besoin à Vieste (plages, centre, etc.) Elisa vous fait sentir comme une amie de longue date et elle s'efforce toujours de s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre séjour. Le jardin est un petit bijou où vous pourrez déguster un petit-déjeuner copieux et authentique. Les chambres sont très propres, bien entretenues et la climatisation silencieuse et efficace. Nous reviendrons certainement merci beaucoup Elisa !!!
💬 Nous avons séjourné dans ce bel endroit le 8 décembre. Nous voulions voir Arezzo mais malheureusement à cause de la fête de l'Immaculée Conception, il y avait beaucoup de monde. Le village de Dimora Ca Eugenia est très mignon. Personnel local super attentif. Belles chambres.