📌 Frazione Buretto, 73, 12041 Bene Vagienna - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/10/2019 à 06:33
Un endroit merveilleux en pleine nature. Les chambres vous font sentir comme chez vous mais en même temps en vacances. Le propriétaire, une personne comme peu d'autres trouvent encore : respectueux, bon, bon et très gentil. Merci, Renata ! Un câlin d'Elena et Mirko.
Le 13/05/2019 à 06:33
Endroit très agréable et familial... la propriétaire est très sympathique, gentille et attentive aux besoins des clients... des compliments continus comme celui-ci... J'espère revenir...
Le 29/11/2018 à 23:31
Cet endroit est juste un rêve plein de paix, de soins et de gentillesse, fortement recommandé !
Le 23/08/2018 à 11:07
Très bon accueil, bon petit déjeuner
Le 20/05/2018 à 19:02
Structure entourée de verdure qui fait de la tranquillité son point fort. Ameublement des chambres très particulier. L'hospitalité de la propriétaire Renata est charmante et vous fait vraiment sentir comme chez vous. Petit déjeuner copieux et excellent. Hautement recommandé
Le 02/01/2018 à 20:29
Mon copain et moi avons décidé de passer le réveillon du Nouvel An dans cette propriété. Dès votre arrivée, vous ressentez immédiatement la gentillesse de la propriétaire, Renata. La chambre est dans un style très rustique, très bien décorée. Grand et spacieux. Il est équipé de tous les accessoires (téléphone, serviettes, shampoing/douche...) et d'une cuisinière préréglée. Le petit déjeuner est entièrement l'œuvre du propriétaire, bon et authentique. Renata et son partenaire sont très serviables et généreux. Il y a la possibilité de louer des vélos gratuitement. La seule chose est que sur le navigateur, il indique le B&B le plus proche de l'endroit où il se trouve réellement !
Le 09/10/2017 à 07:25
Seul défaut : le propriétaire ne sait pas prendre de photos !!! Parce que c'est BEAUCOUP BEAU !! Malgré une grande attention aux détails, j'ai trouvé TOUT particulièrement beau... que dire du propriétaire ? Très gentille, gentille..elle a accueilli mon gros chiot avec le bol d'eau déjà dans la chambre !!!..au bout de 5 minutes nous étions déjà amis !!!
Le 09/10/2017 à 07:24
Si vous recherchez la détente dans la région des Langhe, c'est l'endroit idéal. Immergé dans la nature, vous trouverez l'hospitalité et la gentillesse de la propriétaire, Renata, qui vous traitera comme ses invités ! Mon conjoint et moi avons passé une nuit et nous avons passé un très bon moment ! Petit déjeuner avec des produits faits maison directement de Mme Renata. De plus, la possibilité d'utiliser des vélos pour se promener dans les environs est également offerte. Excellent rapport qualité/service - prix. Hautement recommandé!
💬 La pizza est bonne, l'environnement est propre et accueillant....ça vaut le détour
💬 Excellent restaurant typique, l'accueil est très convivial, les plats sont délicieux et faits à base de produits frais. Les prix sont très abordables.
💬 Un endroit véritablement confortable avec une excellente cuisine à Rome. J'ai savouré des pâtes maison et un tiramisu en dessert, tous deux exceptionnellement délicieux. Le propriétaire du restaurant, un monsieur âgé et sympathique, m'a laissé une impression nettement classique et démodée.
💬 Super accueil. Grande disponibilité. Grande gentillesse. Endroit très agréable. Fortement recommandé.
💬 Déjeuner. Excellents premiers plats de poisson. Personnel sympathique et accessible. Des prix équitables
💬 A 16h00, l'un des rares endroits ouverts où l'on peut manger à cette heure. Presque tous les établissements aux alentours étaient fermés. Et nous étions ici en route vers l'Allemagne et nous avions besoin de manger. Nous avons vraiment aimé le service, le personnel très poli. Restaurant en bord de mer, ambiance agréable. Le service était en anglais.
💬 Très bonne pizza, prix très correct, personnelle géniale ! Je recommande très fortement !
💬 La préparation impeccable et originale des plats ne laissera pas indifférents même les connaisseurs sophistiqués de la cuisine italienne. Un endroit merveilleux et accueillant. Prix très raisonnables, même s'il n'y a pas de menu, qui dépend de la pêche et de la saison en cours. Ne passez pas à côté !
💬 Hôtel très agréable avec parking...gratuit. chambres de bonne taille ,lit agréable, sdb parfaite. Avons particulièrement apprécié le 5ieme étage pour le petit déjeuner copieux varié, excellent, avec vue sur mer. Personnel très agréable et souriant, hôtel qui accepte les chiens ( prix très correct 86 euros le 2 janvier 2024) . Bravo, à recommander.
💬 J'ai séjourné au Malakiri la semaine dernière avec mon mari et quelques amis, je veux dire, nous avons passé un très bon moment : les chambres sont suffisamment spacieuses, propres et meublées avec beaucoup de goût, c'est très confortable d'être au centre et à 100 mètres du mer. Chiara est vraiment une personne exquise et accueillante prête à satisfaire toutes les demandes, super super petit déjeuner. Je vous donne un conseil : allez-y😊