📌 Piazza dei Dogi, 8/A, 33033 Passariano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 16:54
Villa Manin à Passariano UD
💬 Un hotel avec unbon rapport qualité prix. Les chambres mériteraient quelques petites mises au point pour la salle de bains. Bon nous ne venons pas pour rester dans la chambre ! Petite terrasse individuelle. La proximité de la route nous a fait craindre un environnement bruyant mais ce n'est pas le cas
💬 Excellent endroit à essayer absolument. Rapport qualité/prix remarquable. J'y suis allé hier soir (je n'y étais pas allé depuis 10 ans) MENU FIXE 32€ pièce hors boissons etc.... J'ai passé un très bon moment. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir.
💬 Avons dégusté une excellente pizza, la meilleure depuis 6mois que nous sommes en Italie. Le personnel très gentil et à l'écoute. Je recommande vivement. Seul Bémol, mettez votre site Internet à jour, pour les jours d'ouverture, merci
💬 Pizza excellente un régal
💬 💸 Kebab piadina et sandwich un peu petit au prix de 5 euros. Très petite piadina. 🌯Le kebab en lui-même n'est pas très savoureux mais au moins la viande et la piada sont bien cuites. Ce qui est vraiment bien, ce sont les ingrédients frais à inclure dans le sandwich et la piadina. 👨🍳Quant au propriétaire, il a semblé légèrement grincheux et agacé dès notre entrée, je ne sais pas pourquoi. Un point en sa faveur est le soin et la propreté de son logement. Si vous vous retrouvez devant, je vous conseille d'y passer mais de ne pas y aller exprès.
💬 Après la 8ème visite, vous avez à nouveau réussi à nous chouchouter à merveille. Merci beaucoup pour ce joli cadeau. Maintenant, ici en Suisse, ça sent toujours un peu la merveilleuse Toscane. Merci Patricia et Alice, vous êtes vraiment merveilleuses, à chaque fois le voyage chez vous, c'est comme aller dans notre deuxième maison.
💬 Excellente prestation pour cet établissement. L'établissement est très bien situé dans la ville de Polignano à mare non loin des commerces et de la mer. Les chambres sont spacieuses, la literie et le linge est de bonne qualité, la salle de bain est neuve. Le ménage est réalisé tous les jours et il est irréprochable. Le petit déjeuner est servi par la propriétaire, il est bon et copieux. Mirella est très accueillante, disponible et de bons conseils, elle maîtrise très bien la langue française. Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons ce lieu à 100%.
💬 Très pratique pour garer gratuitement. Tres bien situé. Nicollo tres sympathique très bon acceuil.petit déjeuner excellent avec gâteaux frais .
💬 Excellentes patisseries faites avec des produits de qualité, tout était frais, fait maison et très bon rapport qualité prix! Les croissants étaient excellents ainsi que tous les choux et biscuits sablés...
💬 La nourriture est très bonne, le personnel est très courtois et l'endroit est propre