Les avis
Le 12/08/2021 à 14:35
Le meilleur cappucino de tous les temps ! Et des gens vraiment sympas, quand nous n'avions pas d'argent liquide, il nous a dit que nous pouvions payer le lendemain
Le 16/08/2019 à 21:11
Bon café, tu peux aussi manger quelque chose
Le 16/07/2019 à 08:39
Bar confortable et propre. Personnel serviable et accueillant. Ils ont un service à table. Le lieu dispose d’un grand parking. Possibilité d'accès en fauteuil roulant.
💬 Un joli hôtel à l'entrée de la ville. Les chambres donnant sur la rue principale et le lac majeur sont grandes et modernes. Par contre, celles à l arrière sont minuscules, elles sont vieillottes, comme laissées à l' abandon. Bien dommage. L' insonorisation des deux chambres que nous avons eu était mauvaise. Nous avions l' impression de vivre avec nos voisins quand ils regardaient la télé ou utilisaient les sanitaires. Le petit-déjeuner est varié, avec qq produits préparé sur place. Pas de fruit frais. Par contre, proposition de lait végétal :) 15-20 min de marche du centre qui peut se faire au bord du lac. Balade très agréable.
💬 Lubianske vraiment délicieux ! Bon cappuccino et service incroyable ❤️
💬 Je suis allé à Marikins pour prendre l'apéritif... Je dois dire que j'ai été surpris. Le personnel était sympathique et toujours très serviable, du vin de qualité et de très bons apéritifs.
💬 Excellente nourriture ! Fortement recommandé! Nourriture super fraîche et service exceptionnel! Rien n'est un problème. Vous pouvez faire escale sur la route vers Venise et l'Italie ou avant le départ de l'Italie vers le nord via Udine ! À proximité des Premium Outlets de Noventa di Piave.
💬 Tres bonnes pizzas c'etait un régal ! Service agréable ! Au top rien a redire ;)
💬 Excellentes pizzas ! De belles saveurs et un personnel sympathique
💬 Très bonne aceuile, produits frais.
💬 Le cadre est magnifique, tout y est pour profiter pleinement, l'emplacement, les chambres équipées (clim / sdb et frigo), le jardin avec piscine et jacuzzi sont un pur bonheur. Le petit déjeuner est incroyable et n'ayez pas peur du chemin il est tout à fait empruntable. nous recommandons à toutes les personnes qui passent dans le coin. Merci aux hôtes pour leur adorable accueil. À très vite (la famille avec Ilhan et ines)
💬 Dimanche soir j'étais ici avec mon copain pour passer une soirée ensemble, nous cherchions un endroit avec une excellente viande et je dois dire que nous l'avons trouvé. Nous avons commandé le tartare de scottona avec jaune et truffe (très sympa que vu l'intolérance de mon copain au jaune ils ont accepté de diviser le tartare en deux plats avec ma moitié avec le jaune et la sienne sans), truffe excellente et viande très savoureuse (j'ai fait la chaussure ). Nous avons tous deux commandé une très bonne entrecôte irlandaise, tendre et cuite comme demandé, si je devais faire une petite note j'aurais préféré un accompagnement dans le cadre du plat et ne pas être payé séparément. Excellent service, serveuse professionnelle, très gentille et les boulettes de viande de bienvenue avec le verre de prosecco étaient les bienvenues ! Dans l'ensemble, c'est une expérience merveilleuse, qui mérite d'être répétée, si je peux donner quelques conseils, à mon avis le seul point négatif est l'esthétique extérieure qui ne rend pas du tout justice à l'intérieur ; Étant donné que la nourriture est de très haute qualité, cela devrait se refléter dans l'endroit où vous vous trouvez. Critique absolument constructive car nous étions très contents !
💬 Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde. Simple mais accueillant, il nous a accueilli un mardi soir du mois de mai. Le propriétaire nous a gentiment expliqué les plats d'origine balkanique et nous avons été enchantés. J'espère revenir bientôt pour essayer encore plus de plats ! ♿ L'entrée du lieu est accessible aux personnes en fauteuil roulant.