Hôtel 🇮🇹

Park Hotel Villa Ferrata

📌 Via Tuscolana, 287, 00046 Grottaferrata - Italie

4.2 / 5

💬 904 Avis

A propos de : Hôtel Park Hotel Villa Ferrata à Grottaferrata

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Park Hotel Villa Ferrata qui se trouve à Via Tuscolana, 287 à Grottaferrata. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Grottaferrata en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Park Hotel Villa Ferrata à Grottaferrata

Avis de Clara. avec une note de 4 sur 5Clara.

Le 01/05/2024 à 10:06

4 / 5

Un grand merci au personnel pour sa disponibilité et sa courtoisie.

Avis de Clara. avec une note de 4 sur 5Antonietta.e

Le 20/04/2024 à 21:47

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons célébré la première communion de mon fils. Une belle journée qui démarre dès l'organisation de Mme. Annamaria, la gentillesse infinie de Federica et l'attention des serveurs à chacune de nos demandes. Je peux vous remercier sincèrement, ainsi que tous nos amis et parents, pour ce délicieux déjeuner dans son ensemble.

Avis de Clara. avec une note de 4 sur 5Juan.o

Le 18/04/2024 à 10:31

5 / 5

Bel endroit loin de tout le quotidien et de la ville.

Avis de Clara. avec une note de 4 sur 5Gianluca.i

Le 16/04/2024 à 11:49

5 / 5

Endroit vraiment charmant

Avis de Clara. avec une note de 4 sur 5Alex.a

Le 21/02/2024 à 13:21

5 / 5

excellent chef, très bien situé, hôtel fantastique !

Avis de Clara. avec une note de 4 sur 5Luigia.i

Le 22/01/2024 à 10:20

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour fêter le réveillon du Nouvel An, c'était une fête très bien organisée, nous avons très bien mangé, le personnel était très courtois et professionnel. Ce fut une expérience merveilleuse, c'est une structure légèrement datée mais globalement bien entretenue et élégante. 🥰

Avis de Clara. avec une note de 4 sur 5Elena.e

Le 19/12/2023 à 15:58

4 / 5

Bel hôtel....style vintage....Pour ceux qui aiment le passé....

Avis de Clara. avec une note de 4 sur 5Fabricio.u

Le 10/12/2023 à 23:19

2 / 5

Je suis resté deux nuits avec ma femme et mon bébé. La chambre était horrible ; chauffage avec une vieille climatisation (les radiateurs ne fonctionnent pas), la porte de la salle de bain était cassée (rayant le sol en la déplaçant), le matelas était dur et inconfortable, les serviettes ressemblaient à des serviettes en tissu (très bizarre). Le hall de l’hôtel était sombre et froid, ce qui permettait clairement d’économiser de l’argent en chauffage. L'expérience du petit-déjeuner était vraiment mauvaise. Le premier matin, nous arrivons à 9h, il était censé être servi jusqu'à 9h30. Cependant, à 9 heures du matin, la plupart des plateaux étaient vides, presque rien à manger. De plus, à 9h20, on nous a dit que dans 10 minutes nous devions partir car la salle fermait et qu'ils devaient nettoyer. Le deuxième matin, j'y vais tôt à 7h30, tous les plateaux étaient pleins de choses. Je suis sur le point de me servir et un vieil homme (qui ressemblait au manager ou quelque chose comme ça) crie en italien « tu fais partie de l'équipe de football ?! »… J'ai dit non, et il a dit « ok, ces choses sont pour le football membres de l'équipe »… c'était la moitié du petit-déjeuner, qui la veille était disponible pour tout le monde ! Je lui ai dit ça, et qu'hier tout était pour tout le monde et il a dit « hier, il n'y avait pas l'équipe de football ». Très embarrassant. Lors du petit-déjeuner, même situation avec les autres clients. L'hôtel est délabré, ça n'en vaut pas la peine. Ils s’en moquent, ils le font simplement fonctionner à moindre coût.

Avis de Clara. avec une note de 4 sur 5elio.e

Le 10/12/2023 à 16:03

1 / 5

Chambre avec chauffage à air. La salle de bain n'était donc pas chauffée. Présence de toiles d'araignées dans certains coins bas, odeur de déchets gênante venant de la salle de bain. A notre arrivée, nous avons dû attendre 15 minutes à la réception car il n'y avait pas de personnel. Avec un petit enfant, ce n'est pas facile de recharger la voiture et de changer d'hôtel. Même si j'avais personnellement représenté tous les problèmes rencontrés par les membres du personnel, rien n'a été fait. Déception totale, nous voulions rester une nuit de plus, mais nous avons abandonné et avons préféré repartir après un mariage dans la région. Dommage, d'après les commentaires que nous avons lus, nous nous attendions à un endroit différent.

Avis de Clara. avec une note de 4 sur 5Francesca.e

Le 07/12/2023 à 22:38

3 / 5

Repas excellents, petit déjeuner varié. chambres pas à la hauteur, matelas dur, fenêtres sans volets.