Les avis
Le 18/07/2023 à 12:39
Nous l'avons découvert par hasard lors d'un voyage en camping-car, à la recherche d'un endroit pour déjeuner. Le propriétaire était extrêmement gentil et serviable, nous accueillant avec courtoisie et disponibilité. Le chien a également été accepté très volontiers. Nourriture bonne et bien préparée. Nous avons mangé de délicieux sandwichs, d'excellentes salades et de très savoureuses aubergines parmigiana. Terminé avec une bonne glace en vrac et du café. Juste prix. Hautement recommandé.
💬 Très bon et copieux . Les viandes sont vraiment bonnes et le service est agréable.
💬 Le bar Guida est une institution à Portici. Quiconque ne connaît pas ce commerce n'est certainement pas un local. Le bon café a toujours été notre lieu de rencontre étudiant, parmi les croissants et les cappuccinos. Beaucoup de souvenirs qui m'ont accompagné jusqu'à l'âge adulte.
💬 Serveuse distraite, la table n'était pas propre, le café au lait était à moitié plein de mousse et la serveuse a mis du cacao que je n'ai pas aimé. Il a oublié la bouteille d'eau. Un thé chaud ne suffit pas. Ce service ne m'a pas du tout convaincu😒
💬 Magasin bien approvisionné avec toutes les dosettes du marché et aussi avec les meilleures machines à café de Messine
💬 Haut👍🏻
💬 Laissez-moi commencer par dire qu'après y être allé la première fois sans trop attendre, je suis devenu l'un de leurs meilleurs clients !! Grande qualité de la pâte et des matières premières. Génie dans la combinaison des ingrédients de la pizza. Minutie dans l'étalage de la pâte et attention à la cuisson. Enfin, une ambiance familiale et une grande gentillesse des propriétaires. Je le recommande fortement!!
💬 Tout est tres bon sucré, salé et personnel tres sympathique!! Je recommande 1000%😉
💬 Pain frais, pizza et croissant. Personnel sympathique.
💬 Si je peux donner 6 étoiles, je n'en considérerai pas 5. Adriano nous aide vraiment à passer un merveilleux séjour au lac de Garde. Nous aimons nager dans sa piscine et l'accompagner pour visiter les villes voisines en vélos électriques. Il est plein de passion pour la cuisine et profite de sa vie avec tous les invités qui viennent. Recommande fortement!!!
💬 Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un endroit végétarien, malgré cela, les entrées étaient bonnes à partager. Les boissons sont très délicieuses et l'ambiance est géniale, j'y suis allé un jeudi soir et j'ai hâte d'y aller quand il fait beau sur leur terrasse