Les avis
💬 Merci à pascale et Elisabeta pour l’accueil et pour tout les tips utile !! Excellent au hôtel rien à dire Propre, calme, très bien située
💬 Vraiment très bel endroit ! Toujours bien accueillis. Plats très variés et bons. Prix très raisonnables !! A découvrir et vraiment très bonne ambiance !
💬 Piccolo hotel semplice ma decente. Le camere sono un po' rustiche ma molto pulite. Il servizio è molto piacevole. La colazione molto abbondante. Simple but decent small hotel. The rooms are a little rustic but very clean. The service is very pleasant. The breakfast very abundant. Petit hôtel simple mais correct. Les chambres sont un peu rustiques mais très propres. Le service est très agréable. Le petit déjeuner très copieux.
💬 Excellent logement, spacieux et confortable. La salle de bain est grande et comprend à la fois une douche et une baignoire. Un ensemble de courtoisie très riche est disponible. Le lit est très confortable. Le seul défaut est que la pièce est un peu sombre et il y a quelques marches à surveiller.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine l'année dernière en septembre 2021. Une belle maison de vacances en pleine nature et dans un endroit calme. De là, nous avons visité la région de la Basilicate : Matera, Venosa, Craco, Altamura,... Cependant, vous pouvez tout aussi bien explorer les Pouilles (Bari, Locorotondo, Ostuni, Brindisi,...) L'hôtesse nous a remis les clés, nous a donné les informations nécessaires puis nous a laissé profiter de ce agréable séjour. Un avantage supplémentaire est que vous disposez d'une terrasse autour de la maison où vous pouvez vous asseoir et profiter de l'ombre lorsqu'il fait trop chaud. Certainement pas cher pour ce que cette villa a à offrir !!
💬 Piadina fantastique ! Fraîchement préparé, service rapide, ingrédients de qualité. J'espère vraiment revenir.
💬 Parfait ! Les hamburgers sans gluten sont extras! Service extra, ambiance chaleureuse. Une très belle surprise, un lundi, où beaucoup de restaurants sont fermés ici.
💬 très bonne pizza, très bonne carte kebab et pratique. Je vais certainement revenir.
💬 Excellent ! Ottimo, Non avrei potuto imaginare meglio. Grazie grazie grazie mille. 10/10 -chambre très spacieuse, lumineuse et neuve. -salle de bain confortable et extrêmement propre. - 2 personnes charmantes pour nous accueillir et s'occuper de nous. Cet établissement est digne d'un 4 etoiles en France. Julien. -
💬 Excellente cuisine raffinée d'autrefois ! Personnel jeune, sympathique, rapide et dynamique.