Bar 🇮🇹

Paris Luigi Avis

📌 Viale Duca degli Abruzzi, 250, 67056 Luco dei Marsi - Italie

4.7 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Paris Luigi à Luco dei Marsi

Les avis

Les dernier avis sur Paris Luigi à Luco dei Marsi

Alberto.u

Le 20/12/2022 à 10:19

5 / 5

D'accord

PIPPO.A

Le 12/06/2022 à 11:12

5 / 5

Toujours au top, excellent apéritif et excellent café toujours au prix préhistorique de 0,80€... super sympa et professionnel.

Claudio.i

Le 27/10/2021 à 08:18

5 / 5

Envie d'un café de qualité supérieure ? C'est le bon endroit, et pas seulement pour prendre un café. Visitez-le

simo.n

Le 10/08/2021 à 21:23

5 / 5

Vous pouvez trouver le meilleur café qui soit ici ainsi que le service et 💯💯💯

Ovidio.i

Le 24/07/2021 à 18:05

5 / 5

Je considère le BAR JUNIOR comme le meilleur bar de la région, avec un personnel qualifié et très gentil. Le café est 🔝 dans le monde. Je recommande le BAR JUNIOR de Luigi Paris à tout le monde

Angelo.a

Le 11/06/2021 à 14:07

4 / 5

Bar propre et attentif à la réglementation en vigueur avec un personnel qualifié et sympathique.

Casula.a

Le 26/12/2020 à 09:42

5 / 5

Accueillante

Matteo.

Le 16/02/2020 à 19:01

5 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique et agréable

Clara.e

Le 08/08/2019 à 06:30

5 / 5

Génial je dirais !!

Photo n°1 de l'avis de Clara.e fait le 08/08/2019 à 06:30 sur le  Paris Luigi à Luco dei Marsi
Corrado.o

Le 23/05/2019 à 15:31

5 / 5

Excellente barre

Fiorenzo.i

Le 29/07/2018 à 16:55

4 / 5

La courtoisie habituelle est à nouveau renouvelée depuis 50 ans !!

Nadia.a

Le 22/07/2018 à 19:01

5 / 5

D'accord

adelaide.u

Le 06/07/2017 à 13:08

5 / 5

Toujours accueillant et il y a une ambiance familiale !

alt.l

Le 19/04/2017 à 15:02

3 / 5

Café. croissant. apéritif. chambre spacieuse mais le tout sans une touche supplémentaire...

Elisa.u

Le 30/11/2016 à 18:26

5 / 5

Parce que c'est le mien😂😂😂😂😂

giovanni.a

Le 15/09/2016 à 19:11

3 / 5

Confortable et confortable

  • 🏪 Rianata 'a vasulata (248 Avis)

  • 💬 Simple et bon ❤❤❤


  • 🏪 Fusion Ken (370 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Notre service était bon, mais nous ne parlions pas italien, donc cela a certainement quelque chose à voir avec cela.


  • 🏪 Circolo Ricreativo Culturale Pozzolatico (930 Avis)

  • 💬 One of the best trattoria we have been to in Italy! The food was just delicious and everything was on point. Despite not speaking English, service was super nice and we felt very welcomed here. Vraiment l'un des meilleurs restaurants auxquels nous sommes allés en Italie. La nourriture est franchement délicieuse, et il s'agit d'une étape parfaite si vous êtes sur la route entre Florence et Rome. Y aller sans hésiter !


  • 🏪 I Due Buoi (210 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant! Nous avons pris le menu terroir et nous nous sommes régalés. Le service était attentionné et à l’écoute.


  • 🏪 GRANDMOTHER ROOMS (1 Avis)

  • 💬 Excellent B&B pour séjourner à Noto, au centre, dans une rue calme où il y a toujours de la place pour la voiture (même pendant la semaine d'août). Chambre impeccable et confortable. Le propriétaire était très gentil et toujours disponible pour nous conseiller sur les endroits à visiter.


  • 🏪 Aperikiosko (2 Avis)

  • 💬 Optimum


  • 🏪 L'Angolo Del Gusto (42 Avis)

  • 💬 Petit endroit, mais accueillant dans tous les sens du terme, personnel sympathique.....que dire..... si vous passez par Genzano di Lucania, arrêtez-vous.


  • 🏪 Lux b&b taviano (8 Avis)

  • 💬 Structure moderne et bien meublée, avec tout le confort, propre et lumineuse. Smart TV avec possibilité de créer des comptes Netflix. Facilement accessible, avec place de parking et piscine ouverte 24h/24 avec cascade et hydromassage. Le propriétaire est super serviable et gentil. Petit déjeuner copieux inclus, très varié, avec des fruits locaux et également des produits emballés. Transats et tables, micro-ondes et douche extérieure sont à votre disposition. Qualité/prix imbattable.


  • 🏪 Appartamenti - Residence Cima Tosa - Andalo (103 Avis)

  • 💬 Très belle résidence, proche du centre ville, équipée d'un parking intérieur et extérieur et d'un ascenseur. Notre appartement était très agréable, récemment rénové et avec tout ce dont vous aviez besoin pour votre séjour. Propriétaires toujours disponibles et gentils. Absolument recommandé.


  • 🏪 Re Kebab (165 Avis)

  • 💬 Propriétaires adorables, parfait pour une pause en attendant son bus