Hôtel 🇮🇹

Parigino Avis

📌 Via Indipendenza, 10, 84051 Palinuro - Italie

3.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Parigino à Palinuro

Les avis

Les dernier avis sur Parigino à Palinuro

Simo.o

Le 16/09/2023 à 15:12

5 / 5

J'ai séjourné au Parigino pendant une semaine, un hôtel du centre avec tout le confort, géré par une famille, une chambre grande et propre et un magnifique balcon avec vue sur la mer. vous m'avez fait sentir comme une famille, vous m'avez chouchouté, grâce à la dame toujours souriante et gentille et à son fils, c'est un merci à Carmelo qui est toujours serviable et gentille, j'ai oublié l'excellent petit déjeuner avec des desserts faits maison. ☺️

Andrea.a

Le 03/09/2023 à 11:52

5 / 5

Pendant une semaine, nous avons été choyés et traités comme des membres de la famille par le personnel de l'hôtel qui nous a recommandé des expériences merveilleuses, des chambres impeccables avec un service parfait, un emplacement fantastique littéralement à deux pas du centre, nous reviendrons certainement, merci pour ces belles vacances

Mattia.i

Le 03/09/2023 à 10:23

5 / 5

J'ai séjourné au Parigino pendant 7 jours, emplacement fantastique dans le centre, à proximité de tous les principaux services. L'hôtel est familial et vous vous sentirez immédiatement comme chez vous... suivez les conseils du propriétaire et vous vivrez des expériences merveilleuses et économiserez de l'argent... le service de ménage est excellent (un jour il y a eu une tempête, la femme de ménage s'est souvenue que nous avions le rangé avec le PC et tout bien rangé dans la pièce). Fortement recommandé, nous reviendrons bientôt.

Pasqualino.a

Le 02/09/2023 à 17:58

5 / 5

Excellent emplacement au centre de Palinuro, endroit calme et panoramique, bon petit déjeuner, excellent service, parking privé très proche. Le seul aspect négatif est que le mobilier de la chambre est un peu vieillot et dispose de lits superposés. Plus que bon rapport qualité/prix.

Maria.r

Le 03/08/2023 à 06:27

5 / 5

Beaucoup de gentillesse

F.F

Le 28/07/2023 à 13:36

1 / 5

Nous avons été déçus par le comportement du personnel ; A notre arrivée, nous avons attendu 30 m car ils avaient donné notre chambre à un autre couple. Nous avons dû check-out à 12h, la femme de ménage est entrée dans la chambre à 10h30, sans prévenir, alors que nous dormions encore, en nous dépêchant justement parce qu'un couple était arrivé plus tôt que prévu ! à A la réception, ils nous ont remerciés car nous avons rapidement quitté la chambre INJUSTEMENT. L'hôtel est vieux, le seul point positif est que l'emplacement est très central.

Maria.e

Le 16/07/2023 à 15:46

5 / 5

Un hôtel très simple et spartiate, qui possède tout le confort nécessaire pour passer de délicieuses vacances. Très propre, personnel très sympathique et serviable. Les chambres avec terrasse sont vraiment spéciales !

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 16/07/2023 à 15:46 sur le  Parigino à Palinuro
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 16/07/2023 à 15:46 sur le  Parigino à Palinuro
Angelo.e

Le 14/07/2023 à 11:06

5 / 5

Propriétaires et personnel très professionnels, courtoisie et disponibilité avec le client avant tout. La structure bénéficie d'une position optimale pour atteindre rapidement, à pied ou en voiture, les meilleurs lieux d'intérêt. Grandes pièces, équipées de tous les accessoires.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.e fait le 14/07/2023 à 11:06 sur le  Parigino à Palinuro
Diana.a

Le 07/09/2022 à 09:53

5 / 5

Allez au Parigino je le recommande pleinement !!! J'ai été invité au B&B Parigino pendant une semaine, je dois dire que j'ai été très satisfait de la gentillesse des propriétaires et également du personnel qui nous a traités comme à la maison, le confort, la gentillesse, l'excellent petit déjeuner, la propreté et le emplacement du B&B en plein centre historique qui surplombe la mer de Palinuro où vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil ❤️ Les propriétaires très gentils ont su nous guider, nous expliquer les lieux à visiter, comment se déplacer, où se garer mais aussi pour éviter de prendre la voiture, se rendre aux plages en prenant la navette qui vient directement à l'hôtel, vient vous chercher et vous ramène... bref, juste des compliments et un immense merci.tout aux propriétaires des gens vraiment sympas Je serai bientôt de retour ❤️❤️❤️❤️❤️

Sonia.i

Le 05/06/2022 à 10:03

4 / 5

Arbre familial. Très gentil et serviable. Chambre climatisée, avec tous les services. Petit déjeuner correct avec croissants, confitures, biscuits et dessert maison. Parking gratuit sur place, pass ZTL et ils nous ont également donné la possibilité de laisser la voiture au-delà du séjour.

Patrizia..

Le 31/08/2021 à 14:09

1 / 5

Le personnel, qui sont eux-mêmes les propriétaires, est gentil et serviable mais la structure est en dessous d'une auberge. Lit double extrêmement dur, il ne cédait pas sous mes 75 kg, mais un lit superposé était pratiquement un hamac. Le nettoyage de la salle plutôt sommaire. Petit-déjeuner avec croissants et biscuits et jus de fruits à prix réduit. Il y a la climatisation et un réfrigérateur qui fonctionnent. Très central. Ce n'est pas vraiment pratique de se rendre à la plage à pied. Il dispose d'un parking semi-gardé.

Michela.i

Le 29/07/2021 à 07:32

3 / 5

Solution pratique pour passer la nuit au centre, structure simple et équipée de l'essentiel, même si elle est au centre, pas de problème, il y a un parking pour les clients !

Doris.o

Le 26/07/2021 à 16:01

2 / 5

Pratique pour le parking gardé et gratuit, mais chambre mal nettoyée (poussières sous les meubles, coins de la pièce, couvre lit sale) et douche sale (cheveux, poils, dans la douche). Petit dej ok.

gio.i

Le 26/07/2021 à 13:16

4 / 5

Je commencerai par dire que l'hôtel est très petit, géré par une famille, des gens serviables et charmants, également propriétaires du magasin de glaces ci-dessous, qui vaut absolument la peine d'être essayé avec la saveur de noix préparée par le propriétaire. Chambres au mobilier un peu vieillot mais toujours très propres. Petit déjeuner basique, croissants chauds, fruits frais, boissons chaudes et froides. Situé dans le centre de Palinuro, il propose un parking gratuit et un pass ZTL. Le prix est le point fort, je recommande de contacter directement la propriété pour réserver et de ne pas s'appuyer sur différents sites. Informé

salvatore.i

Le 24/07/2021 à 20:33

4 / 5

Emplacement stratégique, mobilier assez spartiate. Bon rapport qualité prix

Giuseppe.e

Le 19/07/2021 à 08:59

5 / 5

Très accueillant

Adriana.o

Le 18/07/2021 à 11:08

4 / 5

Très bel endroit, bonnes crêpes mais à améliorer.

FILippo.

Le 30/06/2021 à 19:26

4 / 5

Propriétaire très gentil et super serviable, chambres propres, il convient de noter la salle de bain vraiment fonctionnelle (pas donnée)

Alessandro.o

Le 14/03/2021 à 08:44

1 / 5

Nous avons séjourné dans cette structure en juillet dernier, heureusement pour une seule nuit, une structure qui révèle son ancienne gloire, malheureusement perdue aujourd'hui surtout dans l'accueil. La dame est particulièrement impolie. Si vous n'avez pas la capacité ou l'éducation pour parler ou garder le silence, vous ne devriez pas effectuer un travail en contact avec le public.

Davide.e

Le 10/09/2020 à 11:42

5 / 5

Excellent nous avons passé nos vacances cette année nous avons passé un très bon moment Personnel exceptionnel et excellent petit déjeuner avec des fruits frais fraîchement cueillis Essayer

Anselmo.r

Le 06/09/2020 à 13:30

3 / 5

Nous avons passé un très bon moment, ils sont très gentils. L'emplacement est très central

Roberto.i

Le 29/08/2020 à 17:25

4 / 5

Bonne structure, chambre grande et très propre, excellent rapport qualité prix et excellent accueil. Je vous conseille.

Romain.h

Le 26/08/2020 à 15:12

5 / 5

La meilleure glace de Palinuro !

Caterina.n

Le 31/07/2020 à 08:15

3 / 5

Le B&B bénéficie d'un excellent emplacement par rapport à la mer et au centre. Chambres un peu petites, idéales pour les couples. Le petit-déjeuner comprend des croissants et des gâteaux accompagnés de confiture, de chocolat et de jus de fruits. Globalement bien.

Paola.P

Le 30/08/2019 à 08:25

5 / 5

Nous avons passé 3 nuits fin août. L'hôtel est très central, proche de la place principale, de l'église et de nombreux commerces. Le soir, le quartier devient une zone à circulation limitée mais l'hôtel vous remet un pass pour y accéder et accéder au parking privé et gratuit pour les clients. Notre chambre avait une vue entre les toits des maisons et la mer en arrière-plan donnant sur la rue principale. Le petit balcon dispose également d'une table, de chaises et d'une corde à linge. La chambre, bien que démodée, disposait de tout le confort, dont un réfrigérateur assez spacieux et la climatisation. Chaque jour, le personnel très aimable nettoie les chambres et vous aide à préparer le petit-déjeuner. Ce dernier est de style italien et un peu limité mais il m'a quand même satisfait et m'a fait me sentir chez moi. Les fruits sont inévitables. Bar pratique au rez-de-chaussée avec glacier artisanal.

maurizio.a

Le 02/05/2019 à 14:03

5 / 5

Icône

Vittorio.o

Le 26/08/2018 à 09:27

5 / 5

B&B familial, chambres pas très grandes mais confortables, personnel sympathique et toujours disponible, excellent petit déjeuner !

Antonio.i

Le 30/06/2018 à 15:36

5 / 5

Excellente structure

Federica.u

Le 12/09/2016 à 19:06

1 / 5

Entrée médiocre et médiocre, 25 € pièce de viande (1 steak, 1 saucisse, 1 tranche de rôti entière) trop cuite et toute petite, accompagnée d'une salade (10 feuilles ou un peu plus) avec du fohlie noirci, vin acceptable, pizza Discret. Prix ​​exagéré par rapport à la qualité !

fabio.o

Le 19/07/2016 à 17:10

3 / 5

Bien

  • 🏪 L'Altro Scalo Trattoria (9 Avis)

  • 💬 Un déjeuner d'affaires au dessus des attentes. Cuisine de Campanie préparée par un chef !! Cuisine express, de grande qualité. Ambiance et emplacement accueillants, au centre de la ville. Excellent service. Bon prix. Excellentes propositions !! Hautement recommandé!!.


  • 🏪 Bar Panini Tabacchi La Piazza (89 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner et café incroyables !


  • 🏪 Bar Manera di Manera Daniele (211 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Com. Montana Peligna Zona F (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Osteria Pit Stop Nottola (485 Avis)

  • 💬 Le propriétaire du vignoble nous a emmenés ici et c'est juste BUONISSIMO ! Le Gricia Pici est un incontournable ! Trop génial pour oublier de prendre une photo ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Rosticceria La Pizzichella (127 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un hôte formidable, la nourriture est fantastique, d'excellents produits. Pendant un certain temps, il s'est également agrandi avec davantage de sièges. C'est le point fixe de chaque semaine.


  • 🏪 Monastero di Sant'Alberico Relais (96 Avis)

  • 💬 Phénoménal. Monastère récemment entièrement rénové, immergé dans les bois au-dessus de Bagno di Romagna et d'Alfero. L'endroit luxueux, le spa petit mais délicieux et propre. L'extérieur est grand avec un immense parc et un ruisseau d'eau de source. L'eau a des propriétés thérapeutiques. Les chambres sont toutes neuves, grandes et impeccables avec tout le confort. La cuisine et le petit-déjeuner copieux sont exceptionnels. Un lieu de détente totale, pour s'immerger complètement dans la nature.


  • 🏪 Antica Osteria Tre Archi (1648 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé 3 fois pendant notre séjour à Sarzana et c'était merveilleux à chaque fois. Essayez les tranches de bœuf que vous cuisinez sur une pierre chaude à votre table ! Le vin rouge de la maison était également très bon.


  • 🏪 Villa La Fenice Treviso Locazioni Turistiche (23 Avis)

  • 💬 L'enregistrement s'est bien passé. On nous a donné une explication sur les sites touristiques de la ville. La chambre et la salle de bain étaient très soignées. La salle de bain est spacieuse, avec baignoire et douche aux parois vitrées. Il y avait un balcon à côté de notre chambre. Le mobilier est de style classique, qui correspond au pallazo. Il y a un grand et beau jardin. Le service du gérant de la maison, Milan, est excellent ! Nous n'avons pas souvent connu un service aussi attentionné et efficace. Toutes nos félicitations! La Villa La Fenice est située à environ 3 km du centre-ville dans un quartier résidentiel calme. Des vélos ont été mis à notre disposition gratuitement. Il y a une cuisine à votre disposition, comprenant un réfrigérateur avec coffre verrouillé, spécifique à chaque chambre. Un point négatif : le WIFI dans notre chambre était très faible et aucune réception n'était possible. Le WIFI était correct dans le salon et la cuisine. En raison des circonstances, nous sommes partis un jour plus tôt que prévu, mais nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Trattoria Osteria del Buonuomo (257 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, la cuisine est très bonne, le personnel est adorable! Merci pour la surprise d'anniversaire de ma femme. Si nous revenons dans la région nous saurons où manger.