Hôtel 🇮🇹

Pariel Srl Avis

📌 via Murelle, 2, 86090 Pesche - Italie

💬 Avis

Avis sur Pariel Srl à Pesche

Les avis

Les dernier avis sur Pariel Srl à Pesche

  • 🏪 B & B Giglio Marino (94 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique pour se reposer. A quelques minutes en voitures des belles plages du Salento. Ce B&B est niché au bout du impasse, ce qui lui octroi le calme absolu. Marc et sa famille son adorables. Accueil parfait, point de vue sur la campagne et la mer. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est gargantuesque. Marc est un hôte attentionné qui saura répondre à vos questions et vous recommander les lieux à visiter. Je recommande vivement. Merci pour cet excellent séjour.


  • 🏪 Bar Mojito (190 Avis)

  • 💬 Ouvert d'avril à octobre. Environnement original et raffiné. Les gars qui servent et gèrent sont très gentils. Animaux acceptés. Excellent rapport qualité/prix. Stationnement pratique


  • 🏪 Pizzavà (333 Avis)

  • 💬 De très très bonnes pizzas ! Le seul bémol : les couverts en plastique.


  • 🏪 Hotel Cucciolo (185 Avis)

  • 💬 L'hôtel** est un bon personnel, consciencieux et agréable.


  • 🏪 Symposio Wine & Food (383 Avis)

  • 💬 Ce restaurant italien authentique propose des pâtes et des desserts fraîchement préparés, créés à la perfection. L'explosion de saveurs, la préparation soignée et méticuleuse de chaque plat séduit par les ingrédients en ont fait un lieu incontournable. L'un des rares endroits que j'ai jamais vu où les vins sont correctement stockés et où le souci du détail est la norme. Félicitations au personnel pour avoir fait de cet endroit un endroit que nous n'oublierons jamais et une visite incontournable pour quiconque visite Vérone ! Il faut essayer le tiramisu… ma fille m'a fait revenir plusieurs fois juste pour manger ce dessert spécifique. Battre en Italie que nous avons eu !


  • 🏪 Fora Paisi (338 Avis)

  • 💬 Terrible expérience, j'y ai mangé plusieurs jours mais aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Le morceau d'aubergine dans les chips, le sel qu'on voit dans chaque grain, les serveuses sont très désagréables et vous prennent même pour un rouler en se moquant de vous si vous ne les regardez pas, les jetons cassent les dents et ils sortent au bout d'une heure de retard : il faut appeler ! Je suis choqué et je ne regretterai jamais d'avoir écrit cette critique à l'avenir. Je donne 1 étoile au lieu de 0 car au final si on meurt de faim ils sont comestibles. Je vous conseille à tous de ne pas venir ou de ne pas revenir.


  • 🏪 Bar Colorado (120 Avis)

  • 💬 L’environnement n’en dépend évidemment pas mais il peut facilement être défini comme une oasis dans le désert. Excellent bar étant donné qu'il n'est pas dans un emplacement optimal


  • 🏪 Alle Giare b&b (18 Avis)

  • 💬 Hôtesse charmante chambre spacieuse et propre..au calme ds la verdure...mais totalement déconseillé pour y arriver avec un gros véhicule vu l endroit et l étroitesse de la route..même si gentiment votre Hôtesse se propose à allez vous chercher en contrebas sur le parking d un centre sportif.. Le soir rien à proximité et sans voiture c est compliqué..


  • 🏪 Velvet Rooms (2 Avis)

  • 💬 Super chanteur, bonne bouffe


  • 🏪 Da Regina 1985 (2543 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Personnel poli. Et quels plats délicieux. En plein centre de Milan. Nous avons commandé des pâtes aux moules. De la vraie confiture Et un hamburger. Ils demandent avec quelle viande servir et à quel point elle est bien cuite.