Les avis
💬 Endroit très détendu pour passer la journée à la plage. Les propriétaires et le personnel sont vraiment sympathiques, décontractés et surtout, la nourriture est extraordinaire. C’est fait avec soin et différent des autres endroits. Nous en avons profité pendant 5 jours consécutifs et nous voulions toujours revenir. Malheureusement, nos vacances touchaient à leur fin. Le matin, ils proposent des pâtisseries fraîches et un excellent café. Je recommande vivement Nomad !
💬 Resto toscan fantastique! Du vin au pici et au burger.
💬 Ici, on mange toujours des pizzas ! La meilleure pizzeria à emporter ! Des pâtes ultra légères ! Et d'excellents ingrédients ! Nous l'avons suivie même après le transfert ! Haut!
💬 Lieu enchanteur avec vue sur les vallées spectaculaires du parc du Grand Paradis. Nous avons séjourné dans l'appartement numéro 11, meublé dans un style typiquement montagnard avec une jolie mezzanine. Environnements propres, accueillants et spacieux. Excellent rapport qualité-prix. Les clients ont à leur disposition un espace vert commun bien entretenu avec transats, possibilité de repas en plein air, barbecue et bancs avec vue panoramique. Recommandé pour des vacances dans un environnement calme et en contact avec la nature ; dans les environs, il existe plusieurs possibilités de promenades et d'excursions.
💬 La nourriture du restaurant de style thaïlandais était savoureuse. Un problème. Les statues de Load Budda étaient conservées même dans les toilettes. Il faut respecter Load Budda, il est devenu la personne principale d'une religion. Et la flexibilité du personnel devrait être améliorée
💬 Très bonne chambre, située à 5 minutes de cala brandinchi et sur une route principale.
💬 Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table en terrasse sans réservation. Nous nous sommes assis près du rond-point. Assez bruyant mais amusant en regardant le trafic. Les repas étaient extraordinaires. J'ai eu une bruschetta aux champignons et une pousse. Le désert était tellement savoureux. Probablement la meilleure mousse au chocolat que j'ai jamais mangée. Seul reproche : les délais d'attente étaient un peu longs. Plus de 50 minutes de la commande au plat principal. Mais quoi qu'il en soit : cela valait la peine d'attendre et le serveur était drôle et nous a fait du bien.
💬 Serveurs pas aimables et lents. La cuisine est mauvaise. L’endroit est joli.
💬 Bon repas et a dressé une table alors que nous n'avions pas réservé. Accepte les chiens. Très sympa et bonne qualité. Ne force pas à la consommation. Bon rapport qualité prix
💬 Mélangez la piastre bien servie, les savoureuses crevettes frites et les calamars. La salade de poulpe et de pommes de terre est également délicieuse. Sympathique avec les anglophones. Un endroit sympa pour ceux qui veulent manger quelque chose après le shopping.