📌 strada perimetrale Ovest 95, 91017 Pantelleria - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 14:21
Un endroit absolument magique ! Nous avons séjourné ici pendant une semaine au début du mois d'octobre et nous n'aurions pas pu vivre une meilleure expérience. Les photos ne peuvent même pas capturer la beauté de la propriété et des chambres, il y a quelque chose de nouveau à découvrir chaque jour et des objets originaux placés partout. Étant introvertis, nous ne nous attendions pas à être aussi sociables avec les autres invités, mais le Parco dei Sesi crée sans effort une atmosphère conviviale et nous avons eu tellement de plaisir à manger et à boire avec des gens du monde entier. Cela peut sembler intimidant, mais participer à toutes les activités communautaires. les dîners étaient notre partie préférée de notre voyage. La nourriture qu'Angelo prépare est incroyablement fraîche, légère et unique, les vins naturels de l'île sont incroyables et les chatons qui gambadent sont sans cesse divertissants. Ce n'est en aucun cas un hôtel traditionnel - ne vous attendez pas à un comptoir d'enregistrement, à une carte de boissons ou à des gens qui vous aiment constamment. Il vous suffit de demander et vous recevrez, et suivez simplement le courant. Réservez un bain sonore ou un massage avec Claire. Assurez-vous simplement d'admirer le coucher du soleil tous les jours. Nous avons hâte de revenir.
Le 16/10/2023 à 13:32
Fantastique
Le 31/07/2023 à 06:48
Un endroit chic et déjanté
Le 27/04/2023 à 20:24
J'appellerais cela une relation amour-haine. Quand nous sommes arrivés, nous avons dû nous promener pendant des heures dans la propriété avec des valises pour essayer de trouver quelqu'un auprès duquel nous inscrire. Dans l'ensemble, le couple qui dirige l'hôtel semble plutôt apathique envers ses clients, ils semblent vivre sur la propriété et on a le sentiment en tant que client que l'on est plutôt un moyen pour parvenir à une fin. Les chambres sont très jolies et aimantes - dans l'ensemble, tout l'hôtel ! Le petit-déjeuner et le dîner étaient délicieux. Le guide de l'île était également excellent et comprenait d'excellentes recommandations. Je reviendrai probablement.
Le 02/10/2022 à 21:06
J'ai visité cet endroit merveilleux pour un mariage il y a quelques jours. C'est un endroit très particulier, une résidence de luxe avec une attention portée à chaque détail, l'atmosphère est à la détente totale, l'architecture est magnifique, les suites sont vraiment belles ! Enchanté par tout, même par le magnifique parc archéologique attenant.
Le 16/08/2022 à 21:41
L'île est magnifique et le resort de Massimiliano et Margot est magnifique, original et accueillant. Un lieu magique, riche en art où, autour de la table, accompagné de la cuisine d'Angelo, on se lie d'amitié en toute simplicité. C'est comme être chez un ami et on ne peut rien demander de mieux.
Le 12/08/2022 à 10:59
Endroit de rêve. Des hôtes incroyables. Cuisine et équipe délicieuses. Gros coup de coeur pour cet endroit magnifique 🤍
Le 19/06/2022 à 10:15
Nous avons séjourné en septembre dernier dans cet endroit magique et avons adoré chaque minute ! Margot et Massimiliano sont des hôtes par cœur et prêtent attention à chaque détail. Nous espérons revenir bientôt !
Le 28/04/2022 à 08:52
Pas sympathique du tout
Le 15/09/2021 à 12:43
D'après ce que j'ai vu... très sympa
Le 09/06/2021 à 16:21
Paradis sur terre
Le 31/05/2021 à 12:46
amazing place, ambiance parfaite :)
💬 Attiré par les autres avis, j'ai essayé un apéritif ici. Nous avons pris deux Spritz avec deux plateaux : tout était excellent ! Le Spritz était bien équilibré et agréablement frais. Le plateau de charcuterie était exquis et décidément copieux. En plus, nous avons pris une assiette de fritures : bonnes et au goût fait maison. Bons prix, pour la qualité et la quantité proposées. Vraiment recommandé.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant FABULEUX ce soir. Nous étions 3 plus mon chien, mais un environnement familial stratosphérique, un lieu minimal mais avec une attention portée à chaque détail, même les lumières fantastiques et douces qui donnaient une sensation vraiment accueillante. Nous n'avons pas bien mangé mais surtout exceptionnel. Le choix des vins est également très bon. Le personnel familial nous a fait sentir comme chez nous et nous a choyés toute la soirée. Essayez leurs desserts fantastiques. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Super glace! & d'excellents choix de saveurs, et ils ont aussi des granités infusés à différentes liqueurs qui m'ont tenté…. mais… je suis resté avec gelato😋 Arghh j'étais trop occupé à le manger que j'ai oublié de le prendre en photo ! MDR mais j'en ai pris au coin de la rue, c'est un joli village ! Cela vaut certainement le détour !! J'y retournerai😛
💬 Après les antipasti, nous ne sommes pas passés aux pâtes !!! L'endroit est magnifique
💬
💬 Je ne pouvais pas prendre plus de photos pour deux Des raisons simples, la première étant que les portes étaient savoureuses et authentiques, la seconde étant que le vin semblait de mieux en mieux, verre après verre. De plus, le service est vraiment attentionné, gentil, rapide et parfois familier. J'adore cet endroit.
💬 Une excellente table où l'on peut manger du poisson frais les mardis et vendredis à des prix raisonnables. Le premier plat en particulier était excellent, comme s'il était fait maison. C'est aussi une épicerie où vous pourrez faire vos courses. Malheureusement, il y a peu de tables mais il y a aussi de la place à l'extérieur. La courtoisie ne manque pas.
💬 Très bon menu...vraiment un endroit à découvrir.. service parfait
💬 Nous avons occupé une chambre qui est dans la partie arrière du bâtiment qui est très mal isolée phonique, nous n’avons pratiquement pas dormis de la nuit.
💬 UNE EXPÉRIENCE PLUS QUE POSITIVE Situato nel centro di Este questo bel locale offre la possibilità di mangiare sia all'interno del locale (sala enorme!) sia all'esterno in un bel plateatico con tutti i tavoli coperti da ombrelloni e noi abbiamo scelto l'esterno, vista la bella journée. Stefano, le garçon qui nous a accompagnés à table, a fait preuve non seulement d'un grand professionnalisme mais aussi d'une grande intelligence, comprenant instantanément nos besoins et nous aidant immédiatement pour tout. Nous avons choisi d'avoir à la fois des entrées (bigoli avec scottona ragù) et le hamburger classique (Lisa) qui, dire qu'il était énorme, est un euphémisme, accompagné de très bonnes frites. Une excellente bière pression a arrosé le tout et un bon café a conclu un déjeuner dans le centre d'Este. C'est dommage de ne pas avoir testé la pizza qui n'est servie que le soir, mais peut-être que ce sera une raison d'y revenir. Cuisine excellente et service au top. Si vous êtes en ville ou dans la région, n'hésitez pas et essayez-le. Merci encore Stefano