Les avis
Le 22/04/2023 à 20:52
Parce qu'ils sont bons
💬 Belle chambre, idéale pour notre objectif (visite d'un salon). Emplacement idéal pour se rendre au salon rapidement et à moindre coût. Accueil et soutien sympathiques.
💬 Souper pour l’Epifanie dans une ambiance chaleureuse. Nous avons choisi des mets avec côte et filet de veau. Personnellement, j’ai pris un antipasto: un flan de légumes avec une sauce au parmesan divine. La viande était tendre et les assiettes bien fournies. Je recommande 👌
💬 Propriétaire très sympathique, délicieuses pizzas avec d'excellents ingrédients et le meilleur café de la région. Avec la rénovation du restaurant, vous pourrez profiter d'un environnement lumineux et confortable, avec un espace également à l'extérieur.
💬 La chambre était superbe, la décoration très bien pensée, dans un petit village en pleine Toscane. Je ne peux que recommander cet hébergement ! Merci à Emanuela pour sa gentillesse et d’avoir été si arrangeante.
💬 Chambre propre, bon matelas. Gentillesse et serviabilité de la part du propriétaire
💬 Petite ferme bien entretenue et avec peu de places. L'accueil est sympathique et le service toujours parfait. Des aliments authentiques et frais avec une saveur authentique. Un petit bijou à la campagne
💬 Super pizzas et desserts! Le service est également très rapide. Nous avons commandé une pizza et elle était prête en quelques minutes seulement. C'est sensationnel ! Tous les employés sont très gentils et amicaux. J'ai mangé des pizzas dans des tonnes de pays/restaurants différents, mais celle-ci est vraiment spéciale ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie ! Hautement recommandé!
💬 Ce restaurant mexicain a de nombreuses qualités mais en même temps, la nourriture est parfois servie froide. Ensuite, vous devez ajouter des plats français tels que des escargots
💬 Un bel hôtel de charme situé dans un ancien palais. La décoration intérieure est de l'art moderne, contrastant mais complétant les murs en pierre et les éléments d'origine. La chambre n°6 est grande avec un très haut plafond. La porte attenante à la chambre n°5 est un problème si vous avez des voisins bruyants (ce qui heureusement ne s'est produit qu'une nuit) et j'aurais préféré une douche à l'italienne, mais ce n'étaient que des distractions mineures. L'hôtel est situé dans un emplacement fantastique et tout le personnel est formidable. Je recommande fortement de rester ici.
💬 Si vous passez par la Villa San Giovanni, la Trattoria Marconi est un excellent endroit pour manger.