Restaurant 🇮🇹

Parco Dei Piceni Avis

📌 Via delle Olivate, 4, 64012 Campli - Italie

4.3 / 5

💬 393 Avis

Avis sur Parco Dei Piceni à Campli

Les avis

Les dernier avis sur Parco Dei Piceni à Campli

Natalie.o

Le 01/05/2024 à 18:09

5 / 5

Même si c'était une journée nuageuse et pluvieuse, il y a un parc verdoyant à l'extérieur et vous pouvez manger dehors. Des serveurs très gentils et toujours à l'écoute du client pour que l'eau et le vin ne manquent pas à table ! Service excellent. Bon prix et nourriture délicieuse.

Alessandra.i

Le 12/04/2024 à 10:16

3 / 5

Bel endroit, nourriture moyenne. Les serveurs sont très bons et serviables. Les salles de bains sont un désastre, sales et malodorantes.

Annamaria.a

Le 03/04/2024 à 19:52

4 / 5

Bel endroit, bien entretenu et sympathique, personnel compétent

Lina.a

Le 31/03/2024 à 21:20

5 / 5

Au parc Piceni, vous pouvez très bien manger Personnel très gentil Haut haut

Gotrain.

Le 17/03/2024 à 18:29

5 / 5

Optimal

eddy.p

Le 19/11/2023 à 14:30

5 / 5

Optimal

Gianni.r

Le 10/10/2023 à 06:37

5 / 5

Excellent restaurant, excellent service, super serveurs et cuisine, on mange et boit vraiment bien.

Photo n°1 de l'avis de Gianni.r fait le 10/10/2023 à 06:37 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Gianni.o

Le 11/07/2023 à 18:12

4 / 5

Certainement un excellent endroit pour une fête. Le service était impressionnant et bien organisé. Accès problématique si du trafic est généré.

Donatella.'

Le 18/06/2023 à 18:45

1 / 5

Terrible expérience... le propriétaire distrait avait perdu ma commande passée un mois et demi avant... averti dans la semaine de l'événement... quand nous sommes arrivés, nous étions des inconnus... il nous a fait asseoir à la dernière minute... évidemment la nourriture était horrible

Ayoub.a

Le 30/05/2023 à 16:37

5 / 5

Optimal

Luigi.i

Le 07/05/2023 à 12:18

4 / 5

Bel endroit... bonne nourriture

Sibilla.a

Le 19/04/2023 à 18:50

3 / 5

Emplacement pas mal, seul défaut......Parking.....avec la pluie ☔ et avec des vêtements élégants, donc des chaussures avec 👠, c'est dramatique pour nous les femmes.....

Colomba.i

Le 13/04/2023 à 14:40

1 / 5

Déception totale... J'espère vraiment qu'ils s'amenderont, quel dommage ! il m'a été recommandé par des amis qui avaient très bien mangé, je veux penser que le jour de Pâques avec autant de monde, quelque chose ne s'est pas bien passé

Antonella.a

Le 10/04/2023 à 19:09

5 / 5

Tout était excellent... la nourriture, l'hospitalité... félicitations à Antonio et son équipe... nous reviendrons certainement, merci

diana.i

Le 09/04/2023 à 12:54

5 / 5

Super

Giampiero.o

Le 30/01/2023 à 01:04

5 / 5

Cosy, une oasis de détente. Excellent service, qualité irréprochable. Certainement recommandable.

GDR.

Le 09/01/2023 à 20:26

5 / 5

En famille avec enfants, nous avons passé un très bon moment, une très bonne nourriture, un service rapide et sympathique. Informé!

Patrizia.a

Le 01/01/2023 à 00:23

5 / 5

Fabuleux dîner du réveillon du Nouvel An, tout est délicieux et divertissement fabuleux

Fabiola.e

Le 01/01/2023 à 00:09

5 / 5

Excellent service surtout de la part de Sr Luigi également de Baria... bonne année 2023

Fabrizia.r

Le 26/12/2022 à 12:34

5 / 5

Noël 2022, un excellent déjeuner à tous égards, goût, service, emplacement ! De l'entrée au dessert, plats excellents et fraîcheur des produits. Félicitations, à bientôt et je recommande votre place à tout le monde !!!

Antonio.e

Le 23/12/2022 à 18:36

5 / 5

Haut

Annamaria.n

Le 04/12/2022 à 15:43

1 / 5

Je suis venu ici pour un déjeuner social avant Noël, mais s'ils cuisinent comme ça également pour des tables individuelles, je ne le recommande vraiment pas. Un tartare de thon qui était de couleur marron selon moi avait été découpé je ne sais plus depuis combien de temps, il était totalement oxydé et n'invitait vraiment pas à être mangé, des gnocchis verts aux parfums de crème de langoustines et poutargue mais tout avait un goût plat... Tagliolini au rocher où il n'y avait qu'un peu de calamars et beaucoup de pâtes cuites avec des cubes de bouillon mais tellement bouillonnantes qu'on avait l'impression de manger les tagliolini de grand-mère dans un bouillon. Je n'ai toujours pas mis la poêle à frire mais honnêtement, j'ai hâte de partir.

Sonia.d

Le 16/10/2022 à 17:01

5 / 5

Excellent déjeuner personnel excellent je recommande

mauro.o

Le 25/09/2022 à 18:41

4 / 5

Bel endroit pour événements, mariages, baptêmes, confirmations et fêtes.

Giuseppe.e

Le 26/08/2022 à 07:37

4 / 5

Oasis de sérénité pour les gourmets au nom de la distinction

Carlo.o

Le 18/08/2022 à 07:43

4 / 5

Bel endroit entouré de verdure, nourriture moyenne, service médiocre

MICHELANGELO.a

Le 17/08/2022 à 11:19

4 / 5

Excellent service avec une attention aux détails. Personnel accueillant et serviable. Buffet et déjeuner du mois d'août 2022, bien organisés, variés et copieux. Cela vaut la peine de revenir.

juri.u

Le 25/07/2022 à 13:19

5 / 5

Excellent service, prix imbattables.

Simona.a

Le 24/07/2022 à 06:33

5 / 5

J'étais là pour une communion... que dire, top

andre_22.

Le 21/06/2022 à 20:03

1 / 5

Endroit horrible... les serveurs sont sales... l'endroit est infesté d'horribles créatures... comme des araignées et des vers... je n'ai pas de mots... et en plus les verres sont des pièges et des refuges pour les insectes... et les verres sont lavés en machine à laver

Daniele.v

Le 23/05/2022 à 07:25

4 / 5

Lieu au top, nourriture au top, buffet de desserts avec barbe à papa et crêpes fraîchement préparées !! Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Daniele.v fait le 23/05/2022 à 07:25 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Photo n°2 de l'avis de Daniele.v fait le 23/05/2022 à 07:25 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Photo n°3 de l'avis de Daniele.v fait le 23/05/2022 à 07:25 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Photo n°4 de l'avis de Daniele.v fait le 23/05/2022 à 07:25 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Photo n°5 de l'avis de Daniele.v fait le 23/05/2022 à 07:25 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Photo n°6 de l'avis de Daniele.v fait le 23/05/2022 à 07:25 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Photo n°7 de l'avis de Daniele.v fait le 23/05/2022 à 07:25 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Andrea.a

Le 16/05/2022 à 06:02

5 / 5

Environnement accueillant et grands espaces en plein air et verdure. Personnel professionnel, sympathique et extrêmement serviable. Nous reviendrons à la première occasion.

Maria.e

Le 07/05/2022 à 18:35

5 / 5

Le personnel est très attentif aux besoins des clients. Des pièces spacieuses et lumineuses

Tiziana.a

Le 17/04/2022 à 07:15

5 / 5

Lieu très grand et élégant mais avec de nombreuses salles pour différentes occasions. Personnel formé et compétent

Emanuela.e

Le 22/12/2021 à 20:08

5 / 5

Service professionnel et précis. Le dîner était excellent également compte tenu de la quantité. Hospitalité, courtoisie et discrétion. Belle soirée

Maurizio.e

Le 26/09/2021 à 13:00

5 / 5

Excellent emplacement, excellent service, excellente cuisine..... Félicitations, nous reviendrons certainement..... Bravo, continuez ainsi

Rita.a

Le 26/09/2021 à 12:59

5 / 5

Cuisine typique de Teramo, raffinée, mais surtout excellente. Je recommande fortement un arrêt. Ça le mérite !

Serena.i

Le 12/09/2021 à 17:09

5 / 5

Hospitalité, gentillesse. Je me suis retrouvé là lors d'une confirmation. Vraiment excellent

Franco.i

Le 12/09/2021 à 10:24

5 / 5

Tout est parfait

Filippo.a

Le 05/09/2021 à 17:31

5 / 5

Excellent site, bonne nourriture, endroit frais et personnel efficace.

Alfredo.a

Le 17/08/2021 à 13:13

5 / 5

J'ai mangé en famille dans ce restaurant, sobre dans son élégance, attenant à un parc implanté dans un contexte paysager important. Service attentionné et professionnel. Une cuisine de qualité et des portions généreuses suivies même de rafraîchissements. Le prix, pour ce qu'ils proposent, est exceptionnel. Restaurant hautement recommandé 👏👏🥇🥇🥂

Giampaolo.i

Le 18/07/2021 à 17:44

4 / 5

Bonne nourriture, service un peu lent même pour une cérémonie

Photo n°1 de l'avis de Giampaolo.i fait le 18/07/2021 à 17:44 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Photo n°2 de l'avis de Giampaolo.i fait le 18/07/2021 à 17:44 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Photo n°3 de l'avis de Giampaolo.i fait le 18/07/2021 à 17:44 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Carla.u

Le 05/07/2021 à 10:10

5 / 5

Élégant, propre, entouré de verdure

Gabriele.a

Le 02/07/2021 à 19:53

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture

bibi0.

Le 27/09/2020 à 00:40

3 / 5

Endroit sympa mais mal entretenu..

Giovanni.i

Le 26/09/2020 à 18:01

5 / 5

Bel endroit, grande salle et nourriture excellente

Marisa.a

Le 16/09/2020 à 11:40

3 / 5

Très bel emplacement du restaurant y compris le jardin alors que les bungalows laissent à désirer...

Emanuele.i

Le 30/08/2020 à 00:13

4 / 5

Super endroit pour fêter les anniversaires et célébrer les moments importants. Plats excellents et paysage très pittoresque. Informé.

Maurizio.i

Le 15/08/2020 à 15:05

5 / 5

Déjeuner de mi-août tous excellents !! Propriétaire professionnel et très sympathique. Personnel exceptionnel et professionnel. On reviendra certainement.

Cinzia.a

Le 11/03/2020 à 14:17

4 / 5

Très grand emplacement

Salvatore.e

Le 05/03/2020 à 23:46

4 / 5

Endroit très agréable, particulièrement adapté aux déjeuners de cérémonies. Bon service et très bonne cuisine. Un peu cher.

Giulia.o

Le 21/02/2020 à 23:25

5 / 5

Ouah! Nourriture très gentille, super serviable et délicieuse!

Pasquale.a

Le 17/02/2020 à 22:19

5 / 5

Déjeuner de Noël, buffet très copieux sans manque, nourriture vraiment bonne comme à la maison. Je vais certainement revenir.

Clemente.a

Le 07/02/2020 à 19:16

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture

Mirko.a

Le 07/02/2020 à 11:47

5 / 5

Bel endroit, excellent personnel et pour un travailleur comme moi, payer 7 euros pour le déjeuner est une belle économie, mais un déjeuner buffet d'excellente qualité 👍

Franca.i

Le 05/01/2020 à 20:26

5 / 5

Je les recommande très sympa et bonne nourriture, personnel et propriétaires sympathiques.

Davide.'

Le 03/01/2020 à 17:08

3 / 5

J'aurais attendu mieux d'un restaurant qui accueille des mariages mais je tiens à leur donner une justification étant donné que j'y suis allé en novembre et que le lieu n'était pas, disons, un spectacle. Concernant la nourriture, c'est typiquement Teramo et au-delà, très bonne et savoureuse et les prix sont facilement accessibles ; le seul défaut que je n'ai pas aimé c'est le dessert puisque lorsque j'ai commandé un tiramisu (pensant que c'était un dessert fait maison et donc quotidien) j'ai eu une touche de glace que j'ai dû attendre qu'elle ramollisse avant de pouvoir la manger. En conclusion, je vous conseille d'y aller pour manger un moment en famille et de savourer des plats savoureux, mais concernant les desserts, je vous conseille de demander avant de choisir.

Tino.i

Le 20/12/2019 à 22:37

5 / 5

Belle soirée, nourriture excellente et chaleur tropicale😉😁😁

Chathu.a

Le 02/12/2019 à 13:52

5 / 5

Un bel endroit....

Daniela.r

Le 10/11/2019 à 11:25

4 / 5

Immergé dans une oasis de verdure, notamment pour les déjeuners et dîners et les événements tels que mariages, remises de diplômes, anniversaires. Cuisine liée au territoire avec des éclairs de contemporanéité

Max.

Le 05/11/2019 à 20:15

4 / 5

Mignon, excellent pour les cérémonies.

Maria.a

Le 26/10/2019 à 21:58

4 / 5

Personnel courtois... Service rapide... Nourriture correcte

Giuli.t

Le 14/10/2019 à 12:34

5 / 5

Excellente qualité, propriétaire professionnel et gentil, bel emplacement ! Enfin un restaurant à Teramo où l'on peut manger la fameuse chiatarrine à la pallottine.

Felicetta.a

Le 08/10/2019 à 22:05

3 / 5

Grand local avec parking attenant entouré de verdure. Mauvaises indications provenant de diverses sources.

Tiberio.'

Le 07/10/2019 à 16:40

5 / 5

Un endroit pour le moins fantastique ! Propriétaire exceptionnel, personnel parfait et nourriture vraiment excellente. Hautement recommandé!!

Caterina.e

Le 23/08/2019 à 22:32

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil. Excellente nourriture.

Corrado.e

Le 14/08/2019 à 16:15

5 / 5

Nous avons séjourné. D'autres fois.. En plus du buffet.. Abondant.. Alors.. C'est.. Indescriptible.... Bravo à tous..

Goelzer.l

Le 13/08/2019 à 20:11

1 / 5

Endroit sale et négligé, service lent, guitare sans goût et gnocchis durs comme des pierres, seule la bonne entrée

Rosa.i

Le 15/07/2019 à 05:00

5 / 5

Plats bons, copieux et bons. Très gentil, très organisé.

Silvana.i

Le 10/07/2019 à 05:54

4 / 5

Endroit idéal pour célébrer les anniversaires.

Lolita.l

Le 07/06/2019 à 16:55

5 / 5

Super personnel, bonne nourriture... super organisation !

Debora.i

Le 02/06/2019 à 22:50

5 / 5

Tout était très beau et bien entretenu, la nourriture était excellente et le propriétaire est une personne très gentille, très attentive aux besoins des clients.

L...

Le 02/06/2019 à 07:51

4 / 5

Très bon alcool

eda.e

Le 01/06/2019 à 20:13

5 / 5

Cuisine confortable, propre et excellente

Mirco.e

Le 13/05/2019 à 04:58

5 / 5

La mazzarelle, les foies, les tripes et les vertus

Roberta.'

Le 09/05/2019 à 17:08

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour le déjeuner de Pâques. Nous avons passé un bon moment. Cuisine excellente et portions généreuses. Les enfants se sont bien amusés grâce aux animations. Une belle journée

nadia.u

Le 05/05/2019 à 17:35

4 / 5

Bel emplacement... Grand jardin et aire de jeux... Personnel courtois et nourriture excellente...

Raffaele.o

Le 30/04/2019 à 19:00

1 / 5

Non recommandé

Nadia.i

Le 19/04/2019 à 15:39

5 / 5

Je n'ai pas eu l'occasion ni le temps d'écrire mon avis mais... mieux vaut tard que jamais ! Ma fille s'est mariée dans les Abruzzes il y a 2 ans et a choisi le Parco dei Piceni pour le déjeuner de mariage (son mari est originaire de la région et connaît bien le propriétaire). Antonio est une personne exquise, compétente et serviable. Tout était délicieux et beau, très bien organisé ! Le buffet de desserts était superlatif, les desserts des Abruzzes sont fantastiques et il y en avait plein ! Une belle fête et de la bonne bouffe.

V.

Le 12/04/2019 à 19:21

3 / 5

Excellent 👍👍

Cutri61.u

Le 31/03/2019 à 05:31

1 / 5

Service ultra lent

Michele.r

Le 10/03/2019 à 19:20

5 / 5

Lieu en pleine nature au pied de la grande pierre

vincenzo.a

Le 15/02/2019 à 17:38

5 / 5

Ici, j'ai célébré le mariage de beaucoup de mes amis ainsi que la réception du mien et je peux seulement dire que le Parco Dei Piceni est quelque chose d'extraordinaire, la structure est magnifique, bien entretenue et très organisée, le personnel est tout simplement exquis, toujours gentil. et disponible en matière de nourriture, et bien j'en ai trouvé très peu capables de préparer des plats aux saveurs aussi étonnantes, délicates et surtout bonnes, bonnes, bonnes. Je le recommande à tout le monde.

BOOOMAX.

Le 08/02/2019 à 12:09

4 / 5

Cuisine traditionnelle et locale

Daniele.e

Le 07/02/2019 à 19:51

5 / 5

Je suis allée au Parc plusieurs fois, je dois dire qu'à chaque fois ça va de mieux en mieux... je pense que j'y retournerai... serveurs très gentils et professionnels...

Photo n°1 de l'avis de Daniele.e fait le 07/02/2019 à 19:51 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Photo n°2 de l'avis de Daniele.e fait le 07/02/2019 à 19:51 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Photo n°3 de l'avis de Daniele.e fait le 07/02/2019 à 19:51 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Umberto.e

Le 30/01/2019 à 21:49

5 / 5

Très attentif aux besoins du client, professionnel, qualité vraiment top ! Visiter...

Turcu.i

Le 24/01/2019 à 20:38

5 / 5

Excellente cuisine ! Tout est fait maison, bon et frais !!!

Alessandro.i

Le 12/01/2019 à 12:35

4 / 5

Bon pour manger et aussi comme endroit

Chiara.e

Le 02/01/2019 à 05:14

4 / 5

J'y étais le 25 décembre... La structure est accueillante... La nourriture est très bonne et les prix sont normaux.... Le seul défaut.... La guerre pour arriver au buffet !!!!!!

Massimo.a

Le 11/11/2018 à 12:17

5 / 5

doc doc doc ..... de l'accueil, du lieu, des plats chers. 100% positif

Riccardo.e

Le 06/11/2018 à 08:07

4 / 5

J'étais là pour un 18 e anniversaire, endroit sympa, bonne nourriture.

Nello.h

Le 28/10/2018 à 18:38

5 / 5

tout était excellent comme toujours, du buffet aux entrées, seconds plats, desserts, etc... fortement recommandé !!!!!

BiagioAntonio.a

Le 14/10/2018 à 20:22

4 / 5

Sympathique, bon service, bonne nourriture aussi. L'emplacement n'est pas mal.

Francesca.u

Le 13/10/2018 à 23:37

2 / 5

Je donne deux étoiles simplement pour la gentillesse et le sourire des serveurs, dans la mesure où la nourriture est vraiment de très mauvaise qualité. Insuffisant.

federica.a

Le 19/09/2018 à 19:37

5 / 5

Excellente cuisine fantastique et personnel exquis

Domenico.n

Le 18/09/2018 à 13:44

5 / 5

Je suis venu pour une fête de 18 ans mais j'ai été agréablement impressionné par la très haute qualité de la nourriture, en particulier les raviolis à la ricotta garnis de fromage à la crème, de noix et de truffe (de la vraie truffe). Je recommande ce restaurant car s'il a réussi à maintenir ce niveau très élevé pour un dîner buffet, j'imagine qu'il peut offrir des expériences inoubliables dans toutes les situations.

Andrea.

Le 18/09/2018 à 13:01

5 / 5

Fabuleux!!! Le grand Antonio avec ses frères a créé un paradis terrestre avec beaucoup de verdure autour du restaurant, un pont sur lequel prendre des photos. Très bel intérieur, nourriture de grand choix et de qualité, service très élégant, parfait... il faut l'essayer le croire !

Giuseppe.a

Le 13/09/2018 à 08:34

5 / 5

La nourriture était divine, le service était excellent, le seul défaut était trop de dénivelé par rapport à la route principale, avec le bus surélevé j'ai atterri en espérant que quelqu'un s'en occuperait. Rendre

Roberto.i

Le 09/09/2018 à 14:26

4 / 5

Excellent endroit, service rapide et attentionné des serveurs, nourriture excellente et vue magnifique !

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 09/09/2018 à 14:26 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Vincenzo.a

Le 05/09/2018 à 22:11

4 / 5

J'y suis allé pour un anniversaire, endroit sympa et nourriture de qualité... Recommandé

Marco..

Le 20/08/2018 à 12:39

4 / 5

Lieu de moto intéressant tant pour le prix que pour l'emplacement. Excellent pour les déjeuners avec de nombreuses personnes : un grand parking, de grands espaces extérieurs et une très grande salle. Il y a quelque temps, il y avait aussi des lits pour passer la nuit.

conan.a

Le 09/08/2018 à 15:39

4 / 5

Cuisine traditionnelle Teramana. Grands espaces.

Daniela.o

Le 30/07/2018 à 08:23

3 / 5

J'y étais pour un mariage et je dois dire que la nourriture était bonne. Cependant, l'endroit est vétuste par rapport aux autres lieux et restaurants qui accueillent des mariages.

enzo.o

Le 11/07/2018 à 13:23

5 / 5

Optimal

fabio.i

Le 12/06/2018 à 22:24

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine excellente, je le recommande aussi bien pour un événement de type cérémonie que pour un dîner ou déjeuner entre amis

Marco.l

Le 05/06/2018 à 07:35

4 / 5

Le restaurant est situé dans un grand espace vert, l'extérieur comme l'intérieur sont très élégants, la cuisine est bonne et les plats sont très rapides, le seul défaut à mon avis est l'entretien de certaines parties du parc extérieur, comme par exemple, le pont en bois avec le petit étang et les jeux pour enfants pourraient monter d'un cran avec un peu d'effort et un peu de rénovation.

Photo n°1 de l'avis de Marco.l fait le 05/06/2018 à 07:35 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Photo n°2 de l'avis de Marco.l fait le 05/06/2018 à 07:35 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Photo n°3 de l'avis de Marco.l fait le 05/06/2018 à 07:35 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Photo n°4 de l'avis de Marco.l fait le 05/06/2018 à 07:35 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Photo n°5 de l'avis de Marco.l fait le 05/06/2018 à 07:35 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
antonella.e

Le 03/06/2018 à 19:08

5 / 5

Comme toujours, je n'avais aucun doute sur un restaurant fabuleux, un excellent service et un personnel au top.

Vetroprogetti.

Le 22/05/2018 à 19:48

4 / 5

De bonne qualité, entouré de verdure totale. L'été, tables extérieures. Convient pour les cérémonies et les banquets.

Marisa.i

Le 01/05/2018 à 14:08

4 / 5

Tout bon.....

Anna.a

Le 28/04/2018 à 14:33

5 / 5

Un endroit très agréable et agréable... bon vin et bonne nourriture... bon service... excellent !!!

Tix.

Le 15/04/2018 à 17:54

4 / 5

Très bel emplacement

Altea.h

Le 01/04/2018 à 13:29

5 / 5

Bel endroit et surtout excellente cuisine traditionnelle des Abruzzes.

Alex.'

Le 04/02/2018 à 11:50

1 / 5

C'est nul

loreto.u

Le 25/01/2018 à 11:58

5 / 5

Un endroit merveilleux. Situé sous les montagnes Twin dans la municipalité de Campli. La nourriture est également excellente. Les serveurs, y compris le propriétaire, sont très sympathiques.

Giulio.e

Le 22/01/2018 à 10:01

4 / 5

Bon emplacement, cuisine bonne et copieuse

Francesco.

Le 21/01/2018 à 00:33

5 / 5

Endroit très agréable et élégant adapté aux fêtes et événements, très bonne nourriture, plats bien préparés, le tout très bon, personnel accueillant et gentil

Photo n°1 de l'avis de Francesco. fait le 21/01/2018 à 00:33 sur le  Parco Dei Piceni à Campli
Diarra.a

Le 07/01/2018 à 02:14

5 / 5

Belle hôtel intéressant

Luigi.e

Le 01/01/2018 à 15:56

4 / 5

Bel emplacement! Un grand parking! Personnel sympathique et serviable ! Un peu difficile à atteindre en cas de neige ! Bien manger! Prix ​​abordables!

Mrika.a

Le 19/12/2017 à 13:46

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit pour célébrer le baptême de Davide. Partant du lieu magnifique et accueillant, nous avons été très satisfaits. Nourriture spectaculaire, serveurs très professionnels. Nous aurons certainement un mariage aussi. Nous recommandons visuellement.

Lucia.i

Le 25/11/2017 à 20:06

4 / 5

Lieu élégant, accueil repas copieux, service excellent....!!!

Filippo.a

Le 21/11/2017 à 20:08

5 / 5

On mange vraiment bien. Très bon propriétaire, bon prix

Americo.r

Le 26/10/2017 à 21:17

4 / 5

L'accueil était excellent ainsi que les plats

Gaetano.e

Le 21/09/2017 à 16:09

5 / 5

Les plats sont bons et j'ai trouvé que les prix sont adéquats pour le service. L'endroit est assez luxueux

Domenico.e

Le 11/09/2017 à 20:26

5 / 5

Excellent service personnalisé et amical

Angelo.a

Le 09/09/2017 à 18:36

5 / 5

c'est un endroit parfait pour tout

Luisa.

Le 01/08/2017 à 17:14

5 / 5

Plats et service excellents

Angelo.a

Le 10/06/2017 à 20:06

5 / 5

Endroit magnifique, nourriture excellente et copieuse. Je me suis marié au Parco dei Piceni et le personnel était gentil, serviable et arrangeant. Expérience 5 étoiles!

Umberto.i

Le 04/06/2017 à 15:28

4 / 5

Tout va bien... copieux

Barbara.

Le 06/05/2017 à 14:05

5 / 5

Lieu élégant et raffiné. Cuisine Teramana avec une grande attention aux détails. Le tout immergé dans la verdure de son immense jardin. Détente et bonne nourriture tous ensemble ✌

Franca.e

Le 03/04/2017 à 18:34

5 / 5

C'est fantastique pour la gentillesse et le service et puis quand il s'agit de manger, tout va bien

Jonata.c

Le 08/02/2017 à 12:41

5 / 5

Méga restaurant de banquet entouré de verdure. Belle structure mais surtout très bonne cuisine.

vitovito.i

Le 01/01/2017 à 16:24

1 / 5

Nous y étions pour le réveillon du Nouvel An 2016... Je dois dire désastreux à commencer par le service avec un personnel non qualifié... nourriture de mauvaise quantité et qualité. avec un menu très long en files d'attente... mais rien de spécial dans l'assiette.. .une entrée très médiocre...le deuxième plat était quasiment inexistant dans l'assiette avec un petit morceau de poisson entouré d'une cuillère à café de légumes hachés. Du vin de mauvaise qualité... cerise sur le gâteau ? Le projet de loi?? Un vol sous le signe du forfait prévu. Une chose que je peux dire... dommage car pendant mon passage, je n'y retournerai certainement pas. Le restaurant travaille avec des pays voisins et n'aura certainement pas obtenu une publicité agréable par le bouche à oreille. Mais là encore, nous savons tous que ceux qui ne savent pas comment faire leur travail ont intérêt à faire autre chose.

Renzo.i

Le 31/10/2016 à 20:42

5 / 5

Antonio, le directeur, est le meilleur du coin !!!

Danielle.i

Le 04/06/2016 à 16:33

3 / 5

Villa Celliera Pescara

  • 🏪 Bar Sa Muralla (3 Avis)

  • 💬 Bar très sympa dans la rue principale de Sorradile. Sur les murs intérieurs se trouvent des écrits et des dictons en sarde qui la rendent caractéristique et accueillante. Salles de bains très propres. Excellent café !


  • 🏪 Raphaëlle Relais (17 Avis)

  • 💬 les propriétaires étaient vraiment deux personnes très gentilles, j'ai réservé pour ma mère dans un délai très court et face à ses difficultés, ils se sont révélés être deux personnes très serviables et hospitalières. Ma mère garde un bon souvenir de son séjour dans la propriété et des propriétaires qui la gèrent. Je vous remercie également au nom de ma mère.


  • 🏪 Hotel Picador (226 Avis)

  • 💬 Mon séjour à l’hôtel n’a pas été long, mais mon bilan a été positif. La chambre est 3 étoiles car elle nécessite des réparations esthétiques. La nourriture correspond au prix. Le personnel de service est 5 étoiles, attentif et réactif. Il y a des lacunes en matière administrative, il semble qu'il y ait une mauvaise communication entre les managers. Mais cela est réparable et n'affecte pas le niveau de repos


  • 🏪 Fata34 Luxury B&B (73 Avis)

  • 💬 Ahhhh. Quel séjour bienvenu après Airbnb. Il s'agit d'un B&B de luxe, non pas à cause du coût, mais plutôt à cause du service, de l'hébergement et de la proximité de la rue principale Via Garibaldi, des sites touristiques et de la mer, avec une vue sur la Sicile de l'autre côté ! La propreté est la clé ici - très propre. Lit confortable. Chambre spacieuse. Salle de bain spacieuse, avec douche complète ! Toutes les commodités que vous pourriez demander. Filomena et Santina sont super fantastiques ! Je les aime beaucoup, elles me semblent comme des sœurs, même juste après cette seule visite. Bienveillants, chaleureux, attentifs et au vrai service de leur clientèle. Au-dessus et au-delà. Je reviendrai ici, c'est sûr !! Merci pour ce séjour mémorable !


  • 🏪 La Mela Verde (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Ginevra (011015-LT-1580) (7 Avis)

  • 💬 L'appartement est situé dans un quartier très calme et sûr, sur une colline, à environ 4 km du centre et du port de La Spezia, et est équipé de absolument tout ce dont vous avez besoin pour un long séjour. L'hôte qui habite à l'étage supérieur est très gentil et disposé à vous aider, si nécessaire, notamment en vous fournissant des informations touristiques utiles. La voiture peut être garée gratuitement, à côté de ce bâtiment. Si nous revenons à La Spezia, nous essaierons de séjourner à nouveau dans cet appartement. Je précise le fait que grâce aux portes de protection en profilé métallique de couleur verte, il n'y a pas de moustiquaires. Nous étions fin avril début mai 2024, nous n'avons donc eu aucun problème de moustiques. Par souci de commodité, j'ai effectué tous les déplacements dans la ville avec ma voiture personnelle, je ne peux donc pas vous renseigner sur les déplacements pouvant être effectués en transports en commun, mais l'hôte peut vous renseigner. Pour vous aider à vous orienter plus facilement dans cet appartement, auquel on accède depuis la rue principale, dans une rue secondaire, pavée, disposée sur une pente assez importante, que je vous recommande d'approcher depuis sa base, au pas 1 de vitesse, sans émotions , je poste quelques photos, à titre d'orientation. Au bout de la rue vous monterez, sur la droite en montant, il y a une autre rue, pour l'instant, non pavée, au bout de laquelle, une trentaine de mètres. À 40 m se trouve la Casa Ginevra et le parking, non pavé.


  • 🏪 Ristorante Drago (497 Avis)

  • 💬 Pizza quelconque voire de piètre qualité, mais que dire de l’accueil…. En fait si vous ne voulez pas travailler il faut fermer l’établissement ou changer de métier! A peine un bonjour et le serveur souffle à la prise de commande… Bref, il y a bien mieux ailleurs… passez votre chemin!


  • 🏪 Fiocco di Neve Almese (264 Avis)

  • 💬 J'en ai goûté des glaces italiennes dans des petites glaceries de village, dans toute la péninsule. Mais Fiocco di neve est de loin la meilleure glacerie artisanale que je connaisse. Mention spéciale au parfum Fiocco di neve, sorte de glace à la chantilly qu'on ne trouve nulle part ailleurs.


  • 🏪 Kyoto sushi...ristorante giapponese.. (580 Avis)

  • 💬 Service impeccable Très bonne nourriture Mais il m on fait payer les 18.90€ pour 3 malheureux produit car j' avais oublier de avisé pour mon train donc pas commercial


  • 🏪 Le vie del gusto (986 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici presque par accident et le repas était absolument incroyable. Il n'y avait pas de menu, mais la nourriture était incroyable et extrêmement authentique. Le propriétaire était notre serveur, même si nous ne parlions pas italien et que le personnel ne parlait pas anglais, nous avons réussi à communiquer assez bien. Le propriétaire était très gentil et quand nous lui avons dit que c'était notre lune de miel, il ne m'a pas facturé ma bière. Une façon absolument incroyable de clôturer notre voyage.