📌 Via Alessandro Manzoni, 7, 67052 Balsorano Nuovo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/09/2021 à 23:26
Bien
Le 11/07/2021 à 16:08
Délicieuse pizza fraîchement préparée comme vous le souhaitez. Il aurait fallu le réviser un peu.
Le 27/05/2021 à 05:46
Pizza et service excellents....
Le 18/03/2021 à 13:08
Pizzeria comme avant. Personnel gentil et gentil.
💬 Horrible. Je n'ai jamais vu un restaurant aussi déplorable à tous points de vue. Nous y sommes allés avec des amis pour le Nouvel An. Une semaine avant, il nous ait demandé de payer un acompte et, le jour J, on nous demande de payer le reste uniquement en espèces avant même de commencer le repas. Nous avons dû manger avec nos blousons et écharpes car les radiateurs étaient cassés. La nourriture était froide (nous qui pensions nous réchauffer un minimum en mangeant chaud, quelle idée !) et nous avions à peine le temps de finir que les assiettes nous étaient déjà enlevées. Par exemple, le dessert a été servi juste avant minuit donc personne ne l'avait terminé pour pouvoir aller dehors faire le compte à rebours. À notre retour, dessert enlevé mais le reste du plat principal était toujours là. Qualité médiocre, service et organisation indécents. Mes amies ayant des intolérances alimentaires n'ont quasiment rien pu manger alors qu'il avait été convenu d'un menu différent avec le restaurant en amont. Établissement à fuir de toute urgence !
💬 Un restaurant très très sale. Des tas d'epluchures de cacahouètes au sol . Logique quand la serveuse passe juste un petit coup sur la table en mettant tout par terre . Pour les touristes ne parlant pas italien , oubliez l'anglais ( langue internationale) car pas un employé ne le parle . Obligée d'utiliser la lampe de mon téléphone pour pouvoir lire leur carte tellement il fait sombre ( il était 13h) Rien de transcendant dans nos assiettes et 20 min pour avoir un café dans un resto quasi vide . Bref je ne recommande pas du tout
💬 Après un long moment, j'ai trouvé un B&B fabuleux, les propriétaires étaient une famille exceptionnelle, courtoise, gentille, honnête et prête à satisfaire tous les besoins ; propreté et élégance irréprochables. Excellent endroit et emplacement et ceux qui veulent un peu de détente sont parfaits. Je reviendrai certainement. Je le recommande!!!!! Le prix de ce que propose la maison est incroyable....
💬 Fantastique, bonne nourriture et vin. Trop facile de passer devant et il faut réserver mais quand on peut entrer, c'est bien de travailler. Super endroit, bonne nourriture.
💬 Glace (j'achète de la pistache) - glaces, qu'on ne voit pas souvent, granités luxueux, sandwichs gaufrés avec glace, etc. Endroit délicieux et agréable. J'aime autant le Bar Central que le bar au coin de la rue Strauss.
💬 Un cauchemar.... nous avons séjourné dans cette propriété pour Pâques. Les chambres sentent la moisissure, impossible de dormir dedans... en plus de l'odeur, le chauffage était éteint, ils utilisent la clim pour chauffer les chambres (si tu veux économiser du gaz, ouvert en juin, pas en avril, on ne peut pas dormir dans le froid) Nous avons dormi avec toutes les couvertures présentes dans la chambre et de toute façon nous n'avons pas dormi à cause du froid. L'eau n'est pas sortie chaude tout de suite, il a fallu une demi-heure pour sortir. Le sèche-cheveux n'était pas là. Résumé : Nous avons passé la nuit dans un froid glacial et complètement ruinés le lendemain (comment se déplacer si on n'a pas dormi la nuit précédente ?) Le lendemain matin, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner (uniquement des choses sucrées, pas de salé) et Nous avons signalé à la gérante l'odeur de moisissure et de froid et elle a souligné que les chambres du rez-de-chaussée puent toujours (gardez-les fermées, non ?). Rien, nous sommes allés payer avec la carte et il nous a fait remarquer qu'ils n'avaient pas de point de vente et qu'il fallait descendre en ville au bar/pâtisserie pour payer, donc pour éviter d'autres déplacements inutiles nous avons payé 90 euros en espèces (ps pas d'inscription et rien de reçu et facture)
💬 Cela semble un peu sommaire au début, mais la nourriture et les portions sont bonnes. Malheureusement pas de pizza pour le déjeuner
💬 excellent emplacement pour le ski. chambres selon le nombre d'étoiles, le mobilier n'est pas dernier cri. il manquait dans la chambre un réfrigérateur, une bouilloire ou des verres pour tous les invités. le petit déjeuner était bon mais composé uniquement de plats froids, rien de chaud, manque de variation pour un séjour plus long, toujours pareil. mais le goût est bon. Satisfaction générale.
💬
💬 C'était très savoureux !