Les avis
💬 Des hôtes merveilleux : très polis et attentionnés. Excellent emplacement : à 10 minutes en bus de la gare d'Olang, à 20 minutes du stade Antholz. Les chambres sont propres et confortables, avec un balcon. Le petit déjeuner est très bon. Je recommande!
💬 Pizza très bonne et bien assaisonnée. Personnel sympathique et ponctuel ! Et surtout des prix honnêtes. Merci
💬 Cuisine excellente... Accueil formidable et d'une grande gentillesse ! Je recommande fortement.... Dommage que nous ayons connu ce restaurant le dernier jour.
💬 Un bel établissement, les plats soignés et les viandes bonnes 👌 Des serveurs agréables et accueillants (Alessandro parle français, c’est un plus). Nous avons commandé une première bouteille de vin de la région pour accompagner nos plats, agréable. Nous en avons commandé une deuxième… elle était bouchonnée… La serveuse a proposé de la mettre en carafe mais ne l’a pas changée… nous avons accepté par respect, sans forcer, charme français… nous n’avons pas réussi à la boire 🥲 pas de rebond du service sur ce manquement. Les digestifs n’ont pas été offerts… seulement de petits gâteaux secs… certes italiens mais nous ne les avons pas mangés 😬 dommage, presque parfait.
💬 Entre ingrédients de qualité, maîtrise de la préparation et service impeccable, personne ne pourrait quitter ce restaurant insatisfait. Nous ne pouvons que vous remercier et penser à la prochaine fois, car nous reviendrons certainement.
💬 Super cool
💬 Nous avons commandé plusieurs orangines différentes et nous avons reçu quasiment aucunes de bonne, les frites toute molle et quasiment pas cuite. Sincèrement à éviter… déçu
💬 Il n'y a rien à dire, je donne difficilement 5 étoiles mais là je ne peux m'empêcher de le faire. Même s'il ne s'agit pas d'un lieu réel mais d'une boulangerie mobile, la nourriture est excellente. Il est possible de trouver du pain, des focaccias, des viennoiseries, des brioches et des croissants fournis par une excellente pâtisserie. Le restaurant sert donc petits déjeuners, déjeuners et dîners sans compter les apéritifs. Les boissons sont également excellentes, les chaudes sont occupées par un magicien... ALESSIO le magicien du cappuccino toujours prêt à répondre aux demandes des clients. Le joyau de la couronne est la gentillesse et la gentillesse du personnel.
💬 Qu'est-il arrivé aux toilettes !?!?! Quand j'ai voulu me laver les mains, les toilettes avaient l'air d'avoir survécu à la Seconde Guerre mondiale 😨. Et si ça pue et qu'il y a aussi de la pisse, peut-être même du caca par terre dans les toilettes, et que la porte ne fonctionne pas, si tu veux manger comme un humain, va au McDonald's le plus proche ou ailleurs alors ici.... juste dansez vous-même. Mais la nourriture est bonne. Ouais j'avais presque oublié, certaines lumières ne fonctionnent pas.
💬 Entreprise familiale, cuisine passionnée, savoureuse avec des produits d’ici et d’ailleurs de QUALITÉ. Une gastronomie qui surpasse des Michelins souvent surcotés et le tout dans une simplicité sans pareil. Sans parler de la longue et fascinante carte des vins. Je recommande vivement .