📌 Via Roma, 162, 07036 Sennori - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 14:22
Très bon et pas cher dommage qu'ils fassent Très chaud à l'intérieur 😁😰
Le 01/11/2022 à 21:21
Excellent service, bel endroit
Le 16/07/2022 à 22:37
Convivialité et courtoisie
Le 05/10/2021 à 11:58
Un bel endroit....
Le 06/03/2021 à 20:32
Endroit accueillant et jeune, fortement recommandé ! Majeddu
Le 19/11/2020 à 10:51
Café et bon barman
Le 21/08/2020 à 10:45
Gentillesse et courtoisie 👍
Le 20/10/2019 à 21:07
Très accueillant
Le 04/05/2019 à 16:34
Super
Le 21/04/2019 à 04:02
Beau bar pour l'apéritif
Le 06/04/2019 à 14:51
Endroit moderne... bien réalisé, supérieur à tous les bars du pays
Le 11/02/2019 à 04:03
Mignon
Le 23/11/2018 à 05:23
Bar spacieux et accueillant
Le 15/11/2018 à 08:43
Un endroit accueillant et propre avec un personnel sympathique.
Le 28/10/2018 à 09:01
Agréable
Le 24/07/2018 à 11:20
Trop beau ❤❤
Le 14/07/2018 à 01:30
9809m9
Le 14/12/2017 à 22:15
Bar spacieux et accueillant, service courtois et sympathique, animation musicale tous les week-ends, très apprécié des jeunes, mais pas que. Large choix de boissons (même bières spéciales) et snacks
Le 05/11/2017 à 18:41
Optimal
Le 03/10/2017 à 12:02
Excellent environnement spacieux et propre. Professionnalisme au service
💬 Carla est une hôtesse merveilleuse, attentionnée et attentionnée et aussi une artiste extraordinaire ! Sa maison familiale, Liberty House, appartient à sa famille depuis plusieurs générations et offre un logement particulièrement accueillant aux voyageurs. Foligno est aussi un beau joyau ! Merci Carla d'avoir rendu notre séjour si mémorable et heureux !
💬 Bel endroit
💬 Bar petit mais bien achalandé où l'on peut prendre un café, un apéritif ou autre chose servi avec grâce et courtoisie et beaucoup de sourires qui ne suffisent jamais aujourd'hui.
💬 Excellent pour notre rafraîchissement après une promenade en montagne. Il me semble qu'il y a un jour de fermeture hebdomadaire qui devrait être précisé dans l'horaire.
💬 Petit restaurant trouvé lors de notre aventure pluvieuse. Nous avons été accueilli à merveille. Le service a été chaleureux et le brunch excellent. La salle est calme et confortable. N'hésitez pas à vous y arrêter.
💬 Très bel appartement tout confort et proche de la plage de Tancau. Endroit parfait pour se détendre et également proche du Golfo d'Orosei.
💬 Endroit très chaleureux, excellente cuisine. Braises exceptionnelles grâce à Michael que j'ai renommé Lucifer car il est toujours devant une méga cheminée en train de cuisiner la viande avec une longue fourchette. Cependant, cela vaut la peine d'y venir car vous payez très peu pour ce que vous mangez. De retour après quelques années... Mauro et sa famille sont toujours une garantie. Super endroit pour une soirée et un dimanche midi.
💬 Délicieux risotto, bonne viande, pas trop cher
💬 Très pitorresque et accueil commercial comme à la maison. Le cadre est fabuleux, ne pas hésiter à partir en balade ensuite, la patronne vous dira où vous rendre. Nous avons eu l'adresse par des amis mais nous avons tous les 3 trouvés nos plats un peu trop gras. Domage, cela ne nous a pas motivé pour réservé en week-end pour une bonne polenta comme prévu initialement.
💬 Je vais à la cantine depuis 4 mois. Selon de nombreux collègues, la cantine a changé et ne reflète plus ce qui était décrit dans les anciennes revues. Les quantités sont tout à fait conformes au coût de la prestation mais surtout la qualité est excellente compte tenu du prix. Pour 6,40 €, vous pouvez manger une entrée, un plat et un accompagnement, avec boissons à volonté ! Je défie quiconque de trouver un prix inférieur. L'environnement est également propre et accueillant : c'est une belle université. Enfin, le café du bar adjacent est délicieux.