Bar 🇮🇹

Paradise Cafè Avis

📌 Via Roma, 162, 07036 Sennori - Italie

4.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Paradise Cafè à Sennori

Les avis

Les dernier avis sur Paradise Cafè à Sennori

Lucia.i

Le 25/06/2023 à 14:22

3 / 5

Très bon et pas cher dommage qu'ils fassent Très chaud à l'intérieur 😁😰

adriano.a

Le 01/11/2022 à 21:21

5 / 5

Excellent service, bel endroit

Simonetta.e

Le 16/07/2022 à 22:37

4 / 5

Convivialité et courtoisie

Giuseppe.o

Le 05/10/2021 à 11:58

5 / 5

Un bel endroit....

Gianmario.a

Le 06/03/2021 à 20:32

5 / 5

Endroit accueillant et jeune, fortement recommandé ! Majeddu

baingio.i

Le 19/11/2020 à 10:51

4 / 5

Café et bon barman

Mario.e

Le 21/08/2020 à 10:45

5 / 5

Gentillesse et courtoisie 👍

Cristian.u

Le 20/10/2019 à 21:07

5 / 5

Très accueillant

Simone.o

Le 04/05/2019 à 16:34

5 / 5

Super

Francesco.u

Le 21/04/2019 à 04:02

4 / 5

Beau bar pour l'apéritif

Marco.e

Le 06/04/2019 à 14:51

4 / 5

Endroit moderne... bien réalisé, supérieur à tous les bars du pays

Federico.a

Le 11/02/2019 à 04:03

4 / 5

Mignon

Clinica.n

Le 23/11/2018 à 05:23

5 / 5

Bar spacieux et accueillant

Maria.a

Le 15/11/2018 à 08:43

5 / 5

Un endroit accueillant et propre avec un personnel sympathique.

Giuseppe.o

Le 28/10/2018 à 09:01

3 / 5

Agréable

Riccardo.a

Le 24/07/2018 à 11:20

5 / 5

Trop beau ❤❤

marco.a

Le 14/07/2018 à 01:30

5 / 5

9809m9

Paolino.e

Le 14/12/2017 à 22:15

5 / 5

Bar spacieux et accueillant, service courtois et sympathique, animation musicale tous les week-ends, très apprécié des jeunes, mais pas que. Large choix de boissons (même bières spéciales) et snacks

Gianluca.a

Le 05/11/2017 à 18:41

5 / 5

Optimal

SABRINA.S

Le 03/10/2017 à 12:02

5 / 5

Excellent environnement spacieux et propre. Professionnalisme au service

  • 🏪 Liberty House (23 Avis)

  • 💬 Carla est une hôtesse merveilleuse, attentionnée et attentionnée et aussi une artiste extraordinaire ! Sa maison familiale, Liberty House, appartient à sa famille depuis plusieurs générations et offre un logement particulièrement accueillant aux voyageurs. Foligno est aussi un beau joyau ! Merci Carla d'avoir rendu notre séjour si mémorable et heureux !


  • 🏪 La Coccarda (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Krusty Cafe' (57 Avis)

  • 💬 Bar petit mais bien achalandé où l'on peut prendre un café, un apéritif ou autre chose servi avec grâce et courtoisie et beaucoup de sourires qui ne suffisent jamais aujourd'hui.


  • 🏪 Bar Schizzo (38 Avis)

  • 💬 Excellent pour notre rafraîchissement après une promenade en montagne. Il me semble qu'il y a un jour de fermeture hebdomadaire qui devrait être précisé dans l'horaire.


  • 🏪 LUCE COMO (387 Avis)

  • 💬 Petit restaurant trouvé lors de notre aventure pluvieuse. Nous avons été accueilli à merveille. Le service a été chaleureux et le brunch excellent. La salle est calme et confortable. N'hésitez pas à vous y arrêter.


  • 🏪 Grecale (4 Avis)

  • 💬 Très bel appartement tout confort et proche de la plage de Tancau. Endroit parfait pour se détendre et également proche du Golfo d'Orosei.


  • 🏪 Ristorante La CONCA (242 Avis)

  • 💬 Endroit très chaleureux, excellente cuisine. Braises exceptionnelles grâce à Michael que j'ai renommé Lucifer car il est toujours devant une méga cheminée en train de cuisiner la viande avec une longue fourchette. Cependant, cela vaut la peine d'y venir car vous payez très peu pour ce que vous mangez. De retour après quelques années... Mauro et sa famille sont toujours une garantie. Super endroit pour une soirée et un dimanche midi.


  • 🏪 Vecia Ostaria (855 Avis)

  • 💬 Délicieux risotto, bonne viande, pas trop cher


  • 🏪 La piccola trattoria da Tite (273 Avis)

  • 💬 Très pitorresque et accueil commercial comme à la maison. Le cadre est fabuleux, ne pas hésiter à partir en balade ensuite, la patronne vous dira où vous rendre. Nous avons eu l'adresse par des amis mais nous avons tous les 3 trouvés nos plats un peu trop gras. Domage, cela ne nous a pas motivé pour réservé en week-end pour une bonne polenta comme prévu initialement.


  • 🏪 Mensa Facoltà di Veterinaria (7 Avis)

  • 💬 Je vais à la cantine depuis 4 mois. Selon de nombreux collègues, la cantine a changé et ne reflète plus ce qui était décrit dans les anciennes revues. Les quantités sont tout à fait conformes au coût de la prestation mais surtout la qualité est excellente compte tenu du prix. Pour 6,40 €, vous pouvez manger une entrée, un plat et un accompagnement, avec boissons à volonté ! Je défie quiconque de trouver un prix inférieur. L'environnement est également propre et accueillant : c'est une belle université. Enfin, le café du bar adjacent est délicieux.