Bar 🇮🇹

Paradise bar Avis

📌 Via Sandro Pertini, 18, 56035 Perignano - Italie

💬 Avis

Avis sur Paradise bar à Perignano

Les avis

Les dernier avis sur Paradise bar à Perignano

  • 🏪 Trattoria Gustin Degli Operai (261 Avis)

  • 💬 Magnifique... magique. La nourriture exceptionnelle fait maison ! Les employés sont adorable ! Sentiments de manger a la maison chez la mama italia! Demander Tonino! Il va s'occuper de vous! Je recommande a 1000% Rapport qualité prix très bien!


  • 🏪 Posto Ristoro Tapas Bar (128 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas, le chef, sa femme, le serveur. Nourriture savoureuse. Confortable. Très recommandé!


  • 🏪 LOCANDA AL VOLO Tor Bandena (55 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'emplacement de cette locanda. Il se trouve à distance de marche de toutes les principales attractions de Trieste (à l'exception du château de Miramare bien sûr). Les chambres étaient belles, propres et confortables, même si les installations étaient assez basiques. Même s'il y avait un ascenseur jusqu'à la Locanda, il faudrait franchir une volée de marches pour accéder à l'ascenseur. Le personnel a fourni à l'avance des instructions claires pour se rendre à l'hébergement et a répondu à toutes les questions via WhatsApp. Lors de l'enregistrement, elle a été très utile et a partagé quelques recommandations et conseils. Si vous conduisiez, vous pouviez vous garer au parc San Giusto, situé à 3 minutes à pied de la locanda. Il y aurait une réduction de 15% pour les clients de la locanda. Le petit déjeuner n'est pas fourni mais il y a plusieurs bons restaurants à proximité.


  • 🏪 Il Giardino degli Elfi (28 Avis)

  • 💬 Lieu enchanté au bord du ruisseau ! Sofia et Marco vous chouchoutent à tout moment et sont très disponibles pour satisfaire vos besoins. Chambres impeccablement propres, petit déjeuner copieux et varié, place de parking réservée.


  • 🏪 Ristorante Miralago (291 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable avec une vue magnifique. Le personnel est très accueillant et souriant. Les gnocchis sont excellentes ainsi que les desserts. Nous avons passé un très bon moment et nous avons bien mangé. JE RECOMMANDE ! :)


  • 🏪 Bed and Breakfast Pieffe ll vero B&B a Frascineto "Parco Nazionale del Pollino" (78 Avis)

  • 💬 Mon couple et moi avons eu une expérience très agréable et unique dans ce B&B. L'endroit dispose de grandes chambres confortables, avec des espaces propres et une vue magnifique. Il y a un point de rencontre particulier dans un environnement très chaleureux autour du bâtiment principal appelé "Kana" où au cours de notre voyage nous avons pu partager nos intérêts culturels et en découvrir de nouveaux liés à la tradition albanaise. Nous tenons à souligner et à remercier le dévouement et le service de Lucia. Nous reviendrons sûrement lors d'un autre voyage.


  • 🏪 Trattoria da Rocco (279 Avis)

  • 💬 Experience regrettable malgré la note de 4.6 sur Google.. Nous avons pris une entrée de ravioli au fromage et à la crème à 12€, seulement 5/6 ravioli et sans présentation. Pour le goût, c'était correct mais rien d'exceptionnel. Le plus étonnant et décevant c'est un surplus de 6€ (coperti 2x3€) sur la note, soit disant que c'est les frais pour le pain et les couverts, sauf que le pain était sec et ressemblais plus à du pain de mie. Je pense que c'est la première fois que je note mal un restaurant en dessous de 4 étoiles.. Vous pouvez allez faire votre avis vous même mais on reste déçu de ce restaurant durant notre séjour..


  • 🏪 Summer Villas (6 Avis)

  • 💬 Très mauvais. Le supermarché vole les clients. Les maisons sont inhospitalières et manquent du nécessaire


  • 🏪 Hotel Nordik - Andalo (678 Avis)

  • 💬 Séjour fin février 2024 absolument divin. Un rapport qualité / prix inouï. Petit-déjeuner très varié, repas fins, wellness hyper complet avec piscine extérieure superbement chauffée. Last but not least un personnel charmant er dévoué. La patronne est aux petits soins pour tout le monde. Bravo !


  • 🏪 Alla Loggia Del Gattopardo B&B (224 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 nuits à Alla Loggia Del Gattopardo, établissement partenaire Vivabox. Le B&B est assez difficile a trouvé surtout que nous avons eu beaucoup de retard dans notre vol. Si on avait su que la navette passait proche du B&B à San Domenico, on serait descendus à cet arrêt plutôt que d’aller jusqu’au terminus à la gare centrale. Nous avons remonté Via Roma et avons demandé notre route à un charmant sicilien qui nous a amené jusqu’à la porte de l’hôtel. A notre surprise, malgré notre arrivée plus que tardive (plus d’une heure du matin), un charmant monsieur nous attendait depuis le balcon pour nous accueillir. Le B&B fut une agréable surprise. La chambre y est grande, propre et fonctionnelle. La climatisation fonctionnait à merveille et le wifi malgré quelques coupures, aussi. La douche fut bien agréable à notre arrivée. De plus il est à noter qu’un frigo commun est à disposition. Une terrasse commune est disponible où vous pouvez vous reposer. L’établissement est stratégiquement bien situé pour visiter le centre historique, les principaux sites touristiques, la mer ; même si les environs peuvent parfois être bruyants. Beaucoup de choix pour manger un morceau à proximité. Le personnel, Marcello et son acolyte ainsi que le personnel de chambre sont très agréables, à l’écoute, souriants et disponibles. Tous sont fort sympathiques. Seul regret ne pas parler plus italien avec Marcello et son acolyte car nous avons malgré tout appris, pendant notre petit déjeuner (copieux et très bon) que le nom du Gattopardo venait du film Le Guépard avec Claudia Cardinale et Alain Delon et que l’équipe de tournage française avait été logée dans le bâtiment. C’était amusant d’échanger comme on pouvait !!!!!!! Seul point négatif : l’hébergement donne face à une place où les enfants jouent dehors jusqu’à tard la nuit et où les familles sont assez expressives. Prévoir des boules quies pour les personnes au sommeil le plus sensible. Mais c’est aussi ça, l’Italie et la Sicile, ce qui donne un charme certain à cet hébergement. Pour notre part ce fut une agréable découverte avec un rapport qualité très super. Encore un grand merci à Marcello et son acolyte (Nino?) , pour l’accueil et sa disponibilité. Si on revient un jour à Palerme, Alla Loggia Del Gattopardo serait une bonne alternative.