Les avis
Le 07/02/2024 à 17:49
Bar cosy et bon choix pour le petit déjeuner, très bon cappuccino, recommandé.
Le 02/02/2024 à 19:37
Petit bar sympa au centre de Cilavegna, personnel sympathique, ...bons croissants
Le 28/11/2023 à 10:31
Environnement agréable, calme et propre Personnel sympathique Les croissants étaient très bons !!!
Le 02/08/2023 à 05:38
Bon café, excellent briosh. Bel endroit, bien géré....
Le 15/06/2023 à 16:13
super apéro ! 🍸 aussi l'emplacement est très pratique car il est proche de l'église 🙏🏻🙏🏻😇
Le 27/03/2023 à 14:57
Un bar propre et agréable avec un personnel vraiment exquis. Ils font un excellent cappuccino végétalien et proposent une bonne variété de croissants.
Le 09/11/2022 à 21:50
Mon petit-déjeuner avec un supplément de cacao... les filles le savent maintenant... bon service, excellent cappuccino, le seul qui ne pose pas de problèmes de digestion. J'en profite pour dire que la glace est également délicieuse.
Le 05/07/2022 à 10:02
Bonne gestion et très propre
Le 17/06/2022 à 19:49
Très professionnel et propriétaires très gentils
Le 30/05/2022 à 20:52
Local discret
Le 07/05/2022 à 07:13
Ambiance sobre, service rapide et sympathique. Un excellent lieu de rencontre pour des petits déjeuners et des collations en toute détente.
Le 20/04/2022 à 15:25
Toujours bon.
Le 06/03/2022 à 21:25
Les meilleurs apéritifs
Le 28/09/2021 à 04:56
Excellent glacier du village
Le 11/09/2021 à 16:22
Personnel sympathique et rapide.... Excellents apéritifs avec de bons plats au juste prix !!! Comptoir de glaces non emballées. Essayer!!
Le 02/08/2021 à 09:58
Les meilleurs croissants du coin !
Le 10/07/2021 à 16:00
Mon Dieu, il n'y a pas de meilleures choses 👍⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/03/2021 à 17:29
les brioches sont délicieuses, souvent les. Le matin, avant d'aller à l'école, je vais en acheter un
Le 23/02/2021 à 14:38
Personnel propre, soigné et sympathique, je reviendrai.
Le 28/10/2020 à 12:18
Un beau bar avec un personnel très sympathique et courtois. Très bons petits déjeuners. Je le recommande si vous êtes à Cilavegna
Le 17/09/2020 à 06:03
Excellent service amical
Le 16/06/2020 à 09:57
Accueillante
Le 24/01/2020 à 08:58
Super
Le 15/12/2019 à 09:48
Bonnes pâtisseries et cappuccino fantastique
Le 10/12/2019 à 11:13
Bar sympa, la courtoisie et la gentillesse sont à la maison, un endroit où l'on peut prendre le petit déjeuner et l'apéritif en toute tranquillité. Je le recommande 👍🏻
Le 30/10/2019 à 05:41
Tout était excellent.. Personnel bon et très sympathique
Le 28/09/2019 à 10:12
Optimal
Le 21/09/2019 à 10:13
Et bien, vous êtes vraiment bien traités alors ils ont la bière IPA de la brasserie Antoniano !!!
Le 13/09/2019 à 07:02
Bel endroit, personnel sympathique.. à l'extérieur de la véranda assez bien meublée.. abritée.. malheureusement elle est envahie par les mouches...
Le 29/07/2019 à 17:31
Excellente glace... Citron incroyable... Comme les autres aussi... Café et petit déjeuner également recommandés...
Le 26/07/2019 à 16:05
Amélioré à tous points de vue. L'engagement du personnel qui veut réussir est louable. Voeux
Le 22/06/2019 à 05:28
Mon bar préféré. Avec Wi-Fi... Excellent pour les apéritifs. Personnel sympathique et sympathique Très populaire auprès des personnes de tous âges Les brioches sont la bombe..... Essayer c'est croire...
Le 25/05/2019 à 12:18
Bon bar
Le 13/05/2019 à 18:25
Bonne gestion très courtoise
Le 06/05/2019 à 11:08
Nouvel endroit sympa et très bonne glace artisanale
Le 08/04/2019 à 11:16
Excellentes glaces (ingrédients de qualité) et le propriétaire est une personne gentille, sympathique et professionnelle ! Très bons prix compte tenu de la qualité ! Il fait aussi des crêpes au Nutella 😊😊 Essayer.
Le 13/03/2019 à 10:08
Confortable et fabuleux
Le 26/02/2019 à 09:04
nous y étions ce matin (donc ce n'est pas fermé). excellent café, beaucoup de croissants et de bonnes pâtisseries ! :-)
Le 20/12/2018 à 10:31
endroit agréable et accueillant.
Le 25/07/2018 à 19:22
Bel endroit
Le 30/06/2018 à 23:04
Bien joué
Le 23/04/2018 à 17:59
Très bonne glace
Le 02/02/2018 à 20:42
C'est mon refuge ainsi que mon rendez-vous quotidien pour le déjeuner. Valentina est inégalée en cuisine.
💬 Emplacement exceptionnel, très propre, belle décoration, parking sécurisé hors rue et petits déjeuners incroyables. Margarita était si accueillante que nous avions l'impression de rester chez des amis. Nous recommandons vivement la belle A Casa Di Ita pour un séjour de longue durée ou de courte durée. Nous y avons passé 16 nuits, ce qui était très rentable dans une chambre et un emplacement magnifiques. Ross et Liane
💬 L'endroit est assez ordinaire, mais la nourriture et le service font la différence. Des portions généreuses et d'excellents prix, recommandés pour un déjeuner rapide. Si vous recherchez un endroit de qualité, ce n'est pas pour vous, mais passez plutôt par là si vous voulez bien manger et dépenser peu.
💬 On ne s'attendait pas se retrouver dans un appartement dont les différentes chambres étaient loués à différentes personnes. L'intérieur était très rustique... Pour un mois de novembre, on n'avait pas de chauffage, et une couverture toute fine et malpropre... L'appartement est situé à quelques mètres du terminus d'un tramway. Pratique pour se déplacer... mais puisque l'isolation est affreuse... cela faisait un boucan d'enfer... sans compter le fait qu'une fenêtre ne se fermait pas correctement ! Au moment de se laver, on a constaté avec effroi que la douche était bouchée ! On a pu heureusement changer de chambre après l'avoir signaler, mais la douche de la nouvelle laissait à désirer : porte endommagée et jet d'eau très faible. Néanmoins, ce logement est très bien situé et le personnel est très disponible. J'ai pu contacter une personne qui parlait français pour signaler nos aléas directement sur WhatsApp.
💬 En chemin, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Nous avons regardé les notes sur Google. Je ne sais pas qui a donné les meilleures notes. Le vin est excellent, les spaghettis sont couci-couça, pas géniaux. Je suis habitué au fait qu’en Italie, toute la nourriture est excellente, mais ici ce n’est pas comme ça.
💬 Situé à Chianale, le restaurant est établi dans une ancienne bergerie datant de 1752. Vous y accédez dans une rue perpendiculaire à la rue principale qui mène aux 2 églises. L'authenticité du lieu de situe sous l'habitation où un petit escalier vous mène dans la pièce principale où sont disposés : tables, décorations en lien avec les bergeries et histoires du village. Au fond, se trouve la cave à vin. Les cartes sont traduites en français. Le plat typique de la région est les ravioles . Excellentes. Pour les adeptes de polenta, elle est déclinée en 3 saveurs différentes : fromage, saucisses et cerf. Pour le dessert, là encore typique de la région, le gâteau au chocolat très léger. A s'y rendre dans hésiter. Pour le vin, préférez une bouteille de la carte, plutôt que le vin en pichet, à mon goût pas terrible. Pour 2 plats,2 desserts, 1 1/4 de vin et un café, nous en avons eu pour 47.50 euros. N'oublions pas l'accueil très sympathique. Attention non accessible fauteuil
💬 Barman très sympathique et souriant
💬 Le confort d'un 4 étoiles et la chaleur d'une famille locale; le package est juste énorme pour ce qu'on espère y trouver. Carmen et son partenaire mettent une dose au delà de vos attentes, c'est bouleversant !!! La superbe vue, on est perché au bout d'une colline, la vue est juste époustouflante ! Le lever et le coucher du soleil un spectacle hors du commun, à partir de sa chambre. La vue lointaine sur Milan et ses gratte-ciels. La propreté est irréprochable ! Très moderne la résidence. Le breakfast est une fête en lui-même, une table tellement remplie qu'on ne sait plus à quoi toucher. Mon péché mignon, c'était la confiture faite maison, miam-miam ! Le plus spectaculaire, c'est la disponibilité de Carmen, elle nous a récupérés à la gare, conduit à un dîner, au lac, à une fête puis ramené à la gare; c'était comme si on était en vacances chez notre tante, on en revenait pas. Une expérience extraordinaire. Le jour où j'ai besoin de tranquillité et de bien-être, je sais où j'irai m'abritter. Merci pour tout Carmen.
💬 Environnement rustique.. typique.. avec des plats faits maison.. super recommandé ! Excellent rapport qualité prix et service et accueil au top !!! Expérience à ne pas manquer... Merci la famille ❤️❤️❤️
💬 Ambiance magique, vue incroyable sur le port de Trani, nourriture de qualité et Cocktails Super. Pour passer une soirée joyeuse est le lieu parfait, beaucoup de musique 🎵 🎶 Personnel poli, serviable et professionnel. Fortement recommandé
💬 J’ai adoré ce tout petit magasin.super bon pain...fruits,gâteaux etc...