📌 Contrada Covatta, 15, 86010 Ripalimosani - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:19
Nourriture excellente et prix bas. Quoi de mieux que cela pourriez-vous souhaiter ? Continuez comme ça!!! :)
Le 19/02/2024 à 15:55
Que puis-je dire ? nous avons très bien mangé au menu des pizzas et au menu du dîner de poisson. nous avons dansé C'était une soirée amusante. tout le personnel très gentil
Le 20/10/2023 à 21:14
Endroit très intéressant. Millésime original. Le temps semble s'être arrêté. Plats faits maison et pizzas excellentes. Grand parking disponible. Grand Prix.
Le 05/04/2023 à 05:42
Structure particulièrement vieillotte, environnement froid et un seul serveur gérait tout ; nourriture normale
Le 25/03/2023 à 08:42
Haut niveau, à emporter
Le 25/03/2023 à 08:22
Toujours amusant
Le 22/03/2023 à 07:09
Tout nouveau et élégant
Le 04/01/2023 à 12:11
Fantastique!!!
Le 29/12/2022 à 19:46
Restaurant pizzeria normal.. Pas trop de monde du tout.. Télévision dans la salle à manger... pendant les répétitions techniques... dans la salle de bal... Dîner normal… prix bas… Parking pour 3 poids lourds.. et quelques voitures.. Salles de bain... propres... mais sans douche..
Le 25/12/2022 à 09:08
Pour une soirée sans trop de prétentions c'est très bien.....
Le 15/12/2022 à 18:15
Personnel sympa
Le 02/10/2022 à 13:38
J'avais une pizza mais de Campano... une pizza est née
Le 11/05/2022 à 18:39
Très bon endroit pour manger
Le 02/11/2021 à 12:37
Nous avons réservé entre amis et les plats étaient copieux, savoureux et pas chers. M. Mario était gentil et efficace.
Le 31/08/2021 à 21:27
Super endroit pour une pause déjeuner !!! Avec un espace extérieur pour le plaisir des enfants !! La côte de veau et le mouton provenant des fermes de la région sont délicieux !!! Nous reviendrons certainement 👍
Le 08/08/2021 à 14:51
Endroit très pratique pour se garer, grandes chambres et propriétaire très sympathique Pasquale
Le 06/09/2020 à 19:00
Service efficace, pizza délicieuse ! On reviendra certainement.
Le 29/07/2020 à 18:49
Bonne pizza
Le 22/05/2020 à 01:20
C'est un endroit génial et je recommande à tout le monde d'y aller. On mange très bien.
Le 12/01/2020 à 10:25
Très bon propriétaire, bonne nourriture
Le 12/01/2020 à 02:06
Super Mario, bravo à tous....!! 🥂
Le 19/10/2019 à 17:13
Tout bon
Le 01/09/2019 à 16:27
Menu pas appétissant
Le 19/08/2019 à 14:00
Une étoile juste pour écrire et informer ceux qui passeraient par là et décideraient de s'arrêter dans cet endroit. Ne le faites pas, fuyez, continuez. Risque sanitaire imminent, les slops sont servis comme plats, comme les canettes pour chiens etc..un véritable OBBROBRIO.LA PIRE EXPÉRIENCE EN 35 ANS.
Le 14/08/2019 à 13:47
Un endroit charmant..
Le 18/07/2019 à 22:36
Un excellent restaurant où l'on mange très bien aussi bien de la viande que du poisson, des portions généreuses, des prix excellents. L'endroit est immense et à l'extérieur il y a une belle forêt de pins, un endroit idéal pour se détendre et bien manger. Je recommande à tous d'essayer cet endroit surtout le samedi soir pour la soirée dansante, ou le 15 août. Excellents 5 étoiles, c'est peu, mérite plus !
Le 03/07/2019 à 16:17
Très familier, tout était excellent et merci.
Le 12/06/2019 à 17:09
Un endroit pour passer une excellente soirée entre amis, et s'amuser en dansant 🕺💃
Le 06/05/2019 à 13:24
Optimal
Le 02/05/2019 à 08:26
Excellent service, personnel formidable, qualité/prix, aucune comparaison avec personne.👍👍
Le 22/04/2019 à 19:28
Excellente cuisine et lieu
Le 19/04/2019 à 05:51
Pour ceux qui aiment s'amuser avec les soirées dansantes, c'est fantastique, on peut bien manger avec peu et s'amuser jusque tard.
Le 09/03/2019 à 14:18
Parfait pour manger et danser
Le 28/02/2019 à 05:59
Excellente cuisine
Le 16/12/2018 à 08:44
Bel endroit convivial, bonne nourriture, bon prix.
Le 16/12/2018 à 07:10
Excellente cuisine
Le 03/12/2018 à 12:11
Mauvaise soirée jamais eu d'aussi mauvaise pizza si on peut appeler ça immangeable plainte du personnel peu sérieuse avec le serveur entre autres fils du propriétaire on entend ça peut arriver plainte avec le propriétaire pire que d'y aller le soir conclusion si ce n'est pas pour les soirées dansantes je ne ce n'est pas un conseil tu ne peux pas te cacher derrière les soirées dansantes pour apporter à manger comme ça vu que les gens paient le propriétaire tu étais un vrai salaud
Le 28/11/2018 à 03:55
Excellent
Le 08/11/2018 à 06:43
Super
Le 19/10/2018 à 05:17
Restaurant très populaire surtout à l'occasion de soirées dansantes et récréatives destinées à divertir toute la famille. Menu peu varié, personnel sympathique et familier.
Le 26/09/2018 à 14:04
Très satisfait, accueillant
Le 30/08/2018 à 12:22
Bonne nourriture
Le 14/08/2018 à 09:17
Restaurant simple et fonctionnel, plats frais et de bonne qualité, service sympathique et serviable.
Le 18/07/2018 à 20:50
Nourriture fantastique... service fantastique... vous fait sentir comme chez vous. Mario est merveilleux !
Le 25/03/2018 à 14:04
Bravo Mario
Le 18/03/2018 à 21:26
Propriétaire gentil et sympathique... excellents seconds plats
Le 18/02/2018 à 10:12
C'est drôle
Le 30/01/2018 à 19:41
Tout va bien surtout pour nous qui sommes passés par là....
Le 23/01/2018 à 12:51
Chouette
Le 18/12/2017 à 10:27
J'ai passé un bon moment
Le 04/10/2017 à 20:38
Endroit confortable, bonne nourriture, prix abordable.
Le 31/08/2017 à 11:04
La pizza et le poisson sont tous deux très bons. Le personnel est serviable et gentil ! Hautement recommandé
Le 29/07/2017 à 06:33
Cosy, samedi plein de plaisir
Le 26/04/2017 à 11:38
Amusant
Le 12/10/2016 à 07:23
Nourriture très savoureuse et bon service. La performance des prix est ici.
💬 Les panettones à la Chartreuse faits chaque fin d'année pour Chartreuse Diffusion sont à se damner, une merveille! Bravo👍👍👍👍
💬 Très bel endroit, pizzas délicieuses et personnel très sympathique. Hautement recommandé!!
💬 Bel endroit avec une vue enchanteresse. Belle structure
💬 Après 40 minutes de marche avec un bon dénivelé vous arrivez à ce refuge de montagne, plats limités comme prévu et service un peu chaotique mais nous sommes dans un refuge de montagne. La nourriture est bonne quand même, mais comme c'est petit, je recommande d'arriver avant 11h30 pour trouver une place à l'intérieur.
💬 Bel emplacement niché dans les collines, calme et paisible avec quelques chambres bien aménagées. Salles de bains spacieuses et propres. Mention spéciale à la terrasse où est servi le petit-déjeuner sucré et salé pour tous les goûts. Les propriétaires sont sympathiques et serviables.
💬 La structure, récemment rénovée avec beaucoup de goût, est située dans le centre historique de Marsala. La chambre, très spacieuse, propre et calme. Nous avons été accueillis par le propriétaire Daniele, gentil et disponible pour tous les besoins, qui nous a également proposé une dégustation de Marsala dans le caviste situé sous le b&b. Expérience extrêmement positive, absolument recommandée !… bien sûr, nous reviendrons !
💬 Excellent restaurant. La nourriture est excellente, le service était parfait. Véritable expérience italienne. Nombreuses places de parking à proximité, notamment pour les motos. MUST - Les pâtes aux calamars et sauce tomate. Absolument délicieux.
💬 Petit à petit, petit à petit, je suis trop fort ! Cela ne ressemble presque pas à une cantine, la nourriture est excellente, les portions généreuses, le personnel très gentil et les prix très honnêtes ! Ils font aussi du bon café ! mais que veux-tu de plus ?
💬 Excellent service et hospitalité. La chambre est très spacieuse et la salle de bain aussi. L'hôte, Salvatore, fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Il y a aussi un petit réfrigérateur où vous pouvez ranger vos affaires et une machine à café (expresso) que vous pouvez utiliser. Il propose même différents articles de toilette pour femmes, comme du démaquillant et des serviettes hygiéniques, en cas de besoin. Je suis assez impressionné par le service. Vous êtes également à quelques pas du centre et d'un supermarché, entouré de différents restaurants et à 10 minutes à pied de la mer.
💬 Kebab excellent, accueil très sympathique, merci beaucoup pour votre bienveillance :)