Restaurant 🇮🇹

Pappa e Pizza Bar Avis

📌 Piazza E.e M. Bassi, 6, 18039 Ventimiglia - Italie

💬 Avis

Avis sur Pappa e Pizza Bar à Ventimiglia

Les avis

Les dernier avis sur Pappa e Pizza Bar à Ventimiglia

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Atleti (265 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, une bonne cuisine et un Primitivo !!!! excellent et pas cher ! Établissement choisi parce que étant à côté de l'hôtel Atleti, un peu par défaut le premier soir, belle aubaine !


  • 🏪 Pizzeria Fantasy (96 Avis)

  • 💬 La nourriture était comparablement bonne. MAIS j'ai été vraiment déçu qu'ils nous aient donné des couverts à usage unique même si nous nous sommes assis. Cela rendrait l'environnement beaucoup plus heureux de prédécouper la pizza ou de distribuer de vrais couteaux. S'il vous plaît changer!!! ❤️🌎


  • 🏪 Iper Punto Ristoro (39 Avis)

  • 💬 Nous avons été renvoyés par le barman de manière désagréable, pour deux Happy Hours à 19h05 sous prétexte qu'il restait peu de matériel pour mettre sur le plateau des apéritifs. Expérience négative. Pas conseillé


  • 🏪 A mi me piace (27 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un apéritif et un snack, gérants très gentils, vue splendide


  • 🏪 Hotel Pecci (157 Avis)

  • 💬 Le personnel n'est pas sympathique, nous ne sommes pas italiens et ils ne nous saluaient pas, et parfois ils ne regardaient même pas dans notre direction. Quand les Italiens sont arrivés, le service était complètement différent. J'y étais avec deux enfants, il n'y avait rien à manger à part du muesli et de l'omelette. Les plateaux de saucisses et de fromages étaient souvent vides. Ces derniers jours, l'omelette était faite uniquement avec du sel, il était impossible de la manger. C'était comme si c'était fait exprès : nous avons quitté la chambre à 10 heures, le bus de retour était à 18h30. J'ai demandé à me laver avant la route et mes deux enfants. La jeune fille n'a pas refusé. Mais à leur arrivée, la femme du propriétaire a dit que c'était impossible !!!! Après quelques conversations téléphoniques, ils nous ont fait signe de se diriger vers la douche, sans même nous regarder. Je n'ai jamais vu une attitude aussi dégoûtante nulle part. Je suis allé plusieurs fois en Italie. Mais cet hôtel a laissé une impression négative !!!! En plus du fait qu'il existe des photos de dîners et de danses sur Internet. Il n'y a plus rien de tel là-bas !!!!! Vous n’y trouverez rien d’autre que du muesli et une omelette salée le matin. Et si vous n'êtes pas italien, vous ne serez pas traité de la meilleure façon !!!!


  • 🏪 Bar - Take@Way (100 Avis)

  • 💬 Bon café


  • 🏪 Cibo di Campagna (229 Avis)

  • 💬 Je donne une note de 4 car à mon avis c'est un endroit avec un grand potentiel, si certains détails sont corrigés. Le propriétaire est très gentil et serviable, il nous a expliqué tous les plats et on voit qu'il a une passion pour son travail. L'affection mixte était très bonne et la florentine était incroyable ! Le tiramisu maison était vraiment délicieux ! Parmi les choses à corriger, il y a le fait que les plats florentins étaient froids et il aurait été préférable qu'ils soient chauds ou au moins tièdes. Le plateau florentin était également presque froid, mais malgré ces notes la viande était vraiment délicieuse ! Ensuite, nous avons eu le malheur que la journée soit froide et humide et même s'il y avait un poêle à granulés, la pièce était aussi un peu fraîche. Mais nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats de la carte, comme les sandwichs qui avaient l'air très appétissants !


  • 🏪 Relais Uffizi (68 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici l'année dernière avec ma mère et j'ai ramené mon fils cette année. L'emplacement ou le personnel sont vraiment imbattables. Oui, le bruit de la réception est un peu fort mais pas suffisant pour gâcher un séjour ou justifier une critique négative. Le petit déjeuner est toujours bon. Le toast à l'avocat qu'ils ont préparé pour correspondre à mon régime végétalien était délicieux. Giulia est toujours très utile dès la réservation pendant tout le séjour. Mon fils est tombé amoureux de la ville autant que moi et à notre retour, si nous ne louons pas d'appartement, nous reviendrons toujours au relais uffizi.


  • 🏪 La Taberna de Pedro (927 Avis)

  • 💬 Depuis des années et des années, j'aime aller manger chez Pedro, surtout quand il y a quelque chose de beau à célébrer, mais parfois aussi pour le seul plaisir de savourer une excellente cuisine et de rencontrer des gens qui, avec le plus grand respect, me font me sentir chez moi. Les photos ne rendent pas justice à la valeur de ce qu'elles proposent. S'il y a des clients CELIAC (mon gendre le devient), ils peuvent ici régaler leur palais sans renoncer, et ce n'est pas rien !


  • 🏪 Hotel San Carlo (287 Avis)

  • 💬 L'Hôtel San Carlo est situé dans la ville de Linno Sabiadoro, où depuis le balcon vous pourrez observer la ville vivante. Une fois descendu, vous vous retrouvez immédiatement sur la promenade principale, où se trouvent des boutiques de vêtements, de bijoux, des restaurants et des bars. La chambre était propre et sentait bon. Sur le toit de l'hôtel se trouve une piscine avec de belles vues sur Lignano Sabiadoro et la mer de tous les côtés. La cerise sur le gâteau était la cuisine italienne exquise et le personnel amical. Chaque matin, nous étions accueillis par une douce Margarita avec du café fraîchement préparé et du latte macchiato. Un petit-déjeuner fraîchement préparé avec des petits pains croustillants, un buffet, des fruits et légumes fraîchement coupés, ainsi que du muesli, des noix pour tous les goûts et des jus de fruits fraîchement pressés n'ont laissé personne désireux. Pour le dîner, plusieurs menus sont proposés : poisson, viande, cuisine végétalienne et dîner léger. Premier, deuxième et dessert difficile à refuser. Il existe également une carte avec des vins très savoureux. L'hôtel est situé à 3-5 minutes de la plage.