Les avis
💬 Super pizzeria près de Torre Talao et de l'eau. La Ndua pinssa était excellente ⁸
💬 À mon avis, 5 étoiles sont trop peu nombreuses pour représenter la qualité de leurs plats. Je pense que j'ai mangé les meilleures pâtes et petits pois de ma vie ; parfait en tout : cuisson des pâtes, onctuosité, qualité des ingrédients... Fantastique. Même chose pour l'omelette et les boulettes de viande au vrai ragù. J'ai hâte de tester tous les autres plats et je pense que les prix sont à la hauteur de la qualité des ingrédients. Félicitations, fortement recommandé.
💬 Il est fermé définitivement
💬 Il top 👍
💬 Très bien
💬 Restaurant typique avec cuisine maison délicieuse et locale. Conseil : goûter la meringue avec chocolat ... copieux mais juste incroyable ! Les personnes sont très agréables même si on ne parle pas cette belle langue. Tres bonne adresse que je conseille ,!!!
💬 Spécialités de la mer très fraîches et délicieuses. Oursins frais à 0.8€ la pièce. Cadre magnifique en bord de mer. Personnel extrêmement gentil et attentionné qui a fait de son mieux pour communiquer en anglais et nous aider à découvrir les spécialités de la région. Vraiment adorable ! Excellent souvenir 😍
💬 Large choix de vins résolument sensationnels des champagnes vraiment excellents
💬 Je n'ai jamais trouvé d'installation plus propre que celle-ci. Le personnel extrêmement sympathique et serviable nous a fait sentir comme chez nous. Il est très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse dont sont équipées les chambres. Excellent emplacement pour rejoindre la plage et le centre de Tropea. Un endroit où l'on revient avec grand plaisir !
💬 Pizzeria familiale, où l'on trouve des pizzas simples, sans fioritures, c'est-à-dire non gourmandes, très appréciées, comme il se doit. L'intérieur rénové a l'air bien, même si je l'avoue, les rideaux de l'extérieur sont un peu ennuyeux. Mais ça vaut le coup d'y aller pour manger.