📌 Corso Novara, 70, 27029 Vigevano - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:16
Très bonne pizza garnie de plats de bonne qualité.
Le 12/05/2024 à 13:43
Excellente pizza, vraiment superlative car, même après l'avoir ramenée à la maison dans le carton, elle reste bien cuite et jamais détrempée. Le propriétaire est une personne exquise, très attentive et disponible pour trouver la meilleure solution pour répondre aux goûts ou aux besoins du client, qu'il souhaite une pizza sans levure, sans céréales ou complète, ainsi que des pizzas classiques ou revisitées. La rapidité et l'efficacité dans la création de la bonne pâte, et les excellentes matières premières, choisies pour chaque type de pizza, en plus de la cuisson tout simplement parfaite et, surtout, du coût vraiment économique, font de cet endroit l'un des meilleurs. à Vigevano pour des pizzas à emporter. Vous ne pouvez absolument pas le manquer !
Le 06/04/2024 à 21:05
Pizza délicieuse et super farcie, les propriétaires sont deux excellentes personnes, fortement recommandées
Le 09/03/2024 à 14:41
La meilleure pizza à emporter que j'ai trouvée jusqu'à présent !
Le 03/03/2024 à 19:28
De délicieuses pizzas avec des ingrédients de qualité.
Le 20/02/2024 à 21:47
Délicieuse pizza et personnel sympathique et accueillant, la meilleure pizzeria de Vigevano !
Le 03/02/2024 à 20:29
Le tout excellent et avec des ingrédients de qualité. Hautement recommandé!
Le 10/01/2024 à 20:14
Pizza à emporter à des prix bon marché et surtout avec des ingrédients excellents et abondants. Vous pouvez choisir le format avec un bord supérieur (style napolitain) ou inférieur. Je vais certainement revenir.
Le 05/01/2024 à 18:34
En ce qui me concerne, la meilleure pizzeria de Vigevano, c'est à emporter ! excellente qualité, prix plus qu'honnêtes, personnel très gentil et disponible pour toute demande du client. Fortement recommandé
Le 22/09/2023 à 16:04
Bonne pizza, personnel sympathique, attention portée aux clients. Malgré un petit accident professionnel, le propriétaire s'est immédiatement rendu disponible pour régler le problème.👍
Le 03/09/2023 à 17:24
Bonne pizza à emporter, prix digestes et honnêtes !
Le 15/08/2023 à 19:57
La pizza est bonne
Le 06/05/2023 à 19:15
Excellente pizza et personnel plus que sympathique. Je suis végétalien et j'ai commandé une pizza ortolana sans fromage et avec de la pâte complète, des légumes différents et frais. Je le recommande fortement
Le 31/03/2023 à 06:15
Si vous voulez une vraie pizza, vous devez venir chez Pappa e Ciccio.
Le 28/02/2023 à 22:49
Très bien
Le 16/12/2022 à 11:25
Très bien
Le 02/11/2022 à 08:13
Que dire, petit endroit familial, le pizzaiolo propriétaire est une personne distinguée. Les prix des pizzas sont bas..!! La qualité des matières premières et des produits utilisés pour assaisonner nos pizzas 100x100 est excellente. Les pizzas sont bien cuites et faciles à digérer. Il fait aussi la livraison à domicile..!
Le 09/09/2022 à 15:58
Pizza fantastique et excellente. . . Calamars Jambon Zola..n1
Le 22/08/2022 à 18:29
Excellente pizza
Le 26/03/2022 à 19:03
Excellente pizza
Le 21/02/2022 à 10:20
Délicieuse pizza 🥰🍕🍕
Le 07/02/2022 à 17:45
Excellente pizza au rapport qualité/prix inimitable
Le 06/01/2022 à 16:41
La meilleure pizza de Vigevano. très haute qualité des produits utilisés et le propriétaire et sa femme sont des gens formidables avec une éducation unique. Compliments...
Le 05/11/2021 à 22:27
Pizza délicieuse et gentillesse extrême. Félicitations !
Le 20/07/2021 à 19:30
De délicieuses pizzas👍
Le 17/07/2021 à 06:46
Excellente pizza, gérant très sympathique
Le 28/06/2021 à 17:24
Très bon et gentil
Le 27/06/2021 à 05:48
Parmi les meilleures pizzas de Vigevano, beaucoup de choix d'ingrédients et différents types de pâte.
Le 19/06/2021 à 14:01
La meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée...le TOP...BRAVIIIIIIIII
Le 19/06/2021 à 13:58
Excellente pizza
Le 30/05/2021 à 19:30
TOP PIZZA 😋😋😋
Le 27/05/2021 à 08:43
Excellente pizza
Le 17/04/2021 à 17:55
Pizza EXCEPTIONNELLE, des ingrédients frais et abondants, excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et sociable. Je recommande fortement.
Le 13/04/2021 à 09:58
Très bonne pizza et gérants sympas et gentils !
Le 13/11/2020 à 16:42
Le meilleur de Vigevano
Le 27/10/2020 à 18:57
Pizza super délicieuse
Le 16/09/2020 à 19:30
Excellente pizza à emporter, Salvatore serviable et gentil tout comme sa meilleure moitié ! Merci pour tout
Le 12/09/2020 à 21:20
FABULEUSE PIZZA ❤ PAPPA E CICCIO
Le 10/07/2020 à 12:31
Excellente pizza... surtout... la pâte
Le 03/06/2020 à 17:59
Je m'attendais à bien mieux, pizza trop dure, dommage.
Le 06/04/2020 à 07:58
Le 6 avril 2020 nous avons commandé 5 pizzas à emporter. Ils sont arrivés bien chauds et à l’heure. Très bonne pizza avec des ingrédients abondants. Très satisfait. Merci pour le service.
Le 08/01/2020 à 12:23
C'est le numéro 1
Le 05/12/2019 à 19:15
Pizza fantastique vraiment très bonne
Le 01/12/2019 à 19:30
Très bien et à bon prix à essayer
Le 30/11/2019 à 08:14
Très bonne pizza cuite au four à bois
Le 14/10/2019 à 08:16
Pizza fantastique
Le 23/09/2019 à 06:33
Ce sont les meilleurs
Le 12/09/2019 à 20:47
Pizza exceptionnelle, vraiment !
Le 06/09/2019 à 08:43
Très bonne pizza, plus que bons prix, je la recommande
Le 04/09/2019 à 15:34
Excellente pizza
Le 01/09/2019 à 16:41
Très bonne pizza, propriétaires toujours disponibles pour répondre aux besoins et demandes des clients
Le 01/06/2019 à 07:04
Excellente pizza, professionnelle et pizzas en tout genre. Ingrédients parfaits, propreté. Je dirais le meilleur que j'ai mangé à Vigevano. Félicitations !
Le 26/05/2019 à 19:45
Optimal
Le 28/03/2019 à 19:04
Excellentes pizzas complètes sans levure et sans sel et à la farine de camut
Le 25/03/2019 à 15:45
Délicieuses pizzas et propriétaires toujours disponibles.
Le 19/03/2019 à 21:32
Pizza fantastique !!!
Le 12/03/2019 à 20:32
Terrible!!!! Déformé, caoutchouteux et reste dans l'estomac comme un coup de poing, mon fils, un mangeur de pizza en série, a laissé presque tout derrière lui et le chien a laissé tomber la croûte car il n'arrivait pas à la mâcher ! Plus jamais!
Le 24/02/2019 à 11:12
Très bonne pizza
Le 19/11/2018 à 16:28
le meilleur de Vigevano
Le 18/10/2018 à 19:44
Bonne pizza !
Le 11/10/2018 à 09:22
Excellente pizza à emporter
Le 11/08/2018 à 11:38
Les meilleures pizzas à Vigevano
Le 05/07/2018 à 18:15
Pizzeria à emporter uniquement, possibilité de choisir la pâte à la napolitaine et disponibilité de personnaliser les pizzas selon vos propres goûts. Très bon et généreux tant en taille qu'en assaisonnement.
Le 29/06/2018 à 11:11
Excellente pizzeria à emporter recommandée
Le 24/06/2018 à 17:41
le meilleur de Vigevano
Le 16/03/2018 à 19:29
Le meilleur de Vigevano, la meilleure pizza... essayez la pâte Napoli !
Le 29/01/2018 à 12:22
Excellente pizza, peut-être avec la pâte napolitaine un peu trop riche
Le 22/01/2018 à 08:49
Le pizzaiolo historique de Vigevano, désormais avec sa petite pizzeria à emporter, ne trahit jamais ses attentes. Toujours de bonnes pizzas.
Le 20/01/2018 à 07:44
Pizza exquise avec pâte napolitaine et ingrédients de votre choix.... À essayer absolument
Le 15/08/2017 à 18:00
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 18/06/2017 à 17:04
Très bonne pizzeria à emporter
💬 Endroit caractéristique avec des plats de premier choix... les burgers sont spectaculaires. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et sympathiques. vous vous sentez chez vous.
💬 24 euros un demi kg de glace fondue..... choquant.... je demande un demi kg de glace, et la fille me donne un paquet d'un kg..... à ma question mais 24 euros c'est un kg... . a-t-il fini par peser un kg ? La fille : ah oui au final oui..... il voulait en gros me faire croire qu'un kg peut tenir dans un pot d'un demi kg..... mais avoue l'erreur non ? Parce qu'elle s'est très bien rendu compte qu'elle s'était trompée et qu'elle m'a fait payer 24 euros.....Je n'étais pas content du tout. Écoute, j'ai demandé un demi-kilo alors J'aurais dû dépenser 12 euros et pas le double, si j'avais voulu un kg cela aurait été de ma responsabilité de demander un kg.... la fille aurait très bien pu admettre l'erreur et me le dire.... je sais très eh bien, les choses artisanales ont un coût définitivement différent.... et non merci quand même, je n'ai pas besoin de votre aumône.... le monde regorge de glaciers artisanaux bien meilleurs
💬 Mobil-homes très vétustes. À l’extérieur, le bois était en partie pourri et cassant, et la pelouse n’avait pas été tondue. Dans le mobil-home lui-même, la télévision ne fonctionnait pas correctement et tout était vieux et usé. Extrêmement bruyant et adapté pour un maximum de 3 personnes. Le rapport qualité/prix est correct si le bois dans la zone d'entrée doit être remplacé. Nous avions là quelques planches qui avaient presque percé.
💬 Bonne ambiance,local très beau et propre...les glaces sont très bonne ( fait maison)
💬 Une très belle pause dans le Latium dans cet agritourisme familial offrant un excellent service avec le sourire et toujours prêt à répondre à toutes vos questions.
💬 Nous avons mangé au castello, restaurant avec vue située stratégiquement à côté du château de Brucoli. Le service était bien, de bon conseil sur les vins et une carte variée de produits locaux et frais. Les pâtes étaient très bonnes et dans de généreuses portion. Le pain grillé huilé est aussi excellent. Je recommande cette adresse avec vue sur la baie.
💬 Bonne idée ! Il y a du café et des boissons fraîches. Il devrait y avoir plus de points de ravitaillement comme celui-ci
💬 Nous n'avons pas séjourné au Gasthof pour la nuit, mais nous y sommes allés plusieurs fois pour le dîner. Le personnel est très chaleureux et gentil, les Wiener Schnitzels (comprenant des frites ou des pommes de terre et incluant un buffet de salades) sont les meilleurs, avec un excellent rapport qualité/prix. Il n'apparaît pas sur Google en tant que restaurant, mais je recommanderais cet endroit pour dîner si vous séjournez à Barbian ou à proximité.
💬 Ils étaient très courtois, le prix était bon marché et, comme si cela ne suffisait pas, la pizza était délicieuse. La pizza semble petite car la pâte est un peu plus haute, mais la saveur est exceptionnelle et la texture est moelleuse, parfaite pour moi !
💬 L'une des meilleures dosettes de café de Palerme