📌 Corso Novara, 70, 27029 Vigevano - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:16
Très bonne pizza garnie de plats de bonne qualité.
Le 12/05/2024 à 13:43
Excellente pizza, vraiment superlative car, même après l'avoir ramenée à la maison dans le carton, elle reste bien cuite et jamais détrempée. Le propriétaire est une personne exquise, très attentive et disponible pour trouver la meilleure solution pour répondre aux goûts ou aux besoins du client, qu'il souhaite une pizza sans levure, sans céréales ou complète, ainsi que des pizzas classiques ou revisitées. La rapidité et l'efficacité dans la création de la bonne pâte, et les excellentes matières premières, choisies pour chaque type de pizza, en plus de la cuisson tout simplement parfaite et, surtout, du coût vraiment économique, font de cet endroit l'un des meilleurs. à Vigevano pour des pizzas à emporter. Vous ne pouvez absolument pas le manquer !
Le 06/04/2024 à 21:05
Pizza délicieuse et super farcie, les propriétaires sont deux excellentes personnes, fortement recommandées
Le 09/03/2024 à 14:41
La meilleure pizza à emporter que j'ai trouvée jusqu'à présent !
Le 03/03/2024 à 19:28
De délicieuses pizzas avec des ingrédients de qualité.
Le 20/02/2024 à 21:47
Délicieuse pizza et personnel sympathique et accueillant, la meilleure pizzeria de Vigevano !
Le 03/02/2024 à 20:29
Le tout excellent et avec des ingrédients de qualité. Hautement recommandé!
Le 10/01/2024 à 20:14
Pizza à emporter à des prix bon marché et surtout avec des ingrédients excellents et abondants. Vous pouvez choisir le format avec un bord supérieur (style napolitain) ou inférieur. Je vais certainement revenir.
Le 05/01/2024 à 18:34
En ce qui me concerne, la meilleure pizzeria de Vigevano, c'est à emporter ! excellente qualité, prix plus qu'honnêtes, personnel très gentil et disponible pour toute demande du client. Fortement recommandé
Le 22/09/2023 à 16:04
Bonne pizza, personnel sympathique, attention portée aux clients. Malgré un petit accident professionnel, le propriétaire s'est immédiatement rendu disponible pour régler le problème.👍
Le 03/09/2023 à 17:24
Bonne pizza à emporter, prix digestes et honnêtes !
Le 15/08/2023 à 19:57
La pizza est bonne
Le 06/05/2023 à 19:15
Excellente pizza et personnel plus que sympathique. Je suis végétalien et j'ai commandé une pizza ortolana sans fromage et avec de la pâte complète, des légumes différents et frais. Je le recommande fortement
Le 31/03/2023 à 06:15
Si vous voulez une vraie pizza, vous devez venir chez Pappa e Ciccio.
Le 28/02/2023 à 22:49
Très bien
Le 16/12/2022 à 11:25
Très bien
Le 02/11/2022 à 08:13
Que dire, petit endroit familial, le pizzaiolo propriétaire est une personne distinguée. Les prix des pizzas sont bas..!! La qualité des matières premières et des produits utilisés pour assaisonner nos pizzas 100x100 est excellente. Les pizzas sont bien cuites et faciles à digérer. Il fait aussi la livraison à domicile..!
Le 09/09/2022 à 15:58
Pizza fantastique et excellente. . . Calamars Jambon Zola..n1
Le 22/08/2022 à 18:29
Excellente pizza
Le 26/03/2022 à 19:03
Excellente pizza
Le 21/02/2022 à 10:20
Délicieuse pizza 🥰🍕🍕
Le 07/02/2022 à 17:45
Excellente pizza au rapport qualité/prix inimitable
Le 06/01/2022 à 16:41
La meilleure pizza de Vigevano. très haute qualité des produits utilisés et le propriétaire et sa femme sont des gens formidables avec une éducation unique. Compliments...
Le 05/11/2021 à 22:27
Pizza délicieuse et gentillesse extrême. Félicitations !
Le 20/07/2021 à 19:30
De délicieuses pizzas👍
Le 17/07/2021 à 06:46
Excellente pizza, gérant très sympathique
Le 28/06/2021 à 17:24
Très bon et gentil
Le 27/06/2021 à 05:48
Parmi les meilleures pizzas de Vigevano, beaucoup de choix d'ingrédients et différents types de pâte.
Le 19/06/2021 à 14:01
La meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée...le TOP...BRAVIIIIIIIII
Le 19/06/2021 à 13:58
Excellente pizza
Le 30/05/2021 à 19:30
TOP PIZZA 😋😋😋
Le 27/05/2021 à 08:43
Excellente pizza
Le 17/04/2021 à 17:55
Pizza EXCEPTIONNELLE, des ingrédients frais et abondants, excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et sociable. Je recommande fortement.
Le 13/04/2021 à 09:58
Très bonne pizza et gérants sympas et gentils !
Le 13/11/2020 à 16:42
Le meilleur de Vigevano
Le 27/10/2020 à 18:57
Pizza super délicieuse
Le 16/09/2020 à 19:30
Excellente pizza à emporter, Salvatore serviable et gentil tout comme sa meilleure moitié ! Merci pour tout
Le 12/09/2020 à 21:20
FABULEUSE PIZZA ❤ PAPPA E CICCIO
Le 10/07/2020 à 12:31
Excellente pizza... surtout... la pâte
Le 03/06/2020 à 17:59
Je m'attendais à bien mieux, pizza trop dure, dommage.
Le 06/04/2020 à 07:58
Le 6 avril 2020 nous avons commandé 5 pizzas à emporter. Ils sont arrivés bien chauds et à l’heure. Très bonne pizza avec des ingrédients abondants. Très satisfait. Merci pour le service.
Le 08/01/2020 à 12:23
C'est le numéro 1
Le 05/12/2019 à 19:15
Pizza fantastique vraiment très bonne
Le 01/12/2019 à 19:30
Très bien et à bon prix à essayer
Le 30/11/2019 à 08:14
Très bonne pizza cuite au four à bois
Le 14/10/2019 à 08:16
Pizza fantastique
Le 23/09/2019 à 06:33
Ce sont les meilleurs
Le 12/09/2019 à 20:47
Pizza exceptionnelle, vraiment !
Le 06/09/2019 à 08:43
Très bonne pizza, plus que bons prix, je la recommande
Le 04/09/2019 à 15:34
Excellente pizza
Le 01/09/2019 à 16:41
Très bonne pizza, propriétaires toujours disponibles pour répondre aux besoins et demandes des clients
Le 01/06/2019 à 07:04
Excellente pizza, professionnelle et pizzas en tout genre. Ingrédients parfaits, propreté. Je dirais le meilleur que j'ai mangé à Vigevano. Félicitations !
Le 26/05/2019 à 19:45
Optimal
Le 28/03/2019 à 19:04
Excellentes pizzas complètes sans levure et sans sel et à la farine de camut
Le 25/03/2019 à 15:45
Délicieuses pizzas et propriétaires toujours disponibles.
Le 19/03/2019 à 21:32
Pizza fantastique !!!
Le 12/03/2019 à 20:32
Terrible!!!! Déformé, caoutchouteux et reste dans l'estomac comme un coup de poing, mon fils, un mangeur de pizza en série, a laissé presque tout derrière lui et le chien a laissé tomber la croûte car il n'arrivait pas à la mâcher ! Plus jamais!
Le 24/02/2019 à 11:12
Très bonne pizza
Le 19/11/2018 à 16:28
le meilleur de Vigevano
Le 18/10/2018 à 19:44
Bonne pizza !
Le 11/10/2018 à 09:22
Excellente pizza à emporter
Le 11/08/2018 à 11:38
Les meilleures pizzas à Vigevano
Le 05/07/2018 à 18:15
Pizzeria à emporter uniquement, possibilité de choisir la pâte à la napolitaine et disponibilité de personnaliser les pizzas selon vos propres goûts. Très bon et généreux tant en taille qu'en assaisonnement.
Le 29/06/2018 à 11:11
Excellente pizzeria à emporter recommandée
Le 24/06/2018 à 17:41
le meilleur de Vigevano
Le 16/03/2018 à 19:29
Le meilleur de Vigevano, la meilleure pizza... essayez la pâte Napoli !
Le 29/01/2018 à 12:22
Excellente pizza, peut-être avec la pâte napolitaine un peu trop riche
Le 22/01/2018 à 08:49
Le pizzaiolo historique de Vigevano, désormais avec sa petite pizzeria à emporter, ne trahit jamais ses attentes. Toujours de bonnes pizzas.
Le 20/01/2018 à 07:44
Pizza exquise avec pâte napolitaine et ingrédients de votre choix.... À essayer absolument
Le 15/08/2017 à 18:00
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 18/06/2017 à 17:04
Très bonne pizzeria à emporter
💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Ils nous ont même préparé des pâtes spéciales en dehors du menu, car notre enfant n'a pas pu manger certains plats. Une note de cinq étoiles bien méritée 🤩 Salutations de Bulgarie!
💬 Nous avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est agréable, chaleureux et propre. Les propriétaires sont gentils et très serviables. Le parking et le local à skis sont pratiques. Nous avons adoré que les habitants viennent dîner au restaurant tous les jours - une atmosphère charmante. Très bon café et bon choix au petit déjeuner. Village super calme et douillet.
💬 Un service superbe, une zone très tranquille avec une organisation interne parfaite 👍
💬 Ottimo panino , molto buoni , ma speziatissimi, anche gli antipasti. Peccato per la fila che bisogna fare per prendere un tavolo od anche per i panini da asporto . Io consiglio di andare in settimana dopo le 11 P.M. Il locale è molto grande , quindi anche in tempi di covid ha una discreta capienza. I prezzi sono più alti di quasi tutti i competitor locali. Excellent sandwich, very good, but very spicy, even the appetizers. Too bad for the queue you have to do to get a table or even for take-away sandwiches. I recommend going in the week after 11 P.M. The place is very large, so even in times of covid it has a decent capacity. Prices are higher than almost all local competitors. Excelente sándwich, muy bueno, pero muy picante, incluso los entrantes. Lástima la cola que hay que hacer para conseguir mesa o incluso para los bocadillos para llevar. Recomiendo ir en la semana después de las 11 p.m. El lugar es muy grande, por lo que incluso en tiempos de covid tiene una capacidad decente. Los precios son más altos que casi todos los competidores locales. Excellent sandwich, très bon, mais très épicé, même les entrées. Dommage pour la file d'attente qu'il faut faire pour avoir une table ou même pour les sandwichs à emporter. Je recommande d'y aller la semaine après 23h. L'endroit est très grand, donc même en période de covid, il a une capacité décente. Les prix sont plus élevés que presque tous les concurrents locaux.
💬 Excellent service avec une variété de choix. De plus, c'est l'un des rares endroits où vous pouvez faire couper des sashimis en morceaux réfléchis.
💬 Très bon accueil. Site magnifique dans un écrin naturel Personnel chaleureux et disponible Chambre confortable et soignée Cuisine typique sarde excellente et raffinée
💬 Bon établissement, bien placé malgré la ZTL. Petit bémol, il nous a manqué une couverture ! Secteur idéal pour une séjour en Toscane côté mer.
💬 Rien à dire sur l'emplacement. Endroit très élégant et raffiné. On ne peut pas en dire autant du personnel. Nous y étions pour un apéritif avant le dîner et même si l'endroit était presque vide, les trois employés de service ne se sont souvenus de nous qu'au bout de 25 minutes. Pour l'amour du ciel, bon apéritif, entrées élégantes. Mais comment se fait-il qu’à 18h30 on ne puisse même plus commander un simple toast ? Ils nous ont dit qu'il n'en restait plus qu'un. Nous étions 4 ! Je comprends qu'ils se concentrent davantage sur le déjeuner, mais un bar qui ferme à 22 heures devrait proposer au moins quelques collations simples. Sinon, il vaut mieux fermer après l'heure du thé. Je recommande donc d'y aller pour un déjeuner ou un thé/café l'après-midi. Apéritif du soir déconseillé !
💬 L'endroit est bien décoré dans un style moderne. Ils proposent une large gamme de plats (pâtes, pizza, burgers, poke bowl, ...) La nourriture que j'avais était bonne et à un prix raisonnable. Le personnel était gentil Des séances en plein air sont disponibles.
💬 Après dix jours à nous régaler de cuisine locale, il nous fallait manger autre chose que des pizzas et des pâtes. Cet endroit pittoresque nous a totalement satisfait ! Bonne atmosphère.