Restaurant 🇮🇹

Papi Bar Rosticeria Avis

📌 Via Roma, 46, 33100 Udine - Italie

4.3 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Papi Bar Rosticeria à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Papi Bar Rosticeria à Udine

Andrew.

Le 10/04/2024 à 13:03

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables dans une ambiance agréable

Motto.c

Le 09/02/2024 à 18:49

4 / 5

Visité à l'occasion de l'application anti-gaspi to good to go, tout était excellent à un excellent prix et sauvé du gaspillage.

Daniel.�

Le 24/11/2023 à 08:44

5 / 5

Bons prix honnêtes. Non seulement pour le dîner mais aussi pour taquiner l'après-midi.

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 24/11/2023 à 08:44 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°2 de l'avis de Daniel. fait le 24/11/2023 à 08:44 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Alessio.u

Le 23/05/2023 à 13:17

4 / 5

Bon bar près de la gare. Ambiance joyeuse typique des lieux latino-américains. Bon choix de plats dominicains et choix varié de bières latines.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.u fait le 23/05/2023 à 13:17 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°2 de l'avis de Alessio.u fait le 23/05/2023 à 13:17 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Alessandra.r

Le 02/05/2023 à 13:11

5 / 5

Excellent... fortement recommandé

Stefano.i

Le 19/04/2023 à 00:13

5 / 5

Excellent endroit pour manger latin pour le déjeuner et puis l'après-midi vous pourrez trouver des ailes de poulet avec d'excellentes enpanadas, je le garantis à 100%

Enore.a

Le 07/02/2023 à 19:46

5 / 5

un coin latin agréable au coeur d'udine

erika.o

Le 28/03/2022 à 19:26

5 / 5

Plats à emporter également, courtoisie et convivialité au top.

Yoli.a

Le 16/02/2022 à 19:34

5 / 5

C'est un bar latino-américain très chaleureux et accueillant, mon préféré à Udine. Vous pourrez déguster des plats traditionnels de mon pays et d'autres pays, de bons apéritifs, petits déjeuners, une excellente musique et du plaisir. L'employée dominicaine est très belle, gentille et amicale. Chaque fois que j'y vais, je me sens chez moi, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Yoli.a fait le 16/02/2022 à 19:34 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°2 de l'avis de Yoli.a fait le 16/02/2022 à 19:34 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Alfredo.l

Le 01/11/2021 à 17:46

5 / 5

La nourriture est excellente et l'ambiance est très bonne, la combinaison parfaite

Erick.u

Le 17/08/2021 à 14:26

5 / 5

La meilleure cuisine sud-américaine à Sona

Andrea.i

Le 18/06/2021 à 09:55

5 / 5

Comptoir super courtois et très gentil.... Et ce que j'ai mangé était bon, surtout la sauce typique 👅

daniel.a

Le 29/05/2021 à 13:44

5 / 5

Très bien regardé, continuez comme ça, merci beaucoup

Andrj.o

Le 17/02/2021 à 19:24

5 / 5

Super endroit typique d'Amérique du Sud.

Pablo.v

Le 18/12/2020 à 10:37

4 / 5

Si vous aimez la cuisine latine tropicale, c'est l'endroit idéal pour l'essayer.

Augusto.a

Le 28/10/2020 à 15:30

5 / 5

Cuisine sud-américaine dans un cadre typique. Pour les amoureux de ce type de culture et de traditions qui valent vraiment la peine d'être vécues. Propriétaire très sympa

Gaetano.a

Le 30/09/2020 à 09:39

5 / 5

Super pâtisserie..

Jhony_.

Le 19/09/2020 à 21:00

3 / 5

C'est le moins

Franco.a

Le 31/08/2020 à 14:05

5 / 5

7gr

Lorenzo.e

Le 29/02/2020 à 21:58

5 / 5

Bar avec cuisine typiquement latine et musique....barmans très gentils et gentils

Di.

Le 29/01/2020 à 20:01

1 / 5

Sale. Mauvaise nourriture.

Daniele.i

Le 09/12/2019 à 22:42

5 / 5

Super

Fioldaliza.u

Le 06/12/2019 à 15:56

5 / 5

Spectaculaire

Photo n°1 de l'avis de Fioldaliza.u fait le 06/12/2019 à 15:56 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°2 de l'avis de Fioldaliza.u fait le 06/12/2019 à 15:56 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°3 de l'avis de Fioldaliza.u fait le 06/12/2019 à 15:56 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Maurizio.r

Le 06/11/2019 à 21:33

5 / 5

Jolies filles

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.r fait le 06/11/2019 à 21:33 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.r fait le 06/11/2019 à 21:33 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.r fait le 06/11/2019 à 21:33 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.r fait le 06/11/2019 à 21:33 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°5 de l'avis de Maurizio.r fait le 06/11/2019 à 21:33 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°6 de l'avis de Maurizio.r fait le 06/11/2019 à 21:33 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°7 de l'avis de Maurizio.r fait le 06/11/2019 à 21:33 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°8 de l'avis de Maurizio.r fait le 06/11/2019 à 21:33 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°9 de l'avis de Maurizio.r fait le 06/11/2019 à 21:33 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°10 de l'avis de Maurizio.r fait le 06/11/2019 à 21:33 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Photo n°11 de l'avis de Maurizio.r fait le 06/11/2019 à 21:33 sur le  Papi Bar Rosticeria à Udine
Cinzia.

Le 09/10/2019 à 02:02

5 / 5

Ambiance agréable, endroit accueillant et Valentina très mignonne vous fait sentir comme chez vous, du bon vin et de la bière et une cuisine typiquement dominicaine !

Enrico.

Le 16/08/2019 à 19:21

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'y aller pour un peu de vie sud-américaine. Excellente nourriture et bière. Bas prix

Gabriel.u

Le 01/06/2019 à 13:24

4 / 5

Bn

Antonio.o

Le 19/05/2019 à 07:04

3 / 5

C'était bien mieux quand les filles colombiennes travaillaient là-bas, la nourriture était bien meilleure

Sabahat.h

Le 03/04/2019 à 06:17

5 / 5

Super

Alexander.u

Le 10/03/2019 à 08:41

5 / 5

Un bon lieu

A.T

Le 01/12/2018 à 21:03

5 / 5

De belles personnes agréables et confortables

Yeiri.c

Le 25/09/2018 à 09:00

5 / 5

Petit endroit sympa pour prendre un petit déjeuner varié, je le recommande.

Daniel.i

Le 25/08/2018 à 07:53

5 / 5

Bien pour ceux qui sont sud-américains

Luis.o

Le 20/08/2018 à 04:24

5 / 5

On le mange très bien et à un très bon prix.

Karol.p

Le 10/08/2018 à 08:30

5 / 5

Déjeuner pas cher et très très bon.

Edegar.o

Le 26/07/2018 à 13:32

5 / 5

Lieu familial et accueillant. Nourriture fraîche et savoureuse. Service rapide avec pédagogie et convivialité. Je recommande!

Alexis.e

Le 23/07/2018 à 18:18

5 / 5

Super recommandé

Fabio.r

Le 26/02/2018 à 17:32

5 / 5

Excellente cuisine issue de leur tradition colombienne et beaucoup de convivialité

Maurizio.r

Le 24/02/2018 à 10:43

5 / 5

Tant de sympathie

franco.o

Le 25/09/2017 à 11:21

5 / 5

Rapide et facile pour ceux qui voyagent pressés

Stefano.i

Le 28/06/2017 à 14:02

4 / 5

Et gracieux, on mange bien dans la salle à manger

  • 🏪 sport cafè vivaro (6 Avis)

  • 💬 Bar spartiate, géré sans attention particulière à l'hygiène (ex : table sale avec des miettes ? une brosse avec la main ✋🏻 et c'est parti). Des bains pour ceux qui ont le ventre solide, du moins quand j'y suis allé. Propriétaire qui a tendance à crier plus qu'à parler. Je propose d'aller ailleurs, pauvre petit village de Vivaro.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Del Duca (287 Avis)

  • 💬 Des plats de pâtes fantastiques et la meilleure pizza du coin! Le personnel est très accueillant et aime servir des plats délicieux à ses clients. Horatio et sa famille sont des gens formidables et prennent toujours soin de nous. Un de mes endroits préférés en Sicile !


  • 🏪 ALBERGO ELEONORA (1 Avis)

  • 💬 Hôtel en ruine une honte à voir sur le front de mer de Marconi ! Mais personne ne fait rien de la part de la municipalité ???!!


  • 🏪 WANDERLUST B&B (62 Avis)

  • 💬 Personnel jeune et serviable, endroit extrêmement propre et bien tenu, petit déjeuner excellent et copieux. On ne peut que dire du bien de tout. A deux pas des remontées mécaniques, à un km du centre de Folgaria. La chambre du fermier que nous avons réservée offre une vue spectaculaire.


  • 🏪 Dream House Sizilien Scopello (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Sette Passi a Chiaia (650 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture. J'ai eu le spécial du homard et des linguini, ils ont apporté le homard encore vivant pour me montrer qu'il était frais. Mon mari avait des moules au poivre et a dit qu'elles étaient fabuleuses et il avait une pizza margarita. Nous sommes ici depuis 3 jours et il nous en reste quatre. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant.


  • 🏪 Pizzeria pizzapizza (40 Avis)

  • 💬 Bonsoir, je veux répondre à Mme Chiara Arménie (je suis le pizzaiolo PIERO) alors excusez-moi de vous le dire mais je travaille ici depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais été traité comme vous. en disant., 2ème chose je m'excuse pour la cuisine, certaines pizzas peuvent arriver lors d'une soirée chargée, il suffisait de le dire et nous les aurions toutes refaites, je m'excuse encore pour la gêne occasionnée. Et nous nous excusons au nom de tout le personnel !!!


  • 🏪 Tiffany Ristorante Pizzeria (1241 Avis)

  • 💬 Super pizza, service épouvantable. Personnel pas sympathique ni attentionné. Grand coin salon extérieur privé et confortable.


  • 🏪 Bar Noname Caffè (30 Avis)

  • 💬 Endroit calme pour prendre une tasse de café


  • 🏪 quattroquinti - Pizzeria (944 Avis)

  • 💬 Bono. Je peux dire que c'est comparable à l'authentique pizza de Naples. Si vous voulez manger une bonne pizza, je vous suggère de venir ici.