📌 Via Roma, 46, 33100 Udine - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 13:03
Bonne nourriture à des prix raisonnables dans une ambiance agréable
Le 09/02/2024 à 18:49
Visité à l'occasion de l'application anti-gaspi to good to go, tout était excellent à un excellent prix et sauvé du gaspillage.
Le 24/11/2023 à 08:44
Bons prix honnêtes. Non seulement pour le dîner mais aussi pour taquiner l'après-midi.
Le 23/05/2023 à 13:17
Bon bar près de la gare. Ambiance joyeuse typique des lieux latino-américains. Bon choix de plats dominicains et choix varié de bières latines.
Le 02/05/2023 à 13:11
Excellent... fortement recommandé
Le 19/04/2023 à 00:13
Excellent endroit pour manger latin pour le déjeuner et puis l'après-midi vous pourrez trouver des ailes de poulet avec d'excellentes enpanadas, je le garantis à 100%
Le 07/02/2023 à 19:46
un coin latin agréable au coeur d'udine
Le 28/03/2022 à 19:26
Plats à emporter également, courtoisie et convivialité au top.
Le 16/02/2022 à 19:34
C'est un bar latino-américain très chaleureux et accueillant, mon préféré à Udine. Vous pourrez déguster des plats traditionnels de mon pays et d'autres pays, de bons apéritifs, petits déjeuners, une excellente musique et du plaisir. L'employée dominicaine est très belle, gentille et amicale. Chaque fois que j'y vais, je me sens chez moi, fortement recommandé.
Le 01/11/2021 à 17:46
La nourriture est excellente et l'ambiance est très bonne, la combinaison parfaite
Le 17/08/2021 à 14:26
La meilleure cuisine sud-américaine à Sona
Le 18/06/2021 à 09:55
Comptoir super courtois et très gentil.... Et ce que j'ai mangé était bon, surtout la sauce typique 👅
Le 29/05/2021 à 13:44
Très bien regardé, continuez comme ça, merci beaucoup
Le 17/02/2021 à 19:24
Super endroit typique d'Amérique du Sud.
Le 18/12/2020 à 10:37
Si vous aimez la cuisine latine tropicale, c'est l'endroit idéal pour l'essayer.
Le 28/10/2020 à 15:30
Cuisine sud-américaine dans un cadre typique. Pour les amoureux de ce type de culture et de traditions qui valent vraiment la peine d'être vécues. Propriétaire très sympa
Le 30/09/2020 à 09:39
Super pâtisserie..
Le 19/09/2020 à 21:00
C'est le moins
Le 31/08/2020 à 14:05
7gr
Le 29/02/2020 à 21:58
Bar avec cuisine typiquement latine et musique....barmans très gentils et gentils
Le 29/01/2020 à 20:01
Sale. Mauvaise nourriture.
Le 09/12/2019 à 22:42
Super
Le 06/12/2019 à 15:56
Spectaculaire
Le 06/11/2019 à 21:33
Jolies filles
Le 09/10/2019 à 02:02
Ambiance agréable, endroit accueillant et Valentina très mignonne vous fait sentir comme chez vous, du bon vin et de la bière et une cuisine typiquement dominicaine !
Le 16/08/2019 à 19:21
Ça vaut vraiment le coup d'y aller pour un peu de vie sud-américaine. Excellente nourriture et bière. Bas prix
Le 01/06/2019 à 13:24
Bn
Le 19/05/2019 à 07:04
C'était bien mieux quand les filles colombiennes travaillaient là-bas, la nourriture était bien meilleure
Le 03/04/2019 à 06:17
Super
Le 10/03/2019 à 08:41
Un bon lieu
Le 01/12/2018 à 21:03
De belles personnes agréables et confortables
Le 25/09/2018 à 09:00
Petit endroit sympa pour prendre un petit déjeuner varié, je le recommande.
Le 25/08/2018 à 07:53
Bien pour ceux qui sont sud-américains
Le 20/08/2018 à 04:24
On le mange très bien et à un très bon prix.
Le 10/08/2018 à 08:30
Déjeuner pas cher et très très bon.
Le 26/07/2018 à 13:32
Lieu familial et accueillant. Nourriture fraîche et savoureuse. Service rapide avec pédagogie et convivialité. Je recommande!
Le 23/07/2018 à 18:18
Super recommandé
Le 26/02/2018 à 17:32
Excellente cuisine issue de leur tradition colombienne et beaucoup de convivialité
Le 24/02/2018 à 10:43
Tant de sympathie
Le 25/09/2017 à 11:21
Rapide et facile pour ceux qui voyagent pressés
Le 28/06/2017 à 14:02
Et gracieux, on mange bien dans la salle à manger
💬 Bar spartiate, géré sans attention particulière à l'hygiène (ex : table sale avec des miettes ? une brosse avec la main ✋🏻 et c'est parti). Des bains pour ceux qui ont le ventre solide, du moins quand j'y suis allé. Propriétaire qui a tendance à crier plus qu'à parler. Je propose d'aller ailleurs, pauvre petit village de Vivaro.
💬 Des plats de pâtes fantastiques et la meilleure pizza du coin! Le personnel est très accueillant et aime servir des plats délicieux à ses clients. Horatio et sa famille sont des gens formidables et prennent toujours soin de nous. Un de mes endroits préférés en Sicile !
💬 Hôtel en ruine une honte à voir sur le front de mer de Marconi ! Mais personne ne fait rien de la part de la municipalité ???!!
💬 Personnel jeune et serviable, endroit extrêmement propre et bien tenu, petit déjeuner excellent et copieux. On ne peut que dire du bien de tout. A deux pas des remontées mécaniques, à un km du centre de Folgaria. La chambre du fermier que nous avons réservée offre une vue spectaculaire.
💬
💬 J'ai adoré la nourriture. J'ai eu le spécial du homard et des linguini, ils ont apporté le homard encore vivant pour me montrer qu'il était frais. Mon mari avait des moules au poivre et a dit qu'elles étaient fabuleuses et il avait une pizza margarita. Nous sommes ici depuis 3 jours et il nous en reste quatre. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant.
💬 Bonsoir, je veux répondre à Mme Chiara Arménie (je suis le pizzaiolo PIERO) alors excusez-moi de vous le dire mais je travaille ici depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais été traité comme vous. en disant., 2ème chose je m'excuse pour la cuisine, certaines pizzas peuvent arriver lors d'une soirée chargée, il suffisait de le dire et nous les aurions toutes refaites, je m'excuse encore pour la gêne occasionnée. Et nous nous excusons au nom de tout le personnel !!!
💬 Super pizza, service épouvantable. Personnel pas sympathique ni attentionné. Grand coin salon extérieur privé et confortable.
💬 Endroit calme pour prendre une tasse de café
💬 Bono. Je peux dire que c'est comparable à l'authentique pizza de Naples. Si vous voulez manger une bonne pizza, je vous suggère de venir ici.