Les avis
Le 29/09/2023 à 17:58
Vous payez peu, la qualité est ce qu'elle est. Vous pouvez également changer la photo sur le site....
Le 19/10/2019 à 05:45
Excellents plats de poisson
Le 10/07/2019 à 12:55
PASQUALE EST UNIQUE....IL N'Y A RIEN À DIRE....SERVEURS SUPER RAPIDES....à recommander ou du moins à essayer pour les débutants.....
Le 05/05/2019 à 08:48
Optimal
Le 04/04/2019 à 08:31
Optimal
Le 02/01/2019 à 18:23
Service épouvantable, nourriture épouvantable
Le 14/08/2018 à 16:40
Excellent lieu
Le 23/07/2018 à 18:40
Pour le prix il faut savoir que la qualité n'est pas le point fort. Mais l'accueil n'a pas de prix et cela semble être oublié
Le 09/07/2018 à 17:02
Nous mangeons du poisson à bas prix. Plus de quantité que de qualité
Le 04/06/2017 à 17:00
La quantité est là, la qualité manque, il arrive souvent que vous ayez des plats ébréchés ou dépareillés, le menu est fixé le soir à 25 euros et 12 la journée, je le répète, abondant mais qualitativement très faible, contrairement à ce qu'il était autrefois
Le 05/03/2017 à 11:47
Nourriture abondante de qualité médiocre
Le 12/10/2016 à 12:00
Pour le déjeuner à 10 euros, vous pouvez manger un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement de poisson, boissons et café compris.
Le 17/08/2012 à 21:07
Excellentes kebabs et pizza maison
💬 Endroit cosy et à quelques pas de la mer, propriétaire toujours présent et disponible pour tout, excellente propreté, le point fort est le petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison Propreté# gentillesse# disponibilité# tranquillité# vacances parfaites#
💬 Je suis arrivé tôt et ce n'est peut-être pas une bonne idée, la pizza avait le même goût que la première du soir même s'il y avait pas mal de plats à emporter. Cela a également pris du temps.
💬 Le pire barista de toute l'Italie, on ne peut détester tout le pays que grâce à lui
💬 Une merveilleuse découverte ! Nous ne sommes jamais allés dans la région, nous n'en connaissions rien et nous sommes tombés sur ce B&B par hasard. C'était de loin la meilleure propriété dans laquelle nous avons séjourné. Petra et Ugo sont 2 personnes fantastiques et faciles à vivre, ils vous feront sentir comme chez vous ! L'emplacement est génial, les chambres sont très belles et impeccables et la cuisine d'Ugo est fantastique. On a hâte de revenir aux beaux jours et de profiter aussi de la splendide piscine !
💬 Le B&B Alciliegio (au cerisier) se situe 10km au sud de Como. Toutes les chambres sont plain-pied avec fenêtre sur le jardin avec piscine. Avec notre fils handicapé nous avons passé une agréable nuitée dans la nouvelle chambre familiale spacieuse. L’accueil des propriétaires est très chaleureux. On aimerait y retourner un jour.
💬 Les meilleurs sont les scones ! Personnel sympathique et toujours disponible
💬 Les chambres soignées dans les moindres détails font la différence en offrant un service à 360° mais aussi tout le reste. Vous pouvez voir qu’il y a du cœur dans chaque petite chose. Je le recommande toujours à mes amis qui y ont séjourné et qui y retourneront volontiers.
💬 Endroit sympa, s'arrêter boire un verre après une balade en moto s'impose. Deux belles filles vous attendent au comptoir. Hautement recommandé
💬 Délicieux ... et des tableaux neo figuratifs originaux au mur incroyables. Des Cheffes cuisiniers aux fourneaux ... et une ambiance de vieille famille italienne... quant au lieu, un ancien moulin, incroyablement beau.
💬 Très bonne pizza, des gens très sympas. Plutôt un lieu à emporter mais il est possible d'y manger.