Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Papero Rosso Avis

📌 Via Patrizi, 18, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie

3.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Papero Rosso à Roseto degli Abruzzi

Les avis

Les dernier avis sur Papero Rosso à Roseto degli Abruzzi

BERARDO.O

Le 29/09/2023 à 17:58

2 / 5

Vous payez peu, la qualité est ce qu'elle est. Vous pouvez également changer la photo sur le site....

Gabriele.i

Le 19/10/2019 à 05:45

5 / 5

Excellents plats de poisson

paolo.e

Le 10/07/2019 à 12:55

5 / 5

PASQUALE EST UNIQUE....IL N'Y A RIEN À DIRE....SERVEURS SUPER RAPIDES....à recommander ou du moins à essayer pour les débutants.....

Fabio.a

Le 05/05/2019 à 08:48

5 / 5

Optimal

Carlo.i

Le 04/04/2019 à 08:31

5 / 5

Optimal

Web.e

Le 02/01/2019 à 18:23

1 / 5

Service épouvantable, nourriture épouvantable

Gianni.a

Le 14/08/2018 à 16:40

5 / 5

Excellent lieu

Patricia.i

Le 23/07/2018 à 18:40

3 / 5

Pour le prix il faut savoir que la qualité n'est pas le point fort. Mais l'accueil n'a pas de prix et cela semble être oublié

ugo.e

Le 09/07/2018 à 17:02

3 / 5

Nous mangeons du poisson à bas prix. Plus de quantité que de qualité

Michele..

Le 04/06/2017 à 17:00

2 / 5

La quantité est là, la qualité manque, il arrive souvent que vous ayez des plats ébréchés ou dépareillés, le menu est fixé le soir à 25 euros et 12 la journée, je le répète, abondant mais qualitativement très faible, contrairement à ce qu'il était autrefois

Bruno.i

Le 05/03/2017 à 11:47

3 / 5

Nourriture abondante de qualité médiocre

Mario.e

Le 12/10/2016 à 12:00

5 / 5

Pour le déjeuner à 10 euros, vous pouvez manger un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement de poisson, boissons et café compris.

Francesco.e

Le 17/08/2012 à 21:07

4 / 5

Excellentes kebabs et pizza maison

  • 🏪 In the Garden of the Lemons (37 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et à quelques pas de la mer, propriétaire toujours présent et disponible pour tout, excellente propreté, le point fort est le petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison Propreté# gentillesse# disponibilité# tranquillité# vacances parfaites#


  • 🏪 L'ANGOLO DELLA PIZZA (120 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tôt et ce n'est peut-être pas une bonne idée, la pizza avait le même goût que la première du soir même s'il y avait pas mal de plats à emporter. Cela a également pris du temps.


  • 🏪 Autogrill Alfaterna Ovest (53 Avis)

  • 💬 Le pire barista de toute l'Italie, on ne peut détester tout le pays que grâce à lui


  • 🏪 Villa Alta Langa (26 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse découverte ! Nous ne sommes jamais allés dans la région, nous n'en connaissions rien et nous sommes tombés sur ce B&B par hasard. C'était de loin la meilleure propriété dans laquelle nous avons séjourné. Petra et Ugo sont 2 personnes fantastiques et faciles à vivre, ils vous feront sentir comme chez vous ! L'emplacement est génial, les chambres sont très belles et impeccables et la cuisine d'Ugo est fantastique. On a hâte de revenir aux beaux jours et de profiter aussi de la splendide piscine !


  • 🏪 B&B Alciliegio (114 Avis)

  • 💬 Le B&B Alciliegio (au cerisier) se situe 10km au sud de Como. Toutes les chambres sont plain-pied avec fenêtre sur le jardin avec piscine. Avec notre fils handicapé nous avons passé une agréable nuitée dans la nouvelle chambre familiale spacieuse. L’accueil des propriétaires est très chaleureux. On aimerait y retourner un jour.


  • 🏪 Antichi sapori buke & ungres di vicchio Cosimo (10 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sont les scones ! Personnel sympathique et toujours disponible


  • 🏪 La Cittadella (14 Avis)

  • 💬 Les chambres soignées dans les moindres détails font la différence en offrant un service à 360° mais aussi tout le reste. Vous pouvez voir qu’il y a du cœur dans chaque petite chose. Je le recommande toujours à mes amis qui y ont séjourné et qui y retourneront volontiers.


  • 🏪 MIRAMONTI (48 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, s'arrêter boire un verre après une balade en moto s'impose. Deux belles filles vous attendent au comptoir. Hautement recommandé


  • 🏪 Restaurant Emilio & Bona Di Luigi Cappelli (291 Avis)

  • 💬 Délicieux ... et des tableaux neo figuratifs originaux au mur incroyables. Des Cheffes cuisiniers aux fourneaux ... et une ambiance de vieille famille italienne... quant au lieu, un ancien moulin, incroyablement beau.


  • 🏪 Pizzeria Aurora (34 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, des gens très sympas. Plutôt un lieu à emporter mais il est possible d'y manger.