Les avis
Le 29/09/2023 à 17:58
Vous payez peu, la qualité est ce qu'elle est. Vous pouvez également changer la photo sur le site....
Le 19/10/2019 à 05:45
Excellents plats de poisson
Le 10/07/2019 à 12:55
PASQUALE EST UNIQUE....IL N'Y A RIEN À DIRE....SERVEURS SUPER RAPIDES....à recommander ou du moins à essayer pour les débutants.....
Le 05/05/2019 à 08:48
Optimal
Le 04/04/2019 à 08:31
Optimal
Le 02/01/2019 à 18:23
Service épouvantable, nourriture épouvantable
Le 14/08/2018 à 16:40
Excellent lieu
Le 23/07/2018 à 18:40
Pour le prix il faut savoir que la qualité n'est pas le point fort. Mais l'accueil n'a pas de prix et cela semble être oublié
Le 09/07/2018 à 17:02
Nous mangeons du poisson à bas prix. Plus de quantité que de qualité
Le 04/06/2017 à 17:00
La quantité est là, la qualité manque, il arrive souvent que vous ayez des plats ébréchés ou dépareillés, le menu est fixé le soir à 25 euros et 12 la journée, je le répète, abondant mais qualitativement très faible, contrairement à ce qu'il était autrefois
Le 05/03/2017 à 11:47
Nourriture abondante de qualité médiocre
Le 12/10/2016 à 12:00
Pour le déjeuner à 10 euros, vous pouvez manger un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement de poisson, boissons et café compris.
Le 17/08/2012 à 21:07
Excellentes kebabs et pizza maison
💬 Un petit bar/café ou il faut s'arrêter. Tout y est excellent et le service est adorable. Les gens sont chaleureux et donnent envie d'y revenir. Vraiment allez y vous y serez très bien accueilli
💬
💬 Nous avons tellement apprécié l’expérience du premier soir que nous y sommes retourné le lendemain : prix correct, service parfait, plats délicieux… très loin de certains attrapes touristes dans Rome ! C’était parfait !
💬 Nous y sommes allés hier 17/03 pour le déjeuner, nous étions 14, nous avons mangé le menu "autour pour la polenta", le tout très bon et personnel très gentil, prix moyen, je le recommande.
💬 L'homme qui a reçu l'argent était trop grossier
💬 Un délice, une cuisine fine et goûtue, qui met à l'honneur les produits de la mer. Pensez à réserver si vous souhaitez profiter de la vue magnifique, en particulier au coucher de soleil.
💬 beau bar face à la mer. pas cher, bonne attention et belle vue🥰🐶
💬 EXCEPTIONNEL !!!!! Je prends un réel plaisir à écrire cet avis qui est à la hauteur du remerciement pour ce magnifique repas....... Un accueil chaleureux et familial..... Les plats à la hauteur de la réputation.....un juste équilibre entre les assaisonnements et goûts réunis dans chaque assiette. Un délice à chaque cuillère..... Les émotions se mélangent à nos Sens.....un grand merci à toute l'équipe et continuez à régaler chaque personne qui s'y arrête. Le prix est correct au vu de la qualité des produits. Le meilleur restaurant de mon séjour de 7 jours...... Réservation obligatoire car peu de couverts. Encore Bravo pour votre travail.
💬 À l'extérieur, c'est une ferme et vous vous attendez donc à trouver, à l'intérieur, un environnement champêtre. C'est exactement ce qui vous choque. Élégance sobre, tables très bien dressées, silence même avec autant de monde. Le personnel est préparé et très gentil. La nourriture est de grande qualité, avec des plats "locaux" et non locaux, c'est vraiment bon. Un restaurant plein de détails qui créent un environnement que j'ai beaucoup aimé. Le prix : je pense juste et adéquat
💬 Je recommande +++ Appartement très bien équipé avec terrasse vue mer. Propreté impeccable. Le propriétaire est réactif. Proche du village et des petitscommerces. Animaux acceptés. Bord de mer très sympa. Longue piste cyclable.